Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 20 ans dans le futur

Aller en bas 
+11
Midori Fuyuki
Daimons Uradriendir
Julien Draktan
Yuki Dyune
Chay'
Alayna
Zak Piarastie
Katsu Vassileff
Kiara Sunday
Thalia Grace
Dayina
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyDim 2 Jan - 15:55

Et bas voilà...ce rp commence 20 ans dans le futur....Vous imaginez bien que notre situation n'est plus la même!!!!

Spoiler:
Alors voilà....
Chay et moi, avions décider de faire un bal pour réunir les anciens éleves de la Magister Academy et les nouveaux......
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyDim 2 Jan - 15:59

[De une pas Gabrielle et de deux...enfin en tout cas tu me laisse choisir mes enfants et comment ils s'appellent!!!Compris???]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyDim 2 Jan - 16:29

-Tu sais tu peux rouler moins vite.

disait Julien, regardant son (épouse ? ) passer la 5 èmes. Bien sûr ils auraient pu prendre un moyen de transport magique! Mais bizarrement Kiara avait voulu conduire la voiture qui ne sortait jamais du garage!

-DOUCEMENT! TU N'ES PAS OBLIGÉE DE ROULER AUSSI VITE!

Julien était un peu nerveux. Il s'était engueulé avec sa (femme? ) quelques minutes plus tôt et apparemment elle passait ses nerfs sur la vitesse maximum que pouvait concevoir cette voiture.

-ALORS D'UNE TU ARRÊTES DE ME PARLER, SI TU NE VEUX PAS MOURIR DANS LA SECONDE QUI VIENT! ET DE DEUX TU ME LAISSES CONDUIRE EN SILENCE!

derrière, eux un chuchotement se fit entendre
-Un à zéro pour Maman contre Papa! Les clachs sont de sortis
Un rire enfantin résonnait et Kiara accélérait.

-TU T'ARRÊTES ET TU ME LAISSES CONDUIRE MAINTENANT!
Julien éleva la voix et Kiara rentra dans la voiture de devant alors qu'ils s'étaient arrêtaient pour un feu rouge.

-VOILÀ, VOILÀ! TU NE SAIS PAS CONDUIRE SANS FAIRE DE CATASTROPHES!

-ET APRÈS C'EST MA FAUTE! MAIS SI TU ME CRIS DESSUS TOUT LE TEMPS COMMENT JE M'EN SORS MOI!

derrière, un autre chuchotement retentit.
-5 à 4, pour Maman, BALLE AU CENTRE!
Kiara et Julien descendirent chacun de leur côté pour prendre la place
de l'autre.

La voiture roulait maintenant tranquillement non sans avoir
évité un constat.

-Tu vois quand c'est moi qui conduit tout va bien!

Il ne put tirer qu'un grognement sadique de la part de Kiara qui avait hâte d'arriver pour pouvoir passer ses nerfs sur autre chose.


Dernière édition par Kiara Sunday le Dim 2 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyDim 2 Jan - 16:31

(thalia envoie par mp les noms alors !!!)

Chay et moi on attendait....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyDim 2 Jan - 18:20

-!!!Rend moi ça!!!Dépêche!!!
-Créve!!!
*course poursuite dans le salon*
-Maman!!!!Logan veut pas me rendre ma ceinture!!!
-T'as qu'à l'attraper!!!
Des boules de feu jaillirent des mains d'Arya qui tentait délibérément de récupérer sa ceinture.Logan esquivait chaque boule et Aldaron regardait son frére et sa soeur se battre...
-Logan!!!La ceinture tout de suite!!!Arya dépêche toi on va être en retard!!!Ces ordres sortaient de ma bouche comme de l'eau du robinet...La force de l'habitude...

.....................................15 minutes plus tard.........................................

-Allez hop!!!Tous dans la voiture!!!cria Daeron
-J'y vais!!!répondit Logan
-Bien...et ta soeur???Arya!!!!Descend et vite!!!
-J'arrive!!!J'arrive!!!répondit cette derniére

En voiture:

-Maman!!!Y'aura qui là bas??Et pourquoi on utilise pas nos pouvoirs pour y aller?
-On ne les utilise pas car Aldaron est trop petit,et là bas comme tu dit il y aura tout les anciens de la Magister Academy et les nouveaux...

Le long de la route qui permettait d'accéder à la M.A,une voiture rouge passa devant nous et aprés un arrêt le conducteur prit la place du passager et inversement.C'est alors que je reconnus Kiara ...et Julien...

Nous arrivâmes à la M.A juste aprés Kiara et Julien qui étaient déjà rentrés dans le batiment...


Dernière édition par Thalia Grace le Dim 2 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyDim 2 Jan - 18:26

Katsu avait été ravie d'apprendre la nouvelle et c'était fait une joie de se déplacer. Pour allé plus vite et faire des économies elle avait évidement repris sa forme originelle. Pendant le voyage elle pensa à tout se qu'elle pourrait dire à ses anciens amis. Et aussi voir quels petits monstres devait à présent ressemblé leurs enfants. Le temps d'évité un vol d'oiseaux de feu et elle se replongea alors à nouveau dans ses pensée pour réfléchir à la question qui lui brulait de poser à ses amis. Soudain elle réalisa que la MA était en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Piarastie
Double--compte
Zak Piarastie


Sexe : Masculin Messages : 22
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Nul part et partout à la fois.
Que fais-je ? : Jouer du violon.
Je dis tout... : Je veux des bonbons :)

Feuille de personnage
Points:

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyDim 2 Jan - 20:52

Je n'était plus avec Thalia. Mais ça personne ne le savait..... Jetais avec personne mais jesperais pouvoir me remettre avec elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyDim 2 Jan - 21:36

J'étais tranquillement en train de dire bonjour à tout le monde quand Zak entra dans la pièce, fonça droit sur moi...et m'embrassa!!!
Me rendant compte que Daeron était près à lui foncer dessus,je le rejetais et lui présentais mon mari...Dayina et Chayina arrivèrent au moment où j'embrassais Daeron pour prouver à Zak que j'aimais mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyLun 3 Jan - 15:17

Quand j'entrais dans la grande salle ou tout les (anciens) membres de la MA étais pour l'instant rassemblés. Je vis Chayina, Dayina, Zak, Thalia et un homme qu'elle embrassais et que je ne connaissais pas. Je notais aussi que Zak étais désemparé. Soudain.

- MAMAN !!!! Arrête d'embrasser papa tu nous fiche la honte!!!! Et lui c'est qui?*pointe Zak du doight*
- Voyons Arya! Eu concernant Zak c'est un peu compliqué voit tu?
Soudain les trois bambins de Thalia et sont (maris?) se tournèrent vers moi.
- Hé encore... *soupir* maman combien de personne sont encore censée arrivé? Déjà que les deux là *montre les admins* étaient bizars mais elle... *me pointes du doight*
- Logan!!! Sois un peu poli!!! *se tourne vers moi* sa fait plaisir de te revoir Katsu!!! Toujours pas d'homme dans ta vie?
-Eu... Thalia ce n'est peu être pas l'endroit.

Nous fûmes interronpue par un grand bruit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyLun 3 Jan - 15:50

(-Oups ...
-Que se passe-t-il Alayna ??
-J'ai foncer sur la voiture de devant !
-Ho mais c'est pas grave!
-MAMAN Bob m'a volé mon chapeau j'ai le droit d'utiliser mon pouvoir pour le congeler !
-MAMAN !
-OUAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
-Les enfants calmer vous !*soupir* Je vais vous appeler par ordre alphabétique !Vous déssendrez du bus LONDONNIEN quand je vous le dirait ! OK ??
-OUUUUI maman !
-Alicia
-Bob
-Célia 10 ans
-Dyos
-Ezelda

-Frédirik
-Gladissya
-Hector 8 ans
-Ilona
-Jerymi

-Kintia
-Lukas
-Mariella 6 ans
-Nory
-Olivia

-Pieros
-Quiera
-Renodi 4 ans
-Sorailla
-Thomas

-Urssulya
-Vincent
-Wyndi 2 ans
-Xavior
-Yvina

-Zoé 4 mois


En rang les enfants,on entre !!!
( Quand j'ouvris la porte ... un bruit sec ... mes enfants plus personne ne parlait plus personne ne se regardait tout le monde ,nous regardaient !)
-Hé!!! Tous le monde ça va !!!! Vous voulez que je vous les présente !!! 26 enfants:
( vous regarderez en haut )

...

Et on finit avec la petite dernière Zoé qui a 4 mois, en fait comment allez vous ? * longue respiration bien mérité*)
( XD tu crois vaiment que tu peux avoir 26 enfants en 20 ans! NON! SAUF SI TU N'AS QUE DES JUMEAUX OU QUE DES QUADRUPLETS! )

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyLun 3 Jan - 16:14

( Je sais pas d'où VOUS SORTEZ! MAIS LE BUT C'EST PAS D'AVOIR LE PLUS D'ENFANTS! Pfffff...... Mais c'est comme même marrant 20 ans dans le futur 361826 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyLun 3 Jan - 17:35

-Et ton mari tu nous le présente ????demandais-je !!!!!!!!
Elle rougit ....
Son "mari " fit un pas ...
-Comme il a grandi ...murmura Chay
C'était lui aussi un élève de la M.A...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyLun 3 Jan - 17:39

[Nos enfants sont à la M.A ou pas???]

-Alayna!!!Tu es avec lui!!!!Jamais je ne l'aurais pensé!!!Enfin...disons que ca ne m'avait pas traversé l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyLun 3 Jan - 17:41

J'étais super contente de revoir mes anciens élèves !!!!!

[oui ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyLun 3 Jan - 18:23

-Sa alors!!!! Alayna!!!*se jette dans les bras de son amie.* Sa faisait tellement longtemps!!!*regard en direction du mari et des enfant* Et ben... alors vous vous n'y ètent pas allez de main morte.
-Heu Katsu... Je voulais te... Hé?!! Non Olivia ne tire pas les cheveux de Chayina!!! Pardon Chayina c'est un peu dure à gérer...
-Non ne t'inquiète pas ils sont adorables! *petit sourire forcé* Mais il risques de mettre la pagaille non?*CRASHHHH bruit de verre brisé... un vase git à terre.*
-Oh non!!! Jerymi...
*voix mennaçante du père*
-VOUS ALLEZ IMMEDIATEMENT REMETTRE TOUS SA EN ORDRE!!!!!*les enfants ce calme et ceux qui disposent de leur pouvoirs ranges la pagaille mise.*
-Tu vois Katsu... Il sais se faire obéïr des enfants un peu mieu que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyLun 3 Jan - 18:29

[des démons.....HOURRA.....je pourrais te les garder de temps en temps si tu le souhaite Alayna !!!!]

Je me dirrigeais vers Olivia et murmurais à son oreille :
-T'inquiète pas !!!Chay adooore qu'on lui tire les cheveux !!!

L'enfant reprit son jeu de plus belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyLun 3 Jan - 19:27

( En fait je ne suis même pas là! 20 ans dans le futur 331623 XD )

Kiara se baladait dans les jardins cherchant Yuki. Elle l'a trouva sur un banc, toujours aussi belle, lisant un livre noir.

-YUKI! Kiara fit un signe de la main et apparu à côté d'elle pour la faire sursauter une fois de plus....

-C'est pas possible! tu me fais encore sursauter 20 ans plus tard toi!... Mais .... Tu n'as pas quatre enfants normalement ?

dit la brune en pointant du doigts l'unique enfants que Kiara tenait sur ses genoux.

-Si *sourire diabolique* mais j'ai réussis à refiler les autres au père! Du coup je me retrouve avec la petite Ellena 6 ans! =).... Mais raconte moi tes... *regard vers l'enfant * tes..... Dit moi ma chérie! Si tu allée chercher des fleurs qu'on pourrait donner à Chayina tout à l'heure ?

La petite hocha la tête et partie en courant. Kiara avait ce sourire de la mère protectrice suivant son enfant du bout des yeux avant d'avoir celui de la copine voulant les moindres détails!

-RACONTE MOI TES DERNIERS ADULTÈRES !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyMar 4 Jan - 17:34

*A l'intérieur une fois les bambins calmés*
-Ah Katsu je suis un peu gênée. J'ais écrasée une voiture rouge en me garant... dit Alayna.
-Et!!! Je crois que c'est la voiture de Kiara!!!! Reprit Thalia.
-Il faudrait peut être allez la prévenir... dit-je.
A ce moment Julien fit son entré avec 4 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyMar 4 Jan - 17:41

Je marchais vers mes neveux et niéces.Les grands étaient partis et Julien n'avait donc pas beaucoup de monde à garder...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Piarastie
Double--compte
Zak Piarastie


Sexe : Masculin Messages : 22
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Nul part et partout à la fois.
Que fais-je ? : Jouer du violon.
Je dis tout... : Je veux des bonbons :)

Feuille de personnage
Points:

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyMer 5 Jan - 6:07

Zak se refugia dans sa chambre. Il était en colère et il pensait que casser sa chambre avec sa colère le calmerait peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyMer 5 Jan - 10:59

-Ah Zut j'ais oubliée!!! Pesta Katsu. Et elle sortie de sa poche un mini écran qu'elle alluma. Quelques minutes plus tard... l'image d'un homme apparue sur l'écran.
-Salut Aaron et désolée... j'ais tardée à t'appelée...
-C'est pas grave tu sais je ne me suis pas inquiété. Comme tu est tête en l'air je m'y attendais. Il enchainas ensuite sur. Pourrais tu me présenter? il avait apperçue les autres derrière Katsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyJeu 6 Jan - 14:39

Ce matin c'est Drago qui m'avait réveiller au manoir, me rappelant ainsi l'évènement du jour. Arrivant à la Magister academy tout le monde avaient reconnus mais deux enfants Gaia la plus agée avait 13 ans et Scorpius en avait 12. Bien sur tout le monde les connaissaient étant donné que je les avais eu ici même dans certaines de mes nombreuses aventure à la M.A.
Durant ses dernières années j'avais bien sur continué à passer mon temps à trouver de nouveaux petits amis mais à la fin Drago s'y était habitué. Je n'avais pas beaucoup changé physiquement étant donné ma nature de vampire.

Gaia:

Spoiler:

Scorpius:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyJeu 6 Jan - 16:40

Katsu enchaînas pour dire à Aaron.
- Et si ils se présentais eux mêmes?!! Sa t'irait?
-D'accord.
Elle tournas alors l'écran vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyJeu 6 Jan - 16:42

-Enfin tes dernières amourettes quoi.....
Kiara regardait Yuki qui était plongée dans ses pensées...

( dsl j'ai tardé! :

16 ans Daemon :
Spoiler:
Spoiler:

13 Kimie :
Spoiler:

Aragorn 10 ans! ( :-p )
Spoiler:

Ellena 6 ans!!
Spoiler:


Dernière édition par Kiara Sunday le Mer 19 Jan - 12:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur EmptyJeu 6 Jan - 17:59

Ma voiiituuureee ! Alayna, je vais te tuer !! A part si.... *concentration**une Porsche Carrera GT noire et violette apparut* Parfait !!
*********************
Quelques minutes plus tard, Midori arriva dans un Monster Truck, une pente se déroula du véhicule et elle descendit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 ans dans le futur Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans dans le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...
» Une balade dans le parc ~~
» Thalia Grace est dans la place!!!!!
» Voyage dans une autre dimension
» Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: