Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 20 ans dans le futur

Aller en bas 
+11
Midori Fuyuki
Daimons Uradriendir
Julien Draktan
Yuki Dyune
Chay'
Alayna
Zak Piarastie
Katsu Vassileff
Kiara Sunday
Thalia Grace
Dayina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 17:11

Kiara tomba dans les bras de son mari. Elle enleva son calot et s'essuya le front avec une serviette humide. Elle avait suivit des études de médecine, et elle était devenue résidente en obstétrique et en chiruregie général.... C'était un accouchement difficile vu la taille du bébé et le manque de personnel, ainsi que d'instruments.

Une fille.... C'est une fille! déclara la grande blonde, heure de naissance : 11h55 (du soir hein! )
Yuki qui avait assisté la démone, donna l'enfant à la mère qui murmura :
-Voici Loanna, avant de plonger dans un long sommeil réparateur.
Kiara, Yuki et Midori la transportèrent en salle de réveil, où son mari et ses quatre enfants l'attendaient. Le bébé allait d'abord passer quelques examens...

HEUREUSEMENT QUE LE DÉBOURRAGE EXISTE!
Sinon je me demande comment Kiara, Yuki et Midori auraient fait pour la faire accoucher....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 17:36

Oh un bébé! Je venais d'arriver et Thalia etait en train d'accoucher.Bon j'etait treeees en retard mais pour me presenter j'ai 7 enfants : 4 filles et 3 garçons.Mon mari arrive plus tard...

Ma fille de 13 ans (la blonde et son amie) :
Spoiler:

Ma fille de 6ans :
Spoiler:

Ma fille de 5 ans :
Spoiler:

Mon fils de 10 ans :
Spoiler:

Mon fils de 3 ans avec son frere de 15 ans :
Spoiler:

Moi avec mon mari et ma fille de 2 ans :
Spoiler:

Je mettrai les prenoms plus tard...


Dernière édition par Maiyra le Jeu 10 Fév - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Malec

Alix Malec


Sexe : Féminin Messages : 16
Je dis tout... : joyeuse ou completement folle

Feuille de personnage
Points:

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 17:40

J'arrivais avec un peu de retard (je dis bien un peu) tout le monde me salua car il est vrai que je suis arriver après bon nombre de personne a la MA mais j'ai finis par creuser mon trou .
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 17:45

Thalia se réveilla vers 1 heure du matin.Kiara se téléporta prés de la jeune fille,un acte de naissance.Elle demanda à son amie:
-Quelle est le deuxiéme prénom de Loanna??
Thalia eu un grand sourire:
-Kiara!!!Sans hésiter!!!

Kiara nota et dit:
-Résumons:
Loanna Kiara (Sunday?) est née le 27 juin 2031 à 23h55,fille de Daeron Sunday et de Thalia (Sunday).
C'est ça???
-Tout à fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 17:51

MAGNIFIQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 18:04

[Oui!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Malec

Alix Malec


Sexe : Féminin Messages : 16
Je dis tout... : joyeuse ou completement folle

Feuille de personnage
Points:

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 18:56

J'etais accompagné par mon mari

Spoiler:
et mes enfants :

Ma fille de 13 ans : Amande

Spoiler:

Ma fille de 4 ans: Cassandre

Spoiler:
Mon garçon de 12 ans :

Spoiler:
Mon autre garçon de 16 ans :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 20:35

-Très bien! ajouta Kiara avec un magnifique sourire. Un plateau remplit de sucréries apparut. La démone sortit doucement de la chambre et se retrouva face à face avec son frère...

-Daeron....
Elle le serra longuement dans ses bras, avant qu'il ne s'écarte pour aller voir sa femme et son cinquièmes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 17:50

Aparament la venu d'un bebe pendant la fete n'avait perturbé presque personne.Tous le monde dansait ou discutait en s'amusant.Je vis Alayna assise sur un fauteuil et m'approcha d'elle .Elle avait l'air d'etre une des seules n'etant pas ivres.Pendant que nous dicutions je me rappela soudain que je devais aller feliciter Thalia...
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 18:09

Ouais !!! Moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 18:55

Donc je partit voir Thalia.Il y avait du monde mais je reussi a me frayer un chemin jusqu'a son lit et je lui cria (plus que je lui dit car il y avait du monde) : FELICITATIONS Thalia!!!Encore un enfant .Genial!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 19:13

Chayina n'était plus ivre et en allant félicité Thali' , celle ci lui proposa de porter sa fille et Chayina n'hésita pas une seconde . Elle attrapa la bébé avec le plus de délicatesse du monde et la regarda dans les yeux . Elle avait les yeux turquoise... A-DO-RA-BLE !

- ADM ! Cria Chayina .

- ADM ... ? Continua Thalia .

- OUI ! Initiales de la version espagnole de OH MON DIEUX ! Demande a MIdoooo-chaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 19:49

( XD je t'imagine en pleine conversation msn avec elle! n_n )


(C'est tout de même comique.... Je suis mariée au meilleur amie de Thalia qui est par ailleurs mariée à mon frère! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 11:22

[ Je parle souvent a Midoooooo-chaaaaan sur MSN ! Elle est trooop belle ! Mais elle veux pas réviser... et oui Kiara c'est plutôt comique ! ^^ on continue ?! Mais ouiii ! ]

Le lendemain, l'organisation avait été respecter et les non M.A étaient partis . Les enfants aussi.

Nous prenons actuellement . STOP . un p'tit dej dans leur ancien self . STOP . Kiara mangue une tartine de nutella . STOP . Midori des céréales sans matières grasses . STOP . Dayina bois un lait . STOP . Et Chayina bois du jus ananas citron vert . STOP . Julien, Zetsu, Zak, Suke et les autres mecs . STOP . Dormaient encore . STOP . Un dej entres filles . STOP . Thalia toujours dans son lit déjeunais avec son enfant qui elle ( la bébé ) buvait un lait maternelle revigorant après être sortit d'un si petit endroit . STOP .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 11:49

Tous les enfants etait partis c'etait etrangement calme par rapport a hier. J'étais avec Alayna et Katsu.Thalia etait avec son bebe elle faisait boire Loanna (trop chou)...


Dernière édition par Maiyra le Mer 26 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 12:03

( ..... manger... Euh.. Il vient de naitre... Juste si Thalia n'est pas pudique et qu'elle aime montrée ses seins, je ne crois pas que son bébé, qui n'a pas de dents, mange-boive autre chose que le lait maternelle. )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 12:05

C'est bon donc elle faisait boire Loanna...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 12:57

[ Bref ! On parle de nous la ! Pas du bébé de Thali' ! C'est pas malin d'avoir accoucher dans ce sujet car sa veux dire que les aventures, tu ne pourras y participé que dans 1 mois virtuelle ( Quand sa fera longtemps que le RP aura avancer elle pouras participé car elle n'aura plus de gros ventre ! ^^ ) ]

Nous mangions... Buvions... Parlions... Potins, amours, sorties a prévoir... etc,etc jusqu'à ce que les Mecs daignent nous faire le plaisir d'arriver .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 16:12

Kiara se dirigea l'air de rien vers son homme, un plateau de pâtisseries dans une main, et un verre de jus d'orange dans l'autre. Elle lui sourit tendrement et l'embrassa sur la bouche avec.... Enfin c'est ce qu'elle aurait fait, si elle n'avait pas la gueule de bois. Elle arrivait à peine, à croquer dans sa tartine de nutella!

Son front collé contre la table, tenant sa tartine en l'air avec sa main tout en bougonnant des phrases incompréhensibles, elle avait l'air vraiment seule.....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 17:19

J'aperssu enfin Drago et lui sauta dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 17:28

[Loanna et moi :
Spoiler:
Je donne un biberon pas le sein...et...Ca prend pas un mois!!!Tu peux toujours rêver!!!Je serais là pour m'éclater!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 18:04

( Biberon... Mauvaise idée! Jusqu'à l'âge de 36 mois un bébé a besoin du lait de sa mère qui agit comme anticorps pour lui. Alors donne lui ton lait maternel ou ton enfant attrapera un rhume, et tu vas normalement t'inquiéter. Tu vas l'emmener au urgences et ça va prendre du temps sur les médecins et infirmières pour soigner cet enfant! ALORS RIEN À FOUTRE!
ps: 36 mois vaccine la! )


Dernière édition par Kiara Sunday le Mer 26 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alix Malec

Alix Malec


Sexe : Féminin Messages : 16
Je dis tout... : joyeuse ou completement folle

Feuille de personnage
Points:

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 18:13

Salut salut comment va tu Kiara ? lui dis-je avec entousiasme!

Aucune réponse apparement je n'etais pas la bien venu je rejoignie donc mon marie en pleine discussion avec je ne sait qui .
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyJeu 27 Jan - 18:16

[T'a deja eu un enfant pour savoir tout ça!Mais bon on change de sujet la]

Alix se dirigeait vers la table ou j'etais assise. Elle etait aller vers Kiara et elle revenait l'air peiné.Kiara etait pourtant tres gentille quand elle ne faisait pas sa demone!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 EmptyJeu 27 Jan - 18:18

[non c'est juste que quand j'ai eu Gaia elle n'a pas pu s'empêcher de lire tous les livres sur la maternité qui existe dans le monde.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 ans dans le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans dans le futur
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...
» Une balade dans le parc ~~
» Thalia Grace est dans la place!!!!!
» Voyage dans une autre dimension
» Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: