Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 20 ans dans le futur

Aller en bas 
+11
Midori Fuyuki
Daimons Uradriendir
Julien Draktan
Yuki Dyune
Chay'
Alayna
Zak Piarastie
Katsu Vassileff
Kiara Sunday
Thalia Grace
Dayina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 18:15

Je cherchais ma femme du regard...je la trouva en compagnie de Yuki et décidai de ne pas les déranger....
Revenir en haut Aller en bas
Daimons Uradriendir
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Daimons Uradriendir


Sexe : Masculin Messages : 57
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Ben devant l'ordi questions idiote
Que fais-je ? : Hum...ce n'ait pas une questions a poser
Je dis tout... : Ben je suis tout le temps malade...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 19:01

(oh la la ce que j'aimerai mi dans 20 ans c'est avoir 10 ou 11 p'tits monstres avec Chay...)

( Edit par Kiara :
GÉNIAL MAIS TU PRÉVOIS AVEC ELLE PAS AVEC NOUS! )
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-forumdentrai.keuf.net/
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 19:39

xD 2 anges font des monstres en plus 10 ou 11 xD et bah dis ça dis que tu as 10 ou 11 pt'its diables et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Daimons Uradriendir
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Daimons Uradriendir


Sexe : Masculin Messages : 57
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Ben devant l'ordi questions idiote
Que fais-je ? : Hum...ce n'ait pas une questions a poser
Je dis tout... : Ben je suis tout le temps malade...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 19:46

tu prefere peut etre 10 ou 11 Pti anges???^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-forumdentrai.keuf.net/
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 19:48

Non 10 pt'its démons qui iront chez les démons, ils nous renforceront ! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:53

[ si je dois avoir des enfants sa sera 3 FILLES ! Un point c'est tout ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:54

[xD et 3 garçons pour faire plaisir à Suke non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:55

[ NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! 3 FILLES ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:56

[xD !! Suke va pas être content ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:21

[ mais je m'en fiiiiiiiiche ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 23:13

[ Euh... Pourquoi j'ai une grosse voiture?? T_T Je veux pas... ]

Le gros festin avait commencé. Si quelqu'un venait voir la fête à ce moment-là, ils auraient réalisé qu'il y avait plus d'enfants que d'adultes car les 26 enfants d'Alayna étaient partout... De toute façon, Chayina et Dayina avaient déjà pensées à cela et avaient demandée des "nounous" pour s'occuper des plus petits entre 0 et 10 ans. Les autres pouvaient faire comme bon leurs semblé et les grands pouvaient parler de leurs aventures à la MA.

Tout à coup, le vent se mit à changer et un léger tourbillon apparut vers l'entrée d'où sortirent une jeune femme, un jeune homme et trois enfants. Personne ne reconnut vraiment qui s'étaient jusqu'à ce que Chayina ne cri "MIDORIIII" et que la jeune blondinette ne leur fasse un large sourire. Elle n'avait pas du tout changé. Sa taille était encore la même, c'est-à-dire... très petite. Son visage et son regard avait la même étincelle enfantine qu'elle avait toujours eu et ses cheveux n'avaient pas arrêtés de pousser. Le jeune homme a coté de lui étai blond aux yeux verts et possédait un regard assez séducteur. Finalement... Les trois enfants. Une petite fille blonde se tenait prêt de sa mère, main dans la main alors que l'autre petite fille brune était dans les bras de Midori. Un peu en arrière, un jeune garçon blond avait les mains dans les poches et regardait le ciel.

- SALUT TOUT LE MONDE! cria Midori en donnant sa fille au jeune homme a coté de lui puis en partant en courant vers ses amies. ÇA FAIT TROP LONGTEMPS! VOUS M'AVEZ TROP MANQUÉ! AAAAAAAAAAAAH! C'EST TROP MAGIQUE! JE VOUS AAAAAAAAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Elle serra chaque personne qu'elle croisait dans ses bras et leur déposait des tas de bisous sur les joues. La folie de Midori et son enthousiasme tout à fait anormal ne l'avait pas quittés avec les années. Après avoir tué tout le monde avec son amour, elle se sépara en peu et remarqua que sa "famille" l'avait suivie. Elle rougit puis se rapprocha d'eux.

- Je vous présente mon meilleur ami de tout l'univers, Masaomi! dit-elle en sautant au cou de l'homme. Et mes enfants, Elwing et Elenwë, mes deux petits faux anges jumeaux et Kida, l’aîné.

Masaomi (PAS MON ÉPOUX!)

Spoiler:

Elwing (5 ans, fausse jumelle de Elenwë)

Spoiler:

Elenwë (5 ans, ce prononce "Elenwi")

Spoiler:

Kida (16 ans, n'est-il pas beaaaaaau?)

Spoiler:

Les deux petites filles sourirent de toutes leur dent et ce sourire rappela les folles années de jeunesse de Midori. Oui, les deux petites étaient bien les filles de la blondinette. Pour en rajouter encore un peu, elles se prirent pas la main et partirent en courant vers le groupe des jeunes enfants pour s'amuser avec tout le monde. Elles n'eurent pas de problèmes pour parler aux autres enfants et s'amuser comme des folles devant les yeux attendries de leur mère. On voyait bien que Midori adorait ses deux démons de tout son coeur.

D'un autre coté... Kida regardait encore le ciel et il était très calme, il ne disait rien et se contentait de penser. Ses yeux étaient jaunes comme ceux de sa petite soeur Elenwë mais à différence d'elle, les siens reflétait une lueur sauvage et mystérieuse. Le jeune garçon baissa le regard et examina les personnes se trouvant aujourd'hui présente. Il observa chaque visage jusqu'à stopper sur un. Une jeune fille avec à peu près son âge. Il n'était pas timide et s'approcha d'elle en souriant du même sourire que sa mère. Il perdit rapidement son air froid pour en adopter un plus chaleureux, sympathique, dynamique et sociable.

- Salut! dit-il en direction de la jeune fille et des autres de son âge. Je m'appelle Kida, et vous? continua-t-il sans lâcher les yeux de la jeune fille qui rougit aussitôt.

Plus au loin, Midori regardait cela avec beaucoup d’intérêt puis se tourna vers les autres. Son meilleur ami, Masaomi, avait déjà commencé à draguer ses amies, même celles qui étaient mariées. Il n’arrêtait jamais et il faisait rougir de plaisir même Kiara qui était joyeusement marié. Midori soupira puis attrapa son ami par l'oreille pour l'éloigner de Kiara.

- Elle est marié! Crétin! dit-elle amicalement et en rigolant.



PD: La jeune fille avec qui parle Kida est la fille de Kiara qui a 13 ans et s'appelle Kimie! x) Je voulais faire un peu d'action dans les histoires de nos fils! n__n


Dernière édition par Midori Fuyuki le Ven 7 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daimons Uradriendir
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Daimons Uradriendir


Sexe : Masculin Messages : 57
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Ben devant l'ordi questions idiote
Que fais-je ? : Hum...ce n'ait pas une questions a poser
Je dis tout... : Ben je suis tout le temps malade...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 16:30

bon dacord mais moi je veux 1 GARCON j'ai le droit a un minimum de respect quand eme et a un minimum de compagnie...qui comprenne se qu'est la vie d'hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-forumdentrai.keuf.net/
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 16:54

[ dans tes reves mon petit pote ! et quand ce que tu dis n'a aucun raport, tu le mmet entre crochet ou parentheses ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Daimons Uradriendir
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Daimons Uradriendir


Sexe : Masculin Messages : 57
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Ben devant l'ordi questions idiote
Que fais-je ? : Hum...ce n'ait pas une questions a poser
Je dis tout... : Ben je suis tout le temps malade...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 16:59

[rhaaaaaaaa bon dacord...mais bon j'ai compris ton truc de entre crochets et a part sa je croit qua 34 ans et bien et bien et bien j'aurais plus de points pour m'acheter des trucs pour mes anges^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-forumdentrai.keuf.net/
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:30


[ C'est pas pour dire mais vous ne pouvez pas savoir si vos gosses vont être filles ou garçons donc voila quoi -__-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Daimons Uradriendir
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Daimons Uradriendir


Sexe : Masculin Messages : 57
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Ben devant l'ordi questions idiote
Que fais-je ? : Hum...ce n'ait pas une questions a poser
Je dis tout... : Ben je suis tout le temps malade...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:45

[ Bien dit midori!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-forumdentrai.keuf.net/
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:51

Katsu regardas autour d'elle avec étonnement. La MA venait d'être envahis par... encore plus d'enfants, une Midori hystérique et ... un beau jeune homme séducteur. Il se dirigea vers elle et la dragua gentiment. Alors que sa conversations avec son petit copain n'était pas terminée...
- Katsu... qui est-ce?
- Oh... lui un... ami
- Tu est sur?!!! Non attend je vais venir vérrifier par moi même.
- ATTENDS!!!!!!!!!! toot toot toot *il à racrocher :I'm Dead! : *
Katsu s'écria alors
-Bon les amis quelqu'un va encore nous rejoindre et il n'a pas d'enfant alors s'il vous plaît ne lui faîte pas peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:01

Je surveillai du coin de l'œil tous les enfants....je m'approcha d'eux et leurs demanda:
-Alors...Qui a demandé à ses parents de s'inscrire à la M.A (pour devenir Démon?????
En guise de réponse, les 26 enfant d'Alayna me tirèrent la langue...Tous en même temps!!! La petite Elwing, me fit son plus beau sourire en m'assurant qu'elle avait déjà demandé....
Quant à Kimie et Kida ...ils ne m'écoutai même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:08

( RHO MERCI MIDORI! JE T'AIMEUH! JE CHERCHAIS JUSTEMENT QUELQU'UN POUR ELLE.... Mais juste... si ce n'est pas ton époux c'est qui?? Et Ton Mari c'est qui?? )

Kiara rattrapa l'ami de Midori par le bras et rigola tout en lui souriant.
Certes elle était mariée mais.... Se faire draguer de temps en temps c'était plutôt flatteur! Surtout que son mari .. Enfin il ne la draguait plus quoi!

Il l'aimait, elle l'aimait, ils formaient un beau couple mais.. un vieux couple ?
Ils ne se regardaient plus comme ils le faisaient à 20-25 ans! Mais l'amour était toujours d'actu, autant qu'au lit qu'au quotidien.

Alors, elle rigola avec le beau blond tout en cachant sa bague. Jusqu'à ce qu'une petite fille blonde entre par une porte en criant "-MAMAN!" tout en tenant un bouquet de petites fleurs dans la main, et comme pour en rajouter l'enfant coure vers Kiara qui s'oblige à abandonner le beau jeune homme pour aider sa fille à accomplir un joli bouquet.


-TIEN! Vas le donner à Chayina maintenant!


La petite blonde s'en va en courant, alors que la mère se retourne tout en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:40

Je venais de recevoir un petit bouquet trop chou de la petite fille la plus mignonne du monde ! Je l'embrassa sur a joue et couru vers Midori :

- MIDO-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!! Chayina se jeta sur sa grande soeur sentimental .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:43

La fille de Kiara alla vers son père qui était à l'autre bout de la pièce, alors que ce dernier surveillait autant sa femme que sa fille du coin de l'œil. Kiara s'en rendit vite compte et lui lança un regard noir avant de se retourner vers sa fille et de l'observer, un rictus au coin des lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:55

Peu après quand le bazar se fut peu à peu calmé... Un homme se présentas aux porte de la MA. En l'appercevant Katsu parut immensément soula gée de trouvée enfin un peu de soutien parmis tous ces
"ils se marièrent et eurent beaucoups d'enfants" d'auten plus qu'elle n'étais ni l'un ni l'autre. Elle courut vers lui en criant.
- Aaron!!!!!! Aaron!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:59

Chayina toujours en train de discuter et de serrer Midori dans ses bras, lui prit la main et elle se dirigèrent vers Aaron et Katsu .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:01

Kiara se retourna et apparut avant Katsu juste à côté du jeune homme.

Il y avait eu beaucoup de rivalité entre Katsu et Kiara autant qu'entre fille et surtout entre ange et démon.

Alors quand Katsu la vit apparaitre, serran la main à son copain/petit ami/ amoureux/Mari/Homme/ avec un grand sourire elle vit rouge.. mais Kiara s'en aperçut avant que Katsu ait le temps de la pulvérisée avec une boule de feu. La grande blonde réapparu derrière elle la tête à l'envers en lui tirant la langue, avant de réapparaitre à coté de Julien qui disait amicalement bonjour à Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:09

Rho, mais ça va pas ? tu vas pas gâcher la fête juste pour EMBETER (elle m'énerve à dire qu'en compagnie d'Ellena il ne faut pas dire de "mots vulgaires") Katsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 ans dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans dans le futur
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...
» Une balade dans le parc ~~
» Thalia Grace est dans la place!!!!!
» Voyage dans une autre dimension
» Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: