Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 20 ans dans le futur

Aller en bas 
+11
Midori Fuyuki
Daimons Uradriendir
Julien Draktan
Yuki Dyune
Chay'
Alayna
Zak Piarastie
Katsu Vassileff
Kiara Sunday
Thalia Grace
Dayina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:14

[Désolée je suis un peu en retard...

Arya:
Spoiler:

Logan:
Spoiler:

Aldaron:
Spoiler:

Bon...C'est ptete pas terrible mais...]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:23

[Purée Arya c'est trop stylé !!!!!!!!! Mais j'aime moins les deux autres...]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:26

( Mais ont quels âges ces p'tits bouts de chous ?? )

Kiara jeta un regard noir à son époux avant de lui dire :

-Comme tu me soutiens c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:28

[Je dirai Arya 11, Logan 9 et Aldaron 2 ]

Ouais t'as vu !! (et oui toujours les mêmes engueu... DISPUTES qu'avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:32

[Non Arya a 13 mais la photo n'est pas...disons...Très récente...]

Je m'approchais de Kiara et lui montrait sa fille se rapprochant de plus en plus de Kida.Un sourire pointa sur ses lèvres...Arya quand à elle était avec un de ses amis de la M.A...]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:34

C'est qui Kida et quelle fille ? ( on a fait un truc avec Kiara c'est : moi je m'occupe des 2 grands et elle des deux pt'its xD mais elle arrive tout le temps à tous me les refiler sur le dos....... --'']
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:36

( XD et ouais! et Kidas c'est le fils de 16 ans de Midori! Avec notre Fille Rha Midori Je t'aimeuh! I love you )

Julien devenait protecteur envers son enfant et il était prêt à partir séparer les deux adolescents alors que Kiara essayait de le retenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:38

[Edit ! Moi je veux que le bonheur de la fille dont JE suis chargée moi je la laisse !]

J'enleva le bras de Kiara et me servit une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:45

Je vis Daemon s'approchait d'une fille aux yeux bleus,aux cheveux blond.Il la prit par la main,puis l'embrassa.Je montrais à Kiara le couple d'adolescent et lui dit:
-Tu savais que ton fils avait une petite amie???
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:51

[ Vouiiii (: Kida c'est MON fils et il est trop beau *0*

Tiens:

Spoiler:

Ensuite.... Masaomi est juste mon meilleur ami, je n'ai pas de mari car je suis contre le mariage n___n ]

Midori avait un petit sourire coquin sur le coté. Elle observait son beau fils parlait innocemment à Kimie mais elle savait très bien ce qu'il se passait derrière la tête des deux ados. La blondinette s'approche lentement de Julien et l'obligea à lui parler pour lui faire oublier la présence des deux ados. Pour aucune raison il ne fallait qu'il se mette au milieu. Elle fit un clin d'oeil à Kiara qui avait la même idée et envie derrière la tête.

Un peu plus loin, Kida et Kimie s'était éloigné du groupe d'enfants pour discuter a coté d'un arbre. Kida avait le dos appuyé contre le tronc pendant que Kimie se tenait devant lui. Ils parlaient innocemment et souriaient beaucoup. Un fort courant de vent arriva à ce moment-là et cela ébouriffa les cheveux de Kimie qui essayait de retenir sa jupe de monter trop haut. Kida devint très rouge car il n'avait pu éviter d'apercevoir ce que le vent lui avait montré. Il s'obligea d'oublier cette scène et regarda en l'air pendant que Kimie baissé son regard, apparemment gênée. Le jeune garçon souria puis pour détendre tout cela, il passa délicatement ses doigts dans les cheveux de la jeune fille pour lui remettre les cheveux en place et passer une mèche derrière son oreille. Il caressa légèrement sa joue avant d'éloigner sa main, ce qui fit rougir Kimie.

- Tu es très jolie, fini-t-il par avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:53


[ C'est pas pour dire Julien mais si tu es chargé des deux grands, tu es donc chargé de ta fille Kimie (:
Tu pourrais donc essayer d'être plus protecteur envers elle à la place d'aller voir du champagne alors qu'elle est pas et loin proche d'un mec que tu ne connais pas ! x)

Désolé tu double post ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 22:12

Kiara gloussa alors qu'elle savait que sa fille était partit loin des regards avec un beau jeune homme.
Elle rigola beaucoup avec Midori et son meilleur ami tout en demandant bien à la petite blonde "MAIS AVEC QUI TU LES AS FAIS TES ENFANTS ALORS?!".

Julien quand à lui devenait superpèreprotecteur d'Ellenna la plus petite ne pouvant le faire avec Kimie déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 22:20

-Kiara!!!Je te conseille de regarder Daemon!!!Ca à l'air sérieux!!!soufflai-je
Revenir en haut Aller en bas
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 22:26

C'EST MOI QUI ME CHARGE DE DAEMON ET KIMIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 22:39

Kiara rit puis ajouta:

-Oui c'est julien qui s'occupe des grands et moi des p'tits!

Et comme pour appuyer ses dires, Kiara attrapa sa petite fille dans ses bras pendant que Julien grommelait parce que Kimie se faisait certainement embrasser en ce moment même!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 22:45

Midori ne pouvait éviter de jubiler de joie en voyant son fils et la fille de Kiara ensemble mais elle avait un peu laissé le sujet de coté pour rire devant les questions de son amie. Celle-ci ne pouvait s'arreter de demander l'identité du père de ses enfants et Midori sentait qu'elle allait bien s'amuser pour ce cou.

- En fait..., dit-elle tout à coup très sérieusement. Je ne peux pas te l'avouer car leur père c'est............... Superman.

Kiara cligna des yeux un moment sans vraiment croire ce qu'elle venait d'entendre mais Midori avait l'air si sérieuse qu'elle douta quelques secondes avant d'apercevoir un petit et discret sourire farceur se pointer sur les cotés des lèvres de Midori. Kiara s'obligea de rire faussement et tapa amicalement l'épaule de Midori.

- Très drôle, tu n'as vraiment pas changée du tout toi! répondit-elle. Mais allez... Dis-moi qui c'eeeeeeeest!

Tout à coup, un autre courant d'air arriva mais de celui-ci apparut un beau jeune homme aux cheveux et yeux marrons assez décontracté même si sa tenu était plutôt formelle. Il s'ébourifia les cheveux puis reconnu quelqu'un au loin car s'approcha du groupe de personne.

- Ma cherie! cria-t-il.

Midori fit son plus grand sourire et sauta dans les bras de l'homme juste avant que celui-ci ne la prenne par le ceinture et l'embrasse passionnément. Quelqu'un s'éclaira la gorge à coté et le couple dut se séparer à regret même si l'homme ne lâcha pas Midori. Bien évidemment... L’interruption n'était autre que Masaomi qui aimait beaucoup les embêter.

- Tout le monde, commença Midori. Je vous présente Shail!

Spoiler:

[ Il ressemble à sa fille Elwing (L) ]


Un peu plus loin... Kida avait déjà mit les choses n place et avait prit Kimie par les mains. Il l'avait doucement rapproché de lui alors que la jeune fille ne faisait aucune résistance. Il baissa son visage qui s'approcha de plus en plus de celui de Kimie. Il n'était plus qu'à quelques centimètres lorsque Kida coupa cette distance et embrassa Kimie. Le baiser qui commença tout doucement prit vite une perspective puis passioné et moins... innocente...

n__n"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 22:54

Kiara regarda son enfant embrassant le fils de Midori

-On avait à peut près le même âge nous!

dit-elle embrassant son époux sur la joue. Elle s'approcha ensuite de Midori et se présenta au petit copain de cette dernière tout en poussant des petits rires nerveux.

-ENCHANTÉE DE TE CONNAITRE!

cria-t-elle en le serrant dans ses bras aussi fort qu'elle le pouvait!

-C'EST GÉNIAL! ALORS VOUS ÊTES PAS MARIÉE! BOF SA ON S'EN FOUT! MAIS C'EST GÉNIAL!

La grande blonde regarda sa fille avant de se retourner vers le couple, très amoureux à ce qu'elle pouvait voir, et leur dit :

-Alors? vous êtes ensemble depuis quand ?


Dernière édition par Kiara Sunday le Ven 7 Jan - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 23:06

Je passais un bras autour de l'épaule de ma femme tandis qu'elle observait notre fille.

-Ce soir je vais avoir besoin de tous les détails!

me dit-elle. Je rit puis on reporta notre attention sur le couple de Midori...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 8:31

-Et ben dit donc sa se bécote dans tout les coins! Dis Katsu en approchant pour saluer le nouveau venu. Midori se tournas vers elle un sourire au lèvres.
Oh mais j'oublie mais bonnes mannières reprit elle. voici Aaron. Aaron mes amis. Aaron est venus disons... pour s'assurer que... bon enfin bref. Super contente de vous connaître!

Pardon j'ai un peu tardée mais voici Aaron:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 9:56

[ 20 ans après je ne suis pas avec Suke ! ]

Chayina discutait toujours quand soudain, 4 filles apparurent en même temp en se tenant par le main dans un tourbillons rose, noir et pailleter . " La même mise en scène que leur mêre ! " ne put s'empecher de penser Chayina mais elle ne s'était pas rendu compte qu'elle l'avait dit tout haut et que tous les yeux s'étaient poser sur elle . Comme pour couper le silence, Kiara cria : " Tu as des enfants ???!!! " .


Nikita, 10 ans : aime tout ce qui est Kawaii, rose, a froufrous etc,etc ...

Spoiler:



Kisylina, 8 ans : aime tout ce qui est sucreries, kawaii, bleu froufrous etc,etc ...

Spoiler:


Elsméra ( se prononce èlsméra ), 12 ans : aime tout ce qui est rose, coeur, paillettes etc,etc ...

Spoiler:


Andalya, 14 ans : aime tout ce qui est gothique, noir on ne dirait pas la fille de Chayina et pourtant... c'est le cas !

Spoiler:


" Hey' ! Les " a Girls ! " dit chayina en prononçant le "a" a l'anglaise . " Venez vous présentez ! " .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 10:13

Kiara n'étais pas au courant de ça... Pourtant Chayina était l'une de ses plus proches amies! Et quand elle vit ses enfants, elle ne put s'empêcher de pousser un cri hystérique. Suke regardait Chayina d'un air mauvais.

-Mais di moi ma belle! Qui est ton prince Charmant??

Demanda la grande blonde en soutenant son enfant... Apparemment elle était la seule enthousiasme avec Midori...
Chayina se contenta de sourire et laissa place à ses quatre filles.

-Niki qui a dix ans aura peut-être une aventure avec ton fils du même âge!

glissa-t-elle à l'intention de Kiara qui ne put s'empêcher de sourire en repensant au fait que ses enfants ne voulaient au départ pas venir.

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 10:21

Après que toute les filles de Chayina se soient présenter, elle sortit d'en dessous de son décolter une chaine sur laquelle était attacher une mini clef avec une pierre violette, récita une formule incompréhensible et une mini porte apparut sur le front de Chayina qui eu tôt fait de passer sa clef dans la serrur de sa mini porte et en sortit une photo, la fit passer en disant que c'était cacher dans sa partit souvenirs comme si c'était normal. elle précisa que c'était " son prince charmant " quand elle l'avait rencontrer :

20 ans dans le futur - Page 3 Garcon10
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 10:30

Kiara prit la photo et avec Midori elle regardèrent longtemps les traits du jeune homme assez... Charmant!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 10:34

- Et ouai je sais ! Cria Chayina . Soudain Andalya se diriga vers Yuki, se qui n'éttona pas Chayina le moin du monde car elle s'était douter que Yuki plairait a son ainée . Chayina passa distraitement devant Suke et au passage lui fit un leger coucou au quel il répondit par un croisement de bras et une moue bizaroïde .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 EmptySam 8 Jan - 11:02

Je partis voir Daemon et il était avec Andalya. Je les laissa tranquilles et revint vers Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 ans dans le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans dans le futur
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...
» Une balade dans le parc ~~
» Thalia Grace est dans la place!!!!!
» Voyage dans une autre dimension
» Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: