Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les reliques de la mort !!!!

Aller en bas 
+6
Yuki Dyune
Kiara Sunday
Chay'
Thalia Grace
Katsu Vassileff
Dayina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 10:47

[ Quand je dis impossible a franchir c'est qu'il y a une raison ! c'est dingue ça impossible a franchie sa veux dire que toute sorte de magie ne fonctionne pas ! ]

Avant que Kate et Alicia puissent entrer dans ce manoire, elle sentirent comme une aspiration et tout d'un coup elle était de retour dans la prison .

- Quand je vous disais qu'il est impossible de sortir d'ici ! continua Adalia . La prison est vivante et magique, elle n'obéit qu'aux ordres de Tané !

[s'il te plait change sa !!! Notre magie est bien différente!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 10:49

(Et nous quand on dit qu'on a un pouvoir immense! Hein! )

Alicia claqua des doigts et on se retrouva devant le manoir. Kate qui ne comprenait plus, et qui trouvait que tout allait trop vite vomit avant de continuer avec sa sœur vers l'étrange maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 10:56

[ Mais je m'en fiche ! C'est comme si quelqun qui n'a pas de pouvoir était emprisoner dans les bras d'un Katcheur et qu'il lui suffisais de claquer des doigt pour sortir de ses bras ! ]

La prison c'ette fois transforma une cellule en mini forteresse et quand elle fit réapparaitre les deux jeunes filles elle lesligota, aucune parti de leur corps ne pouvait bouger et leur bouche etait fermer par un morceau de tissu . même leur doigts était emailloter .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 11:01

( REN À FOUTTRE! JE VEUX SAVOIR C'QUI'A DANS C'CHÂTEAU MOI!! )

Alicia ferma les yeux et une lumière intense les enveloppa pour les conduire devant le manoir :

-Viens! Dit-elle à sa sœur, Une fois rentrées on sera en sécurité!
Les deux filles franchirent la porte alors qu'une Adalia venait d'apparaitre derrière, elles, mécontente de les avoirs perdu...


Dernière édition par Kiara Sunday le Dim 16 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 11:35

( OK... Tu verras ce qu'il yaura dans le chateau mais il va falloir que vous parlier avec Tanéckara a un moment ou un autre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 17:21

Tanéckara avait l'air...furieuse!Aparament les prisonnieres s'etait echappés.Mais bon Adalia finnirait par les ratrapper,et en attendant elle continuait sa conversation avec la rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 15:29

[Conversation visuelle...^^ ]

Tané s'avança et tendi sa main vers la rebelle .

- moi c'est Tanéckara mais tu peux m'appeller Tané ...
- Melian, enchanter...
- j'ai été réjouie par ton appelle ! Pourquoi voulais-tu me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 18:09

Un seul mot...Un seul nom plus particuliérement...

-Je m'appelle Melian KEYN...

Je vis passer une légére larme sur la joue de la jeune fille que j'essuyais rapidement avec mon pouvoir...Puis Tanéckara prit la parole d'un voix grave:
-Tes parents étaient mes mentors...Ils m'ont apprit à rester ferme,dur,mais un garder un coeur d'or pour les gens qu'on aime...Ils m'ont enseigner l'art de tuer,les techniques de combats les plus perfides...Ils m'ont apprit à me défendre...Ils m'ont aidés à faire de moi ce que je suis...

*C'est pour ça que Papa m'a dit d'aller la voir...*pensai-je
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 18:48

Bon si ça continuait comme ça elles allait finir par devenir amies (tant qu'on y ai)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 18:53

Ce Manoir avait quelque chose de bizarre! .....

Était-on déjà venus ici?

Je crois....

En vérité je ne savais pas. Les images, flous, de mon horrible enfance revenaient sans cesse mais pas une seule autre. Je n'avais que les images de la mort de Senar. Ces yeux blanc écarquillés m'accusant....

Kate frissonna. Il est vrai qu'il faisait froid. Mais elle ne frissonnait pas à cause de ça. Tout ce qu'elle voulait, c'était oublier mais apparemment elle ne pouvait pas... La jeune adolescente se rapprocha de sa sœur en sortant son couteau de poche et attendit que cette dernière lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 20:03

Ne t'inquiète pas Kate tu n'a rien a craindre ici.
Celle ci rangea sons arme faisant confiance à sa sœur. Nous passions dans un couloir qui ne semblait pas avoir été dépoussiéré depuis très longtemps. Des tableau y était accroché, plus précisément des portrait. Ses portrait avait un aire de famille mais quelque chose intriguait Kate ils avaient un regard étrange quelque peu rougeoyant.

Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 20:14



[ Je dis " je connaissais vaguement les Keyn" et toi tu en fais mes mentors ? Et puis je ne pleure JAMAIS ! Edit pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ! ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 16:17

Rougeoyant.
C'était ce que je percevait dans leur regard, pourtant peint.
"Il faut que je choppe le nom de ce peintre! "
Mais en regardant de plus près, seule une curieuse marque , avait prit place de l'endroit, normal, où l'artiste pose sa griffe.
Le symbole était étrange, mais très net.
Je regardai mieux :
C'était très clair :
deux pentacles superposés, un noir et un rouge, à l'intérieur desquels était dessiné un cercle formé par deux serpents entrelacés, rouge et noir eux aussi. Au centre un point rouge vif, comme du sang frais.
Je l'effleurai de la main, mais ni le symbole, ni le sang, ne disparurent..

Je restai sur place contemplant cette étrange marque.
J'avais pourtant l'impression de l'avoir déjà croisé au court de ma petite existence....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 17:55

[Non...je ne changerais pas...j'ai choisi...je veux bien enlever la larme...mais pas plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 18:37

J'interpela Kate nous avions d'autre choses à faire et il ne valait mieux pas perdre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 18:52

[ Annonce : Les gens qui poste un message avec un choix important ou une grande annonce a dévoiler et qui désire une réponse vous n'avez pas le droit de donner une réponse a la place de la personne ( ex :le message de Thalia qui n'ai plus valable . Ce message n'a jamais existeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ]

Tané était étonner par Melian... Oui elle avait cacher qu'elle conaissais les Keyn... mais...

- Et que dois tu savoir sur eux et qui t'as demander de venir me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 11:42



Kate se rapprocha de sa sœur. Il faisait un peu froid et avec toutes ces peintures et ses sculptures (et les toiles d'araignées!! ), cet endroit était assez lugubre!!


Dernière édition par Kiara Sunday le Sam 29 Jan - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 14:17

Mais pourtant elle aimait la vague de chaleur qui la traversait comme si à une époque elle y avait vécue. J'ouvrit une grande porte et nous somme arrivé sur une grande bibliothère éclairée, rangé et...propre. Un grand portrait ornait cette belle salle accueillante, il semblait triste, seul depuis lomgtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 14:53

[Chay tu n'as pas le droit d'ignorer les messages des autres !!! EDIT !!!!]

Quand j'ouvris les yeux, j'était dans une petite pièce lumineuse. Une vielle femmes était à mon chevet.Elle me posa un compresse sur le front et m'expliqua:

-Je suis la Chamâne du village de Tosh-Irib.Je suis aussi la mère du cousin du frère de la sœur du grand-père de la belle-mère de la sœur de ton père.
Je sais ce qui est arrivé à ton village. Les rebelles ne peuvent plus rien pour toi .Ils ont été acheté par le mal.(La vielle femme cracha par terre et reprit:)Mais je sais qui peut te venir en aide.

Elle prit un bol qu'elle remplie d'eau. Elle y jeta plusieurs poudres de différente couleur en chantant.Peu à peu , un paysage se dessina.On y voyait vaguement deux jeunes filles dans un endroit sombre.Très sombre.La plus petite, observait un tableau.Soudain l'image se brouilla, et finalement disparut.

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 17:42



-Je ne travaillle que pour une personne:Moi même...Jane et Nathan Keyn étaient mes parenst et depuis 3 ans ils ont disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 20:52

- Et tu veux savoir où ils sont ? Et bien je le sais autant que toi menti Tané . Trois filles l'ignorent encor mais elle vont rejoindre le clan du mal et j'aimerais que les rebelles aussi ... En échange, on retrouvera tes parents ensemble !

La jeune fille eut l'air d'hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 22:17

Ce fut un non catégorique qui sortit de la bouche de la jeune Melian.Les rebelles étaient indépendants et comptaient le rester...De plus Melian doutait fort que cette “Tanéckara“ sache où était ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 7:20

Adalia fulminait. Des prisonniers c'étaient échapés et c'était SA faute. Elle se promit de demander à Tané une punitions sévère quand elle rentrerait. En attendant il fallait retrouver les évader et les amennés devant Tanéckara. C'était les ordres et elles devait s'y plier. Cependant elle ne savait pas ou étaits allés les filles. Heureusement qu'avec sont pouvoirs elle les détecterais facilement.
Adalia appelas des insectes de toutes les espèces toutes les sortes. Beaucoups de personnes trouveraient cela futil et dégoutant mais en fait les insectes sont très utiles. Prenons les fourmis. Très utiles pour les missions d'espionnage. Mais bon revenons en à Adalia. Elle les questionnas par télépathie et finis par trouver certains de ses mini espions qui les avait vus ou entendus. Apparement elles se trouvaient dans un endroit plutôt sombre et froit or la régions était plutôt sèche. Adalia sut immédiatement ou cherchée. Elle appelas un oiseau puis entras dans sont corps pour se rendre là ou elle souhaitais allée. C'était beaucoup plus discret d'avoir l'apparence d'un oiseau que de n'avoir que les ailes. Elle se mit donc en route tout en disant par pensée à Tané *j'ai retrouvée leur piste*.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 17:21

Je sentais un danger se rapprocher alors je pris Kate par le bras et la tira. Je m'arrêta devant une rangé de livre et j'en tira un qui avait pour titre: "les plus beau jeune hommes de l'époque romaine" et une trappe s'ouvrie. Peu à peu on s'enfonça dans le noir, je savais que toute lumière déclencherais les différents pièges du labyrinthe mais heureusement je me souvenais du chemin exact et on arriva vite devant une porte en bois. Je me coupa et reconnaissant mon sang d'Adan et Eva celle ci brilla et s'ouvra sur un autre monde...au moment où on franchit la porte un oiseau traversa mais se prit un arbre, je ne savais pas s'il était mort ou s'il était juste évanouie mais nous ne devions pas rester sur place, le danger était trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 17:50

-On fait quoi ... ici ?
C'est la seule chose que prononça Kate après avoir regardé le paysage qui l'entourait. Elle avait peut-être peur ou pas....
Mais tout ce qu'elle voulait savoir c'était ce que sa sœur ne lui avait pas encore dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reliques de la mort !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mort d'Arika....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG nouvelles créations-
Sauter vers: