Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !

 

 Les reliques de la mort !!!!

Aller en bas 
+6
Yuki Dyune
Kiara Sunday
Chay'
Thalia Grace
Katsu Vassileff
Dayina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 13:38

( ET ELLE SE CASSA EN DEUX! *rire d'une fille qui rit pour une blague crétine* )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 18:20

(La je te reconnais bien !!!)

-J'EN AI MARRE !!! ON TOURNE EN ROND DEPUIS PLUSIEURS JOURS !!!! J'AI FEINT NE PAS COMPRENDRE TON PETIT JEU MAIS LA J'EN AI PLUS QU'ASSEZ !!!!!

Elle s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle, pui, elle posa ses conditions:

- Alors c'est simple!!!! Où tu me dit tout ce que tu veux faire et pourquoi tu m'as cherché moi , pour me faire tourner en rond soit je retourne avec la "feuille-garou"!!!!! Je veux tout savoir sur toi !!!!! Sur ton passé !!!!!!

Ton passée...ces mots sonnaient faux dans ma tête. Je n'avait pas de passé. J'ouvris la bouche pour lui répondre mais elle me coupa:

-Et pas la peine d'inventer un autre mensonges!!!

Décidément, cette fille allait même jusqu'à connaître mes intentions !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 14:31

Celle qui avait prétendu s'appeler Tess me regarda longuement avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 15:48

( COUCOU MY SISTER! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 16:04

[Je ne suis pas une feuille garou!!!]

D'accord...elle avaient disparu..non elles avent sauter mais c'etait la memem chose.Je detstai faire pourtant...il fallait les suivre oou sinon ... je risquai de passer un tres mauvais quart d'heure lorsque j'irai la voir ...
Apres deux jours, cela devint evident que Jenny les faisait tourner en rond mais pourquoi ?
Mettre a bout Melian n'etait pourtant pas une tres bonne idée.
Il etait donc que Melian craque...et j'etais au premiere loge pour ecouter lorsque j'entendis un bruit derriere moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 18:39

Alicia suivait aussi Melian et l'autre folasse brune quand elle fit craquer une branche. Hereseument, La feuille garou ne s'en préoccupa pas et continu a elle aussi a enquêter pour Tanéckara.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyJeu 14 Avr - 18:14

Je m'étais arrêté, et tentai de faire face à le meneuse d'homme.Je DEVAIS lui dire la vérité. Elle avait le droit de savoir que son père était encore en vie. Mais...Comment lui dire??? Je refléchi.
"Tout d'abord, commencé par le commencement !!!"
C'est ce que m'aurait dit mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 13:55

Melian jettait des regards remplis de haine à la combattante qui lui faisait face.Malgré cela,elle avait presque peur de savoir ce qu'elle allait lui dire.

-Reum...Tout d'abord... commença "Tess"
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 14:07

Tamara était toujours en train d'attendre Mélian puis elle décida de sortir de la chaumière quand elle vit devans la porte d'entrée ...

[ je sais pas si c'est cohérent ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptySam 23 Avr - 19:43

Mon serviteur me toisait. Il me regardait de ses yeux perçants, calculant mes moindres mouvements. Peut-être avait-il peur qu'il m'arrive quelques chose, en tout cas, ce comportement devenait vraiment flippant. Je m'approcha doucement de lui pour être plus près. Il reculait dès que j'avançais. Merde. Ça n'allait pas être facile. Ce petite jeu continua pendant 10 ou 20m, et ça devenait barbant! Alors, je plongea façon rudgbimen, et l'attrapa, roulant avec lui sur le sol.
Il voulu s'écarter mais je plongea directement mes yeux verts, dans ceux totalement noir de mon jeune serviteur. C'est comme si mes pupilles avait eu un effet apaisant, car il se calma tout de suite. Soulagée, je poussa un soupir. J'ouvris la bouche pour parler, mais ma tête avait basculé en arrière, le temps d'une vision du passé.

Une femme se tenait devant Kate, l'air sévère.
"On m'a dit qu'on ne te voyait jamais avec les autres", lui avait-elle lancé.
Kate avait rougi.
"C'est la mère de Buly qui me l'a dit. Quant ton père le saura que tu lui racontes des mensonges, il se mettra en colère contre moi. Il me frappera, tu comprends? Alors fais en sorte de te comporter comme tous les enfants de ton âges, et ne me mens plus jamais. "
Kate n'avait pas répondu. Elle ne discutait jamais avec sa mère, et elle ne savait pas quoi lui dire. C'était une étrangère pour elle, aussi loin qu'elle s'en souvenait, cette femme ne l'avait jamais prise dans ses bras, ou embrassé. Elle s'occupait d'elle d'une manière froide et détachée, comme s'il s'agissait d'un devoir auquel elle se pliait avec répugnance, et elle ne lui adressait jamais la parole, sauf pour lui recommander de ne jamais faire enrager son père. Et avec lui c'était encore pire. Il était beaucoup plu vieux que sa mère et son haleine puait toujours la bière. Il n'était pas rare qu'il lève la main sur elle, pour la punir de quelque bêtise, et généralement, quand il était fatigué de frapper sa fille, il s'en prennait à sa femme.
Quand cela arrivait, Kate s'enfermait dans sa chambre et se bouchait les oreilles pour ne pas entendre les hurlements qui provenait de l'autre côté du mur. Très vite, Kate savait exactement quand allait débuter une dispute. Alors aussi vite qu'elle le pouvait, elle courait derrière la maison pour jouer avec les lapins.

Un jour, où les cris de sa mère devenait trop horrible, Kate arracha la patte d'un lapin. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, mais le sentiment qu'elle avait ressentit n'était pas du dégout. Non. Seulement des petits papillons au ventre. Et chaque fois que ses parents se disputait, Kate retournait dans la jardin, arrachant les membres des pauvres animaux qui tombait sur elle. Elle les regardait, à l'agonie, ressentant de la peur pour sa propre personne, mais en même temps un certain mélange de plaisir. Et puis tous les jours elle réalisait son petit rituel. Découper des animaux et les regarder mourir. Aujourd'hui elle allait se diriger vers la foret pour trouver des oiseaux, quand la jeune fille aperçu un reflet dans l'herbe. Elle s'approcha et trouva un morceau de verre. Il était magnifique. Elle l'avait serré entre ses doigts et avait ressentit une douleur aiguë. la paume de sa main était devenue rouge vif, et ce spectacle l'avait fascinée. Elle avait serré encore plus fort le morceau de verre, impatiente de sentir le sang chaud couler sur son poignet puis le long de son bras. Elle méritait de souffrir ainsi. Elle adorait ça.

Un jour son père la trouva vidant le ventre d'un lapin, les mains pleines de sang. Il la traîna par les cheveux à l'inter rieur, au pied de sa mère, cramoisi de colère et ivre de bière.
"Regarde à quoi s'amuse ta fille, ce monstre que j'ai eu la bonté d'élever! Elle égorge des lapins! D'ailleurs, qu'est-ce que je pouvais m'attendre d'une bonne à rien comme toi, à part une fille pareille ?"
peut-être que ça ne fut pas pire que les autres fois. Sa mère qui s'enfuyait en criant, lui qui la poursuivait, les chaises se fracassant sur le sol, et elle dans un coin, les mains collées sur ses oreilles. Mais pourtant, elle entendait tout ce qu'ils disaient.
"Je t'ai sauvée de la honte en t'épousant! Personne ne t'aurai prise, mais moi je l'ai fait, alors que je me moquais bien de toi et de cette stupide gamine !"

"Je ne l'ai jamais voulu! hurlait sa mère. Et je ne voulait pas non plus de toi! "
Et entre deux sanglots, elle avait continuée :
"Tu crois que je n'ai pas essayé d'avorter avant que ce soit trop tard? j'ai tout fait pour m'épargner ce calvaire! Que ce satané jour soit maudit! Que vous soyez maudits, toi et elle! "

"Ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai! " essayait de se persuader la petite fille.
Elle ouvrit ses yeux embués de larmes, et la seule chose qu'elle réussit à distinguer fut un léger scintillement sur la table.
Comme avec le morceau de verre, cet éclat l'envoûta. C'était le couteau avec lequel sa mère coupait les légumes.
Ses parents ne s'aperçurent même pas qu'elle s'était levée. Elle prit le couteau parce que c'était ce qu'il fallait faire pour que tout disparaisse, son père, sa mère, et même la vérité sur elle.
Et elle frappa.
Deux fois, et son père tomba, face contre terre. Sa mère la regarda avec tant de haine que Kate n'oublia pas ce regard. Pour cette femme, un seul coup suffit. Ensuite, plus de hurlements, plus de cris, plus rien que le silence.


Kate ouvrit les yeux. Au dessus d'elle, le regard inquiet d'Isildur.
-Maitresse, ça va?
Elle detestait quand il l'apellait comme ça. C'était une question d'égalité, rien de plus.
-Oui, je crois que oui....
Ce rêve était absurde. Ou du moins en totale contradiction avec les précédents!
Bizarre...

(Et voillààà, enfin mon "rêve"! Un grand mercciii à Licia Troisi, je m'inspire (trop) souvent d'elle! <3 Cette femme est tout simplement génial!
ps : merci aussi à Agathe Sanz, super traductrice! Very Happy )


Dernière édition par Kiara Sunday le Sam 23 Avr - 19:51, édité 1 fois (Raison : rrhhoo!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptySam 23 Avr - 21:23

[ je sais que c'est un gros mot : putain de merde je suis bouche bée tu es vraiment trop forte... JE T'ADMIREUH <3 ]

Tanéckara se diriga versla chambre dans laquel logeait la jeune Kate. elle toca puis entra. Kate eu l'air surprise mais point mécontante de voir Tané. Elle sourit et s'approcha respectueusement d'elle. Tané fut surprise de voir agir ainsi la jeune fille. Alors pour "briser" ce blanc, elle sera Kate dans ses bras chalereuseument ce qu'elle n'avat fait avec ersonne sauf Adalia depuis une eter niter.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyDim 24 Avr - 7:16

Cette brusque affection d'amour venant de Tanéckara me surprit. Mais en même temps j'avais besoin de réconfort, et ce n'est surement pas cet ... Isildur qui allait me donner un peu d'amour!

Ce rêve n'arrivait pas à quitter mes pensées. Je ne savais plus qui croire, quoi faire. Devrais-je en parler à cette fille ? Ou d'abord à ma sœur ? Et puis, qui était ces gens dans mon rêve ? j'ai déjà eu de parents, que je n'ai surement pas tuer, pourtant j'ai ce sentiment bizarre de les connaître. Je ne suis pas une meurtrière!

Tané s'écarta enfin en souriant. Elle semblait avoir aimé ces longues embrassades. Puis sans un mot, elle me sourit une dernière fois avant de partir se fondre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyDim 24 Avr - 10:14

"Commencé par le commencement..."

-Ton père n'est pas mort...

Mélian chancela.

-Mais il va bientôt l'être si tu ne m'aide pas. Il a besoin de toi. J'ai besoin de toi. Mais aussi d'une autre fille. Une fille dont la vie n'est qu'un mensonge. Une fille trompé par tous.

Elle se releva et partie en courant. Elle avait besoin de se recueillir. De faire le point. Seule. Je m'assaillais. Quand elle aurait finie elle saurait où me trouver.

En attendant je devais entrer en contact avec la jeune "Kate" (d'après mon Mentor ce n'était pas son vrai nom, mais bon...).
Les rêves sont sa spécialités. Je me concentrai et lui envoyais un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyLun 25 Avr - 9:03

( cool ! )

Après le départ de Tanéckara, je m'assis sur mon lit. Mon "serviteur" me fixait toujours avec ces yeux de chats. Je ne pouvais supporter plus longtemps ces histoires. Dès qu'il tourna la tête, je m'enfumai en courant, sortant de "ma chambre" m'enfuyant dans les bois à la recherche d'âmes qui vivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyLun 25 Avr - 9:10

[ Trop classe ... je suis mais je sais pas où je suis alors ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyLun 25 Avr - 9:13

( ^^ Retrouves-toi vite! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyLun 25 Avr - 9:21

[ Bon je suis toujours à attendre Melian de son rendez-vous avec Tané ... comme une débile ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyLun 25 Avr - 11:44

( MDR! Euh... Stop floood! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 16:35

Tamara attendai encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyJeu 28 Avr - 11:09

Y a t'il quelqu'un d'assez clément pour me faire un "petit" résumé? Et ne me demandez pas pourquoi j'étais pas là pendant tout se temps vous vous feriez trop de sang d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyJeu 28 Avr - 15:41

Tu es flemmarde ... ma p'tite Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyJeu 28 Avr - 17:01

( Bah l'autre là (Tanétruc) nous a proposé un marché et t'as accepté donc là on est dans le campement près de chez elle. Ensuite je sais pas ce qu'il sé passé entre les filles, mais apparemment, le perso de day à rencontré le perso de Thalia et elle se parle de truc super important et tanécktruc je sais pas ce qu'elle fait. Et moi je suis partie de ma tente car... bah jsais pas en fait! ^^Et bientôt le perso de Day va me contacter parce que je m'y "connais en rêve"
PS : Dsl mais moi aussi j'ai pas tout pigé... Et puis jexplique un peu mal! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyJeu 28 Avr - 17:42

[A peu prés ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyJeu 28 Avr - 17:44

( et moi on ma paumé où ? Hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 EmptyJeu 28 Avr - 18:14

[Toi t'attend comme une m*rde... comme moi en fait... la dernière fois que j'ais parlée c'était pour dire Iain est un traître, et Tané est resté deux secondes dessus avant de passé à autre chose.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reliques de la mort !!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mort d'Arika....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG nouvelles créations-
Sauter vers: