Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Disparition anonymes ...

Aller en bas 
+3
Kiara Sunday
Julien Draktan
Dayina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyMer 19 Jan - 12:02

-COMMENT SA !!!!!!! hurlai Chayina.
-On était pas ....avec eux...
C'était Midori qui avait parlé pour toutes. Kiara et Yuki, elles ne voulaient pas subir la colère des deux admines!
-Mais alors....commençais-je.
Les 3 jeunes filles hochèrent la tête.


3 heures plus tôt:

-C'est aujourd'hui, avait annoncer Dayina -devant une assemblé d'élèves, qu'aura lieu le bal de début d'année. Nous avons donc décider de vous laisser la journée de libre !!!!!!

Un long "ouuuuuuuuuuuuais" éclata chez les élèves.

-Toutefois, crut bon de préciser Chayina,AUCUN ÉLÈVES N'EST AUTORISER A SORTIR DE LA PROPRIÉTÉ!!!!!!!!

L'ange alla rejoindre les trois modératrices ainsi que sa coéquipière Dayina.Il fallait parler des problème du bal, aussi le petit groupe se dirigea vers le grand bureau administratif.

-Tout d'abord les partenaires !!!! commença Dayina. Qui seras présents ce soir???
-L'école de Drago seras là !!!annonça Yuki.
-L'academy Angélique seras aussi présente...continua Midori
-Et bien sûr celle des démons!!!!termina Kiara.

Chay hocha la tête.Mais il fallait savoir combien de personne serais là en tout !!!
Yuki fut envoyée à Poudlard, Midori chez les Anges et Kiara chez les Démons.
Quelques secondes après être sorties du bureau,3 garçons entrèrent et s'exclamèrent en chœur:

"On peut les accompagnées ???????Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz??????"

Julien, Suke et Rahidou affirmèrent que cela ne dérangeait en aucun cas les modo et que c'était même elles qui avaient proposées. Les deux amies acceptèrent finalement.Et les trois garçons disparurent aussi vite qu'ils étaient venus....

(2h58 plus tard)

Les modo venait de revenir et arrivèrent dans le bureau pour venir faire leur rapport.
-Alors...Vous avez initié les garçons au métier de modérateur?plaisanta Chay.
-Quels garçons? demanda Midori interloquée.
Dayina éclata de rire:
-Non tu m'auras pas Midori !!!!! Tu sais très bien que je te parle de Julien Suke et Rahidou !!!
Kiara lui assura:
-On ne les a pas vu de la journée !!!!!



RETOUR AU PRÉSENT:



-COMMENT SA !!!!!!! hurlai Chayina.
-On était pas ....avec eux...
C'était Midori qui avait parlé pour toutes. Kiara et Yuki, elles ne voulaient pas subir la colère des deux admines!
-Mais alors....commençais-je.
Les 3 jeunes filles hochèrent la tête...
Les deux admines repensèrent alors à la lettre anonymes !!!












Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyMer 19 Jan - 12:17

La lettre anonyme... La lettre anonyme..... murmuraient Chayina et Dayina en cherchant la "lettre anonyme"

-Je l'ai trouvé, s'écria Kiara, victorieuse.

Votre école est en danger,
prenez garde, un malheur va s'abattre sur vous !
ne sortez pas pendant la semaine qui va suivre,
ou vous goûterez à la souffrance !

Anonyme.
Mais, mais, IL FALLAIT NOUS LA MONTRER, cria Kiara, hors d'elle !!3 ELEVES SONT EN DANGER DE MORT A CETTE HEURE !!

A l'endroit secret :


Je me réveillas, moitié endormi et vit une silhouette devant moi, grande, effrayante...
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyMer 19 Jan - 12:43

-VOUS LA MONTRER !!!!!!!!!!!!!!!s'écria Chay !
-OUIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!hurlai les 3 modo
-STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!! criai-je à mon tour!

Tout le monde se tut. Une larmes roula sur la joue de Chay. Kiara,elle, préféra ne pas montrer sentiments.Pour l'instant, personne ne devait être au courant. C'est dans ce grand silence que la porte s'ouvrit : Thalia apparut.

-CHAAAAAAY !!!!!!!!

Elle était essoufflée.Tous le monde la regardait étonnée.Elle reprit:

-Chay.....C'est Zac.....Je lui ai dit mais il ne m'as pas écouter !!!

Chay la regarda d'un regard inquisiteur...

-Il est sortit de la propriété....J'ai sondé toute la région mais en vain !!!! Chay !!!IL N'EST NULLE PART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyMer 19 Jan - 12:50

-MAIS M*R*E! TOUS LES GARÇONS VONT DISPARAITRE OU QUOI?! Hurla Kiara en frappant sur la bureau.

-Pourquoi tu dis ça.....? Demanda Thalia perplexe, devait-on lui dire? La grande blonde interrogea Dayina du regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyMer 19 Jan - 12:51

Je fit des petites flammèches devant Suke pour qu'il se réveille quand la personne était partie. Il ne se réveillait pas... J'eus une idée, faire brûler les cordes. Je les fis brûler puis réveilla Rahidou et Suke :

-Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?

-Je crois bien qu'on s'est fait kidnapper, mais ne faites aucun bruit !Bon, à nous trois, on devrait réussir à sortir, non ?

Aucune fenêtre, juste une porte, en quelle matière ? Je m'approchas :

-Du métal !!

Je fis fondre la porte mais derrière se trouvait la "silhouette" avec Zak à la main.
Sans aucun mouvement, elle nous envoya contre le mur et Zak par la même occasion et renforça la porte d'un alliage inconnu suivi d'une couche de magie.

-On est fouuuuuutuuuuus.....
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyMer 19 Jan - 12:53

Non .....nous devions pas lui dire ....pas pour l'instant...il était encore trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyMer 19 Jan - 12:59

Kiara se reprit :

-On jouait à cache-cache et j'ai perdue Julien! Mais je vais le retrouver juste le temps de demander aux admines si elles l'ont vu!

Thalia la regarda bizarrement en arquant d'un sourcil. Mentir était une qualité chez un démon, et en rajouter aussi! La grande blonde se tourna, donc, vers Dayina et Chayina et les questionna :

-Vous avez vu Julien dans le coin?
Les deux admines hochèrent négativement la tête et Kiara cria :

-BIEN! MERCI! JE VAIS VOIR AILLEURS!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyMer 19 Jan - 13:31

Je venais de réaliser la phrase qu'avait dite plus tôt Kiara:tous les garçaons vont disparaitre.
-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyMer 19 Jan - 14:35

Thalia nous regardait de plus en plus bizarrement !!!Ce fut Chay qui agit la première: elle prit Thalia par le bras et l'emmena au château des Anges.

Midori,Yuki et moi réfléchissions à un moyen d'éviter tous ça quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyMer 19 Jan - 17:33

-Chayinaaaa!!!Zak a disparu,Julien "s'est perdu dans une partie de cache -cache" et Zetsu n'était pas dans sa chambre quand je suis allais le voir cherchant Zak...
-Zetsu???Lui aussi!!!s'écria Chayina
-Oui...lui aussi...

Chay nous téléporta dans le bureau de Dayina,puis alla lui murmurer quelque chose à l'oreille.Dayina se tourna vers moi,un regard sombre et glacial animait ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyMer 19 Jan - 17:36

Un grondement se fit entendre.
- C'est ton ventre Kiara? Dit Dayina soudain inquiète. Car bien sur le bruit était telle que se ne pouvait bien sur pas être le ventre de sont amie. Non c'était quelque chose de plus gros. Et la démone le sentais immensément plus dangereux.
Soudain Katsu entra dans la salle. Elle haletait et du sang s'écoulait de plusieurs plaits profondes.
- Katsu! S'écria Midori!
Mais la jeune ange semblait indifférente à la douleur. Elle dit simplement.
- Il faut que vous voyez sa. Sur un ton inquiétant.
Les jeunes filles la suivirent et dehors elle découvrirent un golem!
- Pouah de la rigolade dit Kiara en plus il ne bouge même pas. pfff quelle proit facile!
Sur ce elle lança une de ses attaques les plut puissantes. Qui ricocha sur un bouclier magique invisible et allas la frappées de plein fouet. Sur ce elle s'écroulas en piteux état.
- Vous voyez dit la jeune ange. Ont ne peut ni l'attaquer ni éviter ses "ricoches" et si on essaye regardées. Katsu lanças une attaque au golem qui ricochas puis elle esquiva la ricoche mais pendant se temps le golem lui lança une attaque qu'elle se prit de plein fouet. Dayina regardas l'ange s'écroulée elle était presque morte. Elle observas aussi le corp de Kiara toujours inanimé et pensa.
"mais m*rde. Qu'est ce qu'ont va faire?!"

A suivre ...



définitions de golem:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyMer 19 Jan - 21:01

Chayina était éfondrer . Elles revenaient de leur " saut dans les époques " et il fallait que sa recommence... Qu'allait devenir son p'tit chéri préférer en faite, ses p'tits chéris bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyJeu 20 Jan - 17:34

Depuis mon accouchement j'avais développé un nouveau pouvoir et je n'en avait parlé qu'à Dayina (désolé Kiara ^^) alors la regardant elle compris et fis un oui de la tête. Je m'approcha calmement du golem et fis un baisé au bouclier qui sembla être aspiré dans ma bouche.

[Pour ceux qui n'aurait pas compris mon nouveau pouvoir est de voler par un baisé la puissance magique de mon adversaire]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyJeu 20 Jan - 17:55

( Grrrrr À DAY HEIN?! .... -- )

Kiara qui venait de se réveiller, leva la tête vers Yuki pour la voir aspirant un truc bizarre... Elle ne se posa pas plus de question et retomba en arrière et s'évanouit de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyJeu 20 Jan - 18:14

[ Si j'ai rendu se golem si compliué à vaincre c'est pour qu'ont le combatte longtemps!!!! et puis d'ailleurs sans énnergie magique le golem bas... y s'éffondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyJeu 20 Jan - 18:19

Le golem s'effondra et se brisa dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyJeu 20 Jan - 18:32

[ Erreur réparer ! ^^ ]

Le golem faillit s'éffondrer mais apparament le ou la sorcier ou sorciere qui le controlait semblait puissant... des apprenties ( même extremement puissante ) ne le vaincrait pas aussi facilement... En revanche, deux surdoué de la magie réussirait sans problème . Chayina tendit un doigt vers dayina. Aubout de son index apparu une boule de lumiere blanche. Dayina fit de même mais une boule de lumiere noir apparut . Les deux directrices lancerent leur boule vers le golem et les deux machins fusionnèret et éclatèrent sur le golem . Son bouclier redisparut mais le golem résista .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyJeu 20 Jan - 18:45

[maieuh!!! Je suis pas une apprenti!! reréctification]

Le bouclier avait bel et bien disparue lors de "l'attaque" de Yuki et a se moment là les deux admins avaient pus attaquer le golem afin de finir le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyJeu 20 Jan - 18:58

( XD Chay! Le bouclier à éclaté avant! Alors lis les autres avant de poster ton message! C'est la troisièmes fois! )

Dayina et Chayina se regardèrent. Ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas unies leur pouvoir comme ça... Elles se sourirent avant de regarder le golem carbonisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyJeu 20 Jan - 19:01

[ SIEUH tu es une apprentie ! même très puissante ! Katsu avait préciser qu'il serais dur a battre c'est pas pour rien ! Mais j'accepte ta reréctification pour cette fois ! ]

Le golem tibuta sous l'attaque des directrices . En éffet cette attaque très puissante l'avait bien affaiblie .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyJeu 20 Jan - 19:05

Kiara se réveilla abasourdi en se demandant ce qu'il venait de se passer.

-Hé! C'est quoi ce petit tas de poussière ?
Dayina rit, suivit par Chayina et Yuki. Mais il fallait retrouver les mecs....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyJeu 20 Jan - 19:08

Chayina était enfin détendu par cette victoire et ce mini fou rires .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyJeu 20 Jan - 19:09

Dayina nous fit signe de la suivre. On se retrouva dans le bureau des directrices.
-J'ai un plan.
J'avais une lueur d'amusement car je l'avais bien compris son plan et j'allais l'adorer.
-Chayina!! On va te déguiser en mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyJeu 20 Jan - 19:14

- Me déguisez en mec ? MOI ?! MAis dans tes rêves ma chérie ! Déja entre 3 démones et une ange, je ne pense pas que se soit l'ange la moin féminine ! Et puis ona qu'a prendre Thalia ! On lui dit que c'est pour un évenement et ... enfin voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... EmptyJeu 20 Jan - 19:18

-Non moi je pense plutôt à toute nous déguiser!! Aller Chayina fais pas cette tête c'est pour le bien des garçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition anonymes ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition anonymes ...   Disparition anonymes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition anonymes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG policier-
Sauter vers: