Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naruto un nouvel élément

Aller en bas 
+3
Wenäria
Alayna
Yuki Dyune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Naruto un nouvel élément  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un nouvel élément    Naruto un nouvel élément  - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 17:21

Vima se retourna ... et se transforma en p'tit cochon a aile .... son amie se transforma également mais pas en p'tit cochon ailée !
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Naruto un nouvel élément  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un nouvel élément    Naruto un nouvel élément  - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 16:14

En petit dagon ailéé .. elle avait plusieurs forme et celle ci etait la plus pratique pour espionner !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Naruto un nouvel élément  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un nouvel élément    Naruto un nouvel élément  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 16:30

Les deux filles s'approchèrent doucement quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Naruto un nouvel élément  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un nouvel élément    Naruto un nouvel élément  - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 15:48

Toutes les filles c'étaient présentées les unes après les autres. Lucy et Vima c'étaient "enfuis discrètement" vers la forêt. *Mais qu'avaient telles dans la tête? En pleine cérémonie!!* Les autres me regardaient intensément: *Va les chercher!! Tu sais comment sont ses deux idiotes!!* Alors à mon tour je me suis dirigé vers la forêt et mal grès tout mes efforts pour être discrète un des ninjas m'avait remarquer mais il ne fit rien. Il resta simplement de marbre faisant comme si rien ne se passait.
Une fois dans la forêt j'aperçut un petit dragon et un cochon volant. Pas très discret non?

-Lucy, Vilma?!! Mais qu'est ce qu'il vous prend de vous sauver comme ça?!!

J'en attrapa une par son long coup fin écailleux et l'autre par ça queue en tirebouchon. C'est à ce moment là que je ressentit cette présence...une présence dangereuse qui nous épiait... Mon instinct de loup me poussa à l'ignorer tout en ramenant mes petites protéger en lieux sur. Je considérait toutes les Ibis de ma génération comme mes protéger étant donner que j'étais la plus âgée.
Les deux filles c'étaient transformées et tout en se plaignant elles me suivirent de grès et de force jusqu'à la cérémonie. Heureusement celle ci n'avait pas encore commencé et la dernière Ibis était entrain de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Naruto un nouvel élément  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un nouvel élément    Naruto un nouvel élément  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 18:20

Rhho Alici, de toute façon cette ceremonie est barbante, se plaignait Vilma. Meme moi je le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Naruto un nouvel élément  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un nouvel élément    Naruto un nouvel élément  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:05

Elle à beau être barbante comme tu dit mais je te rappelle que si nous ne pactisons pas, on devra retourner à l'école pendant une année encore jusqu'à ce qu'un humain accepte le pacte. Cette cérémonie n'est organiser qu'une fois par ans et si au bout de 5 ans rien n’a changer pour toi, sois tu décide d'enseigner pour les Ibis soit tu fais femme de ménage!!

Nous nous étions discrètement replacer. Reina, une Ibis cheval de notre classe venait de finir de se présenter. Les shunin attendaient toujours, interloqués, s'ils avaient bien compris alors, en faisant un pacte avec l'un d'entre nous, ils gagneraient en puissance? C'est cela qu'avait essayer d'expliquer un peu plus tôt le vieille homme. Celui ci ce replaça devant nous pour faire face aux jeunes ninjas.

Hum hum... ses jeunes Ibis viennent de ce présenter, vous connaissez donc leur capacités. A vous maintenant de faire votre choix si bien sur vous avez l’intension de pactiser. Mais avant je dois vous mettre en garde, faire un pacte avec un Ibis à un prix. Vous devez le protéger coute que coute car sinon, si votre Ibis meurt... vous mourrez aussi.

Des brouhaha ce firent entendre du côté des ninjas et personne n’osait faire le premier pas, du moins si l'un deux avait l’intension de faire un pacte. Je me disais déjà "cette année encore aucun n'en aurat le courage, pas la peine de ce faire des illusions". J'avais pensé trop tôt. Le garçon qui avait attirer ma curiosité avançait d'un pas assurer. Les Ibis s'écartait sur son passage, lorsqu'à mon tour j'allais m'écarter il s'arrêta net en face de moi.

Ibis loup Alicia, je veux pactiser avec toi. L'accepte tu?

Anxieuse je me demandait si ce garçon aux cheveux noir s'adressait sérieusement à moi. Mais son regard insistant et droit ne laissait paraitre aucun doute.

Euh...comment t'appelle tu.

Tu peux m'appeler Sasuke.

Alors très bien Sasuke, j'accepte.


Je prix son bras et avec mes crocs transperça son poignet puis lécha son sang. Une marque bleue nuit apparue aussitôt sur ça blessure. Et une en forme de demie lune sur mon front. Le pacte était sceller.
D'autres alors s’avancèrent, d'autres pactes seraient formés.


[A vous, vous faite le même genre que moi. Vous devait prendre des véritables personnages de Naruto et les pactes sont tous différents à vous de faire preuve d’imagination pour décrire le votre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto un nouvel élément  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un nouvel élément    Naruto un nouvel élément  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto un nouvel élément
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE NOUVEL AN CHINOIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Mangas-
Sauter vers: