Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~

Aller en bas 
+4
Kiara Sunday
Alayna
Chay'
Alex Messon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~   Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 10:44

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~   Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 13:39

xD
Revenir en haut Aller en bas
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~   Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 17:26

quoi xD??
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~   Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 17:50

je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~   Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 EmptySam 18 Juin - 6:39

... Oh Le dialogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~   Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 12:56

Merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~   Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 17:39

Ba...De rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~   Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 EmptySam 16 Juil - 19:21

franchement ça,c'est pire que du flood --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~   Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Messon ~Butteur de zombie professionnel~
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ♦ Alex Olaya ♦
» Amour ou Amitié [Thalia & Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des directrices - Présentations validées :: Bureau de Dayina! :: Démons acceptés-
Sauter vers: