Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un départ difficile...

Aller en bas 
+4
Kiara Sunday
Dayina
Alayna
Julien Draktan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyVen 27 Mai - 5:37

Julien se réveilla, un matin comme un autre...enfin...non....il était très nerveux et avait quelque chose derrière la tête. Il ne savait pas comment procéder mais il devait le faire...

Il alla petit-déjeuner et alla se reposer sur Eseftopia*, discuta avec Balikor de son idée et celui-ci lui déconseilla fortement de la mettre en oeuvre. Julien parla avec Kiara et Dayina comme si de rien n'était... il n'osait pas aborder le sujet... Il partit dans sa chambre, prit son manteau et partit réfléchir dehors sous la pluie...

Une fois dehors, il eut un flash, il sentit sa gorge se serrer quand il repensa à ce qui se passait ici il y a 7 ans, leurs jeux sous la pluie ou dans la neige.... Une larme roula sur sa joue et il partit broyer du noir sur un banc en marbre blanc.

Il était déjà 19h30, il avait passé 8 heures sur ce banc blanc comme neige. Il se leva et partit vers le lac où il vit Kiara et Kyuso qui s'embrassaient au bord de cette étendue bleue, il les contourna et s'assit quelques mètres plus loin. Depuis que Kiara l'avait quitté, sa vie n'était qu'une pluie de feuilles mortes, un chant monotone... Avec Kyuso, elle avait l'air heureuse... Julien se téléporta dans sa chambre et, ivre de colère, prit son épée et fendit la porte... C'était décidé, il mettrait son plan à exécution.

Julien se réveilla en pleine nuit, prit son manteau, Ignir** et son épée. Il se téléporta dans la grande cour et marcha versla P-U-R-M-A-A***. Il allait quitter sa vie, sa seule famille, ses amis, mais il en était conscient et était bien décidé. Il mumura : "Adieu..." ,une larme lui échappa et laissa une trace noire sur le sol... Il franchit le portail et se retrouva en plein milieu du pays d'Aradic, il se téléporta à quelques centaines de kilomètres de là mais, voulant conserver sa magie, il marcha...

Quelques heures plus tard, il reconnut l'arbre géant qui surmontait sa ville natale. Il se téléporta aux portes de la muraille et franchit le portail uni-dimmensionnel...

Une nouvelle vie commençait !






Kiara se leva. Elle alluma sa lampe quand Balikor, dragon stratège, débarqua :
-Julien est retourné là d'où il vient, il est déjà loin, je dois partir....

Balikor disparut...




* = Eseftopia est le monde où les dragons et leurs maîtres vivent mais leurs maîtres s'y reposent jute.
**= Mon familier
***=Portail Unidimmensionnel Reliant la MA au pays d'Arabic
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyVen 27 Mai - 15:10

[ Il faut avoir des conditions pour s'inscrire ????!! Ou autres ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyVen 27 Mai - 17:11

( Non pas besoin )

Cela faisait maintenant 4 jours. Quatre jours durant lesquels personne n'avait vu Julien .
Chay, Kiara , Yuki et moi étions dans notre bureau cherchant à savoir ce qui lui était arrivé.
Son dragon aussi avait disparut. Nous ne savions que faire. Nous nous séparâmes donc au bout d'une demi-heure. Je décidais donc d'essayer de le joindre par tout les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyVen 27 Mai - 18:42

Comme à son habitude ... Alayna parti faire son jogging matinal avec Katsu qui ralait toujours ... avant d'aller en cours ... habituellemnt Julien ... était assis au milieu du parc en train de s'échauffer ... cette fois personne ! A la fin du jogging ... Alay' prit une douche ... elle parti en cours et Julien n'était encore pas là ... Bizzard mais qu'avait-il pendant la pause elle parti toquer dans sa chambre --> ET ENCORE PERSONNE !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyVen 27 Mai - 18:58

Pendant que Kiara quadrillait, seule, tous le périmètre de la tour des démons, elle repensa à ses moments d'amour qu'elle avait eu avec Julien, à leurs jeux d'amoureux, leurs longues conversations....
Elle chassa bien vite se pensées, en poussant un soupir de frustration. Comment pouvait-elle penser à ça ?
Non, ce n'était pas le bonne question, ce qu'il fallait vraiment poser, c'était : Mais où était-il ?
En espérant qu'il n'avait pas fait une connerie, Kiara repensa à sa rencontre d'hier soir.
Qu'est-ce que ce dragon avait-il voulu dire par "Julien est retourné là d'où il vient, il est déjà loin...." ?

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyVen 27 Mai - 19:38

Kiara chercha vainement ce que voulait dire cette phrase.... Elle passa devant la P-U-R-M-A-A quand elle aperçut la tache noire sur le sol blanc. Elle remarqua qu'il y avait une légère éclaboussure... Elle alla demander à Dayina et celle-ci lui répondit que sur cette zone-là, c'était une larme... Kiara chercha des scénarios de ce qu'il avait bien pu se passer...

Pendant ce temps-là, Julien avait passé 4 jours, 4 nuits blanches au village.... Il repensa à la MA et tenta de se débarrasser de ses pensées mais n'y parvint pas.
Il se leva à l'aube et regarda le soleil, après quelques secondes, il détourna le regard. Il s'était familiarisé avec quelques personnes et en avaient reconnu d'autres, mais beaucoup étaient partis ou morts à la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyVen 27 Mai - 19:59

-Donc, conclut Kiara et regardant fixement la goutte sur le sol, Julien est repartit ... Chez lui ? Mais c'est où ça ?

-À toi de nous dire, fit remarquer Dayina, en se rongeant les ongles.

D'accord, ça commence mal... Comment le retrouver ? Et puis, pourquoi était-til repartit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyDim 29 Mai - 10:31

Chayina se cresait la tête écoutant les hypothèses de ses amies, comprit bien vite que la cause du départ de Julien était sa rupture avec Kiara... L'ange exposa sa conclusion a ses amies qui furent obligées de reconnaitre que cette solution était effectivement très possible.

- Mais il a bien du nous dire quel était son pays natal dans sa lettre d'inscription non? Demanda Chayina à Dayina.

- Ouais... Peut-être!

- Alors qu'est-ce qu'on fait encore ici?! Acheva Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyDim 29 Mai - 11:26

[ Aucun rapport : Kiara ... bizzard ton avatar !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyDim 29 Mai - 11:33

( Ne t'inquiètes pas, j'ai changé ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyDim 29 Mai - 11:36

[ Celui-là il est trop beau mais il fait ange !^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyDim 29 Mai - 12:44

( rerechangé !! n__n )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyDim 29 Mai - 12:51

{ J'ai vu ... j'adore ta signature!^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyDim 29 Mai - 16:32

Chayina chercha le formulaire d'inscription de Julien dans toute sa paperasse et finit par le trouver :

-Ah, voilà ! Alors....... Ici ! Le village de...il n'a pas donné de nom mais il a dit que c'était à l'ouest du désert d'Arabic, vers l'académie des sables blancs.

-OK, alors on se dépêche !! Mais attendez, le désert d'Arabic il fait pas un peu chaud là-bas ?

-Si, le troisième pays le plus chaud, en cette période ça peut atteindre les 60/70°C il faut être vraiment habitué pour pouvoir y vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyLun 30 Mai - 14:34

[Les choses doivent se dérouler comme dans la réalité ou pas ???Ca se passe JUSTE aprés la "cassation" ou un plus tard???]
Revenir en haut Aller en bas
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyLun 30 Mai - 14:46

(je m'incruste)

Apres qu'Alayna lui dit que Julien etait partit,elle se décidaire de demander à Chay' et Day'
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyLun 30 Mai - 15:16

-POurquoi ??!! Bon je n'avais aucune relation mais il y a un mec en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyLun 30 Mai - 19:12

En chemin elles rencontrèrent Katsu qui sortait de sa chambre. Rapidement elles lui expliquèrent alors la situation. L'abscence de Julien et leure résolution de partires interrogées les directrices. La jeune ange se joint alors a ses deux amies qui avançaient déterminés a obtenir des réponses.
Finalement les réponses s'obtinrent plutôt facilement. Non pas que Chay' et Day' leurs aient livrés toute l'affaire mais plutôt grâce a quelques paires d'oreilles indiscrètes. Elles passaient donc devant le bureaux commun des directrices quands elles entendirent des éclats de voix. des mots hachés seulement. Mais si on colait assez son oreille à la porte...
C'est ainsi qu'elles furent misent au courant de toute l'histoire. Arika, (fidèle à sa délicatesse habituelle XD) ouvrit alors en grand la porte tout en criant!

- Chouette! d'une pierre 3 coups! 1) on va faire du tourisme en pays étranger!2) On va aider Julien! 3) On va bronzer! Elle me plaît bien cette aventure a moi!

Les deux admins se tournèrent vers elle, puis elles regardèrent Alayna et Katsu qui se tenaient accroupis n'ayant pas eues le temps de changer de position que celle qu'elles avaient prise pour écouter.

- Quoi? Lança Chayina incrédule.
- Vous écoutiez?! Reprit Dayina.
- Bin heu en fait...
- Non ce n'est pas grave... dit à nouveau Chay' en s'écroulant dans un fauteuil. de toute façon nous aurions eues besoins de vous en plus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyLun 30 Mai - 19:18

(j'adore comment on me persoit!)

-mais je vous previent,continua Arika,je vient de Neptune alors je connais que le froid!!! alors il faudra au moin 1 mois pour que je m'habitue!!!!mais bon parlons plutôt de Julien pourquoi est-il partit???Nous n'avons pas pu bien entendre!

Alayna et Katsu rougissairent devant l'assurance d'Arika
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyMar 31 Mai - 16:31

Alayna s'avança :
-Arika ... heu calme un peu ta joie !!Oki ?
-Ouiiiiiii
-Day', Chay' heu ... Quand allons-nous partir, Arika,Katsu et moi ... ON VEUT ALLER AVEC VOUS !!!
- *-_-'*
-Heu ... Day' on fait quoi ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyMar 7 Juin - 17:37

( En même temps s'il n'y répond pas.... )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyMar 7 Juin - 17:55

[ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyMar 7 Juin - 19:37

sa ne me fait pas rire!!!!!non je rigole!!!
XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyMer 8 Juin - 9:53

On flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyMer 8 Juin - 10:27

bah de toute façons y'a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: