Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Akio Juchi (fini)

Aller en bas 
+4
Alayna
Arika Stevens
Yuki Dyune
Akio Juchi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akio Juchi

Akio Juchi


Sexe : Masculin Messages : 4
Où suis-je ? : Dans ma maison
Que fais-je ? : Je m'inscris sur un fow
Je dis tout... : Super bien :D
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyLun 20 Juin - 2:01

Nom : Juchi

Prénom : Akio

Date de naissance : 19 ans 1 juillet 1991

Origine : Vampire

Description physique : Masculin
Akio est un homme de grande taille. Il mesure près de 1m85. Il a de longs cheveux rouges dont la pointe se termine en bleu. Ses cheveux atteignent le bas de ses hanches. Il a des yeux d’un rouge sang qui vous donnent froid dans le dos. Son visage a un aspect doux et paisible, mais ses yeux jettent une ombre effroyable. Le tour de ses yeux est noir. Son visage garde toujours cette sauvagerie qui le rend effrayant et lui donne une beauté sauvage.

Il a des lèvres minces et bien courbées qui attirent les femmes comme un aimant. Il a un torse musclé. On voit le fruit de son exercice constant; il se pratique tous les jours au sabre. Ses bras sont musclés. Sa peau est d’un beige parfait. Sur son épaule droite, il a un tatouage rouge qui va jusque sur le côté droit de son torse. Le tatouage ne forme qu’un symbole. Il n’a aucune signification précise, mais pour lui, il veut dire sauvagerie et sang. Il est mince et a des jambes musclées. Il a un corps tout en courbes qui tentent les femmes encore plus. Il n’a presque jamais d’expression lorsqu’il tue, mais lorsqu’il rencontre une victime par hasard, le sarcasme, l’hilarité, la colère et la douceur peuvent s’afficher sur son visage.

La douceur ne s’affiche que s’il est dans le lit d’une femme. Sur sa tête, il a un masque rouge avec les pointes bleues, ayant la forme d’aile vers l’arrière. Autour de son cou, il y a un collier donné par un être cher qui lui fut arraché. Habituellement, Akio porte des vêtements simples. Il porte un pantalon de cuir moulant ses jambes. Il ne portait jamais de chandail, préférant avoir le torse nu, puisqu’il a toujours chaud.

Caractère : On ne peut pas dire qu’il est le fruit de l’amour et la paix, mais celui des ténèbres, de la désobéissance et de la mort. Akio, caractéristiquement, est un homme mystérieux et malsain. Il a toujours besoin de tuer, c’est sa raison de vivre. Aussi, ça dépend du comportement de la victime qu’il rencontre, car il ou elle sera toujours une victime. Ça ne lui fait rien que sa victime essaie de le connaître, mais il déteste qu’on lui pose des questions sur son passé. Akio est un homme dont la nature est de charmer toutes ses victimes ou tout ce qui est de sexe féminin.

À part cela, Akio est un homme dont la vulgarité est rare. Il parle gentiment pour charmer ses victimes. Il a un vocabulaire très riche et il sait persuader ses victimes correctement sans usage de son pouvoir. Aussi, il peut devenir arrogant verbalement comme physiquement. Akio se soumet souvent de corps uniquement.

Malheureusement, il ne peut pas choisir ses victimes, ni ses missions. Mais heureusement, il obéi au maître de guilde, car sinon il sera un homme mort. Depuis, il accepte toutes les missions qu’il lui donne et les ordres qu’elle veut qu’il exécute. C’est un homme dont l’amour véritable ne pourrait jamais lui permettre d’utiliser son pouvoir. Bien entendu, il n’a jamais connu cet amour véritable, pas encore. Habituellement, le jeune homme adore marcher sans aucune direction précise, marchant pour le plaisir de sentir la nature tout près de lui.

À chacune de ses victimes, il a la manie de lever son menton pour capter son regard si sa victime ne veut point le regarder dans les yeux. Il adore tous les fruits rouges, comme les fraises, les framboises et les cerises.

Passion : Pas grand chose. Il adore chasser.

Pouvoirs surnaturels : Akio a le pouvoir de faire ce qu’il veut à ceux qui le regard droit dans les yeux. Lorsqu’il utilise son pouvoir sur une victime, il peut tout faire sur cette personne sans même la toucher. Du coup, lorsqu’il utilise son pouvoir, sa pupille se rétracte pour devenir ovale, comme les chats. Son pouvoir peut être facilement contré. Il vous suffit de baisser les yeux. Dans ce cas présent, il cherchera à capter votre regard de toutes les manières qui soient. Malheureusement pour les victimes, son pouvoir peut les avoir à chaque fois. La seule manière de le contrer est de ne pas croiser son regard. Malheureusement, dès qu’il utilise son pouvoir, la victime est comme envoutée par son regard, donc il devient extrêmement difficile de baisser le regard après avoir croisé le sien et en avoir été victime.

Arme favorite : Son arme, quant à elle n’est presque pas utilise à de son pouvoir. Il a un sabre dont la lame est rouge avec la pointe bleue. Son sabre mesure près de 125 cm de longueur, incluant la garde. Dès que sa main entre en contact avec la garde, la lame se rétracte ou en sort par la seule volonté d’Akio. Ce qui lui permet de mettre la garde de son sabre dans un étui facile d’accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolf.forumactif.com
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyLun 20 Juin - 11:56

Le jeune Akio venait de se présenter. Un vampire disait t-il? Un pouvoir qu'on ne peut contrer, seul un problème résidait et si la personne n'était pas une "victime" mais bien au contraire si au lieu d'être une proie il s'agissait d'un prédateur. En venant dans cette école il ne c'était surement pas attendu à ce qu'il y ai d'autres vampires comme lui. Je le toisait de haut en bas quand je rencontra son regard. Comme je m'y attendais son hypnose ne marchait pas sur ses semblables. Alors que celui ci étonné n'arrivait pas à y croire j’appelai Opal et le mordis au coup sans restriction. de toute façon il ne risquait rien étant lui aussi un vampire.

-On ne touche à personne compris?!! Ici, je suis modo ce qui veut dire que JE commende!!

La hiérarchie des vampire ressemblant très près a celle d'une meute de loup Akio avait intérêt a comprendre que pour les vampires de cet établissement je correspondait au meneur.


Dernière édition par yuki dyune le Lun 20 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyLun 20 Juin - 14:19

[pourquoi tu t'est mit sexe feminin si t'est un mec??]


Arika trainait dans les couloirs quand elle vit un homme et des cheveux rouge...Elle fit bien garde de ne pas le regarder Yuki l'avait prévenue...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyLun 20 Juin - 15:34

xD ... Arika !^^
- Cot cot waouf waouf cot cot waouf waouf !! Une vampyr !!!^^ , hurla Alayna devant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Akio Juchi

Akio Juchi


Sexe : Masculin Messages : 4
Où suis-je ? : Dans ma maison
Que fais-je ? : Je m'inscris sur un fow
Je dis tout... : Super bien :D
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyLun 20 Juin - 19:39

(C'est que en vrai, je suis une fille ^^' et je pensais joeur un rôle féminin, mais je me suis décidée à la dernière minute de joeur un rôle masculin. Et en fait pour son pouvoir, il décide si la personne en face de lui vas ou ne vas pas être victime de son regard.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolf.forumactif.com
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyMar 21 Juin - 16:25

(oh dacord)

Malgré tout les effort qu'elle donna,Arika regarda Akio...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyMar 21 Juin - 16:34

Un regard fou amoureux [ désolée Ari' ... j'avais enviiii de dire ça !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Akio Juchi

Akio Juchi


Sexe : Masculin Messages : 4
Où suis-je ? : Dans ma maison
Que fais-je ? : Je m'inscris sur un fow
Je dis tout... : Super bien :D
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyMar 21 Juin - 23:54

Akio avait décidé de ne pas utiliser son pouvoir. Les jeunes femmes autour de lui était donc hors de danger. Mais une jeune femme gardait les yeux baissé. On dirait que c'était au prix d'innombrables efforts. Lorsqu'elle croisa son regard, Akio sourit.

*Je ne mords pas. Et tu n'as pas à craindre mon regard si tu ne fais rien pour me rendre méchant.*

Akio avait parlé d'une voix douce et grave. Sa voix de charmeur. Aussi, ses yeux rouges regardaient les jeune femmes de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolf.forumactif.com
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyMer 22 Juin - 10:04

[ Houlà ... ]

-J'vous laisse , hurla Alayna , j'vais voir Chayina !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyMer 22 Juin - 10:43

Yuki n'aimait décidément pas se nouveau vampire mais peu être allait t-elle lui laisser ça chance. Il n'avait par contre pas intérêt à sens prendre aux membres. Je connaissait ses capacités mais lui ne connaissait pas les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyMer 22 Juin - 12:54

( Une fille ?! Beuh... Merde. Moi qui pensais avoir enfin un mec de plus ! )

-Hé, Yuki ! On sait que c'est toi qui commende, mais tout de même un peu de sympathie !
La voix de la raison avait parlé. Bien qu'étant démone, Kiara n'était pas du tout aussi sadique que Yuki et Dayina. Elle pouvait facilement se mettre en colère, et même tout aussi facilement vous péter la gueule. Mais souvent, c'était plus un merveilleux sourire appelant à l'amitié, qui trônait sur son visage, qu'un sourire démoniaque.
-Alors.., Kiara attaqua directement avec la question que tout le monde se posait... Tu préférerais être ange, ou Demon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyMer 22 Juin - 13:56

[bon pour réspecter ton personnage je vais m'adresser à toi comme à un mec]

-Ou tu peux très bien devenir un servant des démons
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyMer 22 Juin - 14:50

[ Je viens de remarquer ... que Arika est servante chez les demons !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyMer 22 Juin - 14:59

-Il y en a déjà une, Arika. C'est elle même qui nous l'a demandé !!
( Et oui !! Héhé ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyMer 22 Juin - 15:31

[Je ne vous permet pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne suis pas une SERVANTE!!!!!!!]

Arika sourit et commença a parler avec Akio
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyMer 22 Juin - 18:27

- Bah... C'est toi même qui nous a demandé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyMer 22 Juin - 18:59

[pas servante!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Akio Juchi

Akio Juchi


Sexe : Masculin Messages : 4
Où suis-je ? : Dans ma maison
Que fais-je ? : Je m'inscris sur un fow
Je dis tout... : Super bien :D
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyMer 22 Juin - 19:52

Akio trouvait plusieurs d'entre ces jeune femmes sexy, mais les autres se comportaient bizarement. Ce qui l'intéressait le plus, comme toujours, c'était le corps des femmes qui l'entouraient. La jeune femme, Arika, comme il avait cru le comprendre, commença à parler avec lui. Il la trouvait super mignone celle-là. Il se continu pour ne pas faire mauvaise impression devant les autres et fit la conversation avec Arika.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolf.forumactif.com
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyMer 22 Juin - 20:17

à Dayina:JE VAIS TE TUER!!!!!


Arika regarda l'heure et dit:
-desolé je doit y aller!a+
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyJeu 23 Juin - 7:00

[ t'es une servante ... HEHEHEHHEHEHEHE !! ]
De sa super cachette Alayna espionna Arika
Revenir en haut Aller en bas
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyJeu 23 Juin - 7:26

Arika s'approcha d'Alayna et l'egorgea le sang gicla et sa tête tomba sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyJeu 23 Juin - 10:32

-Par contre les admins auraient pus faire l'effort de te mettre vraiment en vert car là on a l’impression que tu n'a été accepté nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyJeu 23 Juin - 15:31

Heu ton avatar ... désolée Arika ... mais ... c'est moi dans ma présentation ...dans ma période "GOTHIQUE" !
Revenir en haut Aller en bas
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyJeu 23 Juin - 15:51

Eh bien TAMPIS!!!!!Et :

JE NE SUIS PAS SERVANTES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) EmptyJeu 23 Juin - 18:19

-Tiens, au fait rapporte moi mon Ipod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akio Juchi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Akio Juchi (fini)   Akio Juchi (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akio Juchi (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des directrices - Présentations validées :: Bureau de Dayina! :: Démons acceptés-
Sauter vers: