Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fiche de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptySam 25 Juin - 20:32

Chers élèves, voici la présentation complète que vous devrez postez dans " Présentation " une fois que votre inscription aura été finaliser. Dans cette présentation, vous décrirez votre PERSONNAGE, et non la personne que vous ètes dans la réaliter. Cette présentation pourras être améliorer selon vos préferences. Vous pourrez allez voir quelques exemples de présentation dans " Présentation ". Les questions marqués par une petite étoile ( * ) sont obligatoires. Vous devrez absolument y répondre.


** Mon identité **


Nom :

* Prénom(s) :

* Âge :

* Date de Naissance :

*Lieu de naissance :

*Nationalité, Origines :

* Magie :

* Race :

* Arme :

* Ange ou Démon, tu voudrais être quoi ? :

** Qui suis-je en réaliter? **


* Caractère : (minimum 5 lignes )

* Qualités : (minimum 3 lignes !! )

* Défauts : (minimum 3 lignes ! )

* Qu'est-ce que j'aime? Qu'est-ce que je n'aime pas? :

Autres :


** En surface ? **


* Mon Physique : ( 5 lignes minimum )

* Ais-je un style vestimentaire particulier? :

Signes que ma magie se ressent sur mon physique : ( exemple pour un dragonier : J'ai un tatouage en forme d'ailes de dragon dans mon dos. C'est apparut quand mon dragon m'a mordu )

Autres :

Code:
[b][color=yellow][size=18][color=yellow]**[/color][/b] [color=yellow][b][font=Comic Sans MS]Mon identité **[/font][/b][/color][/size][/color]

[<a class="inlineAdmedialink" href="#">font</a>=Comic Sans Ms][color=blue]Nom :[/color][/font]

[font=Comic Sans Ms][color=blue]* Prénom(s) :[/color][/font]

[font=Comic Sans Ms][color=blue]* Âge :[/color][/font]

[font=Comic Sans Ms][color=blue]* Date de Naissance :[/color][/font]

[font=Comic Sans Ms][color=blue]*Lieu de naissance :[/color][/font]

[font=Comic Sans Ms][color=blue]*Nationalité, Origines :[/color][/font]

[font=Comic Sans Ms][color=blue]* Magie :[/color][/font]

[font=Comic Sans Ms][color=blue]* Race :[/color][/font]

[font=Comic Sans Ms][color=blue]* Arme :[/color][/font]

[font=Comic Sans Ms][color=blue]* Ange ou Démon, tu voudrais être quoi ? :[/color][/font]

[font=Comic Sans Ms][color=yellow][size=18]** [font=Comic Sans Ms][color=yellow]Qui suis-je en réaliter? **[/color][/font][/size][/color][/font]


[font=Comic Sans MS][color=blue]* Caractère : (minimum 5 lignes ) [/color][/font]

[font=Comic Sans MS][color=blue]* Qualités : (minimum 3 lignes !! )[/color][/font]

[font=Comic Sans MS][color=blue]* Défauts : (minimum 3 lignes ! )[/color][/font]

[font=Comic Sans MS][color=blue]* Qu'est-ce que j'aime? Qu'est-ce que je n'aime pas? :[/color][/font]

[font=Comic Sans MS][color=blue]Autres :[/color][/font]


[font=Comic Sans Ms][color=yellow][size=18][font=Comic Sans Ms][color=yellow][b]** En surface ? **[/b][/color][/font][/size][/color][/font]


[font=Comic Sans Ms][color=blue]* Mon Physique : ( 5 lignes minimum ) [/color][/font]

[font=Comic Sans MS][color=blue]* Ais-je un style vestimentaire particulier? :[/color][/font]

[font=Comic Sans MS][color=blue]Signes que ma magie se ressent sur mon physique : [/color][color=indigo][i][size=9][font=Comic Sans MS][color=indigo]( exemple pour un dragonier : J'ai un tatouage en forme d'ailes de dragon dans mon dos. C'est apparut quand mon dragon m'a mordu )[/i][/color][/font][/size][/color][/font]

[font=Comic Sans MS][color=blue]Autres : [/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
 
Fiche de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des Cos Directrices ! - Présentations :: Présentation (flood autorisé)-
Sauter vers: