Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de demande de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fiche de demande de RP Empty
MessageSujet: Fiche de demande de RP   Fiche de demande de RP EmptyDim 24 Juil - 12:13

Tout d'abord, afin de créer un RPG vous devez remplir la fiche ci dessous. Ensuite, une fois celle ci remplis et après que les membres que vous avez inscrit sur ce "questionnaire" se soit portés volontaire pour y participer, vous devrez attendre que une administratrice ou une moderatrice autorise l'ouverture de votre RPG. Donc soyez patient, normalement nous seront cléments.

Votre nom :
Type de rp demandé : { rp de type film, livre, manga, voyage,... }
Lieu (facultatif) : { Paris, la M.A, Omois, Poudlard,... }
Lien du rp ( facultatif ) : { le lien du rp une fois crée }
Niveau de rp demandé : { le niveau de rp de la personne que vous souhaitez avoir en rp }
Date approximative du rp : { si vous le voulez pour maintenant, où en revenant de vacances par exemple }
Introduction au thème du rp: { si vous avez déjà une idée pour votre histoire }
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» demande de confirmation de Rp: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A
» Demande de fête
» Demande de RPG par Cassi Collens
» Demande de RP : "Percy Jackson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: Demande de RP-
Sauter vers: