Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !

 

 Un lendemain difficile - Libre

Aller en bas 
+2
Wenäria
Kiara Sunday
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:11

Je fit un grand sourire et prit l'air détendu et cool:

-Je ne sais pas de quoi vous parler... J'ai raté ma téléportation et j'ai attéris ici, Je ne savais pas que Kuyso était à l'infirmerie. J'aurais beaucoup voulu vous aider...Vous m'en voyez désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:27

[j'aime la tournure que prend ce RP ^^]

Je me tenais derrière un homme baraqué, son costume noir laisser paraitre ça richesse. Il optait pour une coupe de cheveux à la foie classe et remplie de gel.

Roulio, comment à tu pus me faire ça? A moi, ton parrain. Tu sais ce qu'il en coute de me défier.

Son actent Italien ne laissait paraitre aucune pitié. Et cette scène me paraissait légèrement étrange...

Je t'en pris, laisse moi une chance. Le gamin à du se barrer quand je m’occupai du gang du Sud.

Ça voie suppliante me cassait les tympan. Le vieille Italien me fit un signe et je pointa mon Colt M1911 vert ce crétin.
Comment avez je pus en arriver là? Pour cela revenons 2 heure plus tôt.
Je fuyais l'école, toutes les complication du à la situation qui avait mené Kiara à me suspecter de l’agression de Kyuso. J'étais sortie de l'école. Je redoutais le monde extérieur depuis toujours étant donné que les vampires avaient toujours été mal vu dans la société. A force de courir je m'étais prit un mur... du moins j'aurais préférée, il s'agissait en fait d'un homme vraiment très costaud. Encore plus que Day quand elle monte un plan d'enfer (et c'est rien de le dire) pour faire très mal aux anges (du moins à leur fierté). Enfin bref, ma colision avec cet homme ma mebée (de force) à la rencontre d'un chef de gang Italien qui aimait se faire appeler "le parain". D'une situation où j'allais me faire massacrer je suis arriver (après plusieurs coups échanger avec des gorilles horripilants) à me faire angager par se vieille homme.
Et voilà comment au bout de 2 heures je me retrouve à devoir assassiner quelqu'un que je connais même pas....QUE QUELQU'UN ME SORTE DE SE CAUCHEMAR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:53

Dayina et Kiara étaient toujours là. Elles m'avaient donné tout les faits et m'avaient posés quinze fois les même questions auxquels j'avais répondus quinze fois la même chose.
Apparemment Yuki était accusé. Il fallait que je la défende sans être découvert.

-Ne pensez-vous pas que Yuki cherchait seulement à stopper l'hémorragie? Elle aurait très bien pu vouloir le sauver ? Pourquoi aurait-elle voulu la mort du petit-ami de Kiara ??

Dayina regarda Kiara et considéra cette hypothèse. En tout cas il fallait retrouver Yuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:59

Je sortit. Cassi cachait quelque chose. Je n'avais pas réussi à sonder son esprit car il avait tout fait pour que je n'accède pas à ses pensée si secrètes.
Yuki avait quitté le château et Kiara était resté avec Cassi pour lui soutirer des information.
Je marchais en rêvassant quand une infirmière arriva en courant :

-C'est Kuyso, dit-elle. Il est réveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:24

Tu as oser bafouer mon honneur. Je te lance un défit où le perdant devra mourir!!

Les jeunes élèves me regardaient d'un air fier. Je pouvais lire "accepte" dans leur petits yeux de chats. En face de moi, le mettre de karaté se préparer, il choisit pour arme de petite dagues et se mit en position face à moi.

Mais comment une fois de plus en étais je arrivé là? Cette fois ci il va falloir revenir une heure plus tôt. Lorsque le parrain me donna le signal de tirer.
Tel un chat je m'étais retourné et j'avais tiré dans un lustre juste au dessus du "parrain" afin de l'emprisonner entre une quinzaine de bougies. Et tel un chevalier sauvant la princesse je venais de sauver la vie d'un jeune homme plein de fougue. Bien sur tout ceci n'est que pur invention. En réalité j'avais balancé par dessus mon épaule le pistolet qui avait atterrie droit sur le crane du vieille Italien tout en l’assomment et l'autre crétin en avait profiter pour se sauver.
N'étant pas suicidaire à mon tour je pris mes jambes à mon coup. Et entrant dans le premier bâtiment ouvert je me mis à chercher une cachette. A mes pieds il y avait un doux tapis blanc. Une main se posa sur mon épaule.

Que fais tu ici?

Sur le coup de la surprise j'avais attrapé le bras de l'inconnu et avait balancé son corps par dessus ma tête. Plusieurs enfants dans la tranche d'age de 5 à 12 ans c'étaient précipité vers moi en m’appelant maitre. C'était à n'y rien comprendre surtout quand il se mirent à mes pieds tout en me suppliant à genoux de leur enseigner mes techniques...
C'est comme ça que l'homme se relevant de son choque m'avait provoqué en duel à mort...BON SANG QUE QUELQU'UN ME SORTE DE SE CAUCHEMAR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:02

Je ne l'avais pas remarqué avant, mais il me semblait que du sang s'échappait de la manche de Cassi.
-Tu.. Tu es blessé ?
Il me fusilla du regard et pressa sa mains sur son bras. Il ne voulait pas que je regarde. Il bloquait ses pensées.. Il ne voulait pas qu'on sache.

-Pourquoi tu as fait ça ?! Ce ne sont pas tes histoires et Kyuso ne m'aurait rien fait de toute façon ! Ce n'était pas le peine de te battre avec lui...

Il gémit. Mes cris mêlés à ses blessures ne devait pas arranger son cas. D'un moment à l'autre, il flanchera car il aura perdu trop de sang. Il faudrait l’emmener à l'infirmerie de toute urgence !

-Vient, je vais te transporter à l'infirmerie..
Il recula. Évitant mon regard, il se rapprocha du lit en essayant de ne pas tomber. Son front était plein de sueur et il tremblait.

-laisse moi...
Et bien sûr, il s'écroula.

-Merde !
Je rattrapa de justesse sa tête avant qu'elle ne heurte le sol. Sans attendre plus longtemps, je pris la couverture qui traînait sur lit. C'est quoi tout ce sang ?! Kyuso, espèce de malade.


Dernière édition par Kiara Sunday le Sam 29 Oct - 15:23, édité 2 fois (Raison : yjyteystchnwgdsfdst !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:44

Dans un parc d’attraction se trouve Casimir, chantonnant sa chanson, de joyeux bambin rient et s'amuse à tirer sur le costume. A l'intérieur, une jeune fille pleur le reste de ses larmes en se demandant pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à elle.
Une demie heure plus tôt lorsque le maitre contrarier m'avais lancer un défit de mort, les projecteurs s’éteignent et le réalisateur entre sur scène.

Magnifique, bueno, great!!! Ce retournement de situation, j'adore. Mademoiselle, que diriez vous de devenir vedette de cinéma. Vous seriez l'étoile montante des films d'actions, la reine des podium, la maitresse du petit écran. Mais d'abord il faut vous faire connaitre du publique, commencer petit pour finir grand.

Cette étrange bonhomme ne m'avais même pas laisser parler qu'il m'avait entrainer hors des locos jusqu'à une limousine noir (AU SECOURS ON ME KIDNAPPE!!) pour ensuite m'emmener jusqu'à un parc d’attraction et me faire enfiler un horrible costume orange fluo qui puait la sueur (par contre je sais pas pourquoi je chante à tu tête une chanson débile...)
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:13

Yuki se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle et constata qu'elle était à l'infirmerie. Kuyso s'était réveiller mais ne pourrais parler que dans une dizaines de minutes. J'étais donc au chevet de Yuki quand elle ouvrit les yeux.

-Après ta fuite, on t'as cherché partout lui expliquais-je. Finalement Maiyra t'as retrouvé. Tu étais étendu par terre. En fuyant Kiara t'as appelé,tu t'es retourner en continuant de courrir et tu t'es pris un pilier de la M.A!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:40

Bon c'était quoi ça. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à finir à l'infirmerie ?! Je rentra dans la chambre de Yuki. Blanc, moche, au moins ça sentait bon.

-Ca va ?
Elle avait une grosse bosse bleue sur le front. Mais ce n'était rien comparé à nos deux stupides boys.
Elle acquiesça de la tête. Elle avait ce regard, presque apeuré, plein de tristesse.
Sa ne pouvait pas être elle. Elle n'aurait certainement jamais fait une chose pareil...
Mais en même temps Opal ne lui parlait plus.. Peut-être qu'elle avait pété un plomb...
En tout cas, si ce n'était pas elle, il ne restait plus qu'une personne : Cassi.

-Je reviens.
La chambre de Cassi n'était pas bien loin. Toute aussi blanche, toute aussi moche, mais celle-ci puait le sang.
Il était réveille. De ses grands yeux bleues il regardait par la fenêtre ouverte. Il était beau. Même trop. Qu'elle était son histoire ? J'en étais sûr, un jour il avait été heureux, mais qu'est-ce qui s'était passer ? Pourquoi aborde-t-il toujours ce regard sans vie ?

-Hey. Ca va mieux ?

Sans cesser de regarder le paysage, il hocha de la tête. Bon, maintenant il va falloir tirer cette affaire au claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:48

Le paysage. Il était triste...et moche. Gris.
Je tourna la tête et regarda Kiara. Puis je me leva. Du moins j'essaya.

-Tu a perdu trop de sang, me dit-elle.

Je l'ignora et fit un pas en chancelant. Une fois que j'eus retrouvé l'équilibre je me dirigea vers la chambre de Yuki, car Kiara m'avait raconté ce qu'il s'était passé et où elle était.
Dayina venait de sortir car elle n'était plus là. J'entra et m'installa près Yuki. Je devais m'excuser . Ce n'étais pas à elle d'être accusé. Mais Kiara entra.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:01

[Youpis un homme dans ma chambre!! ^^ désolé je m'emporte=D)

Je m'étais réveillé avec un horrible mal de crane. Encore heureuse que se rêve/cauchemar ne soit justement que cela. Dayina m’expliqua en quelques mots ce qui c'était passer et je compris enfin pourquoi une bosse c'était manifesté sur mon beau visage. Quand j'avais aperçut Kiara, tout m'étaient revenue en mémoire, surtout le passage où je me faisait accuser de l'attaque sur Kyuso. J'avais envie de pleurer, de retenir Kiara et de tout lui expliquer mais tout cela m'était impossible.
Quelques minutes plus tard un garçon entra dans ma chambre. Il s'agissait de Cassi, beau brun au visage presque enfantin il était mystérieux et semblait la proie d'un mal puissant. On avait plutôt envie de le protéger qu'autre chose ce qui me changeait bien des autres garçons. De plus il semblait faible, je veux dire encore plus faible qu'à son habitude [ne m'en veut pas mon personnage est un peu imbue d'elle même]. Que me voulais t-il?

Que fait tu ici?
Je désigna Kiara. Si c'est pour un plan à trois je suis désolé mais je suis pas en forme, peu être une autre fois. [c'était trop tentant désolé Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:12

[ Je ne suis pas faible ]

Je regarda Kiara et me résigna.

-Yuki...je suis désolé...

Kiara me fixait attendant la suite. Espérant que j'allais vraiment dire ce qu'il s'étaient passé.

- T'inquiète...elles vont oublier.

Sur ce, je sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:14

-Non Yuki, ce n'est pas pour ça. Herm.... Et maintenant, dites moi tout ! marre de courir partout..

Yuki avait ce petit sourire en coin et Cassi le visage triste. Comme d'habitude. Je lui passa un fauteuil roulant pour qu'il puisse s'asseoir et je ferma la porte.

-Serieusement, là, vous me faites chier. J'en ai marre, c'est quoi cette embrouille ?!

cassi regarda Yuki, puis annonça d'une voix faibles (et ouais.) :
-Yuki...je suis désolé...
Puis il se tourna vers moi :
- T'inquiète...elles vont oublier.

MAIS MERDE QUOI ! Qui va oublier et qu'est-ce qui s'est passer ? Puré !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:54

[ Je vous ferais remarquer que je ne suis ni faible ni dans fauteuil roulant !! Merci ! ]

Kuyso pouvait à présent parler . Dayina était rentrer dans sa chambre depuis 30 minutes, quand elle ressortit.

-C'est réglé, dit-elle.

Dans l'entrebâillement de la porte encore mi-ouverte je vis Kuyso me faire des signes puis il me chuchota de loin quelque chose d'inaudible. Je lus alors sur ces lèvre :

-J'aurais ma revanche.

Il avait mentit à Dayina pour avoir sa vengeance, mais je n'avais pas peur de lui. Pas plus que de quelqu'un d'autre.

Je sortit prendre l'air. Je fis quelque pas dehors et m'assit sur un banc. C'était l'Automne. Le vent soufflait et des feuille multicolores tombait. Alors c'était comme sa que me voyait des Filles. Faible.
Pourtant je n'étais pas faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:45

( je t'ai donné un fateuil roulant pour que tu puisses t'asseoir, j'ai jamais dit que tu devais rester dedans et que tu ne pouvais plus marcher. Disons juste que je n'avais pas de chaise sous la main Wink )

Réglé ?
Ok Kiara.
Calme toi.
Kyuso m'avait tout raconté. C'était à cause de mes histoires que tout ça était arrivé. Il fallait que je règle ce qu'il se passe entre moi et ce cher Kyuso.

Sa chambre aussi était moche. Mais elle puait moins que celle de Cassi. je me rapprocha de son lit. Aucunes chaise ? Ok, je vais m'accroupir...

-Kiara je...

-Non, écoute moi... le soir du bal, c'était magique. Rien à redire. Mais maintenant c'est passé ! je n'aime pas les relations, j'aime vivre l'instant présent, aimer l'instant présent, mais j'aime pas les relations. C'est nul. Je préfère aimer d'un amour fou. Je suis comme ça, je préfère quand ça bouge. Alors qu'une relation, c'est constant, ça ne bouge pas.

je marqua une pause. Les démons montraient rarement leur faiblesse, alors tout dire d'un coup c'était dur.

-j'ai trop souvent été blessé par un garçon. Quand je pensais qu'on filait l'amour parfait, à chaque fois ils me faisaient mal. Les relations ça ne dure pas. En fait, je crois que j'ai peur des relations. Au final, je ne sais pas trop comment t'expliquer ça, mais arrête d'être amoureux de moi. Il y a pleins d'autre fille dans cette école, avec moi c'est foutu d'avance.

Il ne dit rien. Peut-être qu'il n'avait rien comprit. En tout cas, pour moi c'était clair. Je sortis de l'infirmerie, de toutes ces embrouillent, pour aller manger quelque chose.

-Hey Martha ! Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
la cuisinière se retourna vers moi, un grand sourire aux lèvres. Je devais être la seule à venir la voir, ou du moins, j'étais la seule à qui elle faisait à manger en pleine nuit.

-Gratins de pomme de terre, avec carottes râpés. Mais pour toi il reste du gâteaux !

-Non merci, je vais plutôt prendre une pomme pour changer.

Elle me lança le fruit et m'ouvrit comme d'habitude la porte qui donnait sur la réfectoire. Personne n'avait le droit d'entrer en dehors des heures de repas, mais qui pouvait me faire sortir ? Dayina ? Celle qui en pleine nuit venait manger un bout avec moi ?
Je croqua dans cette délicieuse pomme, en réfléchissant. La question du jour étant : pourquoi Cassi est-il toujours aussi triste ?
Je trouva plusieurs hypothèses, mais rien qui tenait vraiment le route. Et pourtant, je m'accrochait pour essayer de trouver... mais pourquoi ?! Ce n'était pas mes histoires. Mais c'était plus fort que moi, j'étais curieuse, peut-être trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:08

Cassi était sortit, je n'avais pas bien compris ce qu'il avait voulus me dire mais une chose était sur, il cachait quelque chose. Une fois que tout le monde fut partit, je sortit de mon lit. Apparemment je portait les même vêtements qu'avant mon "accident". Ils sentaient le sang, cependant le sang qui tachait la manche de mon T-shirt avait deux odeurs distinctes. L'une était sans aucun doute celle de Kyuso mais l'autre... je ne la connaissait pas.
Il fallait que je le retrouve, cependant si je lui posait directement la question "c'est toi qui as attaqué Kyuso?" il se mettrait sur ses gardes et je n'aurais aucune chance de lui soutirer la moindre information.
Ce ne fut pas dure de le trouver, Cassi était assit sur un banc dans le jardin de l'école. Je m'assis à sa droite et le dévisagea. Il était plutôt craquant à vrai dire.

Salut, je suis désolé que les évènements on prit une tournure pareil mais j'aurais aimer faire plus ample connaissance. Alors reprenons depuis le début. Bonjours moi c'est Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:53

- Je sais.

Je ne l'avais même pas regarder.

-Je sais ce que tu veux . Mais en quoi cela t'avancera de savoir que je me suis battu. Tu ne te feras pas accusé. Kuyso s'en ai chargé. Qu'est-ce que tu veux savoir de plus ?!

Un grand silence s'installa.

-Je dois aller voir Chayina et Dayina.

Sur ce, je prit congé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:49

Je sais ce que tu veux . Mais en quoi cela t'avancera de savoir que je
me suis battu. Tu ne te feras pas accusé. Kuyso s'en ai chargé.
Qu'est-ce que tu veux savoir de plus ?!


Est ce que ça voulait dire que c'était lui qui l'avait attaqué? De toute façon cela n'avait aucune importance, je ne voulais pas prouver que c'était lui le coupable. Du moins pas vraiment, je voulais juste savoir si ce sang lui appartenait. Il avait une odeur très étrange. J'avais gouté à beaucoup de sang mais aucun ne ressemblait à cette odeur légèrement sucré. Habituellement le sang des elfes serait ce qui s'en rapproche le plus mais c'était encore loin d'y ressembler.

Je dois aller voir Chayina et Dayina.

Il fallait que je sache!! Mais ce crétin évitait toujours le sujet. Il ne me restait qu'une seul manière de découvrir s'il s'agissait bien de son sang et ça ne lui plairait surement pas.

Attend!!

Il se retourna et malheureusement pour lui je m'étais déjà préparé. Mes yeux prirent une tinte rouge. L'hypnose vampirique faisait effet (*). Je m’approcha d'un mouvement svelte de Cassi posant délicatement mes lèvres sur son coup mes crocs percèrent ça peau. L'explosion de saveur sucré me donna envie de le vider de son sang. Cependant je devais m'arrêter et je le savais, il n'était pas humain, du moins pas le même genre d'humain dont j'avais l'habitude de côtoyer, était t-il d'un nouveau genre ou appartenait t-il à une espèce totalement inconnu? Arrêtant de boire je l'éloigna légèrement de moi. Mon regard rouge flamboyant fixa le sien, vide de toute émotion.

Tu ne te souviendra de rien.

Je m'en alla et une foie loin de Cassi ça transe se termina.


*La seul façon de résister à une hypnose vampirique c'est soit d'être le sujet d'un sort protecteur soit d'être aussi un vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:04

00h00. J'arrivais en rampant dans le réfectoire. Il ne fallait pas que je soit vue, sinon ma réputation serait détruite !!!
Kiara était déjà là. Moi j'avais apporté l'"ALCOOLS" une liqueur de colchique.

-Le caviste, Guillaume Hapol- Iinerre me l'a faite à moitié prix. Il a été super cool !

J'ouvris la bouteille et nous servit:

- KU SEEEEEEEEC !!!!

Avions nous crié en cœur avant d'ingurgiter le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:33

-Héhé ! C'est qu'il est super bonn !

Ce breuvage était meilleur que ma pomme. Je laissa ce fruit à l'abandon dans la poubelle, pour plutôt finir les chips que Dayina avait aussi ramené. Au bout de quatre verre, je ne me sentait plus très bien...

-faut que j'aille vomir !
Dayina me regarda partir en explosant de rire. Elle fit apparaître d'autre paquets de chips et continua de rire toute seule dans ce réfectoire vide.

-Ahhh Cassssiiiiii !!! Tu sais que c'est les toillletttesss poour femme mon petiiiittt ! TTUUUUUUU....
Je ne pu finir ma phrase. Un liquide verdâtre sortait déjà de ma bouche.

-Kiara, mais d'où-tu viens ?

-DDUU REEEFECTOOOOOOIIIIIIIRREEE ! Mais z'est videe ! Attention ! Zustement z'y vais ! Vien avec MMOIIII ! Z'est marrantttt....
Et Cassi me traîna tout le long du chemin, jusqu'au refectoire d'où émanait un rire.

-AAH !! ZA Z'EST DAY !
Cassi me laissa partir devant, en me suivant.

-DDDAAAYYYYYYYYY !! HHOOOUUUHHOOUUU !!! AH BAH T'ES LA !
Je me rassit, suivit de Cassi, à qui Dayina servit un verre.

-TU VAS VOIR ! Z'EST DELICIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:52

Le lendemain matin quand je me réveilla, j'avais la tête lourde. Je ne me rappelais plus trop ce qu'il s'était passé. J'avais croisé Kiara, saoul, qui m'avait emmené voir Dayina qui était dans le même état. Je crois que j'avais accepter quelques petits verres. Je me souviens seulement m'être éclaté.
J'avais vu Kiara sous un autre jour. Je l'avais vu comme une fille super sympa, qui sait faire la fête. Elle n'était pas la modératrice sérieuse qui protège son ex tout le temps. Elle savait être cool.
Parfois, elle me faisait penser à Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:14

je me réveilla avec un horrible mal de tête. Oh non, encore ? Je rêve ou chaque matin ça va être la même chose ?!
Cette chambre était trop blanche. Par pittiiée fermez moi ces rideau !
Sauf qu'il n'y avait pas de rideau. Pas de lit non plus. Apparemment, mon ventre avait préféré rester dormir près de la cuvette pour pouvoir vomir tout ce qu'il contenait.
Et mon hygiène personnel l'avait écouté.


-Et merde... Je suis couverte de vomi.. Beurk.
je me déshabilla vite fait, et sauta dans la douche. Encore heureuse que mon ventre ait choisit ma salle de bain plutôt que celle du réfectoire.
Je laissa l'eau chaude couler le long de mon corp.

Qu'est-ce que j'avais fait déjà hier soir... AH OUIII ! BHon sang, qu'est-ce que c'était marrant.


Je sortis de la douche et m'enroula dans une serviette. j'avais un horrible mal de tête et pourtant une folle envie de sortir, d'aller voir Cassi et de parler avec lui.
WHAT THE FUCK ?!
Pourquoi je ressentais l'envie soudaine d'aller voir ce mec ?
Niarf. C'est lui qu'avait mon portable, car hier c'est lui qui avait prit toutes les photos. Faut que j'aille le récupérer, avant qu'il puisse montrer les photos où la directrice et la co-directrice se soûlent.
Je m'habilla vite fait et toute mouillée me téléporta dans sa chambre.


Dernière édition par Kiara Sunday le Mar 1 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:33

[Sympa ta signature Kiara ^^ ]

Kiara débarqua dans ma chambre alors que je venais à peine de me réveiller. J'étais encore allongé sur mon lit. Je grogna et me releva. J'avais les cheveux tout ébouriffés et portait encore les vêtements d'hier soir. Contrairement à elle, je n'avais pas vomi. Il faut dire que je ne m'était pas autant gavé de chips.

-Steuplait, reviens plus tard...Je suis fatiguéééééé...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:32

( Clin doeil Logan Lerman il est trop beau ! )
Je sauta sur son lit.
-Donne moi mon portable CCASSSIII !

-Pas la peine de crier...
Il enfouit sa tête sous les trois tonnes de coussins qu'il avait. Il voulait dormir et moi je voulait mon portable. Mon portable était plus important que son sommeil. Il y avait ma vie personnel dedans !
Je le martela de coup de poing, attendant qu'il daigne relever la tête.

-je te le donnerais tout à l'heure... Laisse moi dormir...

-Quand tu auras montré à tout tes copains les merveilleuses photos de moi et D'ayina ? CREVE !
Je poussa les coussins pour découvrir son visage tout pâle. On aurait dit qu'il allait vomir.

-REND-MOI-MON-POR-TABLE !
Il se releva et me lança un regard noir.

-Oh c'est bon, t'auras tout le temps de faire la sieste cette aprem ! On a pas cour aujourd'hui !
Je tourna rapidement la tête en direction de son réveil, en l'éclaboussant avec l'eau de mes cheveux.

-10h30... Dépêche toi, le réfectoire ferme à 10h55 !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:37

-Je ne SAIS PAS où est ton portable...je ne me souviens de rien...

Kiara rigola. Elle pleura de rire. Puis elle se calma. Et prit un air sérieux :

-Me dit pas que tu es sérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lendemain difficile - Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: