Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Programme de troisième année...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Programme de troisième année... Empty
MessageSujet: Programme de troisième année...   Programme de troisième année... EmptyVen 28 Oct - 15:35

Bonjours à tous et à toutes!!!

Nous entamons aujourd'hui le programme de troisième année et avant de commencer j'aimerais vous rappeler quelques petits détails que vous avez souvent tendance à oublier: le plus gros du travail se fait ici et pas dans les dortoirs !! Si vous comprenez le cours, que vous suivez et que vous participez, vous en avez effectuer 75% !!!
Donc...
Moi je suis ici pour vous apprendre ce qu'il s'est réellement passé. Je sais déconner mais si il le faut je ferais le flic!
Je tiens également à préciser que les rares stages que j'ai fait, je les ait faits avec des professeur terriens dont je m'inspirais...

Pour le bon fonctionnement de ce cours, merci de m'envoyer vos inscriptions par MP:

NOM et PRÉNOM:
Statut : (ANGE, DÉMON, ou NEUTRE )
EXPÉRIENCE: Cours auxquels vous avez participez et la classe s'il y en a une (première année, deuxième année...)

Vous devrez attendre la confirmation de votre inscription avant de pouvoir posté. Une nouveauté également, tout le monde ne passeras pas à la classe supérieur.

Le Flood n'est pas le bienvenue et peut nuire à votre réussite scolaire,

Merci de votre compréhension,

La prof d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
 
Programme de troisième année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de deuxième année...
» Programme de deuxième année : Les grecs et romains pendant l'Antiquité
» programe de première année
» Le manga de l'année Kaichou Wa Maid Sama !!
» Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Premier Etage :: Salles de classe :: Histoire de la Magie-
Sauter vers: