Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina

Aller en bas 
+5
Dayina
Midori Fuyuki
Yuki Dyune
Kiara Sunday
Chay'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyLun 26 Juil - 9:50


-C'est bon les affiches sont mises , m'annonça une démone .
-Et les ballons accroché ,renchérit une ange .
-On a aussi préparer le "jardin" ou on pourras faire la soirée, annoncèrent en coeur deux élève.

16h30 : il fallait se dépêcher, Chayina allais bientôt arriver.....tout le monde éteignit les lumière .....J'avais donné rendez-vous ici à Chayina pour réviser et elle avais tout de suite accepté...

-Elle arrive , chuchota quelqu'un .

Tout le monde se tut. On aurait pu entendre une mouche voler.....

-Dayina ??? appela Chyina. Toujours en retard celle - là...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyLun 30 Aoû - 11:09

j'entrais dans la salle et j'appelais Dayina au moment ou :

-SUUUUUUUURPIIIIIIIIISE!!!!!!
je sursota et poussa un petit cria aigue

tout mes eleves, ceux de Dayina etait reuni (enfin toute l'ecole quoi)

tous eclaterent de rire!!!

et je rougis j'usquau oreilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyMar 31 Aoû - 14:25

-aller ouvre tes cadeau la pressai-je
tous les élèves s'était rangé en file indienne et lui présentaiune tonne de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyJeu 2 Sep - 7:43

POUSSER VOUS dis-je avant d'arriver juste devant son nez et de lui présenter un paquet violet
-C'EST POUR TOIIIIIIIIEUHHHHH criais-je elle déchira le papier cadeaux pour découvrir un miroir elle me regarda pour que je lui explique
-bas c'est simple tu prend une chemise par exemple tu la colle contre ta poitrine et tu voit ton reflet qui lui l'a mit c'est cool tu gagne un temps fou pour t'habiller .....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyJeu 2 Sep - 9:13

-A moi!!
Criège en me précipitant. Je lui passa un objet bien emballer et quand elle sortit *l'objet elle vit une figurine en forme d'elfe avec une flutte dans les bras.
-En fait dés que tu t'approche d'un garçon et qu'il réagis à ton contacte l'elfe se met à jouer une sérénade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyJeu 2 Sep - 9:16

rha c'est cool sa
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyJeu 2 Sep - 9:21

oui je sais j'ai toujours des super idées!!!!!Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyJeu 2 Sep - 15:05

*plisse les yeux *ouais peut-être .....*grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyVen 3 Sep - 16:24

OOOOOOHHHHHH c'est trop chouuuuuu merci beaucoup a vous deux!!!! *bisous a Kiara * fait quelque pas en direction de yuki *bisous a Yuki*
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyJeu 16 Sep - 22:57

Neysa s'approcha de Chayina avec, pour une fois, un regard tout à fait angélique!
- JOYEUX ANNIVERSAIRE! cria t'elle en serrant la jeune fille dans ses bras, TIENS! C'EST POUR TOI!
Neysa lui tendit un petit paquet cadeau. Chayina l'ouvrit et se retrouva avec une bague blanche très simple.
- C'est une bague magique, comme tu t'en doute déjà! Elle joue de la musique en fonction de tes envies! Trois tour sur elle-même et tu n'aura plus besoin de te prendre le tête pour savoir quelle chanson écouter! La bague le fait pour toi en fonction de tes ondes cérébrales!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptySam 18 Sep - 8:46

Elle mit la bague et quand elle aperçut un jeune homme très séduisant la bague commença à chanter une chanson d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyLun 20 Sep - 11:23

(trop mignon !!! Chayina , aller ;fais le premier pas....Va danser avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyLun 20 Sep - 15:28

[si tu insiste...de toute façon je suis deja prise...]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyMer 29 Sep - 13:50

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyJeu 30 Sep - 15:56

[exacte!!XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyMar 19 Oct - 13:23

exacte XDXD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyMer 20 Oct - 11:55

[ Exacte !!! ça fait trop de excate !!! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Sexe : Féminin Messages : 10
Où suis-je ? : Là où il y à une fête !
Que fais-je ? : Bah... Star / faire la Fête !
Je dis tout... : Joyeuse, évidament. (mais pas angélique XD)

Feuille de personnage
Points: 10

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyMer 20 Oct - 16:20

Elisabeth arrive avec une énoooooooooooooorme gateau dans les bras, et elle le donna à Chayina.

HAPPY BIRTHDAY !!
Profite bien du jour d'aujoud'hui, et amuse toi comme une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyJeu 21 Oct - 6:49

* Alayna se mit derrière Elisabeth *
JOYEUX ANNIVERSAIRE dis-je en échos avec la voix de Elisabeth ( mais en français et pas en anglais !! )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyJeu 21 Oct - 11:46

Happy birthday!! I wish you hapiness and glory!!! And lots of kids for the futur or and I nealy forget a very hansom boyfriend!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyJeu 21 Oct - 15:07

[J'ai compris mais pas tous de toute façon l'éssentiel c'est que Chayina comprenne !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyJeu 21 Oct - 16:31

^^ si tu veux je traduit!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyVen 22 Oct - 2:50

Oh My god! Dear Chayina! I'm sorry for all the troubles.. I think I kind of forget your birthday! And it seams like it's not today anymore... Anyway! Happy birthday for you! I hope you enjoyed it a lot!
I don't really know why I'm talking in English but it's all Yuki's fault! I was just tempted by her :B
I'm supposed to be studying right nw but I don't wanna to! Huh...

ANYWAY! I LOVE YOU CHAYINA! I HOPE YOU THE BEST IN EVERYTHING! BE A GOOD GIRL AND EAT YOUR VEGGIES! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyVen 22 Oct - 4:45

You see!!! An angel!!!! Neysa don't say your bad because your the most good of the bad that's why we call you an angel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina EmptyVen 22 Oct - 14:55

Hé!! ho !! Je comprend pas mais comme je dit toujours * Alayna ne parle pas tu n'as jamais dit cela !! * XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty
MessageSujet: Re: le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina   le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le suuuuuuuuuuuuuuuuuuper anniv' de Chayina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Premier Etage :: Grande Salle des fête-
Sauter vers: