Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 (Re)description !

Aller en bas 
+5
Alayna
Chay'
Kiara Sunday
Luxia Dyune
Thalia Grace
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

(Re)description !  Empty
MessageSujet: (Re)description !    (Re)description !  EmptyMar 6 Déc - 19:55

Dans ce sujet tout le monde va refaire sa propre présentation ! On peut donc changer notre couleur de cheveux,d'yeux...Il faut éviter le changement de caractère mais préciser les pouvoirs qu'on a !

Au cas où ça aurait échapper à quelqu'un, je m'appelle Thalia, Thalia Grace pour être précise ! Mes amis(et eux seulement) m'appellent Thali' ce qui je vous le concède n'enlève qu'un syllabe à nom déjà court mais bon !
Bref je suis blonde ! Et oui ! Fini le délire sur les cheveux roses ou violets: J'ai repris ma couleur de cheveux normale ! Par contre je garde mes yeux bleus/gris ! Une de mes rares fiertés ...
Je crois que décrire mon caractère est inutile mais je précise quand même : J'ai une tendance à la gourmandise trèèèès prononcée, je suis plutôt calme mais c'est pas pour ça que je ne vous collerais pas une bugne (comme les gateaux ! Miiiiiam ! =P),j'aime lire et écouter de la musique tout en rêvassant mais l'une de mes autres passions, est l'entraînement de mes pouvoirs et celui du combat !
Je suis humaine (ou presque) !
Le seul signe distinctif que j'ai (à part une multitude de choses évidentes...) c'est une cicatrice (légère bien sur ... Pas un truc à la Harry Potter ou à un pirate quelconque ...) sur le bras gauche.
Je "gère" l'eau. Pour être plus précise,mon pouvoir aquatique me permet de contrôler un liquide pur (eau ...) dans un rayon assez large et un liquide modifié( Coca,vinaigre ...) dans un espace plus rapproché !
Voilà c'est ce qui me passe par la tête en ce moment mais je pourrais peut être éditer plus tard alors ...


Dernière édition par Thalia Grace le Ven 9 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyMer 7 Déc - 16:35

Thalia Grace tu es ma sauveuse! ^^

Je vais fair une vidéo pour la MA et il me manque des description alors ton sujet tombe à point nommé!

Voilà les persos pour lesquels j'ai as de problème pour le physique:

-Yuki

- Luxia (forcément)

-Nathan

-Chayana

-Thalia (ben oui j'ai lu ton texte ;p)

ceux qui me manque:

... les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyJeu 8 Déc - 19:11

C'est ChaYIna n__n
Blonde, yeux vert.
Caractéristique : Extrémisme sensible (---> J'ai pleuré en regardant Astroboys, je suis pire que sensible !! ), altruisme. ET, je suis la seule de l'école qui aime nos uniformes scolaire (--> C'est sexy ! ) ! C'est important ça. (:

Pouvoir : Une suupperr Ouï !! TIN TIN TIN TIN TIIINNN TIIIINNN !! ( + empathie extrêmement développé )
Et voilà !! Après, comme avatar je prend souvent Scarlett Johansson et Blake Lively Very Happy
Ps: Aucun surnom, Pas même Kiki, Kaka, Rara. Kiara c'est déjà asse court ! Non


Dernière édition par Kiara Sunday le Sam 10 Déc - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyJeu 8 Déc - 19:22

Blonde, les cheveux qui peuvent être raide ou ondulés selon leurs envies, les yeux turquoises mais le bleu varient souvent en fonction du temps.
Fine et grande.

C'est moiiii!

Comme on pourrait l'avoir remarquer, je suis un peu... Folle, mais surtout TRÈS fille. Les fringues, les séries bien féminines, les sorties shoppings et tout!
JAMAIS vous ne me verez en jogging sauf pendant le sport. Je dis bien JAMAIS!
Mais j'aime beaucoup la musique et les mangas. La natation aussi! J'ADORE NAGER! Et chanter aussi.
J'ai une tendance à attendre trop de mes amis. Je suis très fidèle en amitié. D'ailleurs je suis très sensible!
Et les histoires de cœur. J'en suis fan! Surtout celles me concernant! J'aime beaucoup être amoureuse. C'est un sentiment merveilleux! Donc, comme on peut l'avoir deviner, il s'en passer d'belles! Les garçons... Haaaa... C'est mignon un garçon. Après... Sa dépent les quels... XD

Quand je dis que je suis bien fille, je tiens à préciser que je ne le suis pas au point d'être une nunuche écervelée et fifiette! Il y'a une limite tout de même...

Et bien voilaaaa!

Comme pouvoirs, j'ai tous les pouvoirs de bases, ceux enseigner et tout! Mais mon préférer c'est celui de changer pigmentation! Vous savez, changer de couleurs de peau, de cheveux, d'yeux et tout! On croirait pas, mais c'est super pratique! Sinon, j'ai tous ceux que vous rêveriez d'avoir! NIARK! Sauf celui de la super orthographe...


Amis, ou non, appelle moi Chay! OU ma déesse bien aimer! Ha, le sarcasme!... XD

(Re)description !  466507

où encore directrice à l'égo surdimensionné... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptySam 10 Déc - 15:22

On peut le faire rapidement si oui .. COOL !^^

Je suis brune aux yeux vert/bleu ... Je suis assez Folle ... enfin je m'entend bien avec tous le monde ... Surtout avec Chay'
J'ai le pouvoir de la nature ... J'aime le chocoooooooooooooooolat
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyDim 11 Déc - 18:14

Oki doki et désolée pour la faute sur le prénom de Chay mais je ne sais pas pourquoi je fait toujours cette erreur.... -_-'



Alayna, ta description fais la taille que tu veux, plus j'aurais de détails et plus je pourrais représenter au mieux ton personnage ^^



Au fait Kiara, je suis la créatrice de Kira (voici son histoire pour ceux qui connaissent pas: http://lestriplides.over-blog.net/) et... tu n'aurais pas un peu (beaucoup) pris sur mon perso? Non pas que ça me dérange hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyDim 11 Déc - 18:48

AAH ! ATTEND !

Je suis grande et pas très grosse. J'ai des oreilles pointues que je dissimule sous une ribambelle de mèches blondes. J'ai deux piercing sur l'oreille gauche, un bleu et un violet,souvenir d'une époque de rébellion.
J'ai de grands yeux verts clair, entourée de petit cils fins. J'ai aussi un petit nez retroussez, parsemé de petites taches de rousseur mate ( Je sais pas si ça existe ça, mais j'aime ! ) et toutes ces années à me mettre de la crème chaque soir et chaque matin m'ont valu une peau nette et parfaite. Mais pas bronzée.
J'ai des lèvres normales, pas trop grosse, pas trop fine, laissant transparaitre de magnifique dents blanches. Porter un appareil dentaire pendant 3 ans, et me brosser les dents tout les jours, ça récompense !

Ensuite j'ai un coup assez petit. Je n'ai pas de double menton quand je baisse la tête. J'ai une poitrine de taille normal pour mon âge, des bras tout aussi normal, mise à part le tatouage en plus (--> "Kick your ass" sur l'avant bras) je ne possède pas les mains des top-modèles Americaine, mes doigts ne sont pas fins, mais normal. Pour vous dire, il y a fin (--> Top-modèle), normal (--> moi) et Boudinée (--> Mon frère). J'ai un grin de beauté sur le dos mais rien de spécial sur le ventre.
Mes jambes sont fine. Normal, ce sont elles qui me donnent ma si grande taille. Sa aurait été bizarre d'avoir de toutes petites jambes, mais un énorme buste ! Elle sont fine, pas trop maigre, tout ce qu'il y a de plus normal (--> Vive le sport ! Les jogging autour du parc de la
M.A, à courir avec de beaux brun ! ) Et je n'ai pas de si grand pied que ça, je fais du 40. Pour une femme de mon âge, c'est plutôt normal. Comme vous pouvez le lire, je n'ai rien d'extraordinaire, mise à part quelques souvenirs d'une rébellion d'adolescente que j'assume encore complétement !

Bon, après pour le caractère, j'essaye de faire peur, de jouer les femmes fortes, alors qu'en vérité je suis à fleur de peau (--> Beurk ! ). J'ai un humour moqueur et j'adore embêter les anges x) et J'ADOORREEE faire du jogging avec Dayina, ou Yuki à 6 heure du matin. Par contre elles, elles sont moins d'attaque, si tôt le matin. Mais Heureusement que je suis là ! Car il faut entretenir son corps ! Et faire des allez retour entre les dortoir des mecs et la cuisine ce n'est pas entretenir son corps. (:

Luxia : Bah pour ma défense, je connaissais pas votre blogue, avant de m'inscrire sur ce forum, mais peut-être qu’inconsciemment, mon cerveau conaissait Kira. Qu'est-ce que je t'ai piqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyMar 13 Déc - 16:51

Le nom et quelques caractèristique physique mais y'a pas de problème ^^

Si Kiara à un frère tu peut me le décrire vite fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyMar 13 Déc - 18:02

ça marche ! Alors... Comme j'ai la flemme de décrire Mon frère et Ma soeur, je met des images :
Moi et mon frère :
(Re)description !  111213065842356717

Moi et ma soeur :
(Re)description !  111213071053553479

Moi et ma famille :
(Re)description !  111213070638224852
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyMer 14 Déc - 5:42

Bon, Luxia je vais te rappeler certaine chose et tu vas surement me faire longtemps la gueule après ça mais j'en ai vraiment rah le bol. Personne ne te pique rien, si vous avez presque le même nom et les mêmes caractéristiques physique c'est du hasard et on ne ta rien PIQUE a ce que je sache, ces caractéristiques ne t’appartiennent pas!!


Dernière édition par yuki dyune le Mer 14 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyMer 14 Déc - 11:57

Kiara n'est pas une recopiteuse !^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyJeu 15 Déc - 16:42

OH C'EST BON VOSU DEFOULEZ PAS SUR MOI!

J'ai préciser que ça ne me mettait pas en cpolère, j'était juste curieuse de savoir si elle l'avait pris sur Kira ou pas. Si oui je ne me serais pas fachée j'en aurais été plus flatée qu'autre chose mais apparement je ferais mieux de fermer ma geule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyJeu 15 Déc - 17:09

Gros mot à l'horizon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyJeu 15 Déc - 17:58

Alay' tais-toi ca vaudra mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyJeu 15 Déc - 20:26

Bon, bon, booon. Ma description ?

Heurm, heurm ... je suis rousse (:ewi:), au yeux bleus/verts. Je suis plutôt grande (même si je fais bien 5 cm de moins que l'autre perche Kiara). J'ai une peau assez pâle, qui ne bronze pas trèèèès vite (elle prend juste son temps, UN JOUR je serai mate de peau ^w^). Je n'ai pas de taches de rousseur (etonnent pour une rousse nan ? :3) et je suis assez fine.

En ce qui concerne mon caractère, je suis plutôt folle, sadique (que un peu sur les bords hein.) et vraiment contente d'être démone (moi je fais de la lèche ? Mais naaan =w= ). J'aime beaucoups .. les chats ! Torturer les anges les plus chiants, me balader dans le parc de la M.A (romantique *q*), faire du shopping (je suis pas aussi accro que Chay non plus ~).

Je suis un peu sensible, surtout en ce qui concerne l'amitié. Je trouve toujours a redire sur les comportement de certaines de mes amies alors qu'en faites, je les trouve parfaites ^q^. J'adore Alay' (bah oui, quand on connait quelqu'un depuis la maternelle, ça crée des lien hein ~). Elle est gentille (enfin, pour une ange, normal me direz-vous ?). J'adore ses cheveux bruns, ils sont magnifiques =w=. Et puis, on peut parler de tout, elle me comprends si bien. J'adore aussi Thali', Myu-Myu et Chay, même si ce sont des anges (bon, bon, elles Sont un peux enervantes desfois, mais on les aimes quand même :3). Et bien sur, j'adore les deux démones les plus sympas du fofo, Day et Kiki Kiara ~ Elles sont sadiques, mais aussi très sympas et on s'eclatent toujours ensemble =w=.

Et aussi, une derniere chose à savoir a mon sujet ..... j'abuse SOUVENT des parenthèses é_è. (De l'alcool aussi quand je suis avec ma Kiara ~).


Dernière édition par Maiyra le Ven 16 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyJeu 15 Déc - 20:49

Trop chou! Je t'aime aussieuh!! <3

( énervantes?! ... Okay, C'est Alay' qui a bouffer tes chocolats pendant la course poursuite! Moi, je suis gentille déjà! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyJeu 15 Déc - 21:02

J'adore ta description May' ! Et T'inquiète Luxia, pas de mal entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyVen 16 Déc - 9:30

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyVen 16 Déc - 16:28

J'ai vraiment la fleme de me redécrire alors j'ai fait copier/coller sur ma presentation :


Nate est le genre de personne qui attire l’attention des autres grâce à son physique naturel et à son charisme. La noirceur de ses cheveux légèrement bouclés renforcent la forte pâleur de ses yeux bleus. Je pense qu'avant lui, jamais vous n’aviez vu un homme avec des yeux aussi envoutants. Son visage est moins carré que celui de son cadet et sa voix est plus claire à l’oreille, transformant souvent son cynisme en arrogance. Du côté vestimentaire, le vampire est toujours vêtu de vêtements sombres. Veste en cuir, tee-shirts et pantalons noirs font ainsi partie intégrante de sa garde-robe. Bien sur, lors de rares occasions, il lui arrive de se montrer dans des costumes de luxe. Sa marque préférée : Armani.

Avatar : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyVen 16 Déc - 17:33

Elle est classe ta prez' May' ! Et Nate aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptyVen 16 Déc - 19:27

Grave! Ah, oui! L'avat... Mangas approprié et... TAYLOR MOMSEN! Et d'autres que je n'ai pas encore trouvée. Étant donnée que TAYLOR MOMSEN !! Fait trop trop punk sur certaines photos, je lui cherche une remplaçante... T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptySam 17 Déc - 0:00

Moi, pour l'instant, c'est Amanda Seyfried dans Time Out, où elle est rousse aux yeux bleus/verts. Troooop belle *q*.

J'ai demander à Kiara de me redimmensionner l'image et vu qu'elle est trop gentille <3, elle me le fais, donc je l'aurai bientôt en 200x400 ~
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptySam 17 Déc - 9:28

Question de grosse pommé qui c'est rien faire sur l'ordi :

Comment on redimensioooooone ??? T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptySam 17 Déc - 18:29

Tu dois poser cette question dans je ne sais plus le nom de ce SUPER sujet ... xD
Gros flemmard Nate ^^ N'empêche que moi je me suis pas foulé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  EmptySam 17 Déc - 22:08

Mais si Alay', t'a fait TROIS lignes, un petit pas pour Alay, un grand pas pour la flemmardise :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Re)description !  Empty
MessageSujet: Re: (Re)description !    (Re)description !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)description !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Flood :: Flood-
Sauter vers: