Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )

Aller en bas 
+4
Yuki Dyune
Kiara Sunday
Cassi Collens
Alayna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyJeu 29 Déc - 13:01

C'était il y a treize ans, dans notre petite ville du Texas des Etats-Unis d'Amérique, nous (Ashley, Kay', Alicia, Josh et moi) étions tous en deuxième année de maternelle quand notre prof étant très jeune s'était marié et nous avait parlé de sa lune de miel à Hawaï, nous voulions tous partir à Hawaï seulement nos parents nous disaient toujours que cela était trop cher pour eux ... Alors, on s'était promis qu'à dix-sept ans on irait tous. Alors, nous avons commencé à faire de petits boulots à partir de nos sept ans, dix ans après cela à payer ... nous avions tous une somme pour le billet d'avion et le séjour à l'hôtel et des extras...

Mai 2012 , deux mois avant les grandes vacances !!!(Youpiiiiiiiiii ) :

Ashley, moi et Nate étions en train de compter notre argent quand mon téléphone portable sonna :
-Allo ?!
-Je les ai … JE LES AI !!!!!!!!!!
Ashley s’approche de moi et chuchote : « C’est qui ??!! ». Je lui répond d’un grand sourire: Alicia !
- Je suis super heureuse pour toi Lic mais il faut que vous vous grouilliez , on doit réserver les
place , tu peux appeler Josh et Kay’ pour qu’ils viennent .On est chez Ashley !
Je commence à danser quand Ashley me demande ce qu’il y a :
- A ton avis Ash’ … ON PEUT PARTIR MAINTENANT !!!
Nous étions tous chez Ashley pour réserver nos places…
-Qu’est-ce que vous faîtes , demanda un jeune garçon qui fît irruption dans la chambre de Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyJeu 29 Déc - 15:10

Il entra. J'avais récupéré le vieux magasin de chasse et pêche de mon père, où je travaillait quelques fois le week-end pour rassembler la somme nécessaire. Mon portable vibra. C'était un texto d'Ashley :

" C'est bon ? Tu les a ? On part ce soir . Dans 4 heures. Grouille ! "

Je les avais ? Non. Mais je les aurais bientôt. Il me manquait encore 210 euros et je scuta le client qui était entré. Si je ne les avais pas maintenant, je ne pourrais partir avec eux.

- Bonjours, je peux vous renseigner ?

Il cherchait un bon fusil de chasse je l'orienta vers les carabines à répétition.

-La simplicité, la fiabilité et la polyvalences des carabines à répétition manuelle en font l'arme unique de beaucoup de chasseurs au grand gibier, assurais-je.

Il n'eut pas l'air convaincu. Je lui fit alors essayé un Remington, et il l'apprécia tout de suite.

-Vous me le faites combien ? grogna-t-il.

-Il est à 390 euros.

J'accompagnais ma remarque amical par un sourire confiant histoire d'amadouer le client.

- Mais vous allez sûrement me faire un petit prix. Je la prend pour 159. Il n'y a eu aucune protection pendant que vous l'exposiez. Elle est couverte de poussière et...regardez ici il y a une grosse rayure. Moi je vous la prend pour 159. Personne ne paieras plus cher. Alors ? Vous acceptez?

Il souriait de toute ses dents (enfin de toutes celles qui lui restaient car il avaient de nombreux trous) devant ma mine déconfite . Il me fallait ces 210 euros. Le reste..limite je m'en fichait.

- 210 et je vous offres les jumelles avec ! J'avais joué ma dernière carte. Si il refusait je ne partait pas. Il tenait mes vacances entre ses mains.

-Marché conclut mon garçon ! dit-il joyeusement en me tapotant le dos.



*********************


Dès qu'il fut partit je renvoya un texto à Ashley :

" Je les ai !!! Rendez-vous à l'aèropport !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyJeu 29 Déc - 15:58

Cassi --> Josh --> Cassi (18)
Ashley--> Kiara ( 18 )
Morgan--> Moi ( 17 )
Kay' --> Thalia ( 16 )
Nathan --> Nate ( 16 )
Alicia --> Mayira ( 17 )
Joseph --> Yuki ( 12 )
Yuki --> Joseph

J'avais économisé depuis mes 8 ans, distribuant le courier, ou promenant des chiens, mais ça toujours avec le sourire. Certains naissaient dans de grandes familles, avec beaucoup d'argent, d'autres non. C'était comme ça. Et je ne me plaindrais jamais. Certaines avaient besoin de vernis, de robes, de parfums pour être heureuse. Moi, jouer sur scène devant quelques clients, servire au bar et compter combien je faisais de services par rapport à mon frère, pour moi, ça c'était comparable au cadeau qu'on offre aux autres pour qu'elles soit contente. Et maintenant, j'avais enfin assez. Rien que ce voyage, c'était tout ce que je demandais. Et en plus, je partais avec mes potes, j'avais eu l'autorisation de tout le monde, ce voyage DEVAIT être parfait. Il le serait.

-Qu’est-ce que vous faîtes ?

Joseph venait d'entrer. Enfant rebel, il aimait trainer avec Nathan et sa bande de petits caïds. Je leur servait souvent des verres de coca et des chips quand ils venaient au bar.

-Le voyage ! Tout le monde à l'argent ! on peut partir !

Je lui avait déjà parlé de ce voyage, avec Nathan on en parlais beaucoup. Je ne savais pas s'il voulait venir, mais sa présence serait bien sûr accepté avec joie ! Il était peut-être rebel et il faisait peut-être peur avec ces cheveux peint en violets et ces vêtements, mais il était très sympathique lorsqu'on se mettait à parler de jeux vidéos. Il était amical tout court, tant qu'on ne lui cherchait pas des poux.

-Josh peut venir ! Ce soir on décolle pour Hawaï !

Quatrième, Collège du Beau Regard. C'est là que j'avais rencontré Josh et Kaytlin. Un collège miteux, mais avec un assez bon niveau. C'était la première fois que je me retrouvais sans mes amies, n'étant pas dans la même classe qu'elles. Étant assez amical, je n'avait pas trouvée de mal à me faire plusieurs amis. E je m'étais présenté comme Délégué. J'avais été élue avec une autre fille. Josh avait été désigné comme étant mon suppléant et à deux on avait bossé comme des malades pour que toutes les exigences des élèves soit bien présentés l'ors du conseil de classe. On avait rencontrée une petite Sixième qui stressait pour son premier conseil de classe. Katy'. On lui avait donné plusieurs conseil et le soir même elle était venue à la maison et on s'était mutuellement aidées pour nos devoirs. Et on ne s'était plus quitté de vue.



Dernière édition par Kiara Sunday le Ven 30 Déc - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyJeu 29 Déc - 18:15

Quatre heures... Il ne nous restait que quatre heures avant de décoller ... Ce voyage devait être merveilleux ... Le plus beau ... Josh pouvait venir ce qui voulait dire que nous serons au grand complet...
-Ashley, vu qu'on vient de prendre nos billets , il faudrait que je parte faire mes bagages ...

Je me suis levé :
-Bon bah rendez-vous à l'aéroport Santa Barbara ( -_-') ...
-Minute papillon, répondit Ashley , Santa Barbara se trouve à une heures de route d'ici .

D'une vois très diplomate je lui répond :
- Il est 16h55, notre vol est à 21h00 on doit être deux heures à l'avance pour enregistrer nos bagages soit à 19h00 plus l'heure et les minutes dans les embouteillages ce qui est rare dans la région je vous l'accorde mais on ne sait jamais . On doit partir à 17h30 soit dans 35 minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyJeu 29 Déc - 20:20

[vraiment tu n'est pas attentive, oui à un passage elle parlait de Josh mais à un autre non et je parlait de se passage là. Alors s'il te plait arrête de croire que je ne suis qu'une connasse et regarde toi dans un miroir s'il te plait. A au fait, tu abuse de ton pouvoir et je ne vais certainement pas rester là les bras croisée, crois moi.] *

* Édit de Chay: Du calme! Avec diplomatie s'il te plaît! Sur la chatbox et sans grossiertés!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyJeu 29 Déc - 22:14

( Ok, ok. La chat box se fera une joie de vous accueillir, mais pas le rp' d'Alay ! Ouais, c'est de ma faute, je suis désolée j'ai mal écrit, en même temps vous avez presque le même prénom. Allez, on continu ? )

J'envoya un texto à Josh et Katy'. Il fallait être dans 35 minutes à la gare ! Oui, souvent je stressait pour rien, oui, souvent je voulais que tout soit parfait jusqu'à ce que ce soit invivable. Oui, j'étais comme ça. Mais les embouteillages, trouver une place, ne pas se perdre, bien enregistrer ses bagages, trouver le bonne embarcadère et surtout ne pas oublier les passeports, tout ça, c'était difficile de le faire bien, sans quelques petits imprévus. Alors, bien sûr, la maniaque que j'étais reprenait le dessus à chaque fois que je voulais le meilleure. Conseil de classe, fête d'anniversaire d'une amie, mariage d'une cousine... Et souvent, ça gâchait tout. Mais pas tout le temps. En 6emes, pour mon premier conseil de classe, j'avais tout minutieusement préparé. Jusqu'au moindre détail. Du coup, la fois où j'avais invité Katy' et Josh, tout était déjà prêt, ce qui fait qu'on avait regardé un film. Et c'est pour ça qu'on s'était bien entendu.

-Voilà ! J'ai tout ! Nate' pense à prendre de la crème solaire. LA TIENNE !

Souvent, mon frère oubliait de prendre ses crèmes. Il ne l'avouerait jamais, mais il se tartiner le matin et le soir ! Comment croyez-vous qu'il pouvait avoir une peau si parfaite sinon ? Alors, comme il oubliait, il me prenait les mienne. Tranquille.
Je partit vérifier la valise de Nathan et celle de Joseph par la même occasion, qui était dans sa chambre.

-Bon les gars, vous avez tout ? Sûr, sûr ?

Nathan était encore en train d'emballer ses affaires, tendis que Joseph était partit chercher les sienne chez lui. Il habitait en face, dans un appartement assez petit, mais ça semblait lui convenir. De toute façon, je n'étais pas mieux. Nous, on vivait au dessus d'un bar. On avait miraculeusement put avoir une chambre chacun. Enfin une chambre... Une sorte de placard où un lit arrivait bizarrement à entrer.

-Dépêchez-vous ! Dans 10 mn on part pour l'aéroport !


Dernière édition par Kiara Sunday le Ven 30 Déc - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyVen 30 Déc - 10:19


Nous étions tous devant chez Josh, Ashley, Nate et Joseph étaient en retard (hé ouais miss parfaite Smile. J'avais réussi à boucler ma valise à temps dire au revoir à mes deux soeurs et confié ma grand-mère et mes soeurs à Mme Peperonni la voisine. J'étais même passé chercher Kay' et Lic' . Nous étions partis toutes les trois devant chez Josh qui habitait à deux pas de chez Kay'...
-Hé Josh ... je suis contente que tu puisses venir, enfin notre rêve d'enfance se réalise !!!

A ce moment, Ashley, Nate et Joseph entrèrent dans le jardin des Aaron.
-Il faut y aller , hurla Ashley de sa voix super stressé.

Ashley est super stressé quand elle veut faire les choses bien, elle est même des fois un peu agaçante mais c'est peut être pour ça qu'on l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyVen 30 Déc - 14:51

Je l'avou, c'était à cause de moi. Ma soeur était en retard et elle détestait ça. Je l'avais ralenti en lui demandant sans cesse si on n'avait rien oublié. Et, étant stressé, elle n'arrêtait pas de revenir à la maison ou d'ouvrir les valieses pour verifier. Elle voulait que ce voyage soit parfait, comme tout le monde.

-Hey Katy ! How are you today ?

Je m'avança vers elle et posa mon coude sur son épaule. Elle avait l'habitude que je soit comme ça avec elle. Depuis qu'elle était devenue l'amie de ma soeur, on avait pas arrêté de se parler, par téléphone, quand elle appelait pour discutter avec Ashley qui prenait son bain, quand elle venait et que ma soeur était partie faire les courses...

-I'm Fine Thank, and you, Mister G ?

Un grand délire, le soir d'Halloween . Je m'étais déguisé en docteur psychopathe. Je m'étais appelé "Mister G", sauf qu'avec mon sang dégoulinant du visage, j'avais fait peur aux gamins du quartier. Ils m'avaient lancés du papier toilette et des oeufs pourris à la figure. Mais j'étais resté fière de mon déguisement.

-Allez, allez ! à l'aéroport !!

Ashley nous pressait. Il fallait arriver 2 heures à l'avance et tout le blablabla... N'importe quoi. 10 mn à l'avance ça suffisait. On est tous monté dans la voiture pour aller à l'aéroport. Ashley avait crié la première "JJE CONDUIIITT ! " Donc, c'est pour ça qu'on frisait tous la crise cardiaque, juste pour aller à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyVen 30 Déc - 15:16

Depuis le moment où on m'avais trimballer dans cette histoire jusqu'au moment où on entra dans a voiture je me faisais discret. Honnêtement j'aurais préféré rester auprès de ma mère mais celle ci avait insisté pour que je vienne. Alors pour ne pas lui faire de la peine j'avais aussi tôt accepté et puis Ashley était plutôt sympa, quand au autres, ce sont juste des grosses quiches. Comment pouvait-on être aussi concombre. Bref, j'avais promis à mère de ne pas être désagréable alors ces pensées resteraient des pensées. Mes bagages étaient près, j'avais tout ce qu'il fallait, rien ne manquait à l'appelle et il n'y eu aucun retardataire. Père m'avait promis de bien s'occuper de mère donc aucun soucis de se côté là, enfin je l’espère....
J'ai beau n'avoir que 12 ans mais je n'étais pas sur de la sureté de laisser Ashley conduire. Mes doutes se renforcèrent quand elle grilla un stop juste avant d'être à deux doigts de renverser une grand mère qui traversait. Même si honnêtement celle ci devait être bigleuse pour traverser au milieu d'un rond point...
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyVen 30 Déc - 15:32

Après une longue discussion je finit par hériter du volant car disaient-ils c'étaient moi le moins dangereux en voiture bien que je ne dépassas pas non plus la barre des 20 kilomètre heures. Nous finîmes quand même par arriver à l'aéroport. Il fallait enregister les bagages, montrer les passeports, en espérant que personne naurait oublié le sien et surtout il ne fallait pas rater l'avion. Bizarrement, Ashley prit comme d'habitude, toutes les responsabilités. Elle était très stressé. Et, pour la délaissé un peu, j'emmenas le reste du groupe s'asseoir sur des bancs pas très loin pendant qu'Ahsley s'engueulait avec l'hôtesse car celle-ci ne trouvait pas assez de place pour tout le monde, dans le prochain vol.

-Morgan je te les confie !

Je partit rejoindre Ashley. Il fallait remplir tout les formulaires, faire passer les bagages un par un et montrer les bons passeports.

-Tu y arrive ?

Elle était très concentré et ne semblait même pas remarquer ma présence.

-Vient m'aider à poser les valises sur le tapis roulant au lieu de rester planter comme un abruti !

C'était sa manière de demander "gentiment" quand elle était stressée. Heureusement tout se passa bien. Et finalement, deux places se libérèrent et on pût monter à bord de l'avion tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyVen 30 Déc - 16:58

Cassi --> Josh --> Cassi (18)
Ashley--> Kiara ( 18 )
Morgan--> Moi ( 17 )
Kay' --> Thalia ( 16 )
Nathan --> Nate ( 16 )
Alicia --> Mayira ( 17 )
Joseph --> Yuki ( 12 )

J'avais peur. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'avais peur dans l'avion. J'avais jamais prit cette engin qui volait ! Qu'est-ce qui nous disait que ce gros oiseau en plastoque n'allait pas s'écraser ? Les places étaient de trois par trois. Joseph et Josh avaient acceptés de se faire broyer les mains pendant tous le trajet. J'avais des somnifère, un cache oeil, une boite de chew-gum et des écouteurs. Un hôtesse de l'air passait dans les rangs, nous montrant comme se servir d'un masque ou d'un gilet de sauvetage.

-N'importe quoi... Si on a un accident, on crèvera tous. Y'aura pas besoin de gilet de sauvetage ! ON CREVERA TOUS !

Je força sur les mains de mes amis, qui ne bronchèrent pas. Ça devait être pareil pour mon frère, juste derrière nous. Il se faisait un malin plaisir à prendre la main de Katy' et d'une belle inconnue, tandis que Morgan et Alicia étaient encore derrière. Tout le monde avait prit l'avion au moins une fois dans sa vie non ? Peut-être que non, mais les autres ne le montraient pas. L'avion commença à trembler. Comme un mini tremblement de terre. Sauf qu'il n'y avait aucune table sous se cacher. On allait tous mourir.

-Ashley.. J'ai besoin de ma main pour m'attacher s'il te plais

Joseph, pourtant plus petit que moi, affichait un visage décontracté. Avait-il déjà prit l'avion ? N'avait-il rien vu sur tous ces accidents où des milliers de personnes mourraient ? L'avion se mit face à un gros tremplin. Et commença à avancer de plus en plus vite. Ça fessait mal aux oreilles, puis aussi mal à la mâchoire. Peut-être parce que je mâchais 4 chew-gums en même temps. J'entendis mon frère crier et mes mains se crispèrent. Et dire que des gens avait des jets chez eux ! Fallait être fou ! L'avion fonça et décolla. Pendant un moment, j'avais crue qu'on allait tous y succomber, puis l'instant d'près on semblait flotter au dessus des nuages. Bizarre comme sensation. Mais j'avais toujours peur. J'avala 2 somnifère et instantanément je m'endormis, un cache oeil sur les yeux et des écouteurs dans les oreilles.


Dernière édition par Kiara Sunday le Ven 30 Déc - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyVen 30 Déc - 17:32

Nous arrivâmes. Ashley s'était endormie m'écrasant l'épaule. Josheph se détacha et sortit, comme si de rien était. Mais je n'arrivais à réveiller Ashley. Tout le monde était déjà sortit et l'hôtesse commença à s'impatienter. Je peina à me détacher et prit ma camarade sur mon épaule à la manière comme disent certain du "sac à patate"
En sortant de l'avion je balaya le petit du regard et annonça façon film d'action :

-Ashley est K.O...A partir de maintenant, je prend le contrôle des opération. Tous à l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyVen 30 Déc - 18:39

Je me réveilla dans une chambre somptueuse, au lit moelleux et bien fait, au meubles moderne , dans le genre de chambre où la vue est exceptionnel, donnant sur la mer. Comment je m'étais retrouvée ici ? J'étais ecore habillée, alors ça allait. J'avais juste un horrible mal de crâne...

-Ta mal à la tête ? C'et normal, Josh t'a porté jusqu'à l'hôtel sur son épaule comme un sac à patate ! et bien sûr, tu t'es pris 4 murs et il ta lâché 2 fois.

-JOOSSSHHH ! Aieuh...

Katy' m'expliqua aussi que Josh s'était arrangé à la réception pour que les filles et les garçons aient des chambres séparés. Dans cette chambre, il y avait 2 grand lit côte à côte. Je pensa à Joseph. Il allait surement dormir seul, tandis que Josh et Nathan partagerait le même lit, dans la chambre des garçons.

-J'AI SURVÉCUE À L'AVIONN !! Mais pas mon crâne..

Kay' me donna une poche de glace puis m'aida à ma relever. Alicia et Morgan étaient affalées sur la canapé. Elles avaient appeler la réception pour commander des chips et des cuisses de poulets, ainsi que des glaces, des boissons et des pop-corns. Elles regardaient les chaînes Hawaïenne.

-ASSLHHEYY ! C'était horrible, Josh s'est prit pour un chef, il était super stricte, on pouvait même pas aller dans un magasin !!

Josh et moi on avait le même âge. 18 ans chacun, mais j'étais née la première. Ce qui fait que je me prenais pour son chef, étant plus âgée de 4 mois. C'est pour ça qu'il avait profité de mon rare moment de faiblesse, pour prendre les commandes.

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyVen 30 Déc - 20:06

-C'était pas si terrible, enfin si même si je dis toujours que tu es une fille super stressé t'es quand même sympa. Mais lui c'était pire !

Alicia se leva et s'avança vers Kay' et Ashley :
-Alors, Kay' comment ça va avec Nate ??!!

Alicia adorait embêté Kay' . Kay' l'ignora :
- Au fait Morgan , quel heure est-il ??
- Bah ici 14h00 , on peut aller à la plageeeeeeeeeeeuh s'il vous plait ...
-Hé bien , répondit Ashley, pourquoi pas !!

Dix minutes après nous étions parés pour surfer, bronzer = s'éclater quoi, nous étions partis chercher les garçons, bizarrement Nate et Josh étaient déjà prêts. Il ne manquait plus que Joseph qui n'avait pas vraiment envie de venir :
- Allez Joooooooseph tu ne vas pas rester ici alors que dehors il fait si beau, dit Ashley .

Après un long temps à hésiter, il décida de se changer et cinq minutes plus tard nous fûmes tous devant les belles vagues Hawaïenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyVen 30 Déc - 20:34

Ashley est K.O...A partir de maintenant, je prend le contrôle des opération. Tous à l'hôtel !

Mais pour qui il se prenait celui là? J'ai beau avoir 12 ans je ne suis pas non plus un gamin qui prend exemple sur les naze en slip rouge. Josh était vraiment quelqu'un de simple d'esprit. Bien le genre de personne que je n’apprécie guère.
Heureusement j'avais réussis à obtenir une chambre seul. Malheureusement mon bonheur ne dura pas longtemps, les "filles" , le terme fille étant mis en parenthèse car certaine d'entre elles n'avaient pas particulièrement les très féminins développés. Bref, celles ci avaient décider de partir à la plage. Je n'en avait pas spécialement envie. Non, réflexion faite je n'en avait vraiment pas envie.

Allez Joooooooseph tu ne vas pas rester ici alors que dehors il fait si beau.

Quoi qu'il en soit celles ci avaient insisté en particulier Ashley, il m’était donc impossible de refuser...

Bien, dans ce cas je viens.

Le cauchemar, ma mère avait mis le plus horrible des maillots de bains dans mon sac... Un maillot rouge fluo avec des symboles de dinosaures verts...

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyVen 30 Déc - 22:28

-Par contre à la plage faudra faire gaffe hein ! Y'a des requins et des trucs comme ça, alors vous vous éloignerez pas trop ! Et mettez vous bien de la crème solaire ! J'ai pris 4 pots, si quelqu'un en veut.

Josh me donna un coup sur la tête, comme pour me dire "détend toi ! Va rien arriver de grave ! ". On arrivait devant la chambre de Joseph. Je voyais les moues boudeuses des garçons, qui n'avaient certainement pas envie de "s'occuper" d'un gamin de 12 ans. Oui mais voilà. Joseph était extrêmement mature, et ce n'était pas un bébé.


-Allez Joooooooseph tu ne vas pas rester ici alors que dehors il fait si beau !

Il ne voulait pas venir. Peut-être ressentait-il le rejet des garçons ? Joseph était très intelligent pour son âge, c'est pour ça que je m'entendais bie avec lui. Il ne voulait pas parler avec deux garçons qui ne montraient pas beaucoup de signe d'intelligence, même si au fond, je me doutais qu'ils l'étaient. Sauf mon frère.
Au bout de quelques minutes de reflexion, il finit par accepter et partit se changer. Et bizarrement, une vrai fille, pire que Morgan, ça faisait dix minutes qu'il était partit et il ne revenait toujours pas, malgré les " toc toc" incessant de Josh sur la porte. On avait donc finit pas s'asseoir sur le côté, adossé au mur. Nate avait mit son maillot-short gris, le seul qu'il avait et c'était pareil pour moi et mon deux pièce noir. De toute façon on n'allait jamais à la piscine, c'était pas la peine d'avoir une ribambelle de maillots de bains. Kay' avait mit un magnifique deux pièces, exposant sa poitrine en valeur ( ce n'est pas elle la fille aux traits féminins pas très avancé ! Razz ).
Je voyais bien mon frère, jetant sans cesse quelques regards discrets. En effet, personne n'avait remarqué. Pas même Katy'. Seulement moi. En même temps, je l'avait vue tellement de fois le faire au supermarché du coin que maintenant, j'vais le coup d'oeil. Je lui donna une tape pas du tout discrete sur son torse. Ce qui sonna comme un claque. Ce qui fit que tout le monde se demandait pourquoi je venais de taper mon frère. Heureusement Joseph venait d'entrouvrir la porte, ce qui renvoya l'attention de tout le groupe, sur lui.


Dernière édition par Kiara Sunday le Dim 1 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptySam 31 Déc - 11:34

Joseph passa légèrement sa tête dans l'entrebâillement de la porte. Il avait l'air de se demander "Je sors ou je sors pas?" ... Pour répondre à sa question muette je m'exclamai :

- Vas-y ! Viens ! Personne ne vas te manger !

Malheureusement ce ne fut pas du goût du garçon qui répliqua :

-J'ai pas trois ans ... J'crois plus aux monstres ...

N'ayant apparemment réussi qu'a glacer l'ambiance je me taisait et laissait Joseph me dire :

-Ma mère le pense sûrement elle que je ne suis qu'un gamin car ... Enfin ...

Il sortit (enfin !) piteusement de sa chambre. En effet, il portait un maillot enfantin et cela n'avait pas l'air de du tout lui plaire.Nate ne put retenir un gloussement ce qui lui valut un regard noir de Joseph et un coup de coude pas très délicat de ma part.Il me regarda l'air de dire "Désolé... J'ai pas pu m'en empêcher..." puis éclata de rire.Un fou rire qui contamina toute l'assemblée ! Même Joseph alla jusqu'à esquisser un sourire... Et c'est dans cette bonne ambiance que nous partîmes à la plage, serviettes sous le bras et lunettes sur la tête...

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptySam 31 Déc - 16:34

J'ai pas trois ans ... J'crois plus aux monstres ...

Mais pour qui elle me prenait celle là? Elle avait beau avoir de la poitrine je comprend maintenant que ça lui servait à compenser un manque totale d’intelligence. Mais au fond, elle n'avait pas tord... Peu être que les gens me voyaient comme ça....

Ma mère le pense sûrement elle que je ne suis qu'un gamin car ... Enfin ...


Et ***** pourquoi j'avais dit ça?!!! Qu'elle honte, maintenant j'étais forcé de sortir. Tout le monde étaient sidérer de mon maillot. Je le savais, j'aurais du rester dans la chambre... En plus Ashley allait certainement se moquer de moi. Ce fut Nate qui comenca et je sus alors que tout le monde allait se mettre à rire, qu'elle humiliation. J'allais me précipiter à l'intérieur tout en les insultant de tout les nom quand Ashley me fit un petit clin d’œil complice ce qui me fit sourire. Finalement, il n'était pas si nul que ça se maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptySam 31 Déc - 17:41

- Il est mignon ton maillot Joseph , dis-je

Nous sommes tous partis à la plage Alicia et Kay' se mirent à bronzer pendant que moi et Ashley allions vers l'eau ... Mais où était les garçons, Joseph était parti il y a quelques minutes pour s'acheter une bouteille d'eau, mais il n'était pas revenu et Josh et Nate n'étaient plus là .
- Bon la dernière à l'eau est une poule mouillée !
- On a plus cinq ans Ashley !!! * commence à courir vers l'eau*

Nous étions partis dans une course folle quand des jets d'eau nous arrêtèrent, Nate et Josh avaient chacun un pistolet à eau dans la main et nous mouillez.

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptySam 31 Déc - 22:38

Les garçons arrivèrent et nous aspergèrent sans nous laisser la moindre chance de riposter... Alors que tout le monde semblait s'amuser, je remarquai qu'il manquait Joseph. Le garçon n'avait pas été gentil avec moi ... Mais je ne pouvais pas le laisser seul ...
Je le vis, assis sur une dune quelques mètres en arrière du champs de bataille.

-Ca va ? dis-je en m'approchant

Il me fusilla du regard et s'exclama d'un ton cassant :

-Dégage ! Je parle pas aux idiotes !

-Dans ce cas je reste ! répliquai-je sur un ton ironique, ne me considérant d'ailleurs qu'une pauvre idiote ...

Joseph haussa les sourcils et se décala sur la gauche, a l'opposé de moi ...

-Bon ... Qu'est-ce que t'as ? C'est à cause d'Ashley ?dis-je en me rapprochant tout de même de lui

Bingo! J'avais réussi à attirer son attention

-Non ... Elle ne ... enfin ...

-Allez quoi ! repris-je remarquant la gêne du garçon, Ca crève les yeux que tu la considère plus que comme une amie !

Son silence suffit à répondre à la question qui me brûlait les lèvres depuis si longtemps... Joseph, ce gamin de douze ans à peine sorti de l'enfance et muet comme un tombe en pinçait pour Ashley, la grande brune expressive,aventurière mais tout de même un brin enfantine !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptySam 31 Déc - 23:24

J'esquiva les attaques de Josh et Nate. Où avaient-ils trouvés leurs pistolets à eau ?! Je me retrouva donc, par terre, le sable me collant à la peau à cause de leurs jets, à côté de Joseph Et Kay', qui essayait de faire connaissance avec l'adolescent.

-Hey ! Restez pas là ! ON EST A HAWAÏ !! Il fait beau, il fait chaud, la mer est pas trop froide, les requins sont pas là, pas de méduse non plus et les glaces sont à moitié prix !

Et tout en leur parlant, je les avait entraîné vers le marchand de glace.

-Une caramel pour moi m'ssieurs ! Fraise pour elle et chocolat pour lui !

J'avais une très bonne mémoire. Le truc ou vous prenez une glace un jour et instantanément, dans ma mémoire, le parfum que vous avez choisit reste gravé. Mais ça ne marchait pas si bien avec les cours, finalement. J'avais beaucoup plus de mal.

-C'est bon en choco' Joz' ?

Sans lui laissez le temps de répondre, sans gène, je goûtai sa glace. La mienne était la meilleure, sans aucun doute. Carameeeell, le meilleur des parfums ! ça ne semblait pas le gêner, mais quand Josh goûta avec son doigt à son tour, Joseph fronça les sourcils. Il ne dit rien, mais j'avais compris qu'au fond, il voulait taper ce gros Concombre. (<3)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyDim 1 Jan - 11:55

Tout le monde s'étaient mis à rire tout à l'heure à l'hôtel lorsque Joseph s'étaient montré avec son maillot. Je m'éclipsa donc durant la bataille d'eau, à un moment où toutes les filles furent sur Nate.

Je ne pris pas plus de 5 minute mais quand je revins, je prit Ashley à part :

-Il faut qu'on rentre. Il reste plein de papier à remplir. Quand tu était endormie je n'ai pas pu m'occuper de tout car il fallait nos deux signatures. J'ai avancé sur quelques trucs mais pour le reste je leur ai dit que ça attendrai demain. Donc aujourd'hui.

Elle acquiesça. Nous regroupâmes tout le monde et rentrâmes à l'hôtel.



______________________________________________________________________________



-Tout le monde dans les chambres !!!! annonçais-je.

Mais Ashley préféra avoir le mot de la fin :

-On revient dans pas longtemps !!!

Elle commença à descendre l'escalier, mais quand elle vit que je changeais de direction, elle me demanda aussitôt où j'allais, prétextant les papier à remplir.

-Je revient ! Descend, je te rejoins à la réception.

Elle partit. J'allai toquer à la porte de Joseph:

-Ouvre j'ai quelque chose pour toi !

Il ouvrit et je lui tendit le short de bain:

-Ouaaa, commença-t-il sur un ton sarcastique. Tu m'as sauvé la vie !

Il m'arracha le short des mains et claqua sa porte. Il était tout le temps désagréable. Mais ce n'était sûrement que sa manière de réagir. Sa manière de faire comprendre à tout le monde qu'il n'était pas qu'un gosse de 12 ans. Je savais qu'au fond il était sympa et j'espérais quand même que derrière cette "fausse" personnalité et cette nonchalance, je l'avait quand même aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyDim 1 Jan - 12:20

-Bonjour, chambre 206 et 205 je suis là pour remplir le reste des papiers.

La réceptionniste me toisa, puis fit un grand sourire quand Josh approcha.

-Vous avez une clef ?

Il lui présenta les deux clefs qu'ils avaient tout en souriant, comme elle. Euh... what ?! J'avais manqué un épisode ? Il était sortit avec elle pendant que j'étais dans le coaltar ?! Je lui donna un coup de coude pas discret, le truc pour bien lui petter les côtes, tout en signant les papiers restants. HORS DE QUESTION QU'IL GÂCHE NOS VACANCES AVEC CETTE PIMBÈCHE ! On était pas là pour qu'il fricote en se faisant passer pour un riche héritier.

-Voilà, merci, enrevoir !

Je l'entraina de force vers les chambres, tandis qu'il faisait des signes à la belle réceptionniste blonde.

-Arrête Ashley ! Je peux marcher tout seul, sans que tu me tienne par la main !

-J'en doute tu vois, tu serais déjà en train de faire des bêtises, comme parler avec cette ...

je ne finis pas la fin de ma phrase, entrant dans la chambre des filles en claquant la porte. IL n'allait pas gâcher nos vacances !

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyDim 1 Jan - 12:32

Je ne voyais pas du tout de quoi elle parlait! J'avais vu cette jolie réceptionniste qu'hier et nous avions seulement parlé. Et puis d'abord en quoi ça la regardait ! Elle avait seulement quatre mois de plus que moi! Ce n'était pas ma mère! Et puis elle et Joseph...je ne m'en mêlais pas! J'entrai à mon tour dans la chambre des garçon en claquant la porte. Nate s'approcha :

-S'te plaît c'est vraiment pas le moment ! lui balançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  EmptyDim 1 Jan - 14:27

-S'te plaît c'est vraiment pas le moment !
Ok, ok c'est bon ! Je voulais juste savoir si je pouvais commander des glaces !

-Il s'est passé... quoi ?

-T'a qu'à aller demander à ta soeur, puisqu'elle sait tout sur tout ! Puisque c'est elle qui commande tout !
Ah...Ok...Je partis frapper à la chambre des filles. J'entendis quelques rires puis Kay' m'ouvrit la porte.

-Hi Katy' ! Do you know where is Ashley ?
Elle m'indiqua la porte au fond et sans un mot j'entrai.

-Hello Sister's ! How are you ?
Elle était assise par terre, adossée au lit. Quand j'étais entré, elle avait levé vers moi un regard lasse.

-I'm stupid...

-Why ?
elle rigola dévoilant une rangée de dents blanches.

-C'est rien, c'était bête. On fait quoi ce soir ? Il y a des activités, je crois que c'est soirée tango ce soir. Puis je crève la dalle ! on a qu'a descendre au buffet à volonté en bas

-Très bonne idée !
Sur ce, je partis tout en arrachant à Alicia quelques pop-corns. 10 mn après, on était tous en bas, au buffet. J'avais entrainé Josh de force, Ashley était partit chercher Joseph et ils étaient à une table plus loin, avec les autres.

-Josh.. Il s'est passé quoi, au fait ?

-Rien j'ai rigolé avec la fille, tu sais la réceptionniste d'hier et Ashley a pété son câble.
Jalousie ? Ma soeur était jalouse !! AAHHHH ! SCOUP, SCOUP !!

-Elle veut juste que tu ne gâche pas les vacances, c'est tout.
Je partit m'asseoir en face de ma soeur, tout en la fixant.

-Hé ! Nate, t'es resté bloqué ou quoi ?
Elle m'envoya son pain à la figure pour me faire réagir. Nan je suis pas bloqué, toi si. T'es JALLOUSSEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage dans une autre dimension
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...
» De l'autre côté du mirroir
» 20 ans dans le futur
» Une balade dans le parc ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Romans-
Sauter vers: