Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Fives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

The Fives   Empty
MessageSujet: The Fives    The Fives   EmptyJeu 19 Jan - 19:12

Claire
Halloween, Claire avait toujours adoré cette fête, peut être parce qu'elle à lieu à peine quatre jours après son anniversaire et trois avant celui de Virginie. Claire était née un 27 octobre et Virginie un 3 novembre, cet écart d'une semaine les avait amusée toute les deux. Bref, elles était là, Virginie, Angélique, Cindy, Manon et elle, pour fêter Halloween. Une Halloween spéciale cette année puisqu'il était aussi la fête regrouper des anniversaires de Claire et Virginie. Les cinq jeunes filles avaient décidé de faire un « pacte » des éléments. Elles avait tracé un pentagramme sur une table et placer des bougie aux cinq branches. Claire représentait l'air, elle avait toujours aimé cela et souriait lorsque les lumières s'éteignirent brusquement. Le noir total.


*Merde... pensa elle Qu'est ce qui s'est passé?*

Elle ne voyait rien, ne pouvait pas parler et encore moins bouger. Lorsque la clarté revint elle ne se trouvait plus dans le salon de Manon, elle était juste à quelques mettre au dessus du niveau de la mer, en plein océan. Piètre nageuse et claustrophobe dans l'âme Claire hurla de tous ses poumons lorsqu'elle tomba dans l'eau. Mauvaise idée, car elle n'eut pas le temps de prendre une réserve d'air et c'est en suffoquant qu'elle remonta à la surface. Elle tenta de nager mais elle ne voyait aucune plaque verte qui pourrait lui indiquer une direction à prendre pour trouver de la terre ferme. Elle coulait peu à peu, paniquant de plus en plus.
*Bordel, je vais mourir alors que je sais même pas comment je suis arrivée là!*

*Qui est tu?*

Cette phrase résonna dans la tête de Claire. C'était un homme qui parlait, il avait une voix grave et légèrement désagréable, comme une couteau qu'on frotte sur une pierre.

*Vous qui êtes vous! Qu'est ce que vous foutez dans ma tête?!*

Claire ne comprenait pas ce qui se passait mais elle allait devoir régler se problème plus tard, pour le moment elle en avait un plus grave: elle se noyait. Elle tenta de remonter mais le ciel paraissait si loin, elle vit l'obscurité des fonds marins l'engloutir

*C'est bête de mourir comme ça...*

La dernière chose qu'elle vit se fut une longue fourche, comme un trident qui passait au dessus d'elle, sans doute était-ce une hallucination...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

The Fives   Empty
MessageSujet: Re: The Fives    The Fives   EmptySam 21 Jan - 22:29

( Mais qui est-ce qui aime bien Manon ? )

-Tu vas où ma chérie ?

Halloween. Ce soir on avait prévue de faire ce truc stupide que beaucoup ont déjà fait. Appeler des "esprits" et tout et tout. Je ne crois pas aux fantômes. Ni à la sorcellerie. Mais ça avait l'air de tellement faire plaisir à Claire, que j'ai finalement dit que j'adorerais faire ça. En vérité, je pense que je ne crois pas aux fantômes, car j'aurais trop peur sinon. Je n'y pense pas, je me concentre sur autre chose, ou je change simplement de conversation quand on parle de ce sujet. Ça me ficherait vraiment trop la trouille de croire que des machins blancs, volants et passant à travers les murs, avec une tête de squelette et l'intention de se venger, puisse exister. Pareil pour les sorcière, ou les morts-vivants. Je ne suis pas septique ! Loin de là et pour cause : quand j'étais un peu plus petite, chez moi, j'avais invitée Claire et Virginie à dormir. Et toute la nuit j'avais entendu des craquements et des chuchotements ainsi que des portes se refermants brusquement !! Mais je soupçonne quand même C et V de m'avoir flanqué la frousse. On en avait jamais vraiment reparlé, mais je suis sûr que c'était elle. Ou alors ma maison avait été la porte ouverte sur le monde des morts, ce soir là.

-Je te l'ai déjà dit Mam's ! Avec les filles on va fêter Halloween. T'inquiète pas, je serais de retour demain vers 12h00 !

Ma mère m'embrassa une énième fois, puis me laissa enfin partir. Vous savez ce que c'est d'avoir une mère hyper protectrice ? En gros, la plupart de mes appels se résument à ma mère et Mon père, quand à de rares occasions il m'appelle entre deux concerts. Alors ma mère gère tout toute seule et je pense que le fait qu'elle se mette dans des états pareille, c'est qu'elle a simplement peur de rater mon éducation. Mais c'est bon ! Tout va bien dans ma tête de collégienne. J'ai sauté 3 classes donc faites le calcul. Oui, oui. Je suis bien en quatrième. Avec une grande taille malgré mon âge et une maturité proche d'une lycéenne.
J'arriva enfin devant la maison de Manon. Elle habitait à deux rues de chez moi, c'était pas loin. Et pourtant, je voyais ma mère attendant sur la pas de la porte, pour voir si j'étais bien arrivée. Qu'est-ce qui pouvait m'arriver ? J'allais me faire kidnapper ? Je vois mal pourquoi des kidnappeurs choisirait notre petite ville. Ici pas d'action, même dans amour gloire et beauté, il y en avait plus.
"Ding, dong."

-Ciiiinnnddyyy ! Vient entree ! Tout le monde est déjà en place !

J'entra. En effet, elles étaient toutes assissent autour d'une table, à papoter. Virginie, Claire, Angélique et Manon. Je m'assis, ferma les yeux comme les autres et attendit que ça passa. Ici, ça puait, une odeur bizare, comme de... La terre ?! J'avais chaud. Même trop... bizarre pourtant. Je continuais a sourire, comme je le faisait si souvent. Puis j'ouvris enfin les yeux' sentant des goutes de sueurs tomber de mon front. J'etais encerclée par du feu, un cercle bien rond, quelque chose direaliste. Bon..il me fallut 30 seconde, au moyen du jemepincepourvoirsijerêveoupas, pour me rendre compte que oui cetait la réalité ! QU'EST-CE QUI C'ÉTAIT PASSÉ ?! J'AVAIS ATTERRIS OÙ ?!!

-Que fais tu ici ?

Qui avait parlé ? Et puis, je ne savais pas du tout ce que je faisait ici ! Peut être que finalement on mavait enlèvé puis drogué...

-Bonjour Mr ou Mme ! En fait, je crois que... cest trop bizarre parce que jetais avec mes amies et je me retrouve ici.. enfin... Pardon mais je suis où, là ?


Dernière édition par Kiara Sunday le Lun 23 Jan - 6:41, édité 5 fois (Raison : oups excuse mooi ! cest edité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

The Fives   Empty
MessageSujet: Re: The Fives    The Fives   EmptyDim 22 Jan - 17:28

[... Avant de poster s'il vous plait, relisez le texte d'introduction du rp (premier message que j'ai posté dans le sujet de demande de rp. La fête à lieu chez Manon et non chez Claire, Cindy ne sent que l'herbe fraîche, en rapport avec son éléments, l'envie de boire c'est pour virginie (l'eau) le courant d'air pour Claire (l'air) etc. Et les cinqs filles attérissent chacune dans un endroit opposé à leur élément par conséquent Claire attérit dans l'eau, élément opposé à l'air, Virginie en hauteur surement l'élément étant opposé à l'eau étant l'air et Cindy apparaît dans un endoirt où le feu est présent. Il n'y à qu'Angélique qui attérira dans le hall de l'empire sate building car c'est un lieu de pouvoir. Pour Antoine... Bah fais le attérir où tu veut Cassi XD. Navrée Kiara, ton texte est super mais va faloir changer ça ^^']

Kiara : Desolleeee jai tout tout relu pour bien etre dedant, sauf ce texte dintro' ! Voila c'est edité !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

The Fives   Empty
MessageSujet: Re: The Fives    The Fives   EmptyMer 25 Jan - 17:57

( Alleeez j'ai édités depuis 3 jours ! C'est quand vous voulez pour répondree ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

The Fives   Empty
MessageSujet: Re: The Fives    The Fives   EmptyVen 27 Jan - 18:18

[XD Kiaraaaaaa.... La personne qui parle dans la tête à Claire c'est Cronos et elle est ma seule à pouvoir entrer en communication avec lui. Maintenant tu peut faire en sorte que ce soit un animal qui t'ai aperçue dans les flammes ^^' Je suis navrée... Mes explications étaient aussi mauvaises que ça? T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

The Fives   Empty
MessageSujet: Re: The Fives    The Fives   EmptySam 28 Jan - 10:09

(Okay, c'est un n'animal qui me parle !! A vous de répondre NOOW ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

The Fives   Empty
MessageSujet: Re: The Fives    The Fives   EmptyMar 31 Jan - 0:27

(Et bien... J'attend que vous postiez toute d'abord, puis j'irais après ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

The Fives   Empty
MessageSujet: Re: The Fives    The Fives   EmptyJeu 2 Fév - 14:18

C'était le soir d'Halloween, plus précisément le 31 Octobre 2010. Claire et moi (Virginie) nous étions rendues plus tôt que les autres chez Manon. Nous avions tout préparer pour que la fête se déroule comme prévue pour ensuite aller nous coiffer, nous habiller et nous maquiller. Personnellement je suis une personne simple alors deux ou trois coup de brosses me suffirait largement mais ce n'était certainement pas l’avis de Claire alors pour lui faire plaisir j’acceptai de passer littéralement au grille. Autant vous prévenir, Manon avait passée une bonne heure à me lisser les cheveux pour un résultat très satisfaisant qui dura environs 10 minutes avant que ma touffe brunette ne se remette à boucler. Autrement dit, un record. Moi j'avais passée cette heure à somnoler pendant que Claire s'affolait sur le pourquoi du comment de la fumée sortait de mes cheveux et particulièrement quand Manon y appliquait le fer de 120°.
Au départ tout avait été un peu mouvementé. Certaines ne pouvaient plus venir à la dernière minute puis affirmaient le contraire. L'une ne vint finalement pas et afin d'avoir précisément 5 filles pour cette soirée nous avions appelé d'urgence Angélique. Celle ci accepta avec joie l'invitation t'en désirer sans se douter que si nous l'avions inviter c'était que nous n'avions vraiment pas le choix.
Nous étions toutes attablés autour de la table de salon soigneusement préparée avec un pentagramme et des bougies. Et en temps que représentante de l'esprit Angélique entama son discourt. Je ne faisais, cependant, pas attention à ses paroles proférées au hasard car je crever de soif malgré le fait de m'être enfiler cinq grands verres de Coca dix minutes plus tôt. Je fermais un instant mes yeux quand je sentis des violents vents s'en prendre à mes joues. Des vents? Dans une maison? Je me rendis conte qu'à par le bruit du vent je n'entendais plus la voie d'Angélique. Espérant que mes craintes soient infondés, j'ouvris mes yeux pour rapidement empoigner de mes bras un bâton planté dans un toit. Oui, j'ai bien dit un toit. Je me trouvais tout en haut de l'empire state building.

J'AI LE VERTIGE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fives   Empty
MessageSujet: Re: The Fives    The Fives   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Romans-
Sauter vers: