Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nouvelle élève : Satori

Aller en bas 
+6
Cassi Collens
Thalia Grace
Dayina
Yuki Dyune
Alayna
Satori Tomie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satori Tomie

Satori Tomie


Sexe : Féminin Messages : 8
Où suis-je ? : devant mon ordi
Que fais-je ? : je RP
Je dis tout... : biennnnnnnnnnnnnnn
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyMar 21 Fév - 20:58

** Mon identité **

Nom : Tomie

* Prénom(s) : Satori yuki

* Âge : 12 ans ( c'est pas un peu jeune ?)

* Date de Naissance : 25 / 01 / 2000

Lieu de naissance : on est obligés de préciser ?

Nationalité, Origines : Fraçais née au Japon

* Magie : elle fait de la magie élémentaire et contrôle l'élément eau et l'élément astral. Elle peut aussi communiquer avec les animaux et se transphormer en panthère des neiges .

* Race : elfe-nymphe

* Arme : un sceptre de magie

* Ange ou Démon : ange

** Qui suis-je en réaliter? **


* Caractère : (minimum 5 lignes ) : Satori est trés timide, a vrais dire elle ne parle pas beaucoup et n'est pas trés sociable. Elle est bonne élève et adore apprendre ( en fait ses seuls "amis" sont des livres ). Elle est également douce et sensible, elle s'emporte facilement et peut se mettre à pleurer pour un rien. Malgré sa timidité, elle fait de son mieu pour avoir des bonnes notes et ne pas devenir le soufre douleur d'un élève malveillant. Elle ne parle qu'a son familier et, en bref, est une timide-solitaire.Satori n'a aucun sens de l'humour mais quand elle sourit, on dirait que des étoile brillent au fond de ses yeux .

* Qualités : (minimum 3 lignes !! ): Elle est trés douce et jolie, trés instruite et polie, bien élevée. Elle respecte ses proffesseurs. Comme elle ne parle pas beaucoup on ne peut pas savoir si elle a d'autres qualités, tout ce q'on peut dire d'elle est qu'elle est polie et douce.

* Défauts : (minimum 3 lignes ! ): trop timide et pas assez sociable, pleure pour un rien. Satori peut paraitre antipatique et change d'atitude trés vite: d'un coup heureuse, d'un coup en train de pleurnicher, Satori peut devenir le soufre douleur de quiconque.

* Qu'est-ce que j'aime? Qu'est-ce que je n'aime pas? : Satori aime : les animaux mignons ( lapins, chats), les livres, la magie, les cours, les personnes gentilles( enfins celles qui ne la font pas pleurer).
Satori n'aime pas : les films d'horreurs, les trains fantômes, les personnes qui aiment la voir pleurer.

Autres : ...


** Physique **


* Mon Physique : ( 5 lignes minimum ) : Satori est plutot petite ( 1m40 ) et mignonne avec de grands yeux couleur violets trés foncé, elle est plutot mince et ses cheuveux sont noirs un peu bleu foncé et lui arrive au bassin. Ses orreilles sont collées à sa petite tête coiffée en permanence par un serre tête bleu clair avec une fleur indigo dessus. Elle est trés souple et élancée, sa peau est blanche (comme Blanche Neige) et elle porte une tache de naissance en forme d'étoile sur le front. Quand elle se transforme en panthère, elle a un pelage argenté et des yeux bleus. Elle fait penser a une toute petite fille.

* Ais-je un style vestimentaire particulier? : Elle porte une tunique de mage bleue et un serre tête. Elle ne se séparre jamais de ses brassecelets de perles. En cours, elle porte parfois de lunettes.

Signes que ma magie se ressent sur mon physique : Elle a une étoile sur le front: signe qu'elle peut utiliser la magie astrale.

Autres : Heu ... Ce forum est génial !


Dernière édition par Satori Tomie le Ven 24 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyMer 22 Fév - 10:07

Je suis la première nananère ... *tire la langue*

Bienvenue Satoriiiiiiiiiiiii

Ange ou démon ?? Même si d'après ta description on penserait directement à un ange!! Que suis-je bête , je ne me suis même pas présenter :

Alayna Cazia, ange de 15 ans Smile ( samedi dernier ^^) ou Alay' pour les intimes xD ... Ce forum est génialissime ... Je suis un peu (beaucoup ) folle et ne fait pas attention ici on est une bande de grosse folle... Hein kiki ??

Bon bas... j'espère que tu vas aimé ce forum au tant que je l'aadoooooooooooooooree !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satori Tomie

Satori Tomie


Sexe : Féminin Messages : 8
Où suis-je ? : devant mon ordi
Que fais-je ? : je RP
Je dis tout... : biennnnnnnnnnnnnnn
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyMer 22 Fév - 12:40

Daccord, j'éspère ne pas devenir une grosse folle comme vous ... nouvelle élève : Satori 708387
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyVen 24 Fév - 9:11

J'espère pour toiiiii alors bonne chance satorii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyLun 27 Fév - 12:20

Hé hé!! On partage déjà un même prénom, je sens qu'on va bien s'entendre. Moi c'est Yuki Dyune, démone de 17 ans ainsi que co-directrice. Tu verras, les directrices sont super même si Day est un peu bornée, on l'adore tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyLun 27 Fév - 13:00

[ Bornée mais moins que d'autres...]

Bienvenue Satori... J'espère que tu te plairas ici !!!

Néanmoins -ce n'est qu'un rappelle pour toi puisque tu a lu le règlement en t'inscrivant- certaines règles doivent être respectés pour le bon déroulement du forum, en d'autres thermes les insultes, les doubles postes et surtout les doubles comptes sont interdits. Si je ne le dis pas pour toi, c'est qu'une autre personne en a bien besoin.

[ Je vous invite tous à aller jeter un petit coup d'œil au RÈGLEMENT. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyLun 27 Fév - 14:57

Hellooooooooooooooooooo Satori !!!!

J'espère que tu vas te plaire sur le forum qui est super même si les membres sont un peu ...'fin bref tu verras bien et tu te feras ta propre idée de nous !

Moi c'est Thalia ! Les autres m'appellent Thali' mais libre à toi de choisir comment tu souhaites m'appeler !

Alay' ... Les vacances te rendent encore plus (je ne savais pas que c'était possible) folle !! =)

Day' !!! C'est cool que tu postes ! Ton avat' est classe !

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyLun 27 Fév - 19:04

Dayina si tu m’accuse encore que Luxia est un double compte que je j’errerais libre à toi, mais au moins prouve le. Si ce n'est pas le cas et bien désolé de me sentir menacée. En tout cas j’espère que nos histoire sont bels et bien terminés afin de passer à autre chose.
Sinon, désolé Satori de t'embêter avec nos histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satori Tomie

Satori Tomie


Sexe : Féminin Messages : 8
Où suis-je ? : devant mon ordi
Que fais-je ? : je RP
Je dis tout... : biennnnnnnnnnnnnnn
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyLun 27 Fév - 23:07

Merci à toutes pour cet accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyMar 28 Fév - 3:46

WELCOME ! I'm Cassi! I'm... bah rien du tout en fait... BUT WELCOME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyMar 28 Fév - 3:56

AAAAAAHHH ! JE SUIS PARTIE TROP LONGTEMPPS ! 1 semaine à la plage (quoi, vous partez au sky en hiveer ? Bah pas moi >.<' ) sans internet c'eest loong !
Déjà, je souhaite un SUPERÉNORMEGÉNIALISSIMEETGIGANTESQUE ANNIVERVERSAIRE À ALAYNAAAA !! 15 ans, ça se fête ! Ce soir, je paye ma tournée ! Et je parle pas d'une tournée de Limonade, hein. -.-'
Ensuite, ARRÊTEZ AVEC VOS CONNERIES ! Même si j'avoue bien rire devant vos petites engueulades...
Day, Yuki c'ÉTAIT marrant, mais pour le bien et le moral de tous, arrêtez. Stop. STP !! Je sais, vous vous sacquez pas, je veux pas savoir, s'avez qu'à pas vous croiser dans les couloirs ! et Na. Bon, réglé, on n'en parle plus !! ( J'aime avoir de l'autorité sur mes deux supérieurs ! (L) )
Cassi ! Rhaa ! Tu m'as manqué ! *le serre dans ses bras* 1 semaine sans un garçon, faut me comprendre ! qua creuvé! Mais tu n'es pas rien ! Tu es mon potee ! à la compote !
...
J'aurais pu éviter la rime ridicule, signé mon frère de 10 ans.

Bon voilà, j'ai fait le tourd... AHH NAN ! RHAAA! SCUZE, SCUZE, SCUZE MEE ! Satoorri ! Bienvenuue ici ! Belle, propre, sage... Bon tu seras une ange. Hé ! ça ne veut pas dire que les démons ne sont pas propres ! Juste quelque fois... SUPEER HEUREUSSE QUE TU SOIS INSCRITE ! Bon, je vais quand même essayer de te convertir au démons ! Je ne me laisse pas abattre si facilement ! Mais bon, je pense que c'est cause perdue. Sauf si tu veux nous rejoindre. Dans ce cas-là aucun soucie, mais y'aura tout aussi aucuns blêmes si tu veux devenir Ange ! Tant que t'as un frère mignon... Oui, non ? Alléé j'déconne ! BIIIENVENUE ICII ! Mais t'a bien un frère non ?
Ah, j'alais oublié... ALAY' NE M'APELLE PAS KIKI ! Je suis Kiara purréé ! -.-'

MINCE !! Oui, au fait je suis Kiara. Démone et Co-Directrice. Mais je suis aussi psychologue (le premier qui pouffe je le fusille sur place.), alors si t'as besoin, je suis là !
*ajuste ses lunettes sorties de nul part*



Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyMar 28 Fév - 9:01

* rigole * Si toi tu es psy', moi je suis la reine d'Angleterre !! Smile

Thalia : Je ne suis pas folle ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyMar 28 Fév - 14:42

Tu es donc reine ? Parce que moi je suis bien Psychologue ! Je me suis auto-proclamé psy'. Et na.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyMar 28 Fév - 14:50

Bienvenue ici Satori ! Alors, qu'elle surnom allons-nous te donner ? Sato' ? Riri ? Tu ferais mieux d'en décider toi même, avant d'hériter d'un surnom débile comme moi ou Kiara !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyMar 28 Fév - 15:36

Kiara :Nan, j'ai pas envie d'être reine >.<

Nate : C'est quoi ton surnom débileuh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyMer 29 Fév - 18:50

Bah Nate... réflèchi Je l'ai appelé Nana' dans jesaisplusquelsujet, peut-être qu'il parle de ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyJeu 1 Mar - 9:23

Nana ??!! xD c'est pas la marque de s........ette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyJeu 1 Mar - 18:40

Ahhh ! Ma marquue !! ‹3
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyJeu 1 Mar - 19:17

[Nate : Jeremy Sumpteeeeeeeeeeeeeeeeeer !]

Alay' ? Reine ??? Alors à ce compte là moi je suis impératrice !!!

Bref !! Comment t'as découvert le forum Satori ?

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyJeu 1 Mar - 19:51

( Thalia : hein ?! )

Ouais comment t'as découvert ??
Et Thalia, toi impératrice, moi Marilyn Monroe ! Femme de tous les désirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyJeu 1 Mar - 20:16

Thalia : OUII, c'est l'acteur de peter Pan !
Kiara : Nana'.. JE TE DETESTE KIIARA ! Et c'est l'acteur sur mon avatar.. Yes, You Want Mee !

J'ai changé parce que ça faisait trop petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyJeu 1 Mar - 20:45

C'est sûr qu'un mec avec une bière à la main ça fait déjà plus vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptyVen 2 Mar - 8:33

POur une fois, il a raison !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptySam 3 Mar - 13:22

Kiiara à rechangé ! C'est mieux no ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori EmptySam 3 Mar - 15:30

J'adore ton avatar Nate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle élève : Satori Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève : Satori   nouvelle élève : Satori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle élève : Satori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des Cos Directrices ! - Présentations :: Présentation (flood autorisé)-
Sauter vers: