Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pretty Little Liars

Aller en bas 
+5
Chay'
Mike Kane
Kiara Sunday
Alayna
Wenäria
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyMer 14 Mar - 15:08

2009. Un groupe de 5 amies, habitant une petite ville en Californie, organise un soirée pyjama. Mais, contre toutes attente, une des 5 disparaît. Nous sommes aujourd'hui en 2011, et les recherches ont été complètement abandonnée. Mais lorsque les secrets des 4 autres commencent à être dévoilée par une certaine "A", tout se complique. Entre les histoires de coeurs, d'amitié et de trahison, la ville calme qu'était Walnut Creek devient le théâtre d’évènement tragiques et inattendus ...

(Etant donné que je n'ai pas vraiment de role, je vais commencer en faisant de la narration !)

Les quatres filles étaient installées dans le salon de Jenny. Lucie, allongée sur le canapé, plongait la main dans le bol de pop corn d'un air nonchalant. Les quatres amies s'étaient retrouvées après 2 mois de vacances, et un soirée film s'était tout naturellement imposée. Dans un coin de leur esprit, la disparition d'Alison, datant pourtant de 2 ans, était toutefoid pesante en ce samedi soir. Le film se terminait bientôt quand Kessy reçut un message. Elle ouvrit son portable, le lu, et une grimace horrifié lui assombrit le visage. Puis elle plaqua un sourire sur ses levres que quiconque ne la connaissait pas aurait pu qualifier de naturel, et pretexta une urgence familial. La jeune fille s'eclipsa, laissant les autres perplexes. Cette nouvelle année commençait bien étrangement ...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyMer 14 Mar - 15:35

Kessy se dirigea vers la porte d'entrée :
-Désolée les filles, j'y go ... ma mère... est très malade je dois rentrer...
Elle claqua la porte. Nous avons arrêté le film pour discuter :
-C'est bizarre c'est comme pour ...
-NE PRONONCE PLUS SON NOM !
Jenny me cria à la figure :
-Je suis désolée.

Je pensais à Alison tous les jours, tous les jours je pensais à ce que j'ai dû la forcé à faire et à chaque fois que j'y pensait, mes yeux se remplissent de larmes. D'ailleurs, à ce moment précis j'avais les joues trempés.
-Tu pleures pare que je t'ai crié dessus ? Je suis désolée Stacy mais ...
-Non , ce n'est pas de ta faute Jenny ... Et si on terminait le film ?

21h00 sonna ...

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyMer 14 Mar - 16:00

( -Nathan Timeteo ----> Nate'
-Matheew Collens ---> Cassi
-Kessy A.Williams ---> Kiiara
-Lucie Shepard ---> Yukii
-Zackary Austin ---> Chayina
-Stacy Millington --> Alay'
-Jenny Lewis --> Thalia)

Un soirée film pour se retrouver, comme on l'avait toujours fait. Comme l'avait toujours organisée Alison. 2 ans. Plus de nouvelles, les recherches n'avaient pas aboutis, mais on n'y pensait encore. Personne ne voulait en parler, mais on le savait toutes, il n'y avait plus d'espoirs. Une jolie fille disparaissait.. Pour qu'elle raison à votre avis ? Mieux valait ne pas y penser.
"Bip, bip, bip."
Mon portable sonna. je m'attendais à un sms de Nathan ou Matheew, mais ce n'était pas le cas. Un numéro inconnue. Bizarre... Pourtant, la quasi totalité des gens de cette ville étaient enregistrés dans mon téléphone.
Je lus.
Je blêmis.
Merde... C'était quoi ? Un canular ? Non, puisque personne n'était au courant. Il fallait que je règle cette histoire, avant que ça ne s'ébruite. je repris une teinte normal, un beau sourire et j'annonçai que je devais rentrer.

-Désolée les filles, j'y go ... ma mère... est très malade je dois rentrer...

Un pure mensonge. Ma mère était en France pour son défilée et mon père encore en voyage d'affaire. J'allais être seule, pour réfléchir.
Qui m'avait envoyé cet sms et pourquoi ?
Le seul au courant était Nate. Quel sale... bien sûr ! Ça ne pouvait être que lui. Puréé...
J'appelai le chauffeur de limousine, pour qu'il n’emmène chez ce cher Nate'. J'allais lui faire passer un sale quart d'heure pour s'être moqué de moi. Quel goujat !
La voiture noire arriva. Je monta et seulement en prononçant le nom de Nathan, l'engin démarra pour se rendre chez lui. Décidément, j'y étais tellement allée depuis mon enfance, que notre chauffeur attitrée connaissait par cœur le chemin pour y aller. Le paysage défilait, la nuit tombait. Des parents normaux seraient inquiet de ne pas savoir où irait leur enfant, à 10 heure du soir. Pas les miens. Ma nourrice avait été comme une mère pour moi. Elle devait s’inquiéter. Elle, Maria, elle tenait à moi. C'était donc tout normal qu'elle m’appelle pour savoir où j’étais, où j’allais. Je souris quand son nom s'afficha sur mon téléphone. Même si elle était très protectrice envers moi et que souvent ça m’énervait, je l'aimais, j’appréciais qu'elle s'occupe et s'inquiète sans arrêt pour moi. Je décrochai.

-Oui, ne t'inquiète pas, je resterais pas longtemps chez Nathan, je rentre dans 20 mn !

À l'autre bout du fil, elle semblait plus apaisée. Elle me rappela les consignes habituelles, puis raccrocha. On arrivait justement devant chez Nathan.

-Merci, j'en ai pas pour longtemps, attend moi ici.

Je frappai à la porte comme une tarée. Je savais que ses parents n'étaient pas là. Comme pour moi. C'était surement ça qui nous avaient rapproché. La même famille, les mêmes parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Mike Kane

Mike Kane


Sexe : Masculin Messages : 18
Ma vie ? : Demon.

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyMer 14 Mar - 17:41

Encore gagné. 50 min que je devais faire mon devoir de Math. 50 min que je passais le temps sur un jeu de plateforme pour enfant. L'ordinateur était une de mes issus face à l'ennui. J'avais beau avoir sauté une classe, ce n'était pas pour autant que j'étais sérieux.

Kessy arrivait. Avec ses chauffeurs, ses majordomes et tous le reste on l'entendait bien arrivé. Limite ça aurait été normal qu'un de ses types bien habillé sorte de sa voiture avec une trompette et annonce son arrivée. Je descendit lui ouvrir.

- Où est encore...!!!!

Je ne lui laissa même pas le temps de répondre.

-Au foot. Entrainement spécial. Mais vas-y entre. Tu ne devais pas être avec Lucie, Stacy et Jenny ?

Elle soupira. Elle avait besoin de parler à Nate et c'était urgent. Je la fis monter. Elle posa son sac et s'assit sur mon lit. C'était compliqué. Elle soupira de nouveau. Je connaissais Kessy depuis longtemps mais depuis qu'elle était sortit il y a 5-4 ans de ça avec mon frère, elle était devenue comme une sœur pour moi. Mais cette fois, elle n'était pas comme d'habitude. Elle ne voulu pas m'en parler. La porte claqua. Nate venait de rentrer. Sans un mot, elle reprit ses affaires et sortit de ma chambre. Elle me laissa là. Nate et elle sortirent. Je n'entendais pas ce qu'ils disaient mais la fenêtre de ma chambre donnait sur la rue et je pus lire l'expression qui se dessina sur le visage de mon frère. Jamais je ne l'avais vu comme ça. Cette déconcertation que je lui lisais, lui, d'ordinaire si joyeux m'inquiéta .
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyMer 14 Mar - 18:24

Dans le salon du manoir aux allures de films fantastique, Zac parlait avec ses potes, Nate et Mat sur msn.

" Salut, Sa va? - Ouais et vous? - Ouais! - Pareil. - Pour demain, on fais quoi? - Attendez deux secondes, je crois qu'on à un entrenement spécial aujourd'hui! - Serieuuux?!! - Ouais... - Vous direz au coach que je suis malade... - T'es malade? - Ouais, une petite grippe... Je vais bouffer des pates chaudes et demain je serais guéri! - Okay, a demain Mec, moi j'y vais! - Pareil! A demain! - Ouais, A+... Dites bien au coach que je suis désolé! - Oui! - Okay! "

Zac étaigna son ordi et passa à la superette du coin pour acheter un sachet de pates. " Ouvert, 24 heures sur 24, ouvert 7 jours sur 7, sauf le week-end! " Le jeune homme connaissais par coeur le slogant stupide de cette épicerie. D'ailleurs, il y passait presque tous les soirs depuis 2 mois. Sa mère était partie tournée la suite de son dernier film, en Irlande et son père revenait vers 4 heure du matin pour repartir à 6 heures, chaques jours. Le père et le fils ne se croisait jamais, malgrès le fait qu'ils vivaient côte à côte. En rentrant chez lui, le père de Zac, déposait sur la table du salon environ 300 euros pour la semaine. Il laissait souvent avec, un petit mot dans le genre " Bonne journée, on se voit dès que je suis moins occupé! " GENRE! Sa fait 6 ans qu'il éssaye d'être moins occupé! Avec de l'argent, on peut regler même les relations les plus compliqués, pensait-il surement, mais ce n'était pas le cas, et Zac en voulait à ses parents de l'abandonner ainsi. Il éssayait souvent de voir le bon côté de la chose, comme par exemple qu'il avait appris très jeune à ce débrouille pour tout et à être le plus sociable possible, mais cela n'excusait pas, dans son esprit, ses parents.

Zac referma la porte de chez lui et fit cuire ses pates. Il lisait un livre absolument pas passionant recommandé par sa prof' de français ( ou obligé à lire par sa tyrannique prof de français... ) et fût presque soulagé d'entendre le " Bip " annonçant que son plat était pret. L'école, il pouvait sécher quand il le voulait parce qu'il était connue pour son côté rebel et insensible, mais il changeait complètement de caractère en présence de ses amis, car eux seul arrivait à lui faire oublier ses soucis. Comme une bande de potes quoi! Et c'était pourquoi, il était devenu le meilleure attaquant de son équipe de football ( américain, ou non? Ce serait mieux n'est-ce pas? ), dont son pote Mat était capitaine et dont son pote Nate était le mec le plus douée des joueurs qui plaquait pour défendre les machins, là! ( Bein quoi? Sa veux rien dire? Parcequ'une fille doit savoir comment se nomme chaques joueurs d'une équipe de foot? Autant bouffer des brocolis! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyMer 14 Mar - 18:51

On avait eu un entrainement spécial. Trèès intensif. J'avais l'habitude, mes muscles surtout, je n'avais plus mal. Mais quand Kiara me sauta dessus comme une furie, j'avais presque sentis mes os craquer. Elle n’emmena de force hors de la maison. Heureusement que ma mère était pas là, sinon elle se serait demandée ce qu'il se passait. Mon père, quand à lui, s'en foutrait. Comme d'habitude. Dès qu'il rentrait exceptionnellement de ses voyages, il restait des heures enfermé dans son bureau.... à tous dépoussiéré. Et maintenant j’espérais ne jamais lui ressembler. Ma mère, n'était comme d'habitude pas là ce soir, mais je savais où elle était. Elle me répugnait. Je voulais qu'elle arrête, mais je ne pouvais rien dire ni rien faire contre...

Kiara avait l'air vraiment fâché contre moi. Qu'est-ce que j'avais fait ? Je ne me rappelais pas avoir fait quelque chose contre elle. Heu... Kiara criait que je lui avait envoyé un sms. Malgré mes excuses et mes protestations, elle gardait le visage crispé. Puis, elle sortit finalement un portable. et me montra un sms, signée "A". Je pâli. Qui savait pour cela ? Ce n'étais pas moi et quand Kiara le compris enfin, elle devins tout aussi Blanche que moi. Personne n'étais au courant !!
Je voyais mon frère qui nous regardait. Je souris. ça sonnait faux, il l'avait bien compri.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kane

Mike Kane


Sexe : Masculin Messages : 18
Ma vie ? : Demon.

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyMer 14 Mar - 18:58

Kessy était repartie et Nate n'avait pas dit un mot depuis deux heures. L'ambiance était tendu. J'aurais donné cher pour connaître ses pensées à ce moment précis.

"Tu sais que si tu as un problème, tu peux m'en parler."

Il ne pris même pas la peine de me répondre. Je comprit qu'il voulait rester seul et sorti. J'envoyais un sms à Jenny et lui donnait rendez-vous 10 minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyMer 14 Mar - 19:21

Quand le générique de la panthère rose retentit dans la pièce, je fus presque soulagée. La soirée film avait dégénérée : Stacy et Lucie se battait une fois de plus sur le pourquoi du comment du film et sur la relation que les deux héros avait.

-Eurm ... Elio m'attend ! Je dois y aller ! Désolée ! criai-je aux deux autres

-C'est pas un peu bizarre que tu ailles voir ELIO ! Tu ne ... commença Lucie avant que Stacy lui plaque la main devant la bouche, l'empêchant de parler.

Mes clés de moto en main, je fonçais jusqu'à la maison des Timeteo. Mes parents n'étaient pas - et de loin- les plus pauvres du pays mais j'aimais ma liberté et la vitesse de mon engin me procurait une sensation de bonheur immense.

Je sonnais à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyMer 14 Mar - 19:24

Il fallait que je réfléchisse à qui pouvait le savoir et qui était cette mystérieuse "A". Je repartis, pour rentrer chez moi à l'heure promise. Je n'avais pa le droit d'aller le voir. Cassi ne voulait pas. J'esperais qu'il ne l'apprendrais pas.

-Théo, on rentre s'il te plais.

Je m'installa bien confortablement dans les sièges, en pensant au bain chaud que je me ferais couler. Théo, mon chauffeur depuis que j'étais petite, me connaissait mieux que personne. C'était lui le matin qui m'emmenait faire mon jogging avec de partir en cours (<3), lui qui m'apportais mon smoothie quand il me ramenait à la maison, lui qui séchait mes larmes et mes peines de coeurs. Il dormait, comme Maria, chez moi. Ils s'aimaient. Ils logeaient dans la partie ouest et bien souvent étant enfant, j'vais couchée là-bas, quand j'avais peur la nuit. C'était comme mes autres parents. Il y avait les vrais, ceux qui n'en avait rien a faire de moi, puis les autres, ceux que je considérais vraiment comme mes parents, ceux pour qui j'avais bossé dure à l'école pour les rendre fière de moi, ceux qui m'avait dit "Je T'aime" au creux de l'oreille quand j'étais petite. Mes vrais parents ne m'avaient jamais dit ça. Ils avaient fait un enfant par devoir, pour que leur héritage aille à quelqu'un qu'ils auraient entrainé, mais ils ne m'avaient jamais montré une preuve d'affection. Jamais de "je t'aime", de petit câlin, ni de grande embrassade quand je ramenais une bonne note. Je les detestais...
On était arrivée. Ma maison, celle que j'habitais, avec Maria, Théo et les 4 chats, était immense. Trop grande à mon goût. C'en était presque déprimant.

-On est rentrée !

ça sentait bon. Maria avait préparée à manger. Elle m'accueillit en me serrant dans ses bras et en me demandant comment s'était passé ma journée. Voilà une vrais mère. Je mangea vite fait, puis je sortis de table et me fit couler un bain. Il fallait décompresser. Je jeta un oeil à l'horloge.
11H00 déjà..
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyMer 14 Mar - 20:27

A l'heure qu'il était, l'équipe devait avoir finit de s'entrainer et Zac avait terminer son assiette de pates. Il devait être aux alentours de minuit lorsqu'il décida d'aller se coucher pour être en forme le lendemain et rattrapé son entrainement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Mike Kane

Mike Kane


Sexe : Masculin Messages : 18
Ma vie ? : Demon.

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyMer 14 Mar - 20:31

Le lendemain matin, Jenny sonna à l'heure prévu, avant les cours. J'avais pris soin de choisir un moment où mon frère ne serait pas là mais malheureusement depuis son entrevu avec Kessy, il n'avait bougé de toute la soirée et de toute la matinée et quand la sonnette retentit il daigna même ne rien entendre. Tant mieux pour moi, il détestait me voir en présence de sa petite amie. Il avait beau être un frère aimant il y a des choses qu'il ne partageais pas.

- Comment vas Kessy ? lui demandais-je en ouvrant la porte.

Sur le coup elle ne donna pas beaucoup d'importance à ma question.Je réalisais alors que j'avais été débile de la ramener pour quelque chose d'aussi peu...important. Pour moi cela comptais, mais rien n'étais fondé. J’espérais qu'elle apprendrais plus de chose auprès de mon frère et la fis monter le rejoindre en lui précisant qu'il allait mal.

Je n'avais pas de petite amie. Du moins pas pour l'instant ^^. Mais je m'entendais bien avec Jenny. Peut-être que si mon frère...Non. Il ne fallait pas imaginer ce genre de chose. Qui sais, j'aurais un jour ma chance à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyJeu 15 Mar - 17:26

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Il était 6h30, Stacy se leva, elle avait passé une nuit blanche était rentrée de chez Jenny vers 23h55 et s'était couché il y à peine 30 minutes.Elle s'habilla aujourd'hui, elle avait une mission s'incrire chez les pompom girls, elle en rêvait.Apèrs avoir avalé un grand bol de lait et manger une tartine, elle se leva attrapa son sac de cours et a descendu l'allée en courant, elle avait rendez-vous devant chez Zac à 7h30, et il était déjà 29. Comme chaque matin Zac était devant la porte de sa maison, assi sur les marches en marbre à m'attendre !
-Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Il lui fit signe de la main:
-Pépite ça va ?
-Bien et toi ?

Il haussa les épaules. Ils étaient presque arrivés quand quelqu'un cria leur nom :
-ATTENDEZ-MOI !!

Stacy se retourna et elle vit Lucie lui courir après :
-Non pas elle, chuchota-t-elle

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyJeu 15 Mar - 17:38

(Bon les messages de deux lignes qui ne servent à rien, à part dire qu'on prend un bol de soupe puis qu'on va se coucher, on évite !

"Bip bip bip bip bip bip bip bip"
Je frappa énergiquement sur mon reveil. Je sautai de mon lit et attrapai mon jogging de sport et mes chaussure assortie. Je passai par la salle de bain et m'attacha les cheveux en une queue de cheval. Je me maquillai un peu, puis sortis. J'alais faire mon jogging matinal, en compagnie de Matheew et de Zac. On se donnait rendez-vous dans la propriété de Mat' qui était vraiment parfaite pour courir. Les cours commençait à 8h00 et il était 6h15. On courait 20 mn, puis on avait à peine le temps de prendre une douche et de s'habiller.

Mes parents n'étaient pas rentrés. J'embrassai Maria et Théo, puis partit à pied, la maison de Mat' n'étant qu'à quelques mètres. J'inspirai profondément et sonnai. Matheew vint m'ouvrir. Il était beau dans son habit de sport. Les cheveux bien coiffée, les dents brossées, une haleine de menthe. L'homme parfait.

-Hey ! ça va ce matin ?

J'étais tellement émerveillé par son physique, que je sursautai quand il me posa cette question. En vérité, je ne savais pas... Depuis cet sms, j'avais la tête ailleurs. La bain chaud n'avait pas suffit à me reposer. J'avais peur... C'était signé A. Seulement 2 personne étaient au courant. Nathan et... Alison. Sauf qu'elle était morte, retenue en otage, ou quelque chose comme ça. Ce n'était pas possible..
On courra, on rentra, on se doucha et on partit pour l'école.
J'avais entrainement avec les pompomgirls, puis il y avait les recrutements. J'avais hâte de voir les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyJeu 15 Mar - 18:37

Après le jogging du matin, Je pris ma douche, m'habilla, me maquilla ( j'ai vraiment marqué ça au début! Je trouvais ça marrant alors, je l'ai laissé! x3 ) , et alla attendre Stacy devant le " manoir hanté " comme j'aimais l'appellé. Encore 5 heures à attendre... " Il faut que je me coiffe, que je m'habille, me maquille, et tout quoi! " Me disait-elle chaque jour pour s'éxcusé, mais aujourd'hui, je jouerais ma carte compréhension. Elle avait son truc des pom-pom girls, la! Il lui fallait de la confiance! De toute façons, elle est souple, les acrobaties c'est son truc, elle sait danser et a une jolie voix, elle est très joli et porte bien la mini jupe... MAIS A QUOI JE PENSE?!! Enfin... Sa devrait aller, pour elle!

- SALUUUUUT!

- Pépite, ça va?

- Bien et toi?

- Bien, t'es prête à entré dans l'équipe des filles les plus populaire de tout le lycée?

- Biensûr! Parfaitement prête! Tu viendras me voir?

- TE voir? Je viendrais voir les postulantes avec les mecs. Pas toi en particulier... Enfin... euh... Je serais la pour t'encouragé de loin, mais...

J'ai rougis... Elle a du comprendre que je ne m'en foutais pas tant que ça...

- On y vas?

- Go pépite!

- ATTENDEEEEEZ!

- Oh non, pas elle... Chuchota Stacy si doucement que je n'aurais certainement pas dû l'entendre. Je ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyJeu 15 Mar - 18:43

On avait couru, comme tous les matins, dans ma propriété. Il avait fait vraiment beau, mais on avait pas beaucoup parlé, avec nos écouteurs sur les oreilles. Puis on s'était dit au revoir, on était chacun rentrée chez soit pour aller prendre une douche et s'habiller avant d'aller en cours. Mes parents m'emmenaient. Ils étaient très présent dans ma vie, mais ce qui était le plus important pour eux, c'était mes études. Ils étaient tout le temps derrière moi, à regarder mes devoirs, à me faire réviser..

On arrivait. La grande bâtisse du Hamilton se dressait devant la vitre. Deux mois de super vacance et retour à la case départ… Je sortis de la voiture, et j'eu à peine le temps de mettre mon manteau que Kessy vint me sauter dessus pour m'embrasser. On s'était vu ce matin, mais elle n'était pas vraiment réveillée, tout comme moi, on avait pas fait attention, on s'était juste un peu parlé. Elle était habillée en tenue de Pom Pom Girl. C'était les recrutements aujourd'hui, autant chez les Pom Pom qu'au Foot. C'était la rentrée, il y avait tous les nouveaux. Ça ne changerai rien pour nous, encore une année dans ce lycée, avec les mêmes cours, les mêmes profs et la même cantine.

Ma mère nous regarda en souriant. Elle adorait Kess'. Elle trouvait que ses parents étaient horribles de la traiter comme ça et elle faisait tout pour lui servir de mère de remplacement. Elles allaient souvent ensemble faire les boutiques, ou chez la coiffeur… C'était parfois flippant. Elle me fit un clin d'oeil, puis démarra. Je passa un bras sur l'épaule de Kessy et on marcha jusqu'au gymnase. Entrainement avant les recrutements…
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyJeu 15 Mar - 19:12

6h45

Get up, stand up ...
La chanson de Bob Marley résonnait dans ma chambre, m'annonçant qu'il était l'heure de se lever, de passer un débardeur et un shorty et d'aller dans la salle de gym à l'étage du haut pour m'échauffer. Cet après-midi la saison de gym recommençait.
Je devais allait aider Kessy à recruter des pom-pom girls même si, ne faisant pas partie du club je n'avais pas la décision finale. Je n'avais jamais voulu faire partie du groupe car la gymnastique me faisait déjà ma dose de sport et que les matchs je préférais les regarder assise sur les gradins, supportant mes amis à ma manière.

30 minutes plus tard ...

Après avoir pris ma douche et m'être habillée, je descendis dans le salon dans l'espoir d'y croiser ma mère, plutôt matinale.Elle passait la plus grande partie de la matinée à traîner en peignoir dans la maison,à la recherche de l'inspiration et elle écrivait l'après-midi. Elle avait commencé l'écriture d'un thriller a vous couper les boyaux.

-Salut Maman ! m'exclamai-je enthousiaste en la voyant sur la chaise de la cuisine, un bol de Corna Flakes à la main

-Coucou ma chérie ! Bien dormi ? me répondit-elle

Je répondis par l'affirmative et nous parlâmes pendant 20 minutes. Je partis en suite vers la maison des Timeteo et sonnais chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyJeu 15 Mar - 19:37

Ce matin levé tôt. Encore un réveille qui finis à la corbeille. Douché et habillé j'étais sur le point de sortir quand j’aperçut une enveloppe à mon nom sous la porte. Je l'ouvrit et lit la lettre avant de la jeter dans le feu pensant à une blague. Je n'avais même pas pris la peine de lire qui me l'avait envoyé.
Une nouvelle année, un nouveau début. Temps mieux, autant oublier rapidement toute cette histoire d'Alis...enfin vous voyez... J'aperçut Stacy discutant avec Zak et me dirigea vers eux pour saluer la jolie fille tout en ignorant volontairement Zak. Rapidement je réalisa que cela faisait dix minutes que je devait être entrain de sélectionner les potentiels candidats pour le journal du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyVen 16 Mar - 17:35

° Rah l'autre, elle me zape... Rien a foutre. °

- Salut toi. Bon, on est en retard, ce serait bien de se dépecher... ai-je dit.

- GO! A répondu Stacy avec un faux sourire large comme la lune collé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyVen 16 Mar - 19:05

Je me suis retrouvée dans la classe de Zac et Jenny ... J'étais heureuse de connaître au moins deux personnes, les autres étaient juste des connaissances voilà quoi "salut , ça va" rituel du matin et puis basta , pas plus.

Driiiiiiiiiiiiiiing

-Bon pour la prochaine fois , vous me ferez la page 116 du livre... Vous pouvez ranger vos affaires.

Des devoirs le jour de la rentrée, mais ils sont quoi dans la tête !!

-Alors pépite, il faut que tu ailles te changer pour ton truc de pom-pom girl !

Fait-il exprès de se moquer d'une chose qui me tient à coeur, il était mon meilleur ami,mon allié, je pensais à lui très souvent... Mais qu'est-ce que je raconte ! Dans la tête j'avais plus important, réussir mon enchaînement.

Dans le gymnase

Kessy et Jenny étaient devant :

-Suivante, Stacy Millington
Après avoir exécuter l'enchaînement, je cherchais un sourire réconfortant, celui de Zac ... Mais celui-ci regardait une autre fille qui s'échauffait ...


-Tu as été géniale pépite !

J'adorais ce surnom, je voyais combien il tenait à moi et j'en était très fier, mais une question restait dans ma tête : L'aimais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyVen 16 Mar - 19:31

- t'as été géniale Pépite!

Elle fit le plus beau de ses sourires et je crois que j'ai rougis. A ce moment, Kessy, Mat et Nate passèrent devant nous et s'assirent à notre table ou il restait encore assez de place pour quelques autres personnes. La caféteria était grande et bruyante, le genre d'endroit ou je me sens à l'aise. Ma claustrophobie y est surement pour quelque chose... Les discutions en tous genre fusaient et Stacy ne pouvait s'empecher d'écouter attentivement Kessy, voir si elle ne révelerait pas accidentellement quelque uns des noms des postulantes accéptées. Elle fût plutôt contente de constatée que la capitaine des pom-pom girls lui avait fait un clein d'oeil. peut-être était-ce simplement une façon de dire bonjour ou bien une façon de dire à Stacy qu'elle serait surement accepter. Le language visuelle des filles, je n'y comprenait rien. Elle pouvait se lancer un regard pour se comprendre. Si sa se trouve, elle parlait par l'esprit...

Pour ma part, les recrutements s'étaient bien passés, Mat nous avais consultés, Nate et moi, pour choisir les remplaçants des anciens. Nous pensions avoir plus ou moins trouvés les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptySam 17 Mar - 20:54

L'entrainement d'hier avait été très intensif ! Juste pour reprendre après 2 mois de vacance, avait dit le prof ! Deux moi… Deux mois géniaux ! Miami Beach, New-York, Paris, Ireland.. Tout ça avec les potes. Jenny, Kessy, Matheew, Zac, Lucie, Stacy et avec mon frère super collant, Elio. ça avait été vraiment super, on s'était bien éclatés. Enfin ça c'était le premier mois. Le deuxième, tout le monde était partie avec sa famille, il ne restait plus que Kess', moi et Elio. Nos parents nous avaient délaissés, alors on était resté à Walnut pour le reste des vacs'… Et maintenant j'espérais que Mat' ne l'apprenne pas. Il était sympa, mais pas quand ça concernait Kess et moi. Il était jaloux. Trop, même. Il suffisait que je parle à Kessy, pour qu'il s'empresse de l'embrasser pour me montrer qu'elle lui appartenait. Ou alors il avait juste envie de tout le temps faire l'amour. Il avait peur de quoi ? On était juste ami, c'était tout. JUSTE AMI ! y'avait pas de quoi se leurré…

Ce matin, on était arrivé avec Jenny. Elle était venue plus tôt, pour me résonner… Je ne voulais pas venir. Pourquoi ? Surement parce que la personne qui avait envoyé le sms à Kessy, était dans notre école, là, peut-être devant moi en ce moment, à se moquer de moi et de Kess'. Je n'aimais pas ça… J'avais envie de frapper tout le monde, n'importe lequel qui oserait une remarque sur ma sale gueule, ou ma mauvaise humeur.

Kessy et Matheew venaient de rentrer. Ensemble, bras dessous bras, amoureux. Je souris. J'étais content de les voir s'aimer aussi passionnément. C'était le couple parfait ! Kessy l'embrassa une dernière fois, langoureusement, puis rentra dans le gymnase pour préparer les recrutements côté Cheerleader.
Matheew, déjà habillée en tenue de footBall Americain, arriva à ma hauteur. Beau, comme tout les matins. J'étais un mec, mais je voyais bien qu'il était beau. Mais je n'étais pas gay pour autant..

-Hé mec ! ça va ? T'as pas l'air bien !

La question si énervante… Je n'allais quand même pas frapper Matheew ? Surtout en période de recrutement et de suppression de postes.

-Non, ça va… Tout va bien…

J'affichai mon plus beau sourire. Qui sonnait aussi faux que celui qui était adressé à mon frère, hier. J'étais vraiment nul pour mentir…
On choisit vite les nouveaux, puis il fut le temps d'aller manger. Kessy n'avait pas changé de tenue, toujours avec sa mini jupe et son top rouge, à la couleur de notre équipe de FootBall Americain.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyDim 18 Mar - 14:30

Les recrutements s'étaient bien passés. On avait prit les meilleurs, on avait délaissé les autres, c'était la règles. Injuste, certes, mais c'était comme ça. Stacy était passé devant nous. Elle avait loupé la rondade, mais nous avait fait un magnifique salto arrière. Pour ma part, il y en avait des meilleurs, mais elle serait surement acceptés. Les Pom Pom-girls c'était toute ma vie. Depuis mon enfance j'avais voulu suivre les traces de ma mère, qui était elle-même capitaine des Cheerleader. Ça comptait beaucoup dans ma vie. Rester la capitaine était vraiment important pour moi... Alors jamais je ne prendrais dans l'équipe une fille trop forte, ou capable de me détrôner.

Shepard vint s'asseoir à notre table. Elle semblait exténuée. à la rentrée, tout les clubs et autres faisaient leur recrutement ! Et comme on était pas loin de 900 ou 1 000, les recrutements prenaient souvent du temps et étaient vraiment très exténuants. Elle poussa un soupir de soulagement, surement car maintenant c'était finit et s'affaissa sur une chaise. Je l'aimais bien. C'était une de mes meilleure amie, bien sûr, mais je préférais en elle son côté rationnel et scientifique, l'envie des enquêtes et du secret. C'est pourquoi je devais me tenir loin d'elle. Il ne fallait pas qu'elle dise des choses compromettantes, qu'elle découvre certaines choses... Même si je savais qu'il était impossible qu'elle me trahisse, si jamais elle découvrait ce que je voulais absolument cacher, elle n'hésiterais pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyDim 18 Mar - 19:44

Les recrutements des pom-pom girls ne se faisaient jamais en même que ceux pour l'équipe de gymnastique. Je n'avais jamais voulu louper la séance pour espérer dénicher des jeunes talents plus en phase avec la gym qu'avec les pom-pom girls. Malheureusement toutes les filles douées étaient elles aussi repérées par Kessy. De temps en temps quand même, des filles sortaient du lot, faisaient une présentation exceptionnelle et Kessy me laissaient les convaincre que la gym était mieux adaptées pour elles.
C'était comme ça et cela nous convenait. J'étais meneuse de l'équipe de gym d'Hamilton et Kessy capitaine des pom-pom girls. Rien n'avait et ne devait jamais changé.Nous étions chacune heureuse dans notre rôle et aucune n'aurait pensé à piquer celui de l'autre.


A midi,en allant manger', j'aperçus Nate dans un couloir et m'approchai de lui :

-Hey ! Ca va ? lui demandai-je

Il me regarda, me sourit l'air vaguement gêné et répondit :

-Ouais ... T'inquiètes !

Il me prit la main et nous rejoignîmes (purée le passé simple !) la cafet'. En arrivant, je vis Kesy lui adresser un geste de la main. Il eut l'air troublé et détourna les yeux quand Matt' embrassa la jeune fille.

-Nate ... tu ... murmurai-je soudainement intriguée

Il ne m'entendit apparemment pas, prit un plateau et posa une pomme et un verre de Coca dessus. Chose qui ne lui arrivait JAMAIS, ayant un appétit colossal.
Alors que je m'apprêtais à moi aussi me servir, je sentis mon portable vibrer dans ma poche.

-Allo ? dis-je en décrochant

Puis une voix masquée me répondit. Pendant une minute elle parla. Elle parla de quelque chose que personne ne savait, de quelque chose que j'avais tenu secret. Pour finir elle raccrocha en murmurant "A"...
Au moment où je rangeai le téléphone dans mon short,je percutai quelqu'un.

-Merde ! lâcha une voix qui m'était familière. Mon maillot tout neuf !

-Elio ! dis-je en levant les yeux, Désolée ! Je suis vraiment désolée je ...

-T'es sure que ça va ? T'es toute pâle ... me demanda-t-il en me coupant la parole

-Oui ... oui .... enfin je crois ... lui répondis-je en m'en allant, réellement gênée et choquée par le coup de fil.

Je pris seulement une banane et vins m'asseoir à côté de Kessy, Matt', Nate et Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptyMer 21 Mar - 19:10

[ Le quoi ? x) ]

Kessy. Bon, oui, j'avoue, je l'avais aimé. Mais cela remontait à 3 ans, maintenant. Qui est-ce qui avait dit qu'on pouvait si facilement oublier une fille ? Personne… Et je ne pouvais pas le contredire. Elle était belle, mais ce n'étais pas cela qui m'avais et m'atirais peut-être toujours… Son humour, sa personnalité, son courage. J'aimais tout en elle. C'était une de mes plus proche amie, alors bien sûr, je ne regardais pas ses défauts. Même si je savais qu'elle n'en avait pas beaucoup. Elle avait un grand coeur et même si elle était plutôt détruite psychologiquement à cause de ses parents, elle gardait le sourire.
Je m'assis en face d'elle et Matheew. Ils s'embrassaient. Je détournai la tête. Je n'étais pas jaloux, non, j'étais heureux pour eux.
Thalia vint s'asseoir près de mois. Elle semblait troublée…

-Hey… ça va ?

Uprising de Muse tournait en boucle dans ma tête. Il fallait que j'arrête d'écouter de la musique quand je me levais ou elle me restait la journée dans la tête ! Et bien sûr, c'était impossible de la sortir après. Thalia ne répondit pas. Elle cherchait ses mots. Quoi ? C'était pas une question si difficile pourtant !
"Another promise, another scene, another secret…"
J'adorais cette chanson. Depuis quand ? Aucune idée. à cause de .. ? Toujours pas de réponse. ça devait être dans un coin de mon cerveau, ne voulant plus sortir. Surement un moment de mon enfance où mon père avait dû passer cette musique, ou alors avec matheew quand on piquait les disques de son père. Matheew. On avait été tellement pote. Maintenant plus rien. à cause de qui ? à cause de moi. Il y a 3 ans, je lui avait confié ma soudaine et très expressive amitié pour Kessy. Ils ne sortaient pas encore ensemble, mais il pensait toujours que je gardais d'aussi fort sentiment pour sa copine.
Alors que... heu...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  EmptySam 24 Mar - 12:25

Okay, peut-être que je l'aimais un tout petit peu... En même temps,comment on résiste à un sourire aussi resplendissant? A une énergie pareil? A un visage si rayonnant de joie de vivre? On ne le peut pas. Et c'était pareil pour moi. Okay, Stacy me cachait des choses, je le sentais. Mais qu'est-ce que je pouvais faire? Me déclarer? Lui expliqué mes sentiments en priant pour qu'elle y réponde positivement? Biensûr... Comme un désespérer, quoi! Hors de question. Je me contenterais d'être un ami.

- On va en cours?

- Ouais, on y va. On a quoi déjà?

- Maths!

- Géniaaaal... Bon, grouille pépite.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pretty Little Liars  Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars    Pretty Little Liars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revisitation de " Pretty Little Liars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Films-
Sauter vers: