Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ryuuk Oméga Calypso

Aller en bas 
+5
Alayna
Luxia Dyune
Kiara Sunday
Thalia Grace
Ryuuk O. Calypso
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryuuk O. Calypso
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Ryuuk O. Calypso


Sexe : Féminin Messages : 19
Où suis-je ? : Quelque part dans l'établissement
Que fais-je ? : J'attend mon heure.
Je dis tout... : Aussi bien que peut aller une mi-vampire fatiguée.
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptyVen 27 Avr - 19:04

** Mon identité **

Nom : Calypso

* Prénom(s) : Ryuuk Oméga

* Âge : 17 ans physiquement.

* Date de Naissance : 19/12

Lieu de naissance : Elle l'a oublié.

Nationalité, Origines : Un autre monde.Monde des Dieux de la Mort.

* Magie : Elle est capable de maîtriser les os.Elle peut aussi bien les réparer que les casser.Si elle se concentre vraiment,elle sera capable d'avoir aussi une maîtrise sur la chair,lui permettant ainsi de refermer ou d'ouvrir des plaies.

* Race : Mi-Shinigami Mi-Vampire (Shinigami du genre de ceux de Death Note mais Ryuuk ne possède pas son propre Death Note,vu que selon son histoire,elle a était expulsée du monde des Dieux de la Morts,avant d'être assez grande pour l'obtenir,en fait elle ignore qu'elle est un peu Shinigami.Quand au côté vampire,elle doit se nourrir de sang,humain ou animal.)

* Arme : Une dague au manche noir et un flingue des plus basiques.Elle a toujours ses deux armes sur elle.

* Ange ou Démon : Démone

** Physique **


* Mon Physique : Si on peut dire une chose d'elle,c'est qu'elle est effrayante.Mais belle.Elle possède tout d'abord une taille moyenne pour une humaine de 17 ans ( même si elle n'as pas 17 ans et n'est pas humaine en réalité ). Elle est très très mince,on peut voir ses os sous sa peau bien trop fine. Sa peau est d'un blanc crayeux et est aussi froide que le marbre.Elle possède un visage plutôt rond mais légèrement ovale.Elle a une bouche fine,un nez un peu pointu,des joues creuses et deux grands yeux en amandes.Parlons-en de ces yeux ! Ils sont roses.Mais pas rose tendre.Non d'un rose flamboyant.On peut apercevoir dans ses prunelles les flammes de l'enfer.Ses pupilles sont en longueurs,semblables à des pupilles de chat.Ses oreilles sont semblables à celles des elfes : Pointues.Elle est blonde mais son blond n'est pas celui des blés il est plutôt semblable à celui du foin laissé dans un coin depuis beaucoup trop longtemps.Ils sont bouclés et plutôt long.Elle porte un chapeau de sorcière,entouré d'argent et orné d'une petite fleur de la même couleur que ses yeux.Le bout de son chapeau penche un peu sur la gauche.Elle porte une robe à manches mi-longues noire.Sa robe à un jupon noir et chaque extrémité du tissu est blanche et légèrement dentelée en blanc.Elle porte des bottes qui montent jusqu'aux genoux avec des lacets blancs.Quand il fait froid elle porte une cape courte,qui comme le reste de ses vêtements est un peu dentelée sur le bas,en blanc.De plus deux petits pompons blancs sont accrochés à sa chape.Et quand il fait vraiment froid,elle rajoute une écharpe blanche et noire à sa tenue.

* Ais-je un style vestimentaire particulier? : Plutôt de style gothique lolita.

Signes que ma magie se ressent sur mon physique : Ses os qui sont très visibles sous sa peau et le tatouage qui barre son dos.Un grand os.

Autres : Non.

** Qui suis-je en réalité ? **


* Caractère : Elle possède un fort, très fort caractère. Comment vous le décrire ?... Prenez le vent. Personne ne peut prévoir s’il sera doux ou violent. Eh bien avec elle, c’est exactement pareil. Particulièrement lunatique, elle peut envisager en quelques instants à peine de passer d’une discussion calme à une envie de meurtre.
Dotée d’un fort sens de la loyauté et de la fidélité, Ryuuk hait les traîtres
Froide et distante la plus grande majorité du temps,la jeune fille aime à rester silencieuse pour mieux observer les autres. D’une intelligence et d’une clairvoyance rares elle fait un stratège rapide et efficace qui essaie toujours d’avoir un coup d’avance sur ses ennemis.Elle est remarquable mais son plus grand défaut est sans aucun doute son orgueil,elle n'as aucune modestie,elle sait ce qu'elle vaut et ne se prive pas le montrer.
Malgré tout ça,elle sait être sympathique et même amicale mais pour avoir sa confiance,il faudra ramer,car la confiance se gagne chez elle.Elle ne donne rien sans rien.

* Qualités : Fidèle.Intelligente.

* Défauts : Orgueilleuse.Son fort caractère.

* Qu'est-ce que j'aime? Qu'est-ce que je n'aime pas? : Elle hait les traites. Elle déteste aussi qu'on lui fasse remarquer ses défauts.Elle aime les gens qui savent utiliser leur cerveau et qui on un minimum de jugeote.

Autres : Rien à ajouter.


Dernière édition par Ryuuk O. Calypso le Sam 28 Avr - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptyVen 27 Avr - 19:35

Prim's !!! Thalia Grace, Ange mais pas totalement non plus comme tout un chacun
BIENVENUE Ryuuk (Oméga ? On doit le dire ?) ! Enfin une fille dans les nouveaux qui ne sont en ce moment que des mecs !
J'aime bien ta prez' ...
Comment t'as découvert le forum ???

Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk O. Calypso
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Ryuuk O. Calypso


Sexe : Féminin Messages : 19
Où suis-je ? : Quelque part dans l'établissement
Que fais-je ? : J'attend mon heure.
Je dis tout... : Aussi bien que peut aller une mi-vampire fatiguée.
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptyVen 27 Avr - 19:42

Juste Ryuuk ^_^ Merci pour le bienvenue.
J'ai tapé "Forum Rpg Académie" sur Google et il m'a sorti l'annuaire des forums.J'en ai essayé plusieurs,et je suis tombé sur celui-là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptyVen 27 Avr - 21:32

Hey, Bienvenue !
Kiara, Démone et Codirectrice du forum Very Happy
C'est trop bien, je ne savais même pas qu'on était catalogué sur un site qui classe les forums !
Bon alors ta présentation m'intrigue, j'ai pleins de petites questions sur toi Ha!
(Bon, là vous vous dîtes "Ohhh nan ! Elle va encore se lancé dans une discussion débile, parce qu'elle se demande pourquoi elle met deux points au lieu de trois ! " Et bien non. AhA ! C'est pas tout à fait ça mais ça l'est toujours un peu. Je progresse, je progresse... Smile )
*Chausse ses grandes lunettes*
Alors pour commencer, tu dis avoir 17 ans Physiquement. Puis dans ta description, tu écris que ton personnage a une taille moyenne pour un enfant de 14 ans... WHAAAT ?!! Donc tu as 17 ans Physiquement et la taille d'un enfant de 14 ans, même si tu ne l'est pas ? Si c'est bien ce que j'ai compris, c'est plutôt bizarre, mais ça se joue.. Sinon j'adore le début de ta description, la fin nous ramenant un peu trop directement à ton avatar.
Ensuite, tu dis venir d'un autre monde... C'est un peu vague, tu nous en dirais plus ? Ouaii
Et puis tu dis être Mi-Shinigami Mi-Vampire. Côté vampire j'veux bien, j'comprend ce que c'est mais le côté Shinigami... Je ne regarde pas Death Note désolée ! Du coup pour ne pas que tu sois obligée de m'expliquer, je suis allée chercher sur le net (comme une grande Very Happy) ! Alors pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas, Death Note est un cahier aux pouvoirs surnaturel. Ancienne propriété d’un dieu de la mort, le Death Note permet à son utilisateur de tuer toute personne dont il connaît le nom et le visage. [Wiki']
Plutôt classe non ?
Par contre j'ai pas tout à fait trouvé ce qu'était un Shinigami. Sur les sites, ils disent que c'est un terme pour évoquer la mort, sauf que tu peux pas être une évocation de quelque chose, c'est tout à fait impossible, non ?
Bon, tu dis que tu ne possède pas de Death Note (donc le superbe cahier de la mort) parce que selon ton histoire, tu as été expulsée du monde des Dieux de la mort avant d'être assez grande pour l'obtenir, mais au fond tu ignores que tu es un peu Shinigami ...
.___. Pas vraiment pigé...
AhA ! Shinigami est une personne dont le rôle est de guider les âmes vers le royaume des morts ! BINGOO !
Donc tu as été expulsé du monde des Dieux de la mort (plausible - Diit, dit ! Tu m'raconteras tes vieilles histoires s'teuppllait ?), quand tu as été assez grande pour en avoir un, (faut donc être en âge de) tu as eu ton Death Note et au fond de toi tu ignores que tu es un peu (et je cite) "une personne dont le rôle est de guider les âmes vers le royaume des morts" (Wikipédia).
J'ai bon ? Timide
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Ryuuk O. Calypso
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Ryuuk O. Calypso


Sexe : Féminin Messages : 19
Où suis-je ? : Quelque part dans l'établissement
Que fais-je ? : J'attend mon heure.
Je dis tout... : Aussi bien que peut aller une mi-vampire fatiguée.
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptyVen 27 Avr - 22:11

Presque ! x)

Ryuuk n'as pas de Death Note.
Citation :
Donc tu as été expulsé du monde des Dieux de la mort (plausible - Diit, dit ! Tu m'raconteras tes vieilles histoires s'teuppllait ?), quand tu as été assez grande pour en avoir un, (faut donc être en âge de) tu as eu ton Death Note et au fond de toi tu ignores que tu es un peu (et je cite) "une personne dont le rôle est de guider les âmes vers le royaume des morts" (Wikipédia).
Par contre au niveau de la description physique c'est une grosse erreur de ma part --'.Je corrige ça immédiatement !
Quand au monde d'ou elle vient,elle vient évidemment du monde des Dieux de la Mort.Qui étrangement n'as pas de nom...
Encourage Et bravo à toi qui a tout compris ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptyVen 27 Avr - 22:20

pas couché à OOhOO ? C'est pas très bien ça ! M'enfin je fais pareil, alors on va s'abstenir de mes remarques !
Donc j'ai bien compris le rôle des Shinimachin ? OUAIIS ! *Fièèreee* Voilà ! Vous l'avez là où j'pense, ceux qui croient que je ne peux rien comprendre toute seule Razz
mais tu n'as pas de Death Note ? Mais tu parles de quoi, là, alors :
Ryuuk O. Calypso a écrit:
Shinigami du genre de ceux de Death Note, mais Ryuuk ne possède pas son propre Death Note, vu que selon son histoire elle a était expulsée du monde des Dieux de la Morts, avant d'être assez grande pour l'obtenir, en fait elle ignore qu'elle est un peu Shinigami.
Si c'est en fait super clair et que c'est juste moi qui déconne, désolée ! Il est tard, je me suis levée hyper tôt et mon cerveau dysfonctionne sérieusement..
Et si, ça a un nom : Le monde des dieux de la mort ! Pour moi ce sera ça, hein. 'veux pas plus m'embrouiller pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 8:44

Hello Ryuuk! Luxia, vampire plus ou moins sadique, enchantée ^^

j'aime beaucoup ta présentation, même si je pense que ton personnage et le miens ne vont pas s'entendre vu que Luxia aussi est assez orgueilleuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Ryuuk O. Calypso
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Ryuuk O. Calypso


Sexe : Féminin Messages : 19
Où suis-je ? : Quelque part dans l'établissement
Que fais-je ? : J'attend mon heure.
Je dis tout... : Aussi bien que peut aller une mi-vampire fatiguée.
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 9:54

Merci Luxia.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 10:21

Ohh ! Et pour le bal, va falloir que tu changes d'avat', pour en mettre un en noir et blanc ! Very Happy Trouve toi ou invente toi un cavalier (ou fait comme moi et éclate toi sans cavaliers, à faire marcher les histoires d'amour des autres Wink ) Le bal débute Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Ryuuk O. Calypso
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Ryuuk O. Calypso


Sexe : Féminin Messages : 19
Où suis-je ? : Quelque part dans l'établissement
Que fais-je ? : J'attend mon heure.
Je dis tout... : Aussi bien que peut aller une mi-vampire fatiguée.
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 10:30

D'accord ^_^ Et je ferais comme toi,pas de cavalier pour moi ! De toute façon,Ryuuk n'aime pas les autres alors,elle aurait finie par carbonisée son cavalier .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 11:00

J'étais en train de me dire "-elle va changer d'avatar, faut qu'elle en trouve un en noir et blanc" et bah non ! Merci Photoshop, ou Gimp, au choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Ryuuk O. Calypso
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Ryuuk O. Calypso


Sexe : Féminin Messages : 19
Où suis-je ? : Quelque part dans l'établissement
Que fais-je ? : J'attend mon heure.
Je dis tout... : Aussi bien que peut aller une mi-vampire fatiguée.
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 11:06

Photofiltre ! Y a rien de mieux.Et puis Gimp est trop compliqué pour mwa.Mais PF est très bien pour les débutantes dans mon genre. demonmimi
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 11:48

Wouaaah ! j'adore ton avatar ! *.*
Photofiltre ? Cool, merci, avec Gimp je galère trois heures ! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 13:12

xD Grande discussion sur les logiciels correcteurs !
Sinon moi j'adooore Death Note ! Je l'ai tous lus et ils sont super classe !
Et Kiara, même si ça t'as mis un peu de temps (se prépare à mourir Razz ), t'as finis par comprendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 14:25

Encore en retard ... Désolée ... Alors Bienvenuuuuuuuuuuuuue Ryuuk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 15:07

IIIIIH! moi j'utilise photoshop^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 15:32

C'est un concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk O. Calypso
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Ryuuk O. Calypso


Sexe : Féminin Messages : 19
Où suis-je ? : Quelque part dans l'établissement
Que fais-je ? : J'attend mon heure.
Je dis tout... : Aussi bien que peut aller une mi-vampire fatiguée.
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 15:34

Je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 15:37

Re-Bienvenue Ryuuk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk O. Calypso
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Ryuuk O. Calypso


Sexe : Féminin Messages : 19
Où suis-je ? : Quelque part dans l'établissement
Que fais-je ? : J'attend mon heure.
Je dis tout... : Aussi bien que peut aller une mi-vampire fatiguée.
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 15:38

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 17:00

Thaliia --> Pas tout, mais je commence à avoir l'habitude ! Wink
Ah oui Death Note ! C'est le truc avec le garçon blond mignon sur la couv' ? Ah non je crois que c'est Pandora Heart, ça... Ouais, je l'avoue je suis pas trop branché Manga. Un bouquin, un roman, une série, je préfère largement ! Même si j'ai lue tout les chobbits, les Special A, vue tout ceux avec la fille aux cheveux roses et ses petits coeurs qui volent à côté d'elle et tous les Dofus, ankama, dofus monster (j'en ai presque honte ! ).
Alors, vous faites moins les malins, hein ?! En remarque, j'suis sûr que si vous établiez une liste, elle serait plus longue que la mienne. Par contre, côté bouquin et série, je gagne haut à la main ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 18:20

Côté bouquin je ne pense pas que tu me battes mais côté manga si ! Et je préfère aussi de loin un pavé de 1000 pages qu'un manga de 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 19:32

Thalia Grace a écrit:
Côté bouquin je ne pense pas que tu me battes mais côté manga si ! Et je préfère aussi de loin un pavé de 1000 pages qu'un manga de 100 !

I'm agreeeeeeeeeee with you Smile

J'suis d'accord avec Thalia ... Les bouquins c'est mieux que les mangas ('fin pour moi)...Des fois les mangas, ils ont des histoires super compliqués genre Pandora Heart... Mais il y en a d'autres qui sont bien mais un roman c'est mieux tu t'imagines l'histoire et les personnages à ta façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk O. Calypso
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Ryuuk O. Calypso


Sexe : Féminin Messages : 19
Où suis-je ? : Quelque part dans l'établissement
Que fais-je ? : J'attend mon heure.
Je dis tout... : Aussi bien que peut aller une mi-vampire fatiguée.
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 19:44

Je voudrais pas intervenir dans votre petit débat mais je vais le faire quand même.
J'ai fait ma présentation,elle vous convient ?
Et maintenant qu'est-ce que je fais ? J'aimerais bien rp mwa.
Alors s'iouplaît expliquez à la cruche de service,ce qu'elle doit faire maintenante,siouplaîtmerki.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso EmptySam 28 Avr - 20:13

Normalement quand c'est accepté tu peux tous faire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuk Oméga Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Oméga Calypso   Ryuuk Oméga Calypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuk Oméga Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des Cos Directrices ! - Présentations :: Présentation (flood autorisé)-
Sauter vers: