Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Malédiction, Yuki à encore provoqué une catastrophe. Alias "Shinsukette..." [RP Yuki, Luxia et Shin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Malédiction, Yuki à encore provoqué une catastrophe. Alias "Shinsukette..." [RP Yuki, Luxia et Shin] Empty
MessageSujet: Malédiction, Yuki à encore provoqué une catastrophe. Alias "Shinsukette..." [RP Yuki, Luxia et Shin]   Malédiction, Yuki à encore provoqué une catastrophe. Alias "Shinsukette..." [RP Yuki, Luxia et Shin] EmptyLun 14 Mai - 17:31

Luxia et moi avions décider de faire visiter la Magister Academy à Shin. Après les salles de cours nous avions (ou plutôt moi) décidé de faire une visite des dortoirs (celui des filles Razz). Nous finissions donc la visite par les grands jardins de la M.A. Nous étions entrée dans l'une des forêts qui composaient notre précieuse école. Apercevant un lac et une très très grosses pierre je ne pus résister à l'envie de faire des ricochés. Cependant après un ricochait, la pierre avait fait un gros "plouf" suivit d'un grand "ail!!! Mais qu'est ce qu'il se passe encore?!! Ces élèves, toujours à me déranger!!" La dame du lac de la M.A émergea de l'eau, elle était habillé d'une somptueuse robe bleue marine et... on pouvait voir au travers de son corps, comme une sorte de fantôme quoi.

Encore toi?!!!!!!!! Non mais j'en est vraiment rah le bol là!! Pour la peine je vais vous lancer une malédiction à toi et tes amis!! Triloubalour tranpertrodi truckmuchpasdidée!!

Dans une lumière blanche aveuglante je m’évanouis au coté de Shin et Luxia. Cependant le réveille n'en fut que plus brutale. Nous avions tous les trois changés, et pas qu'un peu. Shin était devenue une magnifique jeune fille quand à moi et Luxia nous étions devenus des... garçons. Je ne donnait pas chère avec ma jupe. Retournant vers les vestiaires, Luxia et moi avions remprunter respectivement des vêtement à Nathan et Cassi. Quand à Shin il avait empreinté mes sous-vêtements (bas oui, la taille de poitrine) et les vêtements de Luxia prétextant que les miens était quelques peu trop extravagants à son gout. Ressortant des vestiaires pour aller retrouver Kiara qui soit dit en passant est la seul démone à vraiment suivre les cours de la M.A. Malheureusement c'était sur une Dayina en colère que nous étions tombés. Celle ci nous renvoya directement de l'école étant donné qu'une certaine Shinsukette n'en faisait pas partit et qu'aucun humain nous ressemblant n'avait été répertorié en t'en qu'élève. Une fois derrière les grilles de l'école alors que nous pensions que nous ne pouvions pas tomber plus bas Luxia eu un cris strident un peu trop aigüe pour un garçon.

Yuki, mes canines, je n'ai plus de canines... et je n'arrive plus à contrôler le vent. PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE TU AS ENCORE FOUTUE?!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Malédiction, Yuki à encore provoqué une catastrophe. Alias "Shinsukette..." [RP Yuki, Luxia et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Malédiction, Yuki à encore provoqué une catastrophe. Alias "Shinsukette..." [RP Yuki, Luxia et Shin]   Malédiction, Yuki à encore provoqué une catastrophe. Alias "Shinsukette..." [RP Yuki, Luxia et Shin] EmptyMar 12 Juin - 16:16

Déjà au départ, quand Yuki la tira du lit en parlant si vite que Luxia n'avait pus saisir que quelques mots (« Shin », « M.A », « génial », « tu verra ») elle sentait que cette journée partait mal. Et elle avait raison. Yuki l'obligea à faire visiter la M.A au petit nouveau, Shinsuke. Celui-ci avait l'air de s'ennuyer royalement et Luxia aussi. Après les salles de cours et le dortoir de filles,où Luxia avait piquer une crise pour que Shin n'entre pas, Yuki les avaient entrainer dehors où elle avait voulu faire des ricoché avec un rocher beaucoup trop énorme pour que cela fonctionne. Comme l'avait prédit Luxia, la pierre coula prestement une fois que Yuki l'eut lancée. Ce que Luxia n'avait pas prévu, c'était la naïade, l'esprit du lac.

-Encore toi?!!!!!!!! Non mais j'en est vraiment ras le bol là!! Pour la peine je vais vous lancer une malédiction à toi et tes amis!! Triloubalour tranpertrodi truckmuchpasdidée!!

Hein?! Mais c'était quoi cette incantation à la con? Peu importait le ridicule de la formule, elle faisait effet! Luxia sentit son corps se transformer et avant d'avoir put faire quoi que se soit elle se retrouva dans le corps d'un homme
Spoiler:
Après une minute d'étonnement et de fusillage de regard Shin, Yuki et moi sommes aller nous changer, Yuki étant en jupe et moi en robe noire cela n'allait pas avec nos nouveau corps. Shin emprunta mes vêtements après être tomber sur un des ensemble coquin de Yuki et Luxia emprunta ceux de Nathan tandis que Yuki inspectait l'armoire de Cassi. Puis ils tombèrent sur Dayina. Celle-ci les ficha dehors malgré les tentatives que Yuki pour lui expliquer. C'est là que Luxia craqua. Elle sentit la colère monter mais le vent ne bougeait pas. D'habitude il y avait au moins un éclair lorsqu'elle était de mauvaise humeur, là rien. Elle mit les doigts dans sa bouche et rencontra deux minuscules canines d'humains.

-Yuki, mes canines, je n'ai plus de canines... et je n'arrive plus à contrôler le vent. PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE TU AS ENCORE FOUTU?!!

Luxia hurla cette phrase, absolument hors d'elle. Ils étaient dehors, sans pouvoirs, et avec leur corps qui avait changer de sexe! Luxia était vraiment hors d'elle... ou de lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
 
Malédiction, Yuki à encore provoqué une catastrophe. Alias "Shinsukette..." [RP Yuki, Luxia et Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre]
» Luxia Dyune
» Absence de Luxia
» Carnet de Luxia
» Départ de Luxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: