Magister Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !

Partagez | 

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation

Ton âge. : 22
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage

MessageSujet: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Mar 15 Mai - 18:54

Votre nom : Thalia Grace

Type de rp demandé : Bah... ça peut pas vraiment ce classé ! Ça va dans nouvelle création pastèque!!

Lieu : U.S.A, Los Angeles

Lien du rp : Il est pas (encore) crée banane !

Niveau de rp demandé : Il faut pas poster des sujets de une ligne (ni même ne trois ou de cinq), plutôt des messages (assez) gros ! Où y'a du texte et des trucs qui sont dit !

Date approximative du rp : Quand y'aura des gens inscrits !

Introduction au thème du rp: Les États-Unis, la côte ouest, une bande de gosse de riche tous plus friqués les uns que les autres, un lycée typique du rêve américain, une équipe de footballeurs avec des biceps en acier et des pom-pom girls à craquer. Avec ça, on pourrait faire une série, un feuilleton, quelque chose de pas mal ! Ils sont huit, huit ados unis pour le meilleur et pour le pire" comme ils se le sont jurés à l'âge de 5 ans devant le peuplier de l'école primaire. Ils ne se sont jamais quittés, mais en grandissant des rivalités ont commencés à apparaître,des rapprochements amicaux se sont formés et des couples se sont fait et défait. L'année de leur 17 ans, tout s'aggrave et dégénère, les jalousies et les tensions se font plus fortes, les amours deviennent plus risqués, doivent être cachés et même si tout le monde à un meilleur ami à tout confier, c'est dur de survivre dans la dure loi du lycée...

Autre : Il y a 8 places possibles,chacun s'invente un personnage qui a 17 ans et explique un peu comment il est, se décrit et décrit ses relations avec chacun des membres de la bande. Le "but" du RP est de raconter ça, la vie d'un groupe de "meilleurs amis FOREVER" qui grandit... (C4est plutôt simple mais j'en ai marre des RP à explosions magiques Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.

Ton âge. : 14
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Mar 15 Mai - 20:08

Moi, moi ! Very Happy Par contre, je sens que je vais faire des remakes de Gossip Girl Wink Z'aviez qu'à me bloquer l'accés à ce rp ! JJEE VAIS FAIRE PLEIN DE REMAAAAKE DE GOSSIIIIP GIIIRL !! MUAHAHAHHA !! x)
Bon, je dois me présenter ? J'attend que tu répondes Thali', que tu me dises comment correctement en faire une, sinon ça va tout brouiller dans cette demande parfaite ! Sinon j'adore le concept, j'ai déjà plein d'idée!Very Happy

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation

Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Mer 16 Mai - 15:08

Ouais Smile Quelqu'un d'inscrit !

La fiche de présentation c'est ça :

Nom :
Prénom :
Date de Naissance : JJ/MM/1995
Lieu de naissance :
Lieu de vie : Los Angeles, U.S.A
Description physique : Je suis
Caractère :
Photo(s) (seuls, avec ses amis quand il ya d'autres inscrits) :
Lien avec les membres de la bande :
Autres choses particulières

Voilà !

La mienne :

Nom : Stephen

Prénom : Raphaëlle

Date de Naissance : 27/05/1995

Lieu de naissance : Le campus d'Harvard ...

Description physique : Je suis brune aux yeux bleus/verts, plutôt jolie donc je n'effraie pas les garçons. Je suis mince et de taille moyenne. Je mens ? A vous de vous faire une opinion ! Je me base sur ce que mes amis me disent... Mais moi, la majorité du temps, je me trouve "passable" !

Caractère : Comment vous expliquer ? Je suis parfois capricieuse mais tout de même raisonnable,je suis vraiment amicale et j'aime me confier à ma meilleure amie et à mon petit copain. D'ailleurs, en parlant de garçon, je tombe amoureuse de temps en temps, parfois souvent mais je peux rester longtemps avec le même si l'amour perdure ! Je suis parfois rêveuse mais je suis franche, j'aime dire ce que je pense et faire partager mes opinions. Mes ennemis ? Ils savent que je ne les supportent pas ! Mes amis ? Ils savent que je suis et sont sûr qu'ils comptent pour moi. Mon meilleur ami et ma meilleure amie ? Je leur confie tout et nous passons beaucoup de temps ensemble !

Photo(s) (seuls, avec ses amis quand il ya d'autres inscrits, avec sa famille...) :

Un week-end à la campagne :
Spoiler:

Avec Emmie :

Avec Aria :

Avec Cassi :

Lien avec les membres de la bande : Vraiment très proche d'Emmie, très amie avec Aria. Et asusi très ami avec Cassi Smile

Autres choses particulières : Ma mère a accouché de moi sur le campus d'Harvard, l'année de 24 ans. Mon père et elle étaient ensemble depuis 2 ans et ils le sont encore 17 ans après ! Mes parents sont un peu "francophiles" : ils aiment vraiment la France, d'où mon prénom ! J'ai un frère, il a 14 ans, il s'appelle Grégory. Rien d'autre ne me vient à l'esprit pour l'instant, mais peut être plus tard !

Dernière édition par Thalia Grace le Jeu 17 Mai - 12:34, édité 3 fois
Alayna
All You Need Is Love ❤

Ton âge. : 21
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Mer 16 Mai - 15:44

Kiara Sunday a écrit:
Moi, moi ! Very Happy Par contre, je sens que je vais faire des remakes de Gossip Girl Wink Z'aviez qu'à me bloquer l'accés à ce rp ! JJEE VAIS FAIRE PLEIN DE REMAAAAKE DE GOSSIIIIP GIIIRL !! MUAHAHAHHA !! x)
Bon, je dois me présenter ? J'attend que tu répondes Thali', que tu me dises comment correctement en faire une, sinon ça va tout brouiller dans cette demande parfaite ! Sinon j'adore le concept, j'ai déjà plein d'idée!Very Happy

Vas-y remaake nous ça !! J'peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Kawaii Steuuuuuuuuuplééééé !!

Et 'pi si tu dis oui, ma présentation sera faîtes quand tous le monde sera inscriit ainsi pour les photos --> C'est plus siiiiiiiiimple Smile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Mer 16 Mai - 16:05

Bien sûr Alay' !
Alayna
All You Need Is Love ❤

Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Mer 16 Mai - 16:06

I love you Smile
Kiara Sunday
J'aime te detester.

Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Mer 16 Mai - 17:08

Nom : Humphrey

Prénom : Emmie

Date de Naissance : 17 ans, née le 13 août

Lieu de naissance : Paris, France.

Descrption physique : Je suis une fille grande, blonde, aux yeux vert, qui se cherche. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, pas encore. Une idée ? Mes amis ont en tous une ! Pas moi, pas pour l'instant. De minuscule tâche de rousseur dorées parcours mon nez retroussé. Je suis... Comment dit-on ? Belle ? À dépendre des gouts ! Je n'ai pas de complexe, ma poitrine, de taille normal soit dit en passant, me convient, mes rondeurs, bien que passagères, me conviennent tout aussi. je ne suis pas parfaite, j'ai plusieurs défauts apparent, mais je m'aime et je m'accepte. Certain diront qu'avec l'argent de mes parents, j'ai pu me refaire tout un tas de choses... À vous de le découvrir Wink

Caractère : Amical, bien que très jalouse. Un peu naïve, car je fais confiance aux gens, même sans les connaitre. Excessivement folle, un peu trop fetarde aux gouts de ma mère et de mes amis. Il faut bien s'amuser quelque fois !

Photos de moi avec Raphaëlle :

Avec mon frère jumeau :

Avec Aria :

Avec Kary :

Avec Cassi, mon meilleur ami :

Lien avec les membres de la bande : Très proche de Raphaëlle, soeur jumelle d'Adam et lien à venir avec Kary !

Autres choses particulières : Je suis trop excessive parfois. Souvent ? À vous de voir !

Spoiler:

Dernière édition par Kiara Sunday le Jeu 17 Mai - 13:27, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon

Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Mer 16 Mai - 17:50

Nom : Maniva
Prénom : Kary
Date de Naissance : 23/051995
Lieu de naissance : Los Angeles , USA
Description physique : Elle est une pom pom girl tout ce qu'il y a de plus anormale. Gothique jusqu'au bout des ongles ont ne la reconnait plus lorsqu'elle met son uniforme! Elle à les cheveux noirs et les yeux bleus. Elle possède également le don de faire pleurer quelqu'un par un simple regard noir mais lorsqu'elle met son uniforme elle est tout sourire. Cette espèce de double personnalité remonte à son enfance où elle était la plus joyeuse de tous mais un évènement lier à deux des membres du groupes l'a totalement changée. Ce comportement intrigue mais personne ne s'est risqué à lui en demander la raison. Pour une raison également inconnue elle ne dévoile jamais son dos. Même avec son look gothique, Kary est très belle et enflamme les coeurs mais rare son les garçons à se risquer à l'approcher

Caractère : Renfermée et assez distante depuis "l'incident" Kary est tout de même rester avec le groupe, comme ils se l'étaient promis il y a tant d'année. Son ancienne personnalité joyeuse et énergique ne resurgit que lorsqu'elle enfile son uniforme de pom pom girl. Elle adore dessiner mais le cache aux autres.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Lien avec les membres de la bande : je compléterais ^^
Autres choses particulières:une légère obsession pour les plumes, depuis toute petite elle s'arrange pour toujours en mettre dans ses cheveux. Une maison de publicité lui à également proposer de partir dans le mannequinat mais elle à refuser, elle à quand même garder les photos <3

Thali' je t'envoie un mp pour "l'incident" (si y'a des volontaires pour faire les deux responsables x) )

[vous avez vu? J'adore les persos méchants qui en fait le sont pas mais qui ont été traumatisé x) ]
Voir le profil de l'utilisateur http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Mer 16 Mai - 17:53

J'adore ton personnage ! J'aimerai bien être une des responsables Very Happy

Spoiler:

Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Mer 16 Mai - 17:53

okay, je t'envoie le même message qu'a Thalia ^^
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon

Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Mer 16 Mai - 18:24

Ce Rp m'a l'air bien, je m'inscris. par contre, je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur l'ordinateur en ce moment, je ne pourrais pas répondre beaucoup Wink

Nom : Humphrey (Kiara ?)
Prénom : Adam
Date de Naissance : 14 août 1995
Lieu de naissance : France
Description physique : Adam est grand, comme sa soeur jumelle Emmie (?). Il a plusieurs traits semblables à elle, dont ses grands yeux verts et ses cheveux blonds, pourtant bien moins clairs que sa soeur. Il fait beaucoup de sport et vivant à Los Angeles, il est donc bronzé et musclé. Il suscite bon nombre de fantasme... S'en rend-t-il compte ? Naturellement. Il sait qu'il est beau, mais n'a pas besoin de le rappeler dans chaque discussion !
Caractère :Adam est un garçon plein de vie, qui aime rire. Il est le frère jumeau de Emmie, ce qui l'oblige à donner le numéro de ses copains à sa soeur. Mais il adore parler avec elle des remarques qu'il se fait à lui même sur ses potes ! Il voudrait quitter cette ville et partir, loin... Il aime voyager et n'en peut plus de devoir le faire avec sa famille. Il veut être libre. Dès qu'il pourra, il partira seul, pour une durée indéterminée...

(Juste en passant, moi j'adore Gossip girl. La première qui se moque je lui fais bouffer toute les saisons que ma soeur à acheté ! )
Emmie et Adam

Adam et Kary :

Lien avec les membres de la bande : Frère jumeau d'Emmie (?) et...
Autres choses particulières : Quoi ? Pas encore d'histoire à vrai dire !

Dernière édition par Nathan Timeteo le Jeu 17 Mai - 16:11, édité 1 fois
Kiara Sunday
J'aime te detester.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Mer 16 Mai - 21:35

Tu veux qu'on soit Jumeau ? Very Happy bien sûr ! Tien, je sens que je vais adorer ce rp ! je vais rajouter deux, trois photos de nous, et Luxia, j'attend que tu m'envoie ce mp, selon le lien faut que je trouves aussi des photos.

Spoiler:

Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Jeu 17 Mai - 7:58

je l'envoi aussi à Nate, ce serais simpas que se soit les jumeaux les responsables ^^
Alayna
All You Need Is Love ❤

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Jeu 17 Mai - 8:38

Nom : Millington
Prénom : Aria

Date de Naissance : 25/07/1995

Lieu de naissance : Los Angeles, U.S.A

Physique: Je suis brune aux yeux verts. Je suis assez grande. Mes cheveux sont ondulés et lisses parfois c'est étrange non. On me dit souvent que je suis jolie mais... Est-ce vrai ? À vous de me me dire (:

Caractère :Vous mélangez les adjectifs suivants :
Assez sensible, légèrement mature et heu... Un peu drôle et marrante et aussi sympa,attentioné,intelligente,douce (parfois),forte, généreuse et d'autres qui entrent encore dans la catégorie sympa x)
Et vous obtenez une Aria qui vous aime. Parfois je pense à cette question. Qui suis-je ? Une très belle question ... J’aimerais être cette fille qu’on aime pour toute c’est qualité, qui a un grain de folie quand il le faut … Mais je suis moi. Une fille du nom de Aria … Mais je m'aime comme je suis, même si certaine personne ne veulent pas de moi, j'ai toujours un ami qui m'aimera. Je suis une fille spéciale qu'on aimera pour son argent et pas pour les qualités qui sont en elle...

Une p'tite photo de moi et Em' :

Hé j'crois bien que c'est moi :

Raphaëlle et moi :

Moi et Cassi, mon cousin adoré :

Et autres bientôt Smile

Liens : Très amie avec Em', Hailey et Raph', cousine de Cassi et amieuh d'Adam.

Dernière édition par Alayna le Jeu 2 Mai - 8:50, édité 8 fois
Kiara Sunday
J'aime te detester.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Jeu 17 Mai - 10:39

Super Amie ? Very Happy je met des photos avec toi !

Spoiler:

Alayna
All You Need Is Love ❤

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Jeu 17 Mai - 11:22

Ouais me too Smile J'ai remarqué que Thalia c'était Blair dans GG ... et en plus la fille, elle joue dans "Bienvenue à Monte-Carlo" Smile T.T
Kiara Sunday
J'aime te detester.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Jeu 17 Mai - 11:24

Ouais, c'est la seule fille brune que j'ai trouvé qui était en compagnie de Blake Lively Wink C'est pas grave ! Pour les photos avec toi, j'ai pris les filles de pretty little Liars !!

Spoiler:

Alayna
All You Need Is Love ❤

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Jeu 17 Mai - 11:35

I love you Smile You know ?!
Kiara Sunday
J'aime te detester.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Jeu 17 Mai - 11:36

Yeees ! Wouahahahahah!

Spoiler:

Chay'

Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Jeu 17 Mai - 11:40

[ Bien que ce Rpg ressemble de près à celui " Pretty Little Liars ", il est accepter. La prochaine fois, faites un effort pour trouvez des idées un ( tout petit ) peu différentes. D'ailleurs, il serait bon de finir les Rpg morts avant d'en débuter d'autres. Cheese! ]

PS: AAAH! Hanna est trop belle sur ces photos! It's my favorite perso' in pretty little liars!

Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.

Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.1fr1.net
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus

Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Jeu 17 Mai - 11:52

Il reste de la place ? Je fais ma présentation, à vous de voir !
Alayna, j'aimerai beaucoup être ton cousin ! Proche cousin, si tu voudrais bien... Smile

Nom : Millington
Prénom : Cassi
Date de Naissance : 1/01/.95
Lieu de naissance : Los Angeles, USA
Description physique : Cassi a le parfait physique d'un petit adolescent. Sauf qu'il a 17 ans. Il est plein d'assurance et adore courir après les filles. Son tableau de chasse est grand, mais jamais il ne toucherai à une fille de la bande. Bien qu'il y ait déjà pensé...
Caractère : Joueur, aime boire et s'amuser. L'argent est fait pour ça, selon lui.

Photo avec Aria, sa cousine :

Avec Emmie :

Avec Raphaëlle :

Lien avec les membres de la bande : Cousin d'Aria, meilleur ami d'Emmie
Autres choses particulières
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Jeu 17 Mai - 12:04

[Mon RP ne ressemble pas à PLLL ... Il y a pas de secret bizarre ! C'est juste une vie normale !]

D'ailleurs ? Tout le monde a édité et mis les liens ? eurm... comme moi qui vais le faire !

Dernière édition par Thalia Grace le Jeu 17 Mai - 12:08, édité 1 fois
Kiara Sunday
J'aime te detester.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Jeu 17 Mai - 12:06

[ Oui ! Very Happy ]

Spoiler:

Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Jeu 17 Mai - 12:37

Je vais poster le premier message ! Donc si d'autres veulent, c'est entre maintenant et tout de suite !
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   Jeu 17 Mai - 13:08

O.o personne met de lien avec moi... j'suis si transparente que ça?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant