Magister Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !

Partagez | 

Le sang appel le sang...

AuteurMessage
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon

Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
MessageSujet: Le sang appel le sang...   Dim 10 Juin - 19:05

Après ce magnifique éclat de dispute, je vis ma guide remonté l'escalier à la hâte. L'air était plus qu'électrique et cela était insupportable. Préférant laissé la jeune co-directrice seule, je décidai de partir en exploration de l'académie. D'un geste de la main, je fis apparaître le petit dragon translucide de tout à l'heure. lentement, je le fis flottait autour de moi.

Mes yeux observaient avec attention ce nouvel environnement, les murs étaient froids comme de la glace. Mes bruits de pas résonnaient dans les couloirs. Seul le silence était mon ami pour l'instant. Je repensai à la dispute qui venait d'avoir lieu.

Je m'arrêtai brutalement dans le couloir, mes paroles avaient était lancé sur le coup de la colère. Je me disais qu'il fallait toujours contre attaqué quand on m'attaquait de manière verbal. Mais là, j'avais fait mal à Luxia avec des paroles.

-Et Shit !

Je frappai brutalement le mur le plus proche. Mes doigts firent un bruit immonde, le petit dragon disparut brusquement dans une petit fumée. Le sang coula doucement de ma plaie, les os étaient brisés.
D'un coup, un flash-back me revint en mémoire. Le sang et la douleur avaient ravivés en moi le souvenir de l'incendie. Je m'assis au sol en grognant ma rage et ma douleur. Je fermai doucement les yeux pour me calmer, en vain, je finis par tiré une petite bourse en cuir de ma poche pour avaler un comprimer semblable à une pierre rouge.

Oublier, c'est oublier, sauf quand c'est un peu plus compliqué. Oublier est un délice, ce souvenir est une torture.

Tout en murmurant ses deux phrases en boucle, je pansai lentement ma plaie, je repris lentement un de mes comprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation

Ton âge. : 23
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le sang appel le sang...   Dim 10 Juin - 19:17

Je m'étais donc dirigé vers le réfectoire dans l'objectif de manger quelque chose qui me ferait oublier ma soif de sang. Cependant cette odeur n'arrêtait pas de m’attirer. Pas dans le sens duquel j'aurais très envie d'y gouter mais dans le sens qu'elle titillait ma curiosité. Je voulais absolument savoir qui c'était blesser et pourquoi. De plus si j'avais pus sentir cette odeur les autres vampires l'avait pus aussi. Je pensa soudain à mon père qui n'avait jamais appris que se servir sans demander était un délit.Rah au diable ma faim. Pourquoi est ce que ces derniers temps j’écoutais mon sens des responsabilités? Décidément cela faisait trop longtemps que je n'étais pas retourné à la maison.
C'est donc remplit d'une grand appréhension que je me dirigeais vers les couloirs labyrinthique de l'école. Cela me rappelais les fois où Kiara et moi devions aller rechercher les élèves qui avaient perdu leurs chemins. Une fois Logan était resté plusieurs heures sans retrouver son chemin mais n'avais jamais demander de l'aide en prétextant qu'il ne c'était pas perdu mais qu'il admirait la magnifique architecture intérieur de la M.A. Après un intersection j’aperçus au fond du couloir Noct, assit contre le mur qui avalait des sortes de pilules.

Hum... Je ne pense pas que ce soit pour tes règles donc à quoi te servent ces choses?

Je pointais les comprimés qu'il tenait dans sa main tout en constatant que l'odeur de sang provenait de lui.

http://lestriplides.over-blog.net/

Et s'il vous plait, postez des commentaires, ça fait toujours plaisir.

Dernière article publier "Pour le pouvoir... (Partie 4: Une seconde prison")
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le sang appel le sang...   Dim 10 Juin - 19:32

Des pas résonnèrent dans le couloir, sans levai la tête, je continuai à me gaver de médicament. La douleur passait lentement. Soudain, l'odeur de glace se fit soudainement proche. Je finis par levai la tête pour voir la co-directrise, Mademoiselle Yuki Dyune.
Mes yeux écarlates brillaient doucement avec une pointe de folie. Je tentai d'avoir l'esprit lucide, mais c'était un petit peu difficile.

Hum... Je ne pense pas que ce soit pour tes règles donc à quoi te servent ces choses?

-A oublier... Sauf que c'est plus compliqué...

Je lui offrit un grand sourire avant de recommençai mon bandage.

-Pour oublier ce foutu incendie...

J'avais l'impression de brûler de l'intérieur, rien a voir avec la métamorphose d'un lycan. J'étais le regard un peu vitreux. Je secouai doucement la tête pour me concentré. Doucement, je me levai en m'appuyant contre le mur. J'avais l'impression d'entendre la voix de celui qui m'avait filer à mon médecin malade.
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le sang appel le sang...   Dim 10 Juin - 19:45

A oublier... Sauf que c'est plus compliqué...

Compliqué? De toute façon tout était compliqué à la M.A. Ma famille qui débarque. Des membres qui deviennent dingues. D'ailleurs on à toujours pas compris pourquoi à par avec l'histoire de Kyle où j'ai été très surprise du résultat assez... calcinant.

Pour oublier ce foutu incendie...

Un incendie? Chay m'avait bien parler d'un incendie qui c'était passer dans le passer de Noct mais elle ne savais pas très bien ce qui c'était produit ce jour là. Dans tout les cas je ne crois pas que lui présenter Logan mon pyromane de frère soit une très bonne idée...
Noct ne semblait en effet ne pas aller très bien. Je m'avança donc prudemment vers lui (on sait jamais quand un Lycan va se transformer après tout). Il s’efforçait de paraitre bien mais il était loin d'y arriver. Tout en tremblant j’avançais ma main vers son front. Le contact avait été brulant.

Houla! Je sais pas si c'est ta température normal où si tu est vraiment malade mais je crois que tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie.

Ah, l'infirmerie. J'y étais aller tellement de fois que je pourrais y retourner les yeux fermer. J'avais même commencer un livre sur "les 10 meilleurs raisons d'aller à l’infirmerie". La célèbre "pour aller voir le nouvel infirmier totalement craquant" de Kiara y été même. Enfin bref, ce n'était vraiment pas le moment de ce faire son petit délire. Noct n'allait pas bien mais alors pas bien du tout.

Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le sang appel le sang...   Dim 10 Juin - 20:07

Je tentai vainement d'offrir un sourire à Yuki, mais en vain. Je baissai la tête en continuant d'avancé. Je sentis une main glacial se posait sur mon front. Je me mordais alors violemment la lèvre inférieur. Le froid de la vampire sr mon front brûlant me faisait mal, mais c'était agréable.

Houla! Je sais pas si c'est ta température normal où si tu est vraiment malade mais je crois que tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie.

Infirmerie ? Je penchai la tête sur le côté, la seule infirmerie que je connaissais était mon ancienne cage, j'ai nommé Asylum. Lentement, je secouai la tête de droite à gauche.

-Vous en faite pas... ça va passer...

Seulement, dans mon état actuel, ma magie d'invocation n'en faisait qu'à sa tête. Et elle avait décidé de faire apparaître une jeune fille qui me ressemblait avec ses habits de gothique lolita. Mais contrairement à moi, elle avait de grand yeux vert et froid.

-Tu joue à quoi grand frère ?
-Va t'en Alice...
-Tu es malade. Écoute cette jeune vampire et tu sais qu'elle à raison.

Je m'arrêtai dans le couloir en me tournant vers mon invocation nommé Alice.

-Tu n'as rien à faire ici Alice ! Retourne dans l'autre-monde !
- Noct, écoute moi... Je suis ta soeur et tu vas dans cette infirmerie

Je soupirai doucement et regarda la co-directrice.

-Où est l'infirmerie ?
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le sang appel le sang...   Lun 11 Juin - 6:13

Vous en faite pas... ça va passer...

Mais oui, c'est ce qu'ils disent tous. Pourquoi les garçons en font toute une histoire quand ils vont pas bien? Je m’apprétais à répliquer quand une jeune fille apparue. Elle ressemblait étrangement à Noct, sauf ses yeux, ils étaient d'un magnifique vert glacial.

Tu joue à quoi grand frère ?

Va t'en Alice...

Tu es malade. Écoute cette jeune vampire et tu sais qu'elle à raison.

Tu n'as rien à faire ici Alice ! Retourne dans l'autre-monde !

Noct, écoute moi... Je suis ta soeur et tu vas dans cette infirmerie

J'étais sidéré par cette étrange discution. D'après ce que j'avais compris cette jeune fille était la soeur de Noct et elle s'appelait Alice. De plus elle était présente sans vraiment être là. C'était très... troublant. Le plus étrange c'était qu'elle le grondait pour cette histoire d’infirmerie.

Où est l'infirmerie ?

Je ne m'aperçut pas tout de suite qu'il s’adressait à moi. Ce fut seulement quand la jeune femme disparue que je réagit.

Oups, désolé. L'infirmerie se trouve au rez de chaussé dans le deuxième couloir de la section dossier et bureaux.

Noct me regarda de travers.

Je crois que je ferais mieux de t'y accompagner...

Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le sang appel le sang...   Lun 11 Juin - 6:50

Alice s'approcha doucement de moi et me pris par la main.

Oups, désolé. L'infirmerie se trouve au rez de chaussé dans le deuxième couloir de la section dossier et bureaux.

Je la regardai avec des yeux embués par la fatigue et la douleur. Cependant, la mademoiselle Dyune décida de me conduire à l'infirmerie. J'avançai au radar, tanguant de droite à gauche sans vraiment me rendre compte de ce petit problème d'équilibre.

-Alice... Va t'en... Ça va allez...
-Menteur...

C'est pas vrai... Voilà que je me prenais la tête avec ma propre sœur. Elle sautillai doucement autour de moi en regardant autour.

-Je n'arrive pas à croire que tu es pus rentrer sans attiré des problèmes.

Je me figeai l'espace de quelques secondes, Alice m'offrit un sourire peu rassurant.

-Déjà ? Et bien... Tu es champion dans cette catégorie... Normalement c'est moi qui t'attirai des ennuies.
-Peut être... Mais tu es morte !

Alice ne pus s'empêcher de rigoler. La perspective de savoir qu'elle était morte donné une vision d'horreur.
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon

Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le sang appel le sang...   Lun 11 Juin - 8:13

[Yuki, ce rp était réservé à moi et Noct au départ...]
Voir le profil de l'utilisateur http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le sang appel le sang...   Lun 11 Juin - 18:25

[ Bon... bah, je propose que vous poursuiviez ce rp' à 3, et lorsqu'il sera fini selon vos actions, Noct et toi Luxia-chan, vous vous faites une suite ensemble. Oki? Bref', je cite " Le froid de la vampire sur mon front brûlant me faisait mal, mais c'était agréable. " Si c'est pas le départ d'une romance interdite ça...! Je suis contente, le spectacle promet d'être interessant! Hiiii! ]

Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.

Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le sang appel le sang...   Lun 11 Juin - 19:08

[étant donner que c'est trop tard pour revenir en arrière je suis d'accord avec Chay'. De plus on à déjà discuter du pourquoi du comment Lux et je te prierais la prochaine fois de soit en discuter par mp soit de créer un sujet dans flood mais pas de ce servir de CE sujet pour ce genre de commentaire]

Cette Alice me mettais définitivement très mal à l'aise. Moi qui espérais qu'une fois qu'on se serait mis en chemin elle aurait disparue. Je m'appliquait donc à essayer d'ignorer ça présence quand quelque chose de leur conversation me figea sur place (façon de parler, Yuki continu bien sur à marcher). Elle était morte? Alors qu'était-elle? Un zombie ou bien un mauvais souvenir remonté à la surface?
Noct ce situait légèrement derière moi. En réalité malgré le fait qu'il ai du mal à tenir sur ces jambes je me refusais l'idée à l'aider à marcher car cela signifierait de m’approcher d'Alice et de toucher le cors bien trop chaud à mon gout de Noct. En arriva enfin devant l'infirmerie. J'ouvris la porte et une femme légèrement enrobé vient nous accueillir.

Quoi?! Encore toi! Qu'est ce que c'est cette fois? Encore cette marque qui te rend malade ou est ce que cette fois une des esprits du lac c'est vengé sur toi. Ne me dit pas qu'il y à encore eu un meurtre?

Elle voyait le mal partout ou quoi cette dame? Je n'était pas si souvent aller à l'infirmerie et puis ce n'était pas toujours de ma faute. A part peu être le jour où on m'a accuser d'avoir à moitié tuer l'ex de Kiara ou encore quand la marque était apparue entre moi et Cassi... Mais sinon ce n'était pas toujours de ma faute!

Euh non. Je vous emmène un petit nouveau, il vient d'arriver et ne semble pas en très grande forme.

Elle estima Noct du regard et l'invita à se coucher dans un des lits pendant qu'elle allait chercher de quoi le soigner.

Et au passage s'il vous reste quelques perfusions cela m'arrangerait, je n'ai pas encore pus manger et j'ai vraiment très faim.

Après un dernier soupire elle me tendit le peu de réserve de sang qui lui restait. Tout en m'asseyant à côté du lit de Noct je croqua dans le plastique et bus le sang d'un aire dégouté. En réalité ce n'était pas à cause du plastique que ce sang me dégoutait mais réssament la marque avait empiré et je ne pouvais plus me passer du sang de Cassi. Cependant il était hors de question de le lui dire, il avait déjà assez de problème sur les bras avec cette histoire de triangle amoureux. Mes pensés ce ramenèrent ensuite à Noct qui respirait difficilement.

Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le sang appel le sang...   Lun 11 Juin - 19:33

Durant le trajet, la co-directrice observait avec attention l'esprit ma défunte petite soeur. Mais quand j'avais hausser la voix, j'avais bien vu la jeune femme se raidir. Nos pas raisonner dans les couloirs vides, le rire d'Alice donnait un aspect plus que malsain à la situation. Soudainement, ma défunte soeur se retourna vers la co-directrice. Ses yeux vert glacial fixé comme pour lire en elle. J'attrapai doucement la main de l'invocation pour tenter de détourner le regard.

Heureusement, la porte de l'infirmerie se découvrit à nous. Yuki ouvrit doucement la porte. Une voix grave de femme nous accueillit. Par réflexe, j'attrapai fermement la main d'Alice. Elle fronça les sourcils en regardant cette femme un peu ronde.

Quoi?! Encore toi! Qu'est ce que c'est cette fois? Encore cette marque qui te rend malade ou est ce que cette fois une des esprits du lac c'est vengé sur toi. Ne me dit pas qu'il y à encore eu un meurtre?

Euh non. Je vous emmène un petit nouveau, il vient d'arriver et ne semble pas en très grande forme. Et au passage s'il vous reste quelques perfusions cela m'arrangerait, je n'ai pas encore pus manger et j'ai vraiment très faim.

L'infirmière m'invita à m'allonger, chose que je ne pus refuser. Il semblerait que la famille de la co-directrice soit des habitués de l'infirmerie. L'odeur du sang envahie doucement la salle de soin. Dans ma main, je serrai doucement la main de ma défunte Alice. Elle restait sur ses gardes, prête à me protéger. J'avais l'impression de voir des flammes partout, je repris doucement une pilule pour que cela se calme.
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le sang appel le sang...   Sam 16 Juin - 10:49

Dans ma poche quelque chose bippa. Je sortit donc cet étrange objet de ma poche et comprit aussitôt de quoi il s'agissait. Ce bippeur, "le bippeur express" ne servait qu'en cas d’extrême urgence. Par son intermédiaire les directrices fesaient appels aux co-directrice lors d'une très grave crise. Dès qu'on recevait l'appel on devait à tout prix rejoindre la directrice qui avait émit le message. Pour l’occasion c'était Dayina, l'école devait être en très grand danger si elle avait utiliser ce moyen pour me contacter. Me levant précipitamment je laissa tomber le reste du sang qui se trouvait dans la perfusion. L’infirmière s’appétait à me sermonner quand je m'adressa rapidement à Noct avant de le laisser seul dans cette pièce.

Je suis désolé, je doit immédiatement partir. Les dortoirs des garçons se trouvent au rez de chaussé sur ta gauche quand tu descend des escaliers. Bon rétablissement.

Avec un dernier geste de la main en signe d’au revoir je me précipita hors de la pièce.

Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le sang appel le sang...   Sam 16 Juin - 11:13

Allonger sur le lit médical, je fis bref signe de la main à la jeune femme. Elle partit en coup de vent. Près de moi, ma soeur veillé, comme elle l'avait toujours fais. calmement, elle me rassurait, bercé par sa douce voix, je finis par tomber dans les limbes du sommeil.

Combien de temps je dormi ? Aucune idée, mais à mon réveille, Alice était toujours là pour me surveiller. Mes flash back étaient terminé, la crise était passé. Lentement, je me levais pour prendre la direction de la sortie de l'infirmerie. Je me mis alors à trainer dans les couloirs en compagnie de mon spectre de soeur.

FIN RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sang appel le sang...   

Le sang appel le sang...
Page 1 sur 1