Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMar 12 Juin - 10:12

Après l"épisode de l'infirmerie et la fin de ma visite guidé, je me décidai alors d'errer dans les couloirs. Agacé par ce silence, j'avais ré-invoqué le spectre de ma chère petite soeur Alice. Sautillant un peu partout, elle souriait comme jamais auparavant. Je la savais heureuse pour moi, elle savait que j'étais en sécurité alors que j'étais le seul lycan de l'académie Magister.
Pourtant, j'étais inquiet. La crise que j'avais eu quelques heures plus tôt m'avait affaiblis. Le fait que je ne puisse pas contrôlé ses crises étaient problématiques pour moi mais dangereux pour les autres.

Alice sauta assez haut pour prendre son envol et se placé face à moi en volant dans les airs.

Mon frère, je te sent troublé... Que ce passe t-il ?
Rien... C'est juste que je suis inquiet pour ma prochaine crise.

Alice hocha doucement la tête, normalement, c'était elle qui calmait mes crises. Mais maintenant, elle ne pouvais que m'observait souffrir. Mes pas résonnaient dans les couloirs aussi froid que de la glace. Voulant faire rire ma défunte soeur, je fis apparaitre un petit dragon translucide qui flottait autour de nous. Alice tentait vainement de l'attraper, je fus ravi de voir que même morte, elle avait une joie de vivre à tout épreuve.
Soudain, j'entendis des pas résonnaient derrière nous. Alice attrapa le petit dragon et se posa près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMar 12 Juin - 10:34

Luxia errait dans les couloirs, perdue dans ses pensées et sa peine elle ne remarquait même pas que tout le monde changeait de chemin quand il voyait qu'elle arrivait. Elle s'arrêta et fit le point. Yuki, Shin, Dayina, Thalia, Alayna, Cassi et Noct l'évitaient, en même temps elle avait tout fait pour. Seuls Chayina et Logan tentaient encore de la sociabiliser. Chayina la harcelait pour que Luxia l'accompagne faire du shopping et Logan voulait à tout prix qu'elle lui confie ses problèmes. Sauf que Luxia n'avait envie ni de faire du shopping, ni de se confier, et encore moins à son frère. Cette nuit là, lorsque Kyle avait décider que le corps de Luxia lui appartenait, elle avait sentit et presque entendu son cœur de fermer hermétiquement. Depuis plus personne n'y était entrer. Nathan, Yuki, Logan et toute sa famille y était déjà alors Luxia les ménageaient mais elle était sans pitié pour les autres. Chaque membre de la M.A en avait fait les frais. Seule Chayina semblait avoir été épargnée. Elle devait avoir un don pour entrer dans le cœur des gens malgré leurs réticences. Elle était entrée dans le cœur de Logan et avait réussit à attendrir Luxia, chose peu aisée. Cela devait être en relation avec sa condition d'ange. Oui, ça devait être ça pensa Luxia. La jeune vampire se plaça devant un miroir qui était accrocher au mur. Une femme aux yeux rouges flamboyants et à la peau diaphane lui renvoya son regard. Luxia toucha ses cheveux. Ses longs cheveux noirs que Nathan aimait tant, ses longs cheveux noirs que Kyle n'avait pas arrêter de caresser. Luxia ferma les yeux de dégout, tentant de résister aux images de ses souvenirs qui remontaient. Elle les rouvrit plein de larmes de rage. Elle utilisa son pouvoir sur l'air pour transformer une petit partie de l'air ambiant en une masse plus coupante qu'un rasoir. Elle pris ses cheveux et les coupas net. Les longues mèches tombaient une par une sur le sol, formant un tapis de soie noir autour d'elle. Elle ne supportait plus ça. Elle se retrouva bientôt avec de courtes mèches irrégulières. Elle eu un sourire, ramassa le tout et les attacha avec une pince, formant une mini explosion de cheveux derrière sa tête. Elle sourit et abandonna sa chevelure tombée à terre pour continuer son chemin. De toute façon, elle était une vampire alors ses cheveux ne manquerait pas de repoussés très vite. Elle avançait sans faire attention et ne sentit donc pas l'odeur qui devenait de plus en plus présente. Elle ne se rendit compte de sa faute que lorsqu'elle se retrouva face à face avec Noct. Luxia se figea. Les mots qu'il lui avait jeter à la figure la dernière fois résonnèrent dans sa tête. Elle fut tentée de faire demi-tour mais se contenta de croiser les bras, surprise par une soudaine douleur sourde au ventre. Elle observa le lycan, une forme blanche, comme un esprit, flottait derrière lui.

-Noct...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMar 12 Juin - 11:57

-Noct...

Cette voix glacial... Reconnaissable entre toute, mes yeux observaient la jeune femme postait devant moi. Luxia... La vampire avec qui j'avais eu un différent. Alice s'avança doucement vers la jeune femme, ses yeux vert fixaient ceux rouge de la jeune femme. Les cheveux de la vampire étaient coupé en bataille. sous l'effet de la colère ? Sans doute.

Noct... Qui est-ce ?

La voix de ma soeur était cristalline, la curiosité et l'inquiétude se reflétaient dans l'écho de sa voix. Alice était toujours curieuse sur ce qui me concernait. Mais dans l'état actuel des choses, je n'avais aucunement envie de lui donner des explications.

-Alice voici Luxia...

L'atmosphère était tendu. Agacé par cette ambiance glacé, je finis par tourné le dos à la vampire aux attitudes plus que pathétique selon moi. Mon spectre de soeur s'inclina doucement devant la vampire avant de revenir à mes côtés.

Tu ne devrais pas lui tournait le dos... Elle a l'air puissante

Je haussai les épaules en surveillant du coin de l'oeil. Son frère m'avait dit qu'elle était fragile comme du cristal, dans ce cas elle a qu'à me le prouvait.

-Je fais ce que je veux Alice... Si je ne veux pas la voir, je ne vais resté planter devant elle en faisant semblant de l'apprécier non ?

Porter un masque est devenu une habitude, pas question d'en porter un second
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMar 12 Juin - 12:13

Noct... Qui est-ce ?

-Alice voici Luxia...

Tu ne devrais pas lui tournait le dos... Elle a l'air puissante

La jeune défunte semblait pleine de bon sens. Elle ressemblait fortement à Noct, Luxia en déduisit qu'elle était sa sœur. Elle avait une voix cristalline, comme celle de Luxia au même âge. Ce retrouver devant une fille qui ressemblait à la vampire lorsqu'elle avait environ douze ans troubla Luxia. Elle fronça les sourcils devant ce fantôme qui s'inclina puis revint auprès de son frère. Puis Noct lui tourna le dos.


-Je fais ce que je veux Alice... Si je ne veux pas la voir, je ne vais resté planter devant elle en faisant semblant de l'apprécier non ?

Luxia trembla. Elle avait chercher cette réaction l'avait espérée mais étrangement maintenant qu'elle l'obtenais elle se sentit mal. Sentiment accru par la douleur sourde venue des tréfonds de son estomac. Luxia releva la tête, tentant de ravaler les larmes que le trop plein d'émotions faisait couler et répondit avec le plus de dignité possible.

-Enchantée mademoiselle Alice, comme l'a dit votre frère je suis Luxia, Luxia Dyune, futur dame de la famille Dyune, une famille de vampire.

Elle marqua une pause pour respirer, la douleur devenant de plus en plus forte. Les mots de Noct résonnaient encore dans sa tête, il avait dit qu'elle était gangrénée, salie, pourrie. Luxia serra les dents et continua, décidé à ne pas flancher devant Alice.

-En effet les Dyunes sont une famille de puissant vampires mais soyez sans crainte jeune fille, je n'agresserais pas votre frère.

Elle s'inclina. Devant le fantôme et devant Noct. Parce qu'il avait raison, parce que la petit était trop attachante et parce qu'elle ne méritait pas de leur parler. Elle avait été salie par Kyle et sa mort n'avait rien changer. Pour la première fois depuis très longtemps Luxia ravala sa fierté. Une autre douleur se rajouta à celle de son ventre, une douleur qui prenait sa source dans le coeur blessé de Luxia.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMar 12 Juin - 13:29

-Enchantée mademoiselle Alice, comme l'a dit votre frère je suis Luxia, Luxia Dyune, futur dame de la famille Dyune, une famille de vampire. En effet les Dyunes sont une famille de puissant vampires mais soyez sans crainte jeune fille, je n'agresserais pas votre frère.


Le timbre de voix de Luxia était étrange, légèrement brisé. Alice se rapprocha de la demoiselle vampire. Son visage devint bien plus glacial que d'ordinaire. Elle sourit doucement à Luxia.

J'espère bien que vous n'agresserai pas mon frère... Ce serais dommage non ?

Je me retournai pour fixer les deux jeunes femmes. Les yeux de Luxia semblaient être remplis de souffrance, elle s'était incliné doucement devant nous. Ceux qu'elle considérait comme des animaux, des bêtes sans esprits. Elle avait du repousser sa fierté pour oser faire ça.
Alice remarqua alors les yeux bien trop brillant de Luxia.

-Tout va bien mademoiselle ? Vous semblez être brisé...

Brisé... Alice savait que ce mot était lourd de signification. Elle n'avait pas choisit se terme sans raison. Ma soeur me regarda dans les yeux, je détournai immédiatement le regard pour ne pas subir ses accusations sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMar 12 Juin - 13:50

-J'espère bien que vous n'agresserai pas mon frère... Ce serais dommage non ?

Le visage de la jeune Alice était devenu beaucoup plus glaciale mais elle sourit à Luxia. Celle-ci lui sourit en retour. Alice semblait être possessive et protectrice envers son frère. Luxia aussi l'avait été à l'époque où sa vie était encore en couleur, depuis tout avait virer au noir. La jeune fantôme sembla déceler son trouble.

-Tout va bien mademoiselle ? Vous semblez être brisée...

Elle se tourna vers son frère, c'était comme si elle devinait qu'il en était en partie responsable. Luxia se tourna vers Noct elle aussi.

-"Vous êtes plus noire que les abysses, gangréné jusqu'à la moelle. Vous m’écœurez pour ce que vous êtes au plus profond de vous." Ne sont-ce tes propres mots Noct? Dit Luxia calmement N'en voulez pas à votre frère, il n'a fait que percer mon petit jeu à jour. Je fais de mon mieux pour être odieuse car il vaut mieux me haïr que me connaître. Je ne souhaite à personne de connaître la noirceur de mon cœur. Sachez seulement jeune lycan que je ne l'ai pas choisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMar 12 Juin - 14:10

-"Vous êtes plus noire que les abysses, gangréné jusqu'à la moelle. Vous m’écœurez pour ce que vous êtes au plus profond de vous." Ne sont-ce tes propres mots Noct? Dit Luxia calmement N'en voulez pas à votre frère, il n'a fait que percer mon petit jeu à jour. Je fais de mon mieux pour être odieuse car il vaut mieux me haïr que me connaître. Je ne souhaite à personne de connaître la noirceur de mon cœur. Sachez seulement jeune lycan que je ne l'ai pas choisie.


Alice ouvrit en grand les yeux puis ce retourna vers moi. Ses yeux vert étaient aussi froids que la glace, je savais qu'elle me maudissait en cet instant. Alice n'était pas rancunière loin de là, mais il ne fallait surtout pas la mettre en colère. Avant même que ma soeur puisse déversé son poison, je pris la parole.

-Ce sont en effet mes mots et j'en assume l'entière responsabilité. On peut changer le passé mais aller de l'avant n'es pas compliqué...
- Menteur...

La voix d'Alice me fit l'effet d'un couteau planté en plein coeur. Je poussai un petit grognement avant de reposé mon regard vers Luxia.

-Tu as appliqué la même stratégie quand tu es entré à Asylum et tu as vu les résultats de cette stratégie.
-C'est parce que je sais ce que donne cette stratégie que je conseille d'aller de l'avant.

Alice secoua doucement la tête. Je la désolé d'être aussi borné.

-Pardonnez mon frère... Il est têtu et maladroit en plus d'être froid, mais je pense qu'il vous comprend mieux que quiconque en cet instant...

Je'observai la réaction de Luxia. Même si on se détesté, on se ressemblai ne serais-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMar 12 Juin - 16:01

-Ce sont en effet mes mots et j'en assume l'entière responsabilité. On peut changer le passé mais aller de l'avant n'es pas compliqué...
- Menteur...
-Tu as appliqué la même stratégie quand tu es entré à Asylum et tu as vu les résultats de cette stratégie.
-C'est parce que je sais ce que donne cette stratégie que je conseille d'aller de l'avant.

-Pardonnez mon frère... Il est têtu et maladroit en plus d'être froid, mais je pense qu'il vous comprend mieux que quiconque en cet instant...

Luxia ferma les yeux. Entendre dire que quelqu'un la comprenait était assez douloureux. Avait-il subit l'amour d'un vampire qui était le frère de son amour à lui? Non. Il avait subit autre chose, peut être pire même si Luxia avait du mal à imaginer pire que ça. Kyle avait attendu jusqu'à ce que Luxia sois suffisamment crédule pour le laisser entrer dans son appartement et là il s'était lâché. Puis avait effacer sa mémoire pour qu'elle pense que Nathan, son petit ami, était son agresseur. S'en était suivit deux cents ans de calvaire pour lui. Luxia l'avait poursuivit pour lui faire payer un acte qu'il n'avait pas commis cependant il ne pouvait pas s'éloigner d'elle de peur que Kyle recommence. Luxia avait finis par retrouver la mémoire. Elle avait retrouver Nathan, ils étaient de nouveau ensemble. Puis Kyle était revenu. Et il était mort à présent. Luxia imaginait que Noct avait vécu quelque chose de terrible, quelque chose qui avait du tuer sa sœur mais elle ne pouvait pas admettre qu'il la comprenait.

-J'imagine que ce que tu as vécu, Noct, était traumatisant voir affreux mais tu ne peut pas me comprendre. Je vais de l'avant, j'essaye mais le passé n'est pas aussi docile que ça.

Elle allait poursuivre mais la douleur à son ventre se fit plus insistante en Luxia se plia en deux. Elle entendit un battement rapide et régulier alors que ses genoux heurtaient le sol elle sentit des bras l'agripper mais seul se son semblait important. Elle se rendit compte avec horreur que ce sont n'était autre que le battement du cœur de Noct. Et qu'elle mourrais de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMar 12 Juin - 17:07

Luxia semblait perdu dans ses pensées durant quelques minutes, L'atmosphère sembla se détendre doucement. Après quelques minutes, Luxia brisa le silence.

--J'imagine que ce que tu as vécu, Noct, était traumatisant voir affreux mais tu ne peut pas me comprendre. Je vais de l'avant, j'essaye mais le passé n'est pas aussi docile que ça.

-Le passé n'est jamais docile Mademoiselle Luxia... Je le sais très bien.

Je repris un comprimé en observant la jeune vampire. Luxia sembla pâlir brusquement, elle était déjà pâle mais là... Elle avait la blancheur d'un os très bien nettoyer. Je m'approchai doucement d'elle.

-Luxia tout va bien ?

Elle chuta brutalement au sol, par réflexe je tentai de la rattraper. Assis tout les deux au sol, je tentai de comprendre ce qui n'allait pas. Une tension électrique régnait autour de nous. Alice se tenait en retrait pour observer la situation. Elle semblait savoir ce qui se passer. Elle nous regarder avec un petit sourire. Mais j'étais inquiet pour Luxia, la respiration sifflante de cette dernière n'étais pas vraiment rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMar 12 Juin - 17:23

Le battement devenait entêtant, comme un rythme qu'on ne peut s'empêcher de suivre. Il obsédait Luxia si bien qu'elle n'entendais que des bribes de phrases.

-...xia ….. ...a ....ien ?

Noct lui parlais surement mais Luxia s'en fichait, seul ce battement incessant lui occupait l'esprit. Bambam, Bambam, Bambam. Elle se rendit compte que l'odeur de Noct était devenue presque...appétissante. Elle tenta de se dégager mais, n'ayant pas compris, il ne la laissa pas faire. Elle tenta de parler mais dès qu'elle ouvrait la bouche elle était prise d'une envie quasi irrépressible de le mordre. Elle tenta de l'avertir.

-Va t'en! J'ai trop....

Elle ferma la bouche, incapable d'en dire plus. Soudain ses forces l'abandonnèrent, les yeux de Luxia devinrent presque lumineux, elle feula comme une panthère, puis elle se jeta sur Noct et mordit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMar 12 Juin - 17:47

Luxia tentai vainement de se soustraire de mes bras, mais je tenais bon. L'état de la jeune femme devenait de plus en plus inquiétant, elle ressemblait à une junkie en manque de drogue. Elle tentai de m'avertir de quelque chose, mais je ne comprenais pas ses paroles.

Soudain, un silence de mort se fit dans le couloir. Les forces de Luxia semblaient l'avoir abandonnés, puis un grognement se fit dans ce silence, les yeux de Luxia était lumineux comme jamais. Soudainement, une douleur se fit au niveau de ma gorge.

Alice poussa un cri que je n'entendit pas. Les lèvres entrouvertes, je tentai de récupérer de l'oxygène, aucun son sortit de ma gorge. La morsure de vampire pouvait être mortelle pour un lycan. Mais mon séjour à Asylum avait renforcer mon corps et mon système immunitaire, une morsure de vampire m'affaiblissait mais ne me tuer pas. Le sang qui s'échapper de mon corps était à la fois souffrance et plaisir. Je tentai faiblement de repousser Luxia.

-Luxia... Je t'en pris....

Je ne pouvais faire une phrase cohérente. Inconsciemment, je pressai la tête de la jeune femme contre mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMar 12 Juin - 18:32

Le goût du sang du lycan explosa sur la langue de Luxia. Il n'était pas mauvais, il possédait un arôme complexe et inconnu pour Luxia. Elle sentit la douleur s'éteindre mais elle ne s'arrêta pas. Elle buvait à la gorge de Noct sans s'arrêter. Elle sentit la main de Noct contre sa nuque, qui pressait sa bouche sur la blessure. Elle se laissa aller. Elle n'avait bu le sang que d'humains ou de vampire parfois mais jamais de lycan. On leur avait toujours dit que les lycans était des créatures dépourvue de sens de l'étique, d'honneur ou même de tout sens de la logique. Ses parents avait toujours dénigrer cette race. Luxia se demandait pourquoi à présent. Maintenant que le sang de Noct coulais dans sa gorge elle se demandait où ses parents était aller chercher ça. Les lycans étaient tout simplement... délicieux. Tandis que le sang de Noct se mélangeait avec le sien elle cru percevoir la chaleur d'une flamme contre sa peau et la peur que Noct en avait. Il avait du survivre à un incendie ou à une tentative d'immolation. La chasse au sorcière et aux créature du « mal » étaient encore pratiquée dans certains pays. Noct devait surement lui parler, lui demander d'arreter la supplier même peut être mais Luxia n'entendait rien. Elle n'entendait que le battement du cœur de Noct et le sang qui coulais dans sa gorge à elle. Elle se surpris à vouloir arrêter pour mordre Noct aux lèvres pour pouvoir boire et l'embrasser en même temps. Depuis quand elle voulais embrasser Noct? Elle remarqua qu'elle ne voulais pas que l'embrasser, tout son corps brulait de se serrer contre lui. Soudain le goût du sang du lycan changea. Luxia réalisa avec horreur ce qui venait de se passer. Une marque de cœur. Entre elle et Noct. Mais il était trop tard et Luxia voulais encore boire alors elle ne s'arrêta pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMar 12 Juin - 19:04

Ma peur pour l'incendie refit brusquement surface, la chaleur des flammes puis la douleurs des injections à l'asile. J'avais l'impression de revivre mon passé. Quel étrange sensation... Les crocs de la jeune femme implanté dans ma gorge était une douce douleur, le genre de douleur que l'on aime et que l'on veut garder. Je vis brusquement le visage d'Alice face à moi, non la Alice qui avait péri dans l'incendie, c'est le spectre de ma petit soeur qui était avec moi qui s'était rapproché.

Luxia ! Arrête !

Alice agrippa brutalement mes épaules. J'étais le seul qui pouvait avoir un réel contact physique avec le spectre. Elle tirai de toutes ses forces pour me séparait de la vampire qui avait décider de me vider de mon sang.

Soudain, une douleur s'insinua dans mon crâne. Quelle sensation désagréable... Je poussai un grognement très bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMer 13 Juin - 8:09

Luxia ! Arrête !

La voix d'Alice lui parvint de si loin que Luxia l'entendit à peine. Elle avait autre chose en tête : le battement ralentissait. Elle ne voulais pas que le battement cesse! La douleur qu'elle ressentit en envisageant cette éventualité fut presque physique. Mais Luxia n'avait que deux choix. Tuer Noct, et ainsi régler le problème de la marque avant que quiconque soit au courant ou le laisser vivre mais assumer la responsabilité d'une marque aussi puissante que celle là. Luxia n'avait pas vraiment le choix, rien qu'à l'idée de tuer Noct elle avait envie de vomir. Foutue marque.Noct grogna violemment et Luxia l'enlaça, d'une part parce qu'elle devait refermer la blessure avant qu'il ne s'écarte et d'autre part parce qu'elle en mourrait d'envie. Elle retira ses canines et passa une dernière fois sa langue sur la blessure pour la refermer. Ensuite elle lâcha Noct à regret. Elle s'écarta et se rendit compte que les effet de la marque était vraiment stupéfiant. Pour les autres Noct n'avait pas changer mais pour Luxia il s'était transformé. Ses cheveux n'était plus bruns, ils était de la couleur du chocolat que la mère de Luxia lui préparait quand elle était petite, ses yeux n'était plus rouges, ils était de la couleur du ciel lors d'un coucher de soleil, ceux qui vous font croire que le ciel s'embrase sous vos yeux. Luxia détourna les yeux, les joues rouges. Elle ne pouvait pas se permettre de penser ça... Mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle eu un élan de compassion pour Noct qui devait être en proie au même tiraillement qu'elle. Elle finis par se tourner vers lui, voyant qu'il ne parlait pas.

-Je peut te donner un peu de mon sang, ça te remettra sur pied sans te transformer comme le dises les légendes. Sinon tu mettra plusieurs minutes, voire plusieurs heures à te requinquer. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMer 13 Juin - 8:27

Lentement, la vampire s'arrêta de boire mon sang. Je tentai de reprendre doucement mon souffle mais je ne pus m'empêcher de frissonner en sentant la langue de Luxia effacer les dernière trace de sang. Mais la jeune vampire ne se sépara pas de moi pour autant. Ma respiration était rauque, j'avais la gorge en feu. Je tentai de m'écarter d'elle en grognant de plus en plus fort. Je laissai ma tête tombé sur l'épaule de ma petite soeur.

Je posai mon regard sur le visage de Luxia, étrangement, elle n'avait pas changer physiquement, mais je la trouver superbe, digne d'un ange déchu. J'écarquillai les yeux en faisant cette constatation. Alice me serrait faiblement contre elle. La douleur qui c'était logé dans mon cou s'effacer doucement.

-Je peut te donner un peu de mon sang, ça te
remettra sur pied sans te transformer comme le dises les légendes. Sinon
tu mettra plusieurs minutes, voire plusieurs heures à te requinquer.
Désolée.


Ce fut un grognement qui lui répondit, lentement mes oreilles et ma queue de loup apparurent. Je fixai la jeune avec des yeux éclairaient par un éclat de folie. Alice murmurait doucement des mots réconfortants.

-Que m'as tu fait ?

Ma voix rauque me fit souffrir. J'avais l'impression qu'elle m'avait volé une partie de mon âme.

-Répond moi... Que m'as tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMer 13 Juin - 8:44

-Que m'as tu fait ?

Luxia fut tentée de répondre par un grognement comme Noct l'avait fait mais il ne semblait pas enclin à l'humour pour le moment. Il ne lui laissa même pas le temps de répondre.

-Répond moi... Que m'as tu fais !

Luxia soupira l'entendre parler avec autant de mal était une souffrance autant pour elle que pour lui. Elle se tourna vers lui. Noct était toujours Noct mais des oreilles et une queue de loup était apparue. Luxia eu envie de les caresser mais se contenta de répondre avant qu'il n'essaie de se mettre en colère contre elle. Ce serait peine perdue d'ailleurs car, lors des première heures d'une marque de cœur, aucun des deux (vampire comme marqué) ne pouvait s'énerver contre l'autre, l'amour fou provoquer par la marque était trop puissant.

-Nous avons marquer. C'est un lien qui se créer rarement entre un vampire et la personne sur qui il se nourrit.

Luxia ne pouvait pas se résoudre à lui en dire plus tout de suite, il était trop faible. Elle se rapprocha et lui tendis son poignet.

-Bois tu ira mieux après
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMer 13 Juin - 8:56

-Nous avons marquer. C'est un lien qui se créer rarement entre un vampire et la personne sur qui il se nourrit.

Marquer... par un lien ? L'information avait du mal à ce connecté dans mon esprit. Je sentais ma rage prendre doucement le dessus, mais impossible de la faire éclater. Je vis la jeune femme se rapprocher en me tendant son poignet. Alice passer doucement ses mains dans mes cheveux. Par Fenrir... Que cela me faisait du bien.

-Bois tu ira mieux après

J'attrapai délicatement son poignet, puis d'un coup, je plantai mes crocs canins dans cette peau diaphane. Si au départ, le goût du sang me rebutait, je le trouvai légèrement sucré. Je sentais mes forces revenir doucement. Mais des questions fusaient dans mon esprit. Comment ? Pourquoi ? Pourquoi Luxia ?

-Pourquoi lui ?

La voix d'Alice était légèrement brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMer 13 Juin - 9:28

Noct mordit son poignet et Luxia gémit. Elle sentait qu'il reprenait des forces et elle en était heureuse. Les échanges de sang signifiaient beaucoup chez les vampires mais ça Noct l'ignorait.

-Pourquoi lui ?

Alice semblait triste. Luxia la regarda. En effet elle était peut être morte, Alice s'inquiétait pour son frère. Luxia tenta de la rassurer du regard.

-Le vampire ne choisit pas avec qui il marque, il subit ce lien autant que le marqué. Je ne me suis pas rendue compte que j'avais aussi faim et la nature de Noct à surement aussi jouer. Il y à tellement de facteurs qui rentre en compte qu'on est incapable de prédire quand une marque peut arriver.

Luxia avait de plus en plus de mal à se concentrer. Le sang que Noct lui prenait déclenchait un plaisir incontrôlable elle détourna la tête mais cela n'arrangea rien. Non seulement la sensation restait inchangée mais en plus du désir que cela provoquait elle avait l'envie de le voir qui la brulait de l'intérieur. Luxia se résigna, inutile de lutter contre une marque, surtout une marque de coeur. Elle tourna la tête et fixa Noct qui buvait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMer 13 Juin - 9:39

-Le vampire ne choisit pas avec qui il marque, il subit ce lien autant que le marqué. Je ne me suis pas rendue compte que j'avais aussi faim et la nature de Noct à surement aussi jouer. Il y à tellement de facteurs qui rentre en compte qu'on est incapable de prédire quand une marque peut arriver.

Alice l'écoutait avec attention, je ne faisais pas attention à ce qui m'entourait. Je sentis alors Luxia tremblait doucement. Je ne relevai pas la tête pour autant. Le sang sucré qui coulait dans ma gorge était la chose la plus délicieuse en cet instant. je soupirai doucement en continuant d'avaler ce sang de vampire.

Après encore quelques minutes, je finis par retiré lentement mes crocs. Ne voulant pas perdre une goutte de sang, je léchai doucement le poignet de la jeune femme. Je me sentais bien, presque soulagé. Je fixai calmement Luxia en attendant la suite des évènements. Le sang de Luxia avait imbibé ma gorge, j'en voulais encore, toujours plus. Je soupirai doucement en souriant. C'était délicieux... Ma queue de loup battait doucement la mesure sur le sol de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMer 13 Juin - 10:18

Noct s'arrêta de boire mais la sensation resta inchangée. Luxia le regarda tandis qu'il la fixait. La voyait-il différemment? Surement. Luxia devait avoir les joues dignes d'une compétition avec des tomates bien mûre. Il lui semblait que les yeux de Noct la transperçaient. Elle détourna la tête, gênée.

-Tu vas mieux?

Elle se doutait qu'il allait mieux, autant qu'elle se doutait qu'il avait ressentit la même chose qu'elle pendant qu'il buvait. Et cela rendait la situation encore plus gênante. Luxia fut tenter de ne pas lui dire que la marque provoquait un amour fou. Après tout ce n'était peut être qu'une marque de sang et l'amour était réel? Luxia n'en savait rien et, honnêtement, tout ce qu'elle voulais c'était que Noct lui confirme qu'il ressentait la même chose et qu'il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMer 13 Juin - 10:39

-Tu vas mieux?

Je hochai lentement la tête. je ne pouvais la quitter du regard. Elle ressemblait à un ange déchu qui tenterait vainement de retrouver se blancheur. Je souris doucement en la voyant rougir, j'avais l'impression qu'elle avait pris de la peinture rouge pour se l'étaler sur les joues. Mon coeur battait la chamade, j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma cage thoracique.

Les lèvres de Luxia étaient tellement attirante, rouge comme le sang. Je n'avais jamais était amoureux par le passé, alors comment en même pas quelques même j'avais l'impression de l'aimer comme un fou.

Lentement, je m'approchai d'elle pour passer une main sur son visage, comme elle avait la peau douce... Le souffle court, je me rapprochais doucement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMer 13 Juin - 11:08

Il hocha la tête et la fixa. Luxia avait envie de hurler tant elle se sentait oppressée de ne pas être contre lui. Lorsqu'elle sentit sa main contre sa peau elle se figea. Le contact était doux, très doux même. Luxia ferma les yeux et, presque instinctivement, embrassa Noct. Elle n'aurais pas dû le faire, il y avait Alice et puis Nathan que Luxia avait enfin retrouver. Il allait la haïr pour ça. Mais ce n'était pas la faute de Luxia si une marque de cœur était apparue entre elle et le lycan. Car c'était bien une marque de cœur, l'attirance était trop soudaine, trop forte. Le plaisir trop intense. Luxia mordilla la lèvre de Noct sans s'en rendre compte et le goût du sang du lycan se mêla à leur baiser. La vampire sentit une larme couler sur sa joue. Noct n'avait pas idée du nid à problème dans lequel il venait de se fourrer. Avec Nathan, Logan, Armand et même Yuki, le lycan allait avoir pas mal de gens à convaincre et/ou à affronter à cause de cette marque.

Luxia laissa aller sa main dans les cheveux du lycan, espérant qu'il n'apprenne que cet amour n'était dû qu'à la marque le plus tard possible, même si elle savait que ce n'était que de l'amour artificiel, ficitf, elle ne pouvait s'empêcher de se laisser aller dans les bras de Noct.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMer 13 Juin - 11:37

Le baiser fut passionné, sans limite. Elle avait besoin de ce contact, tout comme moi. La sentir dans mes bras me provoquai un sentiment de soulagement intense, je me sentais vivant. Alice souriait doucement, elle avait bien compris qu'elle ne pourrait rien faire face à cette marque. Elle s'éloigna doucement sans disparaître pour autant.

Luxia me morda au sang les lèvres, le goût métallique était frisant, à la fois écœurant et tellement délicieux. Je sentis la larme de jeune femme. Je l'essuyai avec un geste doux, comme si elle pouvait se brisé au premier contact. Son frère avait raison, Luxia était une poupée de verre qui se briserait en moins d'une seconde.

La main de la jeune femme dans mes cheveux était tellement agréable. Je repris doucement mon souffle. Je ne pensai plus à rien, Asylum, l'incendie tout avait disparu. Seul Luxia comptait en cet instant.

Certaines questions se bousculaient, mais je les casais dans un coin de mon esprit pour profité du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMer 13 Juin - 16:00

Un rêve, ou une trêve. C'était ça que vivait Luxia. Dans les bras de Noct, en sureté dans son étreinte, elle se sentait bien. Sauf que ça ne pouvait pas durer. Il faudrait bien qu'elle dise à Noct que tout ceci n'était pas réel. Et puis quelqu'un allait finir par arriver. Nathan, Logan, Yuki, Chayina ou pire, Armand, le père de Luxia. Mais ce couloir était peu fréquenter... Et puis ils étaient bien. Quel mal y'avait t'il à le laisser dans l'ignorance pour le moment. Cela semblait lui faire du bien à lui aussi. Elle se laissa donc aller dans les bras de Noct, ses cheveux récemment devenus courts lui chatouillant la nuque.

Mais, comme toujours dans la vie de Luxia, le bonheur fut court. La pression dans la cœur de Luxia s'accentuait à chaque fois qu'elle se disait qu'il fallait qu'elle parle des effet de la marque à Noct. Mais à chaque fois elle se disait qu'il allait la détester. La force de son envie de ne rien lui cacher l'emporta. Elle se dégagea alors qu'il caressait ses cheveux et fut obliger de détourner le regard, elle ne voulais pas voir comment il allait réagir.


-Noct... La marque, c'est à cause d'elle que tu m'aime, que je t'aime. C'est une marque de cœur. Elle nous oblige à être amoureux l'un de l'autre. Si... Si tu n'en veux pas normalement en s'éloignant ça s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) EmptyMer 13 Juin - 16:53

-Noct... La marque, c'est à cause d'elle que tu
m'aime, que je t'aime. C'est une marque de cœur. Elle nous oblige à être
amoureux l'un de l'autre. Si... Si tu n'en veux pas normalement en
s'éloignant ça s'en va.

Voilà les mots qui brisèrent brutalement le calme qui c'était installé dans le couloir. Sur le coup, je ne percutai pas le sens de ses mots, puis ils firent leurs chemins jusqu'à mon cerveau. Je me reculai doucement jusqu'à m'appuyer contre le mur derrière moi. Un amour artificiel... Un simple amour artificiel... Je souris doucement puis avala un de mes comprimés. Quel junkie je faisais... Je secouai doucement la tête, c'est étrange quand on y repense.
"
Si tu n'en veux pas normalement en
s'éloignant ça s'en va." C'est ce qu'elle avait dit mais si au fond de moi j'en avais besoin, besoin de ce sentiment pour celle qui représente l'ennemi de ma race. Un silence s'étendit.

Noct...
Va t-en Alice... Je te réinvoquerai plus tard...
Bien...

Alice hocha doucement la tête avant de disparaitre dans une fumée blanche.

Alors tous cela est artificiel ? Rien est vrai ? Tss...

Je me releva doucement pour prendre la suite du couloirs mais soudain mes jambes me lâchèrent. J'avais soudainement besoin de retourner dans les bras de La vampire au cœur de crystal. Je me retournai brusquement pour la reprendre dans mes bras.

J'accepte cette marque... et ce qu'elle nous fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noct Liddell
» Une visite guidé [RP Noct and Yuki]
» Luxia Dyune
» Absence de Luxia
» Carnet de Luxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres-
Sauter vers: