Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Amour ou Amitié [Thalia & Alex]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Amour ou Amitié [Thalia & Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié [Thalia & Alex]   Amour ou Amitié [Thalia & Alex] - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:03

Depuis quelques minutes déjà le garçon la regardait, un sourire aux lèvres. Il était tout simplement beau et naturel, comme si c'était si simple de lui ressembler. Un éclair de malice traversait en permanence ces yeux, lui donnant un petit air de mauvais garçon.

-Ououh, Alex ? ne pût-elle s'empêcher de s'exclamer

Il parut surpris et eut l'air de revenir brusquement à la réalité, comme s'il sortait d'un rêve. Puis, tandis qu'il sirotait son milkshake, il lui posa une question à laquelle Thalia ne s'attendait pas.

- Dis moi Thali, t'es sortie avec combien de mecs ? Nan, mais parce qu'une fille aussi mignonne que toi ne peut avoir qu'un tableau de chasse aussi grand qu'un planisphère.

La jeune fille se mit à rougir, ses joues s'empourprèrent et elle esquissa un mince sourire. Au moins, il lui avait fait un compliment mais... Comment lui expliquer et répondre à sa question ? À vrai dire, elle n'était tombée amoureuse que d'un seul garçon dont l'histoire était beaucoup trop compliquée pour elle et qui était bien trop demandé par la gente féminine... Elle était allée une fois à un bal avec lui, puis ils étaient restés amis, comme si rien ne s'était passé. A part cela, elle n'était sortie qu'avec un nommé Zak et un certain Shaolan qui avaient rapidement quitté l'école tous les deux... Plus la jeune fille réfléchissait, plus elle se disait que ses aventures amoureuses n'étaient pas nombreuses ! Il y avait bien sûr quelques, voire beaucoup aventures d'un soir ou deux... Ou trois ! Mais à part Cassi, elle n'était jamais tombée amoureuse avant aujourd'hui !

-Euh... commença-t-elle en bafouillant Je suis sortie avec quelques mecs mais le seul dont j'étais vraiment amoureuse n'était finalement pas un si bon parti ! Donc... Pas grand monde en longue durée !

Elle conclut son explication par un sourire qu'elle voulait sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ou Amitié [Thalia & Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amour,Amitié,Mensonges et Trahisons : La vie à la M.A...
» Thalia Grace est dans la place!!!!!
» Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE|
» Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours )
» ♦ Alex Olaya ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: