Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !

 

 BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.

Aller en bas 
+8
Noct Liddell
Yuki Dyune
Luxia Dyune
Kiara Sunday
Thalia Grace
Alayna
Dayina
Chay'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fukuwa Yumeko
Apprenti Ange
Apprenti Ange
Fukuwa Yumeko


Sexe : Féminin Messages : 29
Où suis-je ? : Ici et là
Que fais-je ? : Je tue le temps
Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:17

[Evidemment, j'aurais aussi été énervée si quelqu'un m'avait insultée gratuitement en RP U_u Hors, c'est pas c'que j'ai fait, donc c'est pour ça que j'le signale ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:26

( Ah, vous parlez de moi! x) Non je rigole, je m'en doutais bien. Nan, mais, c'est pas vraiment Grave... Enfin, c'est vrai que sur le moment j'étais un peu ( bon okay, beaucoup ) vexée. Mais j'ai un peu réagi sur le coup. Et... Je suis désolée. Mais, je ne prend pas toute la responsabilité de la chose parce que c'était un peu déplacé et... Tu n'as rien préciser. Donc je ne pouvais pas savoir que tu faisais " genre " . Enfin, encore Sorry! Et, merci quand même les filles pour votre soutient ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
 
BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Premier Etage :: Grande Salle des fête :: VIP-
Sauter vers: