Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 You know.... Effy ?

Aller en bas 
+2
Luxia Dyune
Elisabeth Answorth
6 participants
AuteurMessage
Elisabeth Answorth
Double compte
Double compte
Elisabeth Answorth


Sexe : Féminin Messages : 11

You know.... Effy ?  Empty
MessageSujet: You know.... Effy ?    You know.... Effy ?  EmptyDim 8 Juil - 14:33

Je me permet, je me permet...
Quoi d'ailleurs ? Rhalala... J'oublie, j'oublie ! Ah mais non, attendez ! Je l'ai retrouvé, oui, ce que je voulais dire : je parle. Oui bon, je parle, certes... mais de quoi ?! DE MOI PARDIS ! Moi, la grande reine Elizabeth II ! Non, je rigole. Bien que le fait d'être une reine ne me dérange pas... Sauf si j'ai 80 balais et des seins que la terre attire irrémédiablement. Une belle reine, majestueuse, de 20 ans, avec un petit côté rebelle et so british. Rimmel me contacterai ! oh oui, le rêve ! Sans oublier le prince charmant et tout le tralala des princesses. (*.* MOII ZE VEUX LE PRIINCE D'ESPAAAGNE *bave*) Breeeeef ! (Vous regardez ? j'adore ! ) je me présente, Elizabeth, reine de sa cuvette, première du nom. J'aime boire du soda et manger des chips. Et puis, que dire d'autre ? Rien. je ne sais pas quoi dire, mis à part que je trouve que vos fiches de presentation sont à chier, ce qui m'oblige à improviser une présentation assez correct. Ce qui est impensable pour moi, étant donné mon état actuel de grosse folle qui divague dans tous les sens. J'AAAAAAIIME LE CHOOCOOCOOOO ! Je ressemble à quoi ? Je suis blanche de peau, les yeux très clair et les cheveux roses. je ne vous dirais rien sur ma couleur naturel, parce que je ne l'aime pas. Ou je ne m'aime pas assez pour être moi même. Ce serait plus cela, oui. mais vous le dites à persone, hein ! Chuuuuuuuut ! *pose un doigt sur ses lèvres*
SUUUUCREEEEE ! ne m'en donnez pas, ou je dérape. Comme mon style de vêtement, qui change chaque jour. Ce n'est pas selon mes envies, car je ne peux me permettre une mignonne petite robe quand il fait 5 degré dehors. C'est complètement débile de dire "selon mes envies, je change de style".et s'il neige dehors quand tu veux mettre un short ? Non, ça n'existe pas ce genre de choses, la vie est comme elle est, et nous aussi. Bon, ça n'avait rien à voir avec ce que j'étais en train de dire, mais bon... I'M CRAZY AND I SAID !
Au finale ? Qu'est-ce que je n'ai pas dit ? Qu'est-ce que vous voulez savoir de plus ? mon caractère ? je trouve qu'il peut se décrire facilement à travers ces quelques lignes. Mon histoire ? Forcez-vous à faire des rps avec moi. Pour finir, vous me connaissez déjà. Cherchez, dans votre mémoire, au plus profond de vos souvenirs, ou juste sur la chat box, car je suis connecté 24/24. Et si vous n'avez rien comprit, et bien... tant pis, hein. Demandez conseil à celles qui ont tout pigé et qui veulent bien vous aider !
1, 2, 3....
BOUYATCHAQUALAMINA !
*disparait à tout jamais*
































Vous croyez ?














































hé non, perdue ! je suis toujours là x)


Dernière édition par Elizabeth Answorth le Lun 9 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Answorth
Double compte
Double compte
Elisabeth Answorth


Sexe : Féminin Messages : 11

You know.... Effy ?  Empty
MessageSujet: Re: You know.... Effy ?    You know.... Effy ?  EmptyDim 8 Juil - 14:37

Je reposte, oui, je sais, je n'ai pas le droit, c'est moche sale, et surtout INTERDIT ! Mais moi je voulais que vous puissez voir ma merveilleuse petite signature qui ne veux pas se poster avec ma présentation (SALETÉ !!) ! Aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

You know.... Effy ?  Empty
MessageSujet: Re: You know.... Effy ?    You know.... Effy ?  EmptyDim 8 Juil - 17:34

XD j'aime ton entrée en matière mais il faut remplir une fiche de présentation U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

You know.... Effy ?  Empty
MessageSujet: Re: You know.... Effy ?    You know.... Effy ?  EmptyDim 8 Juil - 19:59

Hum hum... J'ai quelques petites choses à redire. Bien que je ne pense pas que cela dérange beaucoup que ta présentation soit différente et il faut se l'avouer très original, "Chier" c'est "er"!!! Daccord pour une petite insulte mais au moins une insulte bien orthographier je vous prix. Et deuxième point (bas oui pour une bilingue je peux pas l'en empêcher) I'M CRAZY AND I SAID --> Je suis folle et j'ai dit? Que voulais tu dire au juste?
Bref sinon bienvenue, moi c'est Yuki Dyune (je sais je sais, il suffit de lire). Je suis une vampire ainsi que des deux co-directrices et je fais partit du clan des démons. Si cela ne te dérange pas je souhaiterais faire un RP avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

You know.... Effy ?  Empty
MessageSujet: Re: You know.... Effy ?    You know.... Effy ?  EmptyLun 9 Juil - 7:45

Je crois qu'elle voulait dire I AM CRAZY AND I KNOW?! Peut être nan ?! Sinon bienvenue , enfin une autre fille qui aime le chocolat ! E qui devient dingue dès qu'elle mange du sucre... JE T ADORE DÉJÀ ! On rpion ensemble ?! pitié

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Answorth
Double compte
Double compte
Elisabeth Answorth


Sexe : Féminin Messages : 11

You know.... Effy ?  Empty
MessageSujet: Re: You know.... Effy ?    You know.... Effy ?  EmptyLun 9 Juil - 11:56

WOUUAAAAAAAIS ! Merci de répondre les gens ! Very Happy
Luxia --> Merci, et je suis passée par le reglement, mais je n'ai pas lu ça. Après, si les admins et les co-directrices veulent que je le fasse, je le ferai !
Yuki --> j'ai corrigé ! Je dis tellement jamais de gros mot, que les orthographier, pour moi, c'est très dur ! Very Happy Et c'est bien ce que je voulais dire, oui.
Alayna --> RPPPPPions ENSEMBLEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

You know.... Effy ?  Empty
MessageSujet: Re: You know.... Effy ?    You know.... Effy ?  EmptyLun 9 Juil - 12:38

Yeaaaah ! Jvais rpier avec Éli' je peux t'appeler comme ça ?! Sur quel thème ? J'te fais visiter s'tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

You know.... Effy ?  Empty
MessageSujet: Re: You know.... Effy ?    You know.... Effy ?  EmptyLun 9 Juil - 12:42

Ohh wii !
WEEEELCOOMEEEEEEUUUH HEEEREEEEE !
Double moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Elisabeth Answorth
Double compte
Double compte
Elisabeth Answorth


Sexe : Féminin Messages : 11

You know.... Effy ?  Empty
MessageSujet: Re: You know.... Effy ?    You know.... Effy ?  EmptyLun 9 Juil - 12:44

Effy, je préférerai, mais le visitage des lieux, ça me va ! Et Thaaank you Kiara x)
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

You know.... Effy ?  Empty
MessageSujet: Re: You know.... Effy ?    You know.... Effy ?  EmptyLun 9 Juil - 13:01

XD oki Effy
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

You know.... Effy ?  Empty
MessageSujet: Re: You know.... Effy ?    You know.... Effy ?  EmptyMar 10 Juil - 11:20

Kiara Sunday a écrit:
Ohh wii !
WEEEELCOOMEEEEEEUUUH HEEEREEEEE !
Double moi Wink


J'adore, Kiara qui bavarde avec elle même. x)

Bon, bah bienvenue! Du coup, j'ai pas besoin de dire qui je suis! Pratique! x))


KYYAAAAH !!! MEGURINE LUKA !!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

You know.... Effy ?  Empty
MessageSujet: Re: You know.... Effy ?    You know.... Effy ?  EmptyMar 10 Juil - 11:33

Bon choix de musique Effy, je pense que tu sais qu'il vont jouer l'hymne des J.O. Enfin ils vont jouer pour les J.O. En effet, je parle à toi brefouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Answorth
Double compte
Double compte
Elisabeth Answorth


Sexe : Féminin Messages : 11

You know.... Effy ?  Empty
MessageSujet: Re: You know.... Effy ?    You know.... Effy ?  EmptyMar 10 Juil - 12:29

WOOOOOAAAAAW ! No, je le savais pas ! O.O THAAAAAANK ! Wouah... Comment j'ai pu rater une information pareil ?! OUINNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

You know.... Effy ?  Empty
MessageSujet: Re: You know.... Effy ?    You know.... Effy ?  EmptyMar 10 Juil - 14:25

Bah voili voilouuuu ...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

You know.... Effy ?  Empty
MessageSujet: Re: You know.... Effy ?    You know.... Effy ?  EmptyMar 10 Juil - 15:42

x) Baka!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





You know.... Effy ?  Empty
MessageSujet: Re: You know.... Effy ?    You know.... Effy ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know.... Effy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des Cos Directrices ! - Présentations :: Présentation (flood autorisé)-
Sauter vers: