Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness

Aller en bas 
+3
Kiara Sunday
Alayna
Fukuwa Yumeko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fukuwa Yumeko
Apprenti Ange
Apprenti Ange
Fukuwa Yumeko


Sexe : Féminin Messages : 29
Où suis-je ? : Ici et là
Que fais-je ? : Je tue le temps
Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyDim 15 Juil - 17:24



    *It's me !*
    * Nom : Yumeko

    * Prénom(s) : Fukawa

    * Âge :20 piges

    * Date de Naissance :08/01/1992

    *Lieu de naissance :Tokyo

    *Nationalité, Origines :Pur japonais

    * Magie : Contrôle de la technologie.

    * Race : Humain simple

    * Arme : Aucune

    * Ange ou Démon, tu voudrais être quoi ? : Ange



    ** Qui suis-je en réalité? **
    * Caractère : Pas compliqué, je suis quelqu'un d'assez rebelle. Fin de rebelle quoi. Rien que mon "rang" en est la preuve ! J'suis pas un ange, ou alors juste de titre ! Les anges, c'est tous des pourris. Avec leurs petites ailes, clamant qu'ils sont les meilleurs, les plus purs, et gnagnagna ... Encore plus prétentieux que moi, c'est dire ! Les démons, c'est pas mieux. Ils essayent toujours de faire des coups fourrés, sans jamais y arriver ... Néanmoins, ils sont beaucoup plus stratèges que ces abrutis aux ailes blanches, et ça, c'est ce qui m'ressemble ! C'est pour ça que je suis devenu leur informateur. Leur complice. De façon irregulière pour ne pas me faire reperer, j'use de mon pouvoir et de ma capacité à imaginer de remarquables plans pour soutirer des information aux anges plutôt haut gradés, et j'les file aux démons de c'que j'appelle "l'ère de la rebellion". Tous ceux qui en ont marre de ces capricieux et stupides anges. J'en fais évidemment partie. Autre chose ... La solitude, je sais c'que c'est. Je la recommande à personne, mais la première personne qui s'en moquera en pâtira sévèrement.

    * Qualités & Défauts : Je suis assez prétentieux ... Mais pas par simple orgueil. Je sais ce que je fais, et je planifie tout pour que tout marche comme je l'ai prévu. A ce même titre, je lis très facilement dans l'esprit des gens, et peux leur soutirer n'importe quelle information ! Ce n'est pas un pouvoir, c'est juste de la tactique. Un tacticien, voilà ce que je suis. J'ai foi en ma magie, très utile en toutes situations, et qui colle parfaitement à ma personne. Et, je l'avoue, je suis une personnage assez vicieux. J'aime cette expression de douleur sur la figure des gens qui, une fois tombés dans mon pîège, se rendent compte que je les ai trahis, et jamais accompagnés ... C'est tout moi ♪

    * Qu'est-ce que j'aime? Qu'est-ce que je n'aime pas? :

    * Ma magie : Je contrôle la technologie, l'électronique, et tout ce qui s'y rapporte. C'est pas bien compliqué : Tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'électronique, c'est bibi qui contrôle. Egalement, j'peux faire apparaître ce que je veux du moment que ça a un rapport avec l'électronique. Casques, téléphones portables, consoles, jeux vidéos, télévisions, ordinateur, écrans géants dans les villes comme New York ... Tout ! Mais ma magie a une autre face.
    Je peux également utiliser cette fois, une VRAIE magie. Pure, avec aucun rapport avec la réalité. Je peux invoquer quand je veux, des petits carrés bleus. Virtuels. Les faire apparaître est un jeu d'enfant, et je peux en faire c'que j'veux. Bouclier, transfert de mémoire, attaque, tout ! C'vraiment un pouvoir très utile.
    Habituellement, on peut me voir un casque bleu sur les oreilles. C'est un casque crée virtuellement. Evidemment, c'est pas un casque banal. Je peux tout aussi bien l'utiliser pour écouter ce que je veux, sans Ipod ou truc du genre, mais aussi affûter mes sens. En fait, ce casque était à l'origine un casque crée virtuellement, auquel j'ai ajouté deux trois trucs en le bidouillant, d'ou la faculté d'aiguiser les sens. Pratique, hein.

    * Autres :



    ** Ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur ... mais quand même **
    * Ma face : Plutôt grand, Fukawa est un ado un peu plus au dessus de la norme en ce qui concerne la taille. Pas obèse, pas mince, il pèse dans les 50 kilos, bien qu'assez musclé sans qu'on le voit. Ses fins yeux noirs sont souvent un peu cachés sous ses mèches de cheveux noirs ébouriffés, tirant sur le mauve ou le bleu selon la lumière. Il possède une peau plutôt pâle, bien qu'il bronze facilement, et on le crois de temps en temps malade alors qu'il est en bonne santé. Plutôt bien dans sa peau, il a une démarche nonchalante, bien que plutôt tranquille. L'ado porte le plus souvent des T shirts vert ou gris par dessous des sweats ou des gilets noirs ou rouges, en accord avec ses yeux ou ses cheveux - ça dépend des jours -. Un pantalon sombre accompagne le haut, pantalon pattes d'eph parfois, jean droit assez large quasiment tout le temps. Il aime se sentir bien dans ses vêtements, et a horreur d’avoir trop chaud ou trop froid. Son regard est pénétrant, et l'on peut difficilement voir ses sentiments à travers.
    Il a souvent sur la tête un casque bleu, virtuel. Autant dire tout le temps. Il le porte même en cours.

    * Mon style vestimentaire : Plutôt normal. Un style ado quoi : Jean, sweat et baskets.

    * C'que j'ai de spécial : Mes yeux rouges, et souvent, un casque bleu sur la tête.

    * Le reste :



    ** Derrière l'écran **
    * P.U.F : Spa'
    * Prénom : Elise
    * Sur l'ordi, j'peux : Grapher, coder en HTML. Si vous ovulez des exemples, hésitez pas à demander ^^


Dernière édition par Fukuwa Yumeko le Mer 13 Mar - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyDim 15 Juil - 19:22

C'est qui la PREUM'S cette fois ? C'est Alay' ! Donc bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyDim 15 Juil - 19:52

WEEELCOOOME HEEERE ! On peut avoir des exemples de tes codes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Fukuwa Yumeko
Apprenti Ange
Apprenti Ange
Fukuwa Yumeko


Sexe : Féminin Messages : 29
Où suis-je ? : Ici et là
Que fais-je ? : Je tue le temps
Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyDim 15 Juil - 20:04

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

D'solée T-T Je posterai deux codes dès que je pourrais =) Fin les deux seuls que j'ai fait, vu que j'ai pris 5 heures pour chacun, et que je débute xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Olaya
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Alex Olaya


Sexe : Masculin Messages : 39
Où suis-je ? : Dans les étoiles K : Avec Thali' ? x) A : Je t'en pose des questions ? :P
Que fais-je ? : J'm'amuse à me transformer en chat :P K : regarde, j'te lance des souris ! A : Merci ma p'tite Kiara ! Et mon j'te donne un cookie 8D
Je dis tout... : Mieux qu'hier et moins bien que demain K : Ahh ! C'est marrant ! (: A : Je sas, j'suis trop drôle 8)
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyDim 15 Juil - 21:08

Yooosh ! Bienvenuuuu ! 8D
Oh trop bien tu sais grapher ! J'ai jamais réussi, personnellement T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyLun 16 Juil - 9:58

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyMer 18 Juil - 18:39

Bas moi je fais encore mieux, je te welcome d Angleterre!! Et na! (enfin un ordiateur, j ai crus que j allais mourrire) Moi c est Yuki, vampire du clan des demon et co directrice mais pour le moment je suis pas dispos du coup si tu as des demandes ou des problemes je te conseil Kiara qui feras du super bouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyJeu 19 Juil - 15:48

Bienvenu! Moi, c'est Chay' ( en effet, c'est un surnom. ) Je suis heureuse que tu veuilles être chez les anges car je suis la directrice ange. Tadaaa!

Sinon, il y a un truc qui m'obsède. En vrai, tu es une fille?

Bon bah... C'est cool que tu te sois inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyJeu 19 Juil - 18:59

Inscrite, c'est une fille ! ;P

Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyVen 20 Juil - 14:34

Ah ouais, j'en étais pas certaine. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alex Olaya
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Alex Olaya


Sexe : Masculin Messages : 39
Où suis-je ? : Dans les étoiles K : Avec Thali' ? x) A : Je t'en pose des questions ? :P
Que fais-je ? : J'm'amuse à me transformer en chat :P K : regarde, j'te lance des souris ! A : Merci ma p'tite Kiara ! Et mon j'te donne un cookie 8D
Je dis tout... : Mieux qu'hier et moins bien que demain K : Ahh ! C'est marrant ! (: A : Je sas, j'suis trop drôle 8)
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptySam 21 Juil - 11:19

Une fille qui se fait passer pour un garçon ? Original x)

Au fait : Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyDim 22 Juil - 12:03

?????? T'essayes de faire des rimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Olaya
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Alex Olaya


Sexe : Masculin Messages : 39
Où suis-je ? : Dans les étoiles K : Avec Thali' ? x) A : Je t'en pose des questions ? :P
Que fais-je ? : J'm'amuse à me transformer en chat :P K : regarde, j'te lance des souris ! A : Merci ma p'tite Kiara ! Et mon j'te donne un cookie 8D
Je dis tout... : Mieux qu'hier et moins bien que demain K : Ahh ! C'est marrant ! (: A : Je sas, j'suis trop drôle 8)
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyDim 22 Juil - 16:21

Pourquoi ? Ça marche pas ? T________T
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyDim 22 Juil - 19:31

Tu débutes, tu débutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyLun 23 Juil - 10:27

Ce n'est pas encore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Yumeko
Apprenti Ange
Apprenti Ange
Fukuwa Yumeko


Sexe : Féminin Messages : 29
Où suis-je ? : Ici et là
Que fais-je ? : Je tue le temps
Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyMar 24 Juil - 10:18

Flood sur ma prze', flagrant délit MWAJAJAA %D /pan/

Hm, bref, j'suis bien une fille, ouai. Ensuite, j'me fais pas passer opur un garçon xD Je joue juste un perso mâle parce que j'en ai envie x)

Et pour les rimes, personne n'a jamais regardé Pokemon ici D8 ?! C'est la devise de cette é"&y'&n&v de Team Rocket D8 !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyMar 24 Juil - 10:24

Zut on a été pris la main dans le sac et bah non nananana, le flood est accepté dans les prez' heureusement x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Olaya
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Alex Olaya


Sexe : Masculin Messages : 39
Où suis-je ? : Dans les étoiles K : Avec Thali' ? x) A : Je t'en pose des questions ? :P
Que fais-je ? : J'm'amuse à me transformer en chat :P K : regarde, j'te lance des souris ! A : Merci ma p'tite Kiara ! Et mon j'te donne un cookie 8D
Je dis tout... : Mieux qu'hier et moins bien que demain K : Ahh ! C'est marrant ! (: A : Je sas, j'suis trop drôle 8)
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyMer 25 Juil - 9:50

Enfin quelqu'un qui connait Pokémon \\o//
Keuupiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyJeu 26 Juil - 9:35

Alex en Cyrano... Eumm... Original !
Sinon moi c'est Thalia, Thali' pour les intimes (ou les flemmards !) ! Je suis de couleur bleu foncé comme les nouveaux ok, mais en vérité je suis une des plus anciennes du forum Smile je suis juste en attente de la d'un groupe qui me correspond mais avant j'étais Ange et je garde de bons souvenirs ! Hein Alay' quand on... Bref ! C'était ma minute barbante d'explication, mais à mes yeux necessaire ! Donc BIENVENUUE dans ce forum de fous ! J'adore ta prez' !
Moi j'ai vu tout les episodes de la saison Diamant et Perle et les reste un peu mais pas tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Yumeko
Apprenti Ange
Apprenti Ange
Fukuwa Yumeko


Sexe : Féminin Messages : 29
Où suis-je ? : Ici et là
Que fais-je ? : Je tue le temps
Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyJeu 26 Juil - 10:11

Perso, j'aime Pokémon autant que Joueur du Grenier, mais bon ... En fait, je hais la série, mais je suis fan de tous les jeux, en particulier la version jaune <3

J'essai de finir rapidos =) Pis vu que vous demandez même pas d'histoire, ça ira vite ^^

Et si je finis aujourd'hui, ce sera possible de participer au bal d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyJeu 26 Juil - 10:15

Hum... au bal d'été? Ça va être un peu compliqué vu qu'il a commencé depuis un bon petit moment mais si tu poste que tu étais en retard pour tel ou tel raison cela ne devrait pas poser de problème. Juste une chose pour comprendre ce qu'il se passe il va falloir lire depuis le début alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyVen 27 Juil - 8:46

Argh je me suis brûlé la main avec le four ><
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Yumeko
Apprenti Ange
Apprenti Ange
Fukuwa Yumeko


Sexe : Féminin Messages : 29
Où suis-je ? : Ici et là
Que fais-je ? : Je tue le temps
Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyVen 27 Juil - 11:21

Mais va pas dire ça sur ma prez' quoi XDD

Bon beh j'finis demain, j'lis rapidos les réponses, et j'poste la mienne avec une raison du retard :3
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptyVen 27 Juil - 16:19

xD flood autorisé j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness EmptySam 28 Juil - 17:45

x) Alay-chan ! Sois pas méchante avec les nouveaux !

[ Diites, c'est vrai que je n'aime pas du tout que les gens se disent " c'est un double compte " dès qu'un nouveau se pointe, mais son style d'écriture me fait penser à celui de Wena-chan. C'est marrant ! Smile)) Enfiiin, j'en fais pas un double compte rien que pour ça. Alors, sorry Fuku-chi... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty
MessageSujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness   Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adios de Fukuwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des Cos Directrices ! - Présentations :: Présentation (flood autorisé)-
Sauter vers: