Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée EmptySam 1 Sep - 18:47

Bonjours chères élèves, directrices et ma très chère colègue. Comme tout le monde peu le constater c'est bientôt la rentrée. Je compte bien sur sur tout le monde pour rester souvent présent sur le forum et participer aux divers rp. Je souhaite à tous une très bonne rentrée et pour ceux qui auraient des examens cette année je vous souhaite de les réussir. J'éspère que la bonne entente entre tout les membres (ou presque) continu de plus belle et que nos délires à toute et à tous aussi. Bref j'en ai finis là et j'ai hate que les nouveauté se fasse présent à la M.A. Alors BONNE RENTREE!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyVen 7 Sep - 18:08

Ah, j'espere aussi !! D'ailleurs, à ce propos, je pensais utile de préciser que, puisque c'est la rentrée, il sera sûrement plus difficile pour certains membres de se connecter régulièrement. Comme tu peux ( vous pouvez ) le constater, je suis là... UN VENDREDI SOIIIR !! Tout simplement parce que la première semaine à été longue et pleine de rebondissement. ( YEAH LES FILLES, TOUTES ENSEMBLE !! LA CLAAAASSE ! ) c'est pour cela, que pour ceux qui pensent comme moi et sont dans la même situation, il serai aimable de l'évoquer ici, en espérant tout de même que vous puissiez vous connectez une fois de temps en temps, ou bien le week-end ! Sinon, je vous souhaite de bien travailler et... De passer un bon " mois de la rentrée " !


[ Ah, Yuki ! Tu m'as ENCORE devancée ! J'y pensais justement en me connectant ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptySam 8 Sep - 12:25

"puisque c'est la rentrée, il sera sûrement plus difficile pour certains membres de se connecter régulièrement" XD nan mais rève pas Chay, même pendant les vacances ce forum est désert!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptySam 8 Sep - 17:57

Tu m'étonnes... En ce moment, ici, c'est l'sahara ! Mais, je vais voir ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 9 Sep - 7:16

Déjà me donner quelques pouvoirs pour que je puisse faire les modifications desquels on à parlés mais qu'aucune de vous n'a fait. Et ensuite reprendre des rp serait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Yumeko
Apprenti Ange
Apprenti Ange
Fukuwa Yumeko


Sexe : Féminin Messages : 29
Où suis-je ? : Ici et là
Que fais-je ? : Je tue le temps
Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 12 Sep - 15:45

Perso, j'vais proposer quelques RPs, et j'attends qu'on réponde au bal, mais de mon côté, je passe toujours, et je pense même être plus active maintenant que c'est la rentrée xD "Bonne" rentrée à tous, si l'on peut souhaiter une bonne rentreé XD
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyJeu 13 Sep - 16:14

Désolée girls au début je me connectais et après vu qu'il n'y avait personne bah j'y suis plus allé et là il faut bosser donc un peu moins que co que l'an dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyJeu 13 Sep - 19:33

Yuki, pour les modifications à apporter dont on a parler par MP, on en a pas vraiment discuter avec Day et Kiara, même si elles ont été mises au courant. On a pas vraiment eu le temps avec les vacances les machins les bidules, etc, etc. Mais je vais en discuter avec elle demain ! ( si je n'oublie pas... )

Sinon Fukuwa, j'attend aussi que Luxia réponde au bal. Je ne peux pas vraiment choisir ce qu'elle va faire et puisque je l'espionne... Bref', j'ai rep' à ta demande de rp et j'espère que tout s'arrangera le plus vite possible, même si il ne suffit pas d'espérer... Bon, je crois que vous avez plus ou moins compris que nous allons tous faire de notre mieux main dans la main, avec le sourire! ( les sourires hypocrites sont également accepter ).
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Flood :: Flood-
Sauter vers: