Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Fruit Basket une nouvelle histoire!!

Aller en bas 
+4
Chay'
Lyra Dana
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyMar 27 Juil - 13:22

Je vous propose de faire un rpg de fruit basket pour ceux qui connaissent pas voila le résumé:

Après la mort de sa mère, Tohru Honda, lycéenne de 15 ans, se retrouve orpheline et décide de subvenir seule à ses besoins. Elle se lie d'amitié avec ses voisins, les Soma, dont certains membres cachent un terrible secret : treize d'entre eux se transforment en animal du zodiaque chinois, plus le chat, qui les possède s'ils enlacent une personne du sexe opposé.



Alors j'avais l'idée de recommencer une toute nouvelle histoire avec bien sur les douze zodiaque plus un: le chat. Donc on commence par choisir l'animal du zodiaque que l'on veut être bien sur celui-ci ne doit pas être encore pris.
Règles: Nous ne devons sous aucun cas révéler notre secret: celui que nous sommes posséder par les zodiaques et que nous nous transformons en ceci lorsque nous enlaçons une personne de sexe opposé. Notre mère ou père qui ne fait pas partit de la famille Soma doit soit en trouvent votre secret à la naissance vous surprotéger ou être aurifier par vous dans le deuxième cas la chef Soma donne des ordres indiscutables aux soma et donc aux possédés comme pour le dragon (il se transforme en hypocanpe) qui a la faculté d'éfacer la mémoire efface la mémoire à ceux qui ne sont pas de la famille Soma et qui connaissent le secret. Sauf pour le père ou la mère qui n'a pas peur de son enfant donc votre histoire peut très bien être tragique.

Pour ce RPG vous créer un autre personnage qui sera un possédé.

ex: Moi je vais créer une fille qui sera posséder par le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyMer 28 Juil - 9:57

pour commencer si vous voulez participer vous choisissez votre signe s'il n'est pas déjà pris voici la liste:

-le rat
-le beauf
-le tigre
-le lapin
-le dragon
-la serpent (pris par moi)
-le cheval
-la chèvre
-le singe (pris par Dayina)
-le coq
_le chien
-le cochon
-le chat (il ne fait pas parti du zodiaque et donc essais tout pour ce faire respecter et ce faire inclure dans le zodiaque.)

ensuite vous complèterez cette fiche de présentation.

Prénom:
Nom: Soma
Age et lieu de naissance:
Signe du zodiaque:
Comment êtes vous arrivé dans le clan Soma?:
Histoire:
Image:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyMer 28 Juil - 10:12

Prénom: Keiko
Nom: Soma
Age et lieu de naissance: 16 ans et je suis née sur une île peut habité.
Signe du zodiaque: Serpent
Comment êtes vous arrivé dans le clan Soma?: Un jour le chef du clan Soma (Yemon Soma) est arrivé sur mon île et ma emporté avec lui jusqu'au clan Soma.
Histoire: Mon père est un Soma et lorsque ma mère à accouché de moi et que mon père ma pris dans ces bras je me suis transformé en un serpent de couleur améthyste et ma mère à pris panique et lorsqu'elle pu sortir de l'hôpital mon père l'avait abandonné quelque jours avant son accouchement. Deux jours plus tard elle m'avait pris dans ses bras pour me jeter dans une rivière heureusement à cause du froid je m'étais transformé en serpent et je pu nager jusqu'au rebord. Bien sur j'étais de plus en plus malade et je ne pouvais donc récupérer ma forme humaine et un moi passé quelqu'un me ramassa et m'emporta chez lui en croyant que j'étais un serpent. Je m'enroulais autour de lui pour ne pas me transformée jusqu'au jour ou Yemon est venu me chercher.
Image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Ryuka

Béryl Ryuka


Sexe : Féminin Messages : 22
Ton âge. : 26
Ma vie ? : Les deux.

Feuille de personnage
Points: 10

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyMer 28 Juil - 10:31

Moi je veux bien être le tigre ^^
Si je me souiens bien c'est Kissa non?

Fruit Basket une nouvelle histoire!! 405121831_small
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyMer 28 Juil - 10:33

dis moi ta tout lu?!! On fait une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages!!
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Ryuka

Béryl Ryuka


Sexe : Féminin Messages : 22
Ton âge. : 26
Ma vie ? : Les deux.

Feuille de personnage
Points: 10

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyMer 28 Juil - 10:39

on que 2 tomes ^^ mais une amies qui me les as prétés, m'a parler du tigre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyMer 28 Juil - 10:55

non je veux dire lu ce que j'ai écrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Ryuka

Béryl Ryuka


Sexe : Féminin Messages : 22
Ton âge. : 26
Ma vie ? : Les deux.

Feuille de personnage
Points: 10

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyMer 28 Juil - 11:04

Ahh ok mdr ^^
(Vraiment pas réveillée aujourd'hui désolée)
Alors bin...

Prénom: Hikari
Nom: Soma
Age et lieu de naissance: 14 ans au Japon
Signe du zodiaque: Tigre
Comment êtes vous arrivé dans le clan Soma?: Je suis une amie du chef du clan.
Histoire: Rooh la flemme désolée...
Image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Dana
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Lyra Dana


Sexe : Féminin Messages : 30
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si tu me trouve,je me recacherais.
Que fais-je ? : Je suis en train d'ecrire ce que je fais,je repond aux rp sur d'autes forums,je regarde des mangas sur l'ordi et...je ne vais raconter ma vie éwè
Je dis tout... : Renversante éwè
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points: 10

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyMer 28 Juil - 11:17

Prénom: Lina
Nom: Soma
Age et lieu de naissance:13ans lieu de naissance:......Lancovit
Signe du zodiaque:Lapin
Comment êtes vous arrivé dans le clan Soma?:Je les decouvert pas hasard
Histoire:(en construction)
Image:Fruit Basket une nouvelle histoire!! 268090_8P3AOTRGVAII68CYDCIKJBBYUP3USB_169854_5oajnrawftccy78qjh3hfi1u6v41kg_tit_fille_h170422__H184732_L
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyMer 28 Juil - 16:07

mouais n'oublié pas que un de vos parents est un Soma!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyJeu 29 Juil - 12:56

Prénom: Ikaru
Nom: Soma
Age et lieu de naissance: 14 ans a vrai dire aucune idée
Signe du zodiaque: Dragon
Comment êtes vous arrivé dans le clan Soma?: Ma mere n'était pas une soma et au moment ou mon pere ma pris dans ces bras je me suis transformé en mini dragon(normal j'etait bébé)elle a pris peur ma abandonné mon pere a pris son de moi pandant un an apres sa mort le chef du clan soma ma "adopter"...
Histoire : Ma mere n'était pas une soma et au moment ou mon pere ma pris dans ces bras je me suis transformé en mini dragon(normal j'etait bébé)elle a pris peur ma abandonné mon pere a pris son de moi pandant un an apres sa mort le chef du clan soma ma "adopter"...



Fruit Basket une nouvelle histoire!! 249654344_small

je changerais surement d'image c'est que j'en est pas trouver qui fait dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyDim 15 Aoû - 13:25

ah oui j'ai oublié de préciser pour ceux qui connaissent pas fruit basket que le dragon se transforme en hippocampe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyJeu 2 Sep - 7:32

Prénom:Mégumi
Nom: Forn
Age et lieu de naissance:15 ans et demie je suis née dans un petit village peut connu
Signe du zodiaque:Cheval
Comment êtes vous arrivé dans le clan Soma?:un jour le chef du clan a entendu parler de moi et est venu me chercher
Histoire:... Mon père est strict et autoritaire et c'est lui qui m'a élevé avec ma grand-mère. Ma mère est parti vivre en Thaïlande après m'avoir fait naitre, elle ne voulait pas d'enfant et mon père aussi d'ailleurs mais lui étant un Soma, il savait très bien que j'en hériterait.....
Moi... : J'adore le rock et je joue de la guitare ainsi que du piano, j'ai les cheveux rouges, les yeux rouge/rose et je suis assez petite pour mon âge...


Spoiler:


Dernière édition par Kiara le Mer 17 Nov - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyJeu 9 Sep - 3:10

Prénom: Midori

Nom: Soma

Age et lieu de naissance: 12 Fevrier 1994 [Et en plus je respecte l'année de mon signe!]

Signe du zodiaque: Chien

Comment êtes vous arrivé dans le clan Soma?: (voir Histoire)

Histoire:

La famille à Inaya faisait parti de l'Elite du moment et les naissances avaient lieu chez soi.
Inaya est née le même jour que trois autres filles et deux garçons. Tout comme eux, cette brusque arrivée d’air dans ses poumons ébranla son petit monde en lui brûlant la gorge. Tout comme eux, elle se mit à crier et à pleurer pour que ce cauchemar s’arrête. Tout comme eux, elle s’était arrêtée car elle avait compris que hurler ne changerait rien. Ils étaient là, un point c’est tout. La petite chose fit alors une bulle qui lui éclata sur le nez et lui fit s’écarquiller ses yeux encore plus grands. Vu comme la chose gluante qui venait d’apparaître et avait aussitôt disparue était bizarre, le bébé eu tout de suite envie d’en revoir. Hélas, malgré tout ses efforts, la chose toute ronde et brillante ne voulue pas réapparaître.
Mais contrairement à ceux de autres, ses parents ne pleurèrent pas de bonheur devant l’apparition de son faible corps. Lorsque le docteur la prit dans ses bras, ce petit corps faible se transforma immédiatement en un petit chiot tout blanc. Horrifiés, les parents de ce bébé exigèrent l'abandon de cette créature.
Cette nuit de pluie, une femme courait dans la rue avec un tas de linges dans les bras. Personne ne savait qu'à l'intérieur se trouvait un petit chiot blanc qu'elle laissa au milieu de la rue.
Un homme passa par là juste au moment où ce chiot redevint un joli petit bébé. Il ne fut pas surpris par la transformation et prit la créature dans ses bras en même temps que celle-ci se transforma à nouveau.
L'homme faisait parti du clan Soma et adopta le bébé qu'il nomma Inaya.
Elle "souffre" tout les jours de ne pas pouvoir s'approcher des garçons! Inaya a été toute sa vie dans une école que pour fille mais le jour de sa rentrée au Lycée, elle était décidée d'aller à une école Mixte et ce fut après plusieurs jours à bouder et rouspéter qu'elle obtint cette possibilité. Elle comprend maintenant la difficulté de cette décision car elle doit toujours faire attention qu'aucun garçon ne la serre dans ses bras ou tombe sur elle, malgrès son petit succès auprès d'eux.

Image:

Spoiler:


Dernière édition par Neysa Nefertari le Jeu 21 Oct - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyDim 12 Sep - 10:37

stop!!! Les jeu sont faits!!!! On va pouvoir commencer le RPG mais bien sur je vais vous présenter le reste des personnages.

Dans le RPG toutes les personnes qui viennent de choisir leur signe vont être réunis dans une maison du clan où trois autres membres (garçon) habiterons aussi et on ira à l'école ensemble je dois vous demander en quelle année vous voulez être. (petite précision nous ne nous transformons pas quand en enlace un garçon du clan victime de la malédiction.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyDim 12 Sep - 10:51

-le rat:
Fye
Spoiler:
-le beauf:
Kiba
Spoiler:
-le tigre:
Hikari
Spoiler:
-le lapin:
Lina
Spoiler:
-le dragon:
Ikaru
-le serpent:
Keiko
Spoiler:
-le cheval:
Megumi
Spoiler:
-la chèvre:
Ayane
Spoiler:
-le singe:
Mitchii
Spoiler:
-le coq:
Usui
Spoiler:
_le chien:
Inaya
Spoiler:
-le cochon:
Aiji
Spoiler:
-le chat:
Train
Spoiler:

j'ai pas finit alors j'éditerais. En attendant ne commencez pas le RPG tout de suite!!


Dernière édition par yuki dyune le Sam 18 Sep - 9:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyDim 12 Sep - 20:39

Tu as changé mon personnage.. Grmrmrllfhj.. *Va bouder dans son coin fétiche...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyLun 13 Sep - 17:01

oh!! Te plain pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyLun 13 Sep - 21:20

Je sais Wink C'est une blague n___n
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyMer 15 Sep - 12:18

bon alors...on commence
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Invité
Invité
avatar



Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyMer 15 Sep - 12:26

Désolée pour le retard je pensai que je m'était déjà présenter...
alors voilà:
Prénom: Mitchii
Nom: Soma
Age et lieu de naissance: 13 ans au Japon
Signe du zodiaque: Singe
Comment êtes vous arrivé dans le clan Soma?: Je les ai vu se transformer et il on pas réussi à m'éffacer la mémoire.Du coup j'ai fini par être frappée à mon tour par la malédiction...


Fruit Basket une nouvelle histoire!! Fille-serpent-212241119b


dsl elle est pas très belle mais c'est la seule en rapport avec les singes...


Dernière édition par Dayina le Mer 29 Sep - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyJeu 16 Sep - 15:31

enfin!!! Bon maintenant attendez que je présente tout le monde je préviendrais quand j'aurais finis!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptySam 18 Sep - 9:53

Chayina il me manque une image pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyMer 29 Sep - 13:55

...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! EmptyJeu 30 Sep - 13:02

Bon quelqu'un peut aller sonner les cloches au dessus de Chayina il me manque une image pour elle et aussi sa présentation pour le projet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Basket une nouvelle histoire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits basket
» Une nouvelle soirée!
» nouvelle élève : Satori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Mangas-
Sauter vers: