Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'anniversaire d'Alayna !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

L'anniversaire d'Alayna !  Empty
MessageSujet: L'anniversaire d'Alayna !    L'anniversaire d'Alayna !  EmptyDim 30 Sep - 15:30

La salle des fêtes n'avait pas radicalement changée, a part quelques pancartes à l'effigie d'Alayna et des spots de lumières aux couleurs vives. Ce n'était pas une surprise et elle devait surement être en route. En l'attendant, les invités papotaient tout en se ruant déjà sur le buffet sucré et coloré. Chacun portait sa tenue la plus festive, des paillettes aux coins des yeux, ou bien des t-shirts sombre pour les garçons... En gros, cette boom promettait d'être amusante. Chayina avait tout de suite adoré l'idée d'une boom qui rappellerait si bien les soirées entre amis passées à jouer à " la bouteille ", aux " action-vérité " ou encore aux chorégraphies de groupe sur les chansons les plus ridicules du moment... Aaah la jeunesse, tout dans la boom faisait penser aux " années collège " !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Fukuwa Yumeko
Apprenti Ange
Apprenti Ange
Fukuwa Yumeko


Sexe : Féminin Messages : 29
Où suis-je ? : Ici et là
Que fais-je ? : Je tue le temps
Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

L'anniversaire d'Alayna !  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Alayna !    L'anniversaire d'Alayna !  EmptyMar 2 Oct - 20:00

    C'était assez bordélique, et bien plus pathétique que je ne l'aurais imaginé ... Par pure curiosité, j'étais venu observer cette fête réservée à l'anniversaire d'Alayna, directrice des démons ... C'était d'un ennui ! Un ennui, tel que vous ne pouvez PAS l'imaginer. Debout dans un coin du buffet, fondu dans l'ombre, j'avais carrément l'impression d'être invisible ... Personne ne me parlait, ne me regardait, et on ne prenait même pas la peine de me demander de me pousser pour passer à un endroit où je bloquais le passage, non, on me poussait sans retenue ! Heureusement, il y eut bien quelques regards craintifs devant moi, pour me rappeler que j'étais vivant ... Faut dire que je devais avoir un air de baba cool drogué, avec mon casque dans les oreilles, à balancer la tête de droite à gauche, et un air de drogué, avec mon sourire de sadique bien étalé sur mon visage ... Je dévisageai consciencieusement tous ceux qui passaient devant moi, admirant avec fierté les grimaces de peur sur leurs visages ! Quelques uns ne me jetaient même pas un regard, et traçaient, les yeux par terre ...

    J'étais donc là, fatigué, ennuyé comme pas possible, dans mon coin, seul. Et ça valait peut être mieux ! L'effet "Boum des années 1970", très peu pour moi ! Autant aller à l'anniversaire d'une gamine de sept ans ... Mais bon, pour qu'on ait pas une trop mauvaise image de moi après le Bal, il fallait que je souris normalement, et que je prenne les devants. C'est donc avec un sourire qui se voulait franc - et qui n'était, au passage, qu'un masque devant mon ennui mortel -, que j'allais voir la directrice des anges, mademoiselle Chayina !
    Il fallait le dire, elle était pas moche ... Plutôt bien roulée, un joli visage d'ange ... Ouais, vraiment pas mal ... Mais trop "miss parfaite" pour moi ! Quoiqu'il en soit, je gardais mon air souriant, et m'approchais d'elle, les mains dans les poches de mon sweat.


    - Bonjour mademoiselle ! Vous allez bien ? Cette fête promets d'être amusante, hein !


Dernière édition par Fukuwa Yumeko le Jeu 4 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

L'anniversaire d'Alayna !  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Alayna !    L'anniversaire d'Alayna !  EmptyMer 3 Oct - 9:42

[ x) retiens les noms, si tu veux je te fait un lexique! x) directrice des démons : Day' / Ange normale : Alayna ( et encore, les categories ne sont pas encore refaites ! ) directrice des anges : MOIII ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Fukuwa Yumeko
Apprenti Ange
Apprenti Ange
Fukuwa Yumeko


Sexe : Féminin Messages : 29
Où suis-je ? : Ici et là
Que fais-je ? : Je tue le temps
Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

L'anniversaire d'Alayna !  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Alayna !    L'anniversaire d'Alayna !  EmptyJeu 4 Oct - 19:53

[Ah, excuse moi ^^" ! Je change en Chayina ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

L'anniversaire d'Alayna !  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Alayna !    L'anniversaire d'Alayna !  EmptyVen 11 Jan - 20:06

( je me sens nouille de répondre maintenant ... Merki Ma Chayina d'avoir créer un sujet pour mon anniversaire <33 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire d'Alayna !  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Alayna !    L'anniversaire d'Alayna !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire d'Alayna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Premier Etage :: Grande Salle des fête-
Sauter vers: