Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre] Empty
MessageSujet: Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre]   Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre] EmptyMar 22 Jan - 14:43

24 décembre, 17h00. Les cours finis, je me dirigeais vers le salons général des "démons" afin d'aider les premières années avec leur projet "cadeau de noël pour les anges". Ils étaient parvenus à rassembler quelques idées sympathiques dans le genre boules puantes et sort de déformation du nez.
24 décembre, 17h30. Un bruit étrange me parvins et curieuse dans connaitre la provenance je quittais les première année pour me diriger vers ce qui semblait être les toilettes. Lorsque le miroir se mit à scintiller puis à m'aspirer la seul penser qui me vint fut: "heureusement que ce n'est pas dans les toilettes que je me fais aspirer". Pensé bien étrange conte tenue de la situation.
Quelques secondes après je réapparaissais au milieu d'un désert de glace. J'eus juste le temps de réaliser que j'allais bientôt devenir un bonhomme de neige vivant que deux autres personnes apparaissaient à mes côtés. Yepa et pour mon grand malheur Luxia. Tout en claquant des dents on se regardaient d'un air interrogateur en sonnant une mauvaise blague de Dayina.

-Ah! Les voilà, elles sont arrivées un peu plus tôt que prévus.

Un groupe de cinq elfes taille réduites ce dirigeaient vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon "créateur"qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre] Empty
MessageSujet: Re: Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre]   Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre] EmptyMer 23 Jan - 19:35

J'étais tranquillement assise dans un arbre quand l'eau du lac en face
de moi. Curieuse, je sautais de mon arbre pour m'avancer vers le lac ...
avant de me faire aspirer par ce dernier.
L'instant d'après, je me retrouvais sur une banquise en compagnie de Yuki et de Luxia. A l'instant où le froid entrait en contact avec ma peau, mes nanomachines se mirent en marchent et je ne ressentis aucun froid... contrairement à Yuki et Luxia qui claquaient des dents tels des joueurs de castagnettes.

-Ah! Les voilà, elles sont arrivées un peu plus tôt que prévus.

Cinq elfes de petites tailles se dirigeaient vers nous. Mais ils ne intéressaient pas contrairement aux rennes qui les accompagnaient. Je me dirigeais aussitôt à la rencontre des rennes tout en ignorant les autres personnes qui me jetaient des regards ahuris pour la plupart.

-Et bien mes jolis, pouvez vous me dire ce que nous faisons ici, demandais-je aux rennes qui s'étaient rassemblés autour de moi tout en les caressant avec affection.

Aussitôt les rennes m'envoyèrent quelques images télépathiques tout simplement alucinantes. Je me retournais immédiatement vers les elfes
.

-On va quand même pas devoir faire ça, demandais-je d'un ton suppliant en faisant un signe vers les rennes


-Et bien ... si, me répondit un elfe blond aux yeux bleus empli de malice, et en coopération s'il-vous-plait !
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre] Empty
MessageSujet: Re: Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre]   Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre] EmptySam 26 Jan - 11:33

Luxia soupirait de colère, avoir eu a passer du temps avec la nouvelle avait été un vrai calvaire, elle aurait préféré avoir a subir le silence gênant auprès de Nate. Bref. On ne revient pas en arrière comme on dit. Elle soupirait donc dans la chambre qu'elle avait réussit a obtenir, eeeh oui, quand son frère sort avec la directrice et qu'on sait pas mal de détail croustillants sur lui, ça aide! Luxia s'assit sur son lit et ferma les yeux, pensive. On était me 24 décembre et elle cherchait encore un moyen d'échapper a la fête stupide et mièvre qui avait lieu chaque année. Luxia détestait ça "ooooh comme j'aime ce cadeau! merciiii" "oh mais de rien!!!" Yeurk. Elle était encore en train de réfléchir lorsqu'un vent froid caressa sa joue. Luxia ouvrit les yeux et constata qu'elle n'était plus dans ça chambre. Elle était dans une étendu de glace et de neige. Magnifique. Luxia ne sentait pas le froid mais elle ne l'aimait pas pour autant. Yuki et Yepa arrivèrent, Yuki claquant des dents pour deux et Yepa toujours aussi blasée et par conséquent agaçante.

-Ah! Les voilà, elles sont arrivées un peu plus tôt que prévus.

Il voulais quoi le gnome?! Et voilà la nouvelle qui s'avançait sans rien dire. Qu'est ce qu'elle pouvait agacer Luxia celle là.


-Et bien mes jolis, pouvez vous me dire ce que nous faisons ici

Bien sur, comme si elle était la seule a pouvoir le découvrir! Pff


On va quand même pas devoir faire ça

Quoi encore?! non seulement elle faisait son intéressante mais en plus elle là jouait solo jusqu'au bout?! Okay...


-Et bien ... si, s'il-vous-plait !

Eh bien non. Luxia fusilla du regard les demis portions et déclara d'une fois acide.

-Non. Puisque vous jugez inutile de nous dire pourquoi nous sommes là je vous pris d'aller aimablement vous faire voir. Je ne fait rien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre] Empty
MessageSujet: Re: Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre]   Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre] EmptyDim 3 Fév - 17:45

[Je vais juste mettre ce rp en pause pour deux trois semaines afin de pouvoir m'occuper d'autres choses pour le forum. Merci pour votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon "créateur"qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre] Empty
MessageSujet: Re: Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre]   Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre] EmptyLun 4 Fév - 17:30

[Tant que le forum reprend vie ça ma va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre] Empty
MessageSujet: Re: Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre]   Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malédiction, Yuki à encore provoqué une catastrophe. Alias "Shinsukette..." [RP Yuki, Luxia et Shin]
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...
» Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale
» Luxia Dyune
» Absence de Luxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG Voyage-
Sauter vers: