Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Never say never †

Aller en bas 
+2
Kiara Sunday
Alayna
6 participants
AuteurMessage
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Never say never †  Empty
MessageSujet: Never say never †    Never say never †  EmptyDim 17 Mar - 16:33

Alay': Blair
Thalia: Juliet
Yuki: John
Luxia: Eryn
Yepa: Naomie
Kiara: Baptiste
Nathan: Will

Never say never †  Blair-waldorf-crying-gif-hurts-sad-Favim.com-231295_large

Il y a quelques semaines, Kate a disparu. Nous savons que Kate est quelques parts dans cette grande ville qu'est Londres. Enlevée mais par qui ? On se le demande.
Mes amis et moi aurions pu en rester là, attendre que Kate revienne, qu'elle se fasse relâcher. Mais une succession d'enlèvement, de certains meurtres, nous donna envie de mener l'enquête et de peut être retrouver Kate vivante. Grâce à Eryn, une fille qui avait été retrouvé par la police, nous gardions espoir...


Londres,
Salon des Waldorf
18h39


-T'es drôle Blair, tu crois qu'on a une chance de la retrouver ?
-Oui ! Baptiste! La preuve Eryn est vivante donc Kate sera également vivante.

Elle savait que Baptiste détestait qu'on l'appelait par son nom, pourtant elle trouvait que son nom sonnait très français et qu'il était charmant.

-Et on commence par quoi ? Demanda Juliet
-Madame je sais tout n'a pas de réponse ! Lança Baptiste

Il l'énervait plus que tout au monde. Il était exaspérant... Et surtout chiant... Mais pourtant il était son ami et elle ne savait pas comment elle le supportait. Mais pourtant elle l'adorait.
Quelques minutes plus tard, Eryn expliqua qu'elle devait rentrer chez elle. En l'espace de dix minutes, le salon des Waldorf fut vide.

Londres,
Chambre de Blair,
23h57


Chaque soir, le souvenir de Kate hantait Blair. Elle se réveillait en sursaut et sanglotait. Kate et elle étaient très proches. La disparition de Kate fut un choc pour Blair. Mais pour ses autres amis également. Même si elle essaye de positiver pour retrouver Kate, au fond d'elle la jeune ne cesse d'imaginer le pire....



Dernière édition par Alayna le Sam 6 Avr - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyDim 17 Mar - 18:45

Never say never †  Tumblr_lesaplIzXp1qdubemo1_500

Pourquoi suis-je ici ? Qui le sait ? Vous ? Moi je ne le sais pas. Pourquoi le sauriez vous ? Hum ? Qui suis-je ? Qui le sais ? Vous ? Et moi ? Comment suis-je arrivé là ? Comme tout le monde, avec mes pieds... Pourquoi ? Encore cette question... C'est terrible, ne pouvez-vous donc cesser de m'interroger sans cesse ? Diderot avait bien raison... Le lecteur n'est qu'un insatisfait permanent. Comme je suis arrangeant, je vais tenter de répondre. A ma façon. Contentez-vous-en ou non, il n'y aura pas de redite. Je déteste redire les choses, cela m'agace. Mais j'aime vous agacer, donc si pour cela, je dois me répéter... Je le ferais certainement.
Personne ne me comprend. Je ne sais même pas pourquoi je suis ici... J'essaye de mettre un peu d'ambiance. Oui, Kate a disparu, et c'est triste. Mais il ne faut pas s'attarder sur cela, il faut continuer à vivre. Il ne faut pas finir comme ma mère, morte à l’intérieur qui ne cesse de demander où est passé son mari. Ce serait horrible.
Les enquêteurs nous ont dit qu'après 3 semaines, il n'y avait plus d’espoir. Qu'Elle pourrait être n'importe où. Mais ces incompétents ne seraient pas capable de la reconnaitre de toute façon si elle passait devant eux. Ils ne peuvent pas nous dire de laisser tomber comme cela ! Mais apparemment, ils ne chercheront pas plus, et nous, que pouvons-nous, pauvres adolescents ne sachant même pas qui nous sommes ? Rien. On ne peut que continuer de vivre en espérant qu'elle surgira un jour de derrière un buisson dans le parc. Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ? Pourquoi pas une autre fille à l'autre bout de cette foutue planète ?


Batti se leva d'un bond, dévala les marches jusque sur la rue, puis se mit à marcher avec insistance, capuché de noir, les mains enfoncés lourdement dans ses poches, écouteurs à fond. Elle lui manquait. Il était chiant, exaspérant, pas tellement amical, mais ils étaient ses amis, tous autant qu'ils étaient. Les voir comme cela lui faisait du mal. D'ailleurs, l'absence même de cette fille lui faisait mal... Batti était en colère, il en voulait à sa mère pour tout ce quelle ne faisait pas, là, enfermé dans un état de stase, il en voulait à ses profs, aux policiers, au monde entier ! Il balançait sans cesse ce qui lui venait par la tête, se souciant peu de l'impact, ils ne réfléchissait plus, il n'entrevoyait plus de futur. Juste un brouillard noir. Il espérait, tous les soirs qu'elle reviendrait. Mais à quoi bon, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyLun 18 Mar - 21:23

( Eurm... Les gifs arrivaient pas a passer avec mon portable alors je le ferai plus tard avec l'ordi ! )


Vous savez ce que ça fait vous ? Mais non... Bien sur ! A quoi bon demander ! Personne ne peut savoir... Personne ne peut imaginer... C'est un sentiment trop fort pour paraître réel... On se sent tellement impuissants ! On voudrait y croire, voir de l'espoir dans chaque rayon du soleil et à chaque sourire ! Mais... Comment faire ? Comment faire quand tout le monde autour de vous semble persuadé qu'il n'y rien a espérer ? Quand vos professeurs vous regardent déjà d'un air compatissant et vous pardonnent la moindre de vos fautes ! Quand vos parents parlent de la pluie et du beau temps à table alors que tous les convives pensent tres fort à elle ! Elle oui... Kate... Notre amie disparue, celle qui occupe toutes nos pensées, qui hante nos rêves et nos cauchemards, nous empêchant de dormir... Celle qui, un beau jour nous a laissé seuls... Seuls à convaincre la police de poursuivre les recherches, seuls à pleurer dans les toilettes pendant les intercours, seuls à batailler contre ce sentiment de n'être rien... Uniquement une pauvre chose dans un univers trop grand... Kate, pourquoi n'es-tu plus là ?

Juliet sortit de la maison des Waldorf. Dehors il faisait trop froid... Trop nuit... Les rues étaient sombres et la jeune fille avait peur de croiser le diable à chaque recoin non éclairé par les vieux lampadaires de cette ville grise. Les touristes déambulaient près de Big Ben, souriaient à l'objectif, heureux de pouvoir plus tard ranger une photo de plus dans un de leurs gros albums. Ils ne pensaient pas au malheur, ils voyaient les rues pavés de jaune, de bleu et de vert ! les arbres qui semblaient pour Juliet des ombres menaçantes, prenaient la forme de gros baobabs dans leurs esprit. Ils voyaient tout en couleur et elle voyait tout en gris. Depuis la disparation de Kate, plus rien ne l'intéressait, plus rien n'avait de saveur... Elle qui d'ordinaire était la première à rire, était perdue, noyée dans un océan de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptySam 23 Mar - 20:15

( J'veux faire avancer le RP donc tant pis pour les autres et pour le gif c'est juste que je trouve les gifs de GG magnifique, c'est pas Nate Okay ?! (: )
Never say never †  Tumblr_ltu1rbNh1U1r2nvx7

-Batti ?

Elle devait commencer par lui parler à lui, il était le dernier à avoir vu Kate avant sa disparition, il était le plus proche d'elle.

-Il est 6heures Blair !
-6h15 p,us exactement, Batti s'il te plaît raconte moi...
-Te raconter quoi ?
-La nuit avant sa disparition, je sais que tu étais avec elle, elle me l'avait dit, qu'elle allait te rejoindre... Batti tu peux me le dire. On est ami depuis super longtemps et je ... Je... Je te fais confiance.... Alors fais moi confiance

Elle savait... Que pour commencer une enquête elle devait revivre les dernières heures de Kate. Peut être comprendrait-elle ! Si elle avait été fâchée contre Batti serait aller dans son endroit de recueillement ou ... Blair attendait la réponse de son ami quand elle comprit qu'il avait raccroché, elle avait la larme à l'œil, Batti ne lui faisait pas confiance ou avait-il honte de ce dernier moment avec Kate ou voulait-il garder ça pour lui...

Pour se changer les idées, Blair quitta sa chambre et enfila une veste pour combattre le froid londonien. Elle était près de Big Ben, regardait tous ces touristes prenant des photos, ces jeunes filles innocentes les mains chargées de sac. Londres, une ville qui fait rêver mais pourtant Kate a disparu, peut-être morte qui sait. Mais il ne faut pas perdre espoir. De toute façon elle restera toujours dans son cœur. Mais Blair se dirigea vers la bibliothèque, entra se dirigea dans vers son rayon préféré: Roman Policier. Choisit de nombreux romans et un livre sur "Comment mener une enquête". Elle sortit sa carte, la donna à la bibliothécaire, reprit ses livres et quitta l'endroit pour retourner chez elle et lire ses romans ainsi peut-être elle aura une idée de comment commencer son enquête et éviter que d'autres personnes ne souffrent comme elle et les autres avaient souffert. Un pli gênait Blair, elle enleva donc le coussin et prit le journal hebdomadaire de sa mère qui était en dessous. En gros titre, elle pût comprendre que l'assassin avait recommencé.
-Non...



Dernière édition par Alayna le Dim 24 Mar - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptySam 23 Mar - 21:21

(ce rpg ma l'air interessant... Si il y a de la place call me maybe ! Wink Puisque personne answer.... )
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyMer 27 Mar - 14:32

... N o t h i n g ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyMer 27 Mar - 16:53

( J'étais trop contente, j'avais cru que tu avais répondu --'
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyMer 27 Mar - 17:57

[je repondrais ce week end là j'ai trop de truc a faire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyVen 29 Mar - 17:48

[J'ai voulu répondre mais ... beug ! Mon texte a disparu .... --'
Je le refais bientôt ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyMar 2 Avr - 18:52

( c'est quand vous voulez ! )
Never say never †  Tumblr_lgb4u0hprf1qefy0so1_500

Batti jeta le quotidien sur son lit et s'affala en canon. Les yeux rivés au plafond, il pensait, réfléchissait, prennait regret sur les événements passés. De tout, de rien, ses pensées divaguaient autour du même thème : sa disparition, elle, cette nuit... Il s'en voulait. Quand il avait apprit sa disparition, il avait attendu quelques jours, pensant qu'elle devait être en compagnie d'homme, en pleine recherche de sa personne, ou juste en train de s'éclater à l'autre bout de la planète se fichant du mal que pouvait provoquer son absence. Seulement, après quelques semaines sans nouvelles, même via réseaux électronique, cela ne devenait que plus évident : C'était pas normal. Batti pouvait à présent laisser couler de grosse larme salé qui lui creusaient les joues en s'intensifiant. Un garçon ne doit pas pleurer, dit-on. Mais Batti se foutait bien du regard moqueur de son grand frère sur lui, il se fichait des rires, des regards, plus rien à foutre des remarques blessantes. Il fuyait la réalité, mais elle courait décidément plus vite que lui et le rattrapait rapidement, peut-être trop. Il voulait encore se trouver dans sa bulle joyeuse, où elle reviendrait, heureuse, où il pourrait continuer ses blagues perverses, nulles, où ils pourraient de nouveaux être un groupe d'ami unis. Ce n'était plus possible, il devait accepter. C'était la fin, une fin prématurée qu'il ne pouvait encaisser. Il voulait encore rire avec elle, avec eux, ensemble... Mais non. Le sadisme de la vie en décidait autrement. De tout, de sa vie d'avant, il ne pouvait maintenant que tirer un trait sur ses souvenirs et tout recommencer de zéro. Mais après-tout, c'était peut-être mieux ainsi ... !

Batti se leva d'un bond, essuya, honteux, les lignes inégales qui lui brûlaient à présent le visage, et sortit en direction du centre attractif de Londres. À cette heure-ci, il n'avait que l'embarra du choix pour s'amuser et tout oublier ! Mais le jeune homme se dirigea, sûr de lui, vers un immeuble gris, d'où émanait un certain volume sonore et une odeur forte de transpiration et de vomi.
"Que la fête commence !"
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyJeu 4 Avr - 6:50


Naomie observait la foule de son regard vide, elle ne regardait pas la foule d'étudiants ivres ou amoureux qui déambulaient sous ses yeux. Non, elle regardait défiler ses souvenirs, cherchant la faille, l'indice, ou quoi que ce soit qui lui dirait où se trouve son amie.

Elle avait, durant de longue années, été une solitaire qui faisait peur au plus baraqué de ses camarades. Mais un jour, Kate est apparue, souriante, épanouie, une lueur d'espoir dans les ténèbres qui avait toujours emprisonné l'adolescente. Avec Kate était apparu tous ceux qui étaient ses amis, tous ceux qui, désormais, vivait dans les ténèbres causés par la disparition de Kate.
Naomie voulait les aider, elle voulait vraiment les voir sourire à nouveaux, entendrer les blagues idiotes, et parfois sans queues ni têtes, de Baptiste; entendre les raisonnement tortueux de Blair sur les enquêtes de ses romans policiers; entendre le rire de Juliet; et entendre les pas de Kate aux cotés de son groupe d'amis plongé dans les ténèbres.


Naomie s'avançait, à grandes et rapides foulées, vers la cabine téléphonique, un journal à la main dont le titre sanglant lui avait glacé le sang: Jack l’Étrangleur, de retour à Londres ? Jack L'étrangleur ... l'un des criminels dont le seuls nom tétanisait Londres tout entier !
Ayant oublié son téléphone portable chez elle, ce ne fut qu'une fois dans la cabine téléphonique que Naomie pus composer le numéro de Blair.
- Salut Blair, c'est Naomie. Tu as lu le journal ?
- ...
- Il ne faut plus attendre ! Il est désormais inévitable qu'Eryn réponde à nos questions. Mais avant ça, je dois te dire qu'un étrange détail m'est revenu en mémoire ... je vais essayer de récuperer Baptiste et Juliet pour que vous m'aidiez a trouver l'explication de ce détail.


Pour la première fois de sa vie, Naomie avait demandé de l'aide à ses amis, et elle compris à cet instant que l'aide de ses amis serait une chose précieuse dans ses temps ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  EmptyVen 5 Avr - 21:47

Spoiler:

Never say never †  Tumblr_liybdd5iLz1qgj9ci
Durant sa disparition, et toutes les affreuses semaines qui suivirent, Will resta à faire des heures supp', à travailler encore et encore, sur ses devoirs, sa musique ou juste sur un dessin. Chacun combat la douleur à sa façon. Will aimait ses amis et leur délires parfois fou, Batti, son frère complétement dingue, Juliett qui les ramenait sur terre, Naomie qui rougissait à la première remarque... Oui, Will les aimait, tous autant qu'ils étaient. Et pourtant, il fallut qu'elle disparaisse, qu'elle laisse place au vide, à la tristesse, au désespoir. Plus de chance qu'elle revienne disait les policiers, surement morte mentaient les journaux, mais Will ne savait plus qui croire et souhaitait simplement faire son deuil en paix.
Seulement, les gros titres ne semblaient pas vouloir pas le laisser tranquille, et c'est justement la une du journal annonçant le retour de "Jack l'éventreur" qui le faisait atterrir chez Blair, à 7h00 du matin, en compagnie de son frère. Il se trimballait une sale gueule.

-C'est pas comme ça que tu oublieras, lui balança Will, dur, aussi froid qu'une des nombreuses remarques glaçantes habituelle de leur mère. Quel imbécile, se disait-il. Oui, lui aussi il essayait d'oublier, c'était dur pour tous ! Mais il ne partais pas sur l'alcool, il ne fumerait jamais et pour rien au monde ne fermerait la porte du petit espoir du retour tant attendu de la jeune disparue.
Juliett et Naomie entrèrent, suivit de Eryn et John. Ils étaient au complet, et pouvaient à présent parler de cette nouvelle glauque, la réapparition de Jack L'éventreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never say never †  Empty
MessageSujet: Re: Never say never †    Never say never †  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never say never †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG nouvelles créations-
Sauter vers: