Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Empty
MessageSujet: Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours )   Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) EmptyLun 18 Mar - 19:38


Thalia
Grace

"Who wants to live forever ?"
Who I Am ?

«Essayer de vous expliquer qui elle est en moins de 100 pages c'est impossible... Ou alors il ne faut utiliser qu'un seul mot : ELLE. Certains la disent folle, excentrique voire atteinte mentalement tandis que d'autres la comparent au Dalaï-Lama, exemple parfait de sagesse. Il faut croire que son comportement dépend de son interlocuteur... Issue d'une famille de 4 enfants, elle a, des son plus jeune âge, appris les (dé)plaisirs de la vie en collectivité : faire la queue 3 heures pour aller aux toilettes, compter chaque fraise pour que chacun en ait la même quantité... En résumé, de nombreuses choses qui ont forgé sa personnalité et qui lui ont appris que malgré les disputes occasionnelles, c'est toujours beaucoup plus agréables d'avoir quelqu'un à côté de soi. Plus mature qu'il n'y parait, Thalia est aussi une grande rêveuse, pleine d'ambitions et toujours une petite fille qui, plein d'étoiles dans les yeux, pense au prince charmant. Eh oui ! Trouver lui un beau jeune homme fou amoureux d'elle et ce sera la plus heureuse de toutes les femmes. Éternelle petite fille, elle a fait de Peter Pan son dieu et de Roméo et Juliette sa bible ! Pour finir, le bien le plus précieux qu'elle ait, c'est sûrement ses amies. Elle dit souvent que sans elles, elle n'est rien et elle serait prête a tout pour elles. »



Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Bab-1

WANTED
Un ennemi : Thalia est habituellement amicale et gentille mais il se pourrait qu'elle rencontre un ennemi pur et dur et qu'il n'y ait que de la haine entre eux.

Toute autre relation : Une autre relation vous intéresse ? N'hésitez pas !

-------------------

I am nothing...
... without you.


Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) 536d76eb387515cc31d8e5b7510d7cbb
    Kiara Sunday | I know you better than I know me...

    «Kiara et Thalia se connaissent depuis l'âge où colorier sans dépasser est une tâche difficile. Ensemble, elles ont surmonte les hauts et les bas et maintenant, leur amitié est indestructible. Kiara sans Thalia et Thalia sans Kiara, c'est comme une plage sans sable ou un anniversaire sans cadeaux : IMPOSSSIBLE. Elles sont comme des sœurs et elles savent que quoiqu'il arrive, elles peuvent compter l'une sur l'autre. »


Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Be00a5f1ed7e9a358f270fac91eddfe0
    Alayna Cazia | Life is amazing with you...

    « Alayna et Thalia se sont rencontrées il y'a quelques années, sont devenues amies et maintenant, elles sont inséparables. Cornet de glace à la main, pot de Nutella à proximité, télé allumée, elles refont souvent le monde sur un canapé, ne pouvant jamais s'empêcher de rire. LA majorité du temps heureuse, elles se soutiennent aussi pendant les moments durs.»


Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Taylor-momsen-style-050809-1
    Chayina | You make me live...

    « Son amitié avec Chayina... C'est comme la rosée, comme une brise légère ou un ciel ensoleillé : c'est beau, simple léger et toujours agréable. Thalia sait qu'elle peut toujours compter sur Chayina et inversement. Problèmes, disputes familiales, les deux jeunes filles savent à qui s'adresser. Ensemble elles écument boutiques de luxe et boîtes de nuit et rien ne les arrête. »


Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Vampire-knight-424676
    Yuki Dyune | You can count on me and I can count on you...

    « Yuki et Thalia ont eu quelques différents, une fois même a propos d'un garçon mais elles se soutiennent. En effet, même si elles ne sont pas les meilleures amies du monde, elle discutent souvent et ont des projets communs. »


Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Nina-Dobrev
    Luxia Dyune | Not really friends but not ennemies...

    «On ne peut pas dire qu'elles soient vraiment très amies ou qu'elles aient de nombreuses choses en commun mais il existe une sorte de relation de respect entre les deux jeunes filles. »



EN COURS ! Y'a encore de la mise en page à faire et les boys of course...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours )   Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) EmptyLun 18 Mar - 19:57

Oooow :lovelovelovelovelove: Very Happy I LOOVE U ♥️ :'D (J'kiif trop ta description ! Ton état d'esprit est le mien :3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours )   Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) EmptyLun 18 Mar - 20:09

Thaaalia (: I love you so much ♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours )   Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) EmptyLun 18 Mar - 20:43

Je t'aimeuuuuh ! Je crois aussi que je vais faire une prez de chacune de vous dans ma fiche ! En tout cas, la tienne est super ! Et t'as fait ça sur un portable ?!

Kiara : SUR UN PORTABLE ?!! T'as le mérite d'être trèèès fière :O
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours )   Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) EmptyMar 19 Mar - 7:45

Merci beaucoup <3 Le vôtres aussi sont juste géniales !
Chay' : Les textes sur mon portables et les photos a l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours )   Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) EmptyMar 19 Mar - 18:25

I am a dog, you can count on me. x) ENGLISH !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours )   Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) EmptyMar 19 Mar - 19:05

Thalia Grace a écrit:
Merci beaucoup <3 Le vôtres aussi sont juste géniales !
Chay' : Les textes sur mon portables et les photos a l'ordi !


Je me sens moins seule !(: T'as vu c'est galère ! Tu n'as pas écouté mais super conseil pour les images T.T ??!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours )   Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) EmptyMar 19 Mar - 19:23

Si mais vu que j'étais sur un ordi, j'en ai profité !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours )   Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) EmptyMar 19 Mar - 19:46

Utilise les notes on voit plus claireeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours )   Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) EmptyMar 19 Mar - 20:30

Ouais c'est exactement ce que je fais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours )   Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guess what ?! I love you ( Thalia Grace ~ en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalia Grace est dans la place!!!!!
» Dream & Nightmare |PV THALIA GRACE|
» Amour ou Amitié [Thalia & Alex]
» Cours de Botanique
» cours de potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des Cos Directrices ! - Présentations :: Relationship ♥-
Sauter vers: