Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+4
Nathan Timeteo
Alayna
Thalia Grace
Chay'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous du forum ?
- Je le préfère maintenant !
Qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap40%Qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
- Je préférais avant !
Qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap20%Qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- Le staff devrait être rafraichi... ( Admin et Modo )
Qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap20%Qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- On a besoin de nouveautés !
Qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap10%Qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Il y a des détails qui ne vont pas ( Expliquez dans un message SVP )
Qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap10%Qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Autre ( expliquez dans un message SVP )
Qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap0%Qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Retour

AuteurMessage
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?    Qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 16:39

Je suis d'accord avec Nathan. Grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Qu'en pensez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?    Qu'en pensez-vous ?  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:00

Ouais, j'ai pris compte de tous vos pitits MP ! Thank you everybody !


Et, j'affirme toujours (ouais, c'est fini la gentillesse, j'y vais cash)que le vote est une mauvaise idée. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'un forum dirigé par ses membres c'est la route vers la révolte ! (Okay, j'avoue que la référence à la monarchie absolue n'est pas hyper subtile... xD) Je vous explique :

Je suis plutôt pour un sujet débat dans la partie flood. Comme ça, tout le monde connaitrait l'avis de tout le monde et le staff pourrait prendre une décision neutre, qui déplairait surement à quelques personnes... Mais c'est comme ça la vie ! Une décision qui serait parfaite pour tout le monde, ce n'est pas possible. Il y en aura forcément quelques personnes qui ressentiront moins bien quelques changements ! Que ce soit un vote, ou une décision du staff (avis pris en compte).

Alors, si sa revient au même, qu'il y aura des gens pas contents de toutes façons, pourquoi pas de vote ? Parce que je pense que les membres agissent chacun pour leur propre bien être ici. ET C'EST NORMAL !

En revanche, le staff qui décide avec vos avis en tête, c'est plus neutre je pense...

Et vous savez quoi ? C'est fini la gentille Chay'. Que vous soyez d'accord ou non, c'est ainsi que ça se passera. J'aurais besoin de vos opinions, mais les seules personnes dont j'aurais besoin de l'approbation seront Kiara et Yuki. Peut-être que vous m'en voudrez de m'y mettre seulement maintenant, mais mieux vaut tard que jamais.

Sur ce, je crée un sujet débat ! Wink

(Je vous aime quand même, hein ! Alors, ne m'en voulez pas trop ! x3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!
» A quoi vous jouez?
» Invités....vous avez la parole !!!!!
» [sondage] Votez et vous verez
» Quelle musique aimeriez vous entendre sur le forum?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: