Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shiki'

Aller en bas 
+5
Yepa
Luxia Dyune
Alayna
Thalia Grace
Shikibu
9 participants
AuteurMessage
Shikibu

Shikibu


Sexe : Féminin Messages : 4
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptySam 30 Mar - 23:10




Shikibu





Nom: Inconnu
Prénom: Shikibu
Age: L'age d'une petite fille en apparence, mais elle a 505 ans.
Date de naissance: 22 décembre 1508
Lieu de naissance: Le manoir du démon écarlate
Nationalité,Origine: Un autre monde qui se nomme; Gensokyo
Magie: La magie destructrice
Race: Vampire
Arme: Elle est en possession de la légendaire Lævateinn qui ressemblerait a ça : Présentation de Shiki'  1364118057-sans-titre
Ange ou démon: Démon, bien évidemment



Physique:
Shikibu est une vampire aux yeux écarlates et aux cheveux blonds qui sont attachés à une queue de cheval sur le côté gauche du visage. Elle porte une robe et une veste rouge par-dessus une chemise rose. Elle porte aussi un chapeau avec un ruban rouge attaché dessus. Ses ailes semblent être faites de fer et de cristaux. Disposés du début jusqu'à la pointe de ses ailes, il y a 8 cristaux qui sont de ces couleurs là : Bleu Ciel, Bleu, Violet, Rose, Orange, Jaune, Vert et Bleu Ciel à nouveau.

Caractère:
Shikibu a une apparence de jeune fille, mais son caractère est assez difficile à
comprendre. Elle est folle à lier. La plupart du temps, elle ne veut que jouer. Or ses jeux ne consistent qu’à déchiqueter, écorcher, éviscérer, griffer etc… Lorsqu’elle n’est pas folle, elle retrouve un caractère candide d’une enfant. La seule chose qui peut la faire directement basculer du côté candide se sont les chats, je sais c'est totalement débile mais elle adore les chats noirs. Plus le temps passe, plus son caractère candide prend le dessus.







Qualités:Quand elle n'est pas folle Shikibu est très gentille, mignone et gourmande. Elle en a surement d'autre de qualités mais elle ne les connais pas,elles sont cachés au fond d'elle.
Défauts :Son seul défaut qui peut aussi être une qualité est sa folie destructrice, parce qu’elle ne la contrôle pas toujours. Elle l'uttilise surtout quand elle s'ennuie.
Aime:Shikibu aime le sang, la mort, les chats, manger Bonne apétit, tuer des gens quand elle s'ennuie, son arme (Lævateinn), le thé, danser avec des mannequin, et jouer.

N'aime pas:Les humains, les chiens, les anges, qu'on lui désobéisse, qu'on lui ordonne de faire quelque chose.

















Je sais pas si on a le droit sur une présentation mais bon, je me permet de mettre une vidéo, c'est une chanson de Touhou Project voila voila demonmimi













Présentation de Shiki'  8792522

^
|
Clique sur l'image si t'es gentil Kawaii








Comment j'ai connu le forum : Tout simplement, j'étais sur mon ordi je m'ennuyais et j'ai voulu chercher un forum RPG Kermit





Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyDim 31 Mar - 9:15

Preuuum's !
BIENVENUE SHIKI' ! Même si tu as l'air d'être une... Grosse malade, j'espère qu'on va bien s'entendre ! Enfin, tu risques d'être bien amie avec Luxia !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyDim 31 Mar - 9:42

Bienvenue enfin ! En plus c'est trop beau !<33
Revenir en haut Aller en bas
Shikibu

Shikibu


Sexe : Féminin Messages : 4
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyDim 31 Mar - 10:46

Merci a vous deux demonmimi !
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyDim 31 Mar - 12:12

UNE SADIQUE COMME MOI *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyDim 31 Mar - 14:59

bienvenue !
(je sais pas quoi dire d'autre donc je n'ajouterais rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shikibu

Shikibu


Sexe : Féminin Messages : 4
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyDim 31 Mar - 23:31

Merci :3. Et oui je suis super sadique (je pense que je le suis encore plus que toi Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyLun 1 Avr - 8:40

x) une bataille de sadique !<33 *pop-corn*
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyLun 1 Avr - 8:42

Ça va être drôle (:


Dernière édition par Alayna le Lun 1 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyLun 1 Avr - 8:43

plus que moi? :3 pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyLun 1 Avr - 10:58

MESDAMES ET MESSIEURS, Attrapez vos pop-corn car le combat... COMMENCE ! x)

Bienvenue ici Shiki-chan ( je me permet, hein ;D ) ! Je suis Chayina ( Chay' c'est mieux ) et je suis directrice iciii ! ( Ouais, Ange. )

Alors... N'hésite pas à venir me voir si tu rencontres quelconque problèmes !

( TOUHOU PROJECT !! <3 <3 YATAAAA ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyLun 1 Avr - 13:38

YEAAAH un démon de plus Very Happy WEEELCOOOOMEE ! Oow j'aiime tellement ton avatar *O* Magnifique ! Tu es un mini moi en plus sadique :3 Mini Kiara ♥️ J'ai hâte de rp avec toi (: PREUUUM'S


Dernière édition par Kiara Sunday le Mar 2 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyMar 2 Avr - 16:01

Héé mais les rangs des démons se remplissent... *dansedelajoie* Muuuuusic! Ta présentation est magnifique en tout cas ! First first first pour rp !! Hinhinhinhin x)
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyMar 2 Avr - 16:07

T'es pas first parce qu'il y avait Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyJeu 4 Avr - 20:21

Et bien je dis... Doeuse ? En tout cas Bienvenue Shiki' ! Very Happy J'aime beaucoup ta présentation Smile Super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyVen 5 Avr - 16:01

Cassouille ça s'dit pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Shikibu

Shikibu


Sexe : Féminin Messages : 4
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyVen 5 Avr - 19:22

Merci les gens smile joie
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  EmptyMar 9 Avr - 19:31

Alay, p*tain ta signature est troooooop classe ! Je crois que je vais me mettre au gifs... x) <3 je t'aime aussi ! ( S.C.I.P <3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Shiki'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiki'    Présentation de Shiki'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shiki'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Myu myu
» Ma présentation
» Fiche de Présentation
» Présentation d'Elisabeth
» The best présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des Cos Directrices ! - Présentations :: Présentation (flood autorisé)-
Sauter vers: