Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débat ( vous avez plus simple ? xD )

Aller en bas 
+5
Luxia Dyune
Kiara Sunday
Thalia Grace
Nathan Timeteo
Chay'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:23

Ouais, de toute façon, qui a dit que le côté fantastique n'existerait plus? On a juste parler de maturité. Les deux peuvent être ensemble!

L'amour comme elles l'ont dit précédemment, est un thème récurent. Pourquoi ? C'est très simple.

- On est toutes des nanas à fond sur les séries style gossip girl, vampire diaries, skins, mad men et j'en passerais !

- On est toutes des anas à fond sur les beaux acteurs sexy...

- On est toutes des nanas. ( ce qui explique beaucoup de choses. --> Natos, Casis, sorry. x3 )

- Les histoires d'amour sont toujours palpitantes et en plus faciles à écrire, sa vient tout seul !

Et puis, Kiara-Cassi-Yuki-Kiara-Nate-Luxia-Nate-Yuki-( le lycan dont j'ai zap' le nom )-Luxia ...

Enfin woilà, quoi ! On ne peut pas dire stop maintenant alors qu'on est toutes dedans !
Herm... Bon bah... voili voilou... J'ai plus rien à dire et je sais pas comment finir avec classe... AH SI !

Alors les filles ( etNatosetCasis ) il fait glacial cet hiver, mais plus que ça.... C'est une nouvelle guerre froide ? ( ouais, ah... C'est l'hiver a la M.A ! chuuuuteuh ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:49

petite parenthèse, je trouve le "avatar juste pour énerver Luxia" totalement puérile et indigne de ta condition de co-directrice Kiara, ce qui reflète une partie de ta personnalité que j'ai du mal a supporter
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:28

Chuuut t'es juste jalouse de la fille qu'était dessus ^.^ M'enfin bon, je l'ai laissé qu'une journée, faut pas dramatiser pour si peu ! Rholalala franchement...

Bref ! Qui voudrait bien créer un rp pour ceux qui ne participent plus a aucun sujet que celui-ci ? Parce qu'un seul rp marche en ce moment, et Luxia et Yuki n'en font malheureusement pas partit...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 17:37

J'avais crée un RP, où tu t'étais inscrite Luxia comme Yuki, quand on s'engage bah voilà. Alors après si tu commences à critiquer alors que tu n'as même pas répondu à un RP où tu t'es engage bah j'veux pas dire à quoi ça sert d'en créer...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 18:32

Héhé j'avoue *tape ! * M'enfin bon... Je veux bien participer à de nouveaux rp, mais faut les creer, et faut de bon sujets, et surtout une bonne ambiance ! Si ça démarre comme ça, laissez tomber hein.. *après j'dis ça pour vous*
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 19:33

Moi j'aurai bien aimé mais j'ai pas d'idée. On pourrait juste faire un rp sur la m.a tout simple mais j'ai pas assez de temps maintenant pour en creer un... Qui peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:32

Euh... Si vous avez des idées de ce qui arriverais dans le Rp', je veux bien crée le sujet et faire la situation initiale ! Wink
Un truc dans le style, mature sans trop s’éloigner du thème de base, avec de l'amour, mais pas trop et de la magie sans faire gamin... Bah moi j'vous dit : Bonne chance parce qu'on va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 9:20

Vraiment désolé!!! Ces derniers temps je suis en plein dans ma phase déprime et je viens tout juste de me taper toute ces pages en une fois. Bref, je suis totalement d'accord avec les idées énoncé. Un nouveau thème qui resterait dans le fantastique et plus mature mais toujours avec de l'amour (sorry Lux) mais avec des intrigues plus pousser sans mettre en avant certaine personnes plus que d'autres. Sinon je vais proposer un truc pour ma part qui je dois bien m'en excuser je n'ai pas forcément respecter. Quand on pose ça candidature pour un rp, on s'engage à y participer sinon il est claire que le rp risque de tomber à l'eau!!! Qu'on ai la flemme ou des problèmes personnels on s'en fou, il faut participer, c'est un forum de rp après tout. Pour ce qui est du nouveau thème pourquoi pas "zoo"?

PS: Merci Nathan je suis totalement d'accord avec toi au sujet de Kiara et de la sous estime qu'on à du travail des modo lors de ton humeur noir.
PS2: Je m'étais reco pour annoncer mon départ du forum mais je ne peux vraiment pas, je tiens vraiment à celui ci et je ne pourrais vous abandonner car même si vous n'en avez pas forcément l’impression, vous êtes toutes des amies vraiment précieuses à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:08

C'est trop mimi Yuki, merci <33 xP Zoo... Pourrais-tu être un peu plus précise ? Moi pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:39

Yeeeah le retour de Yuki Chewii ♥️ :'D
[ C'est vrai que Nathan avait raison... Mad ]

Un zoo ? Y'a plein de choses qui me viennent en tête, mais rien de bien concret... Explication ??
Sinon, si tu as des problèmes perso, restent pas enfermée dedans (pas comme celle qui est devenue l’associable de la classe Elle ma quitté! ), PARLES EEEN. On a un très bonne exemple d'une fille qui n'en parlait pas, et maintenant bah... Elle existe plus vraiment, elle s'est auto-exclu et c'est franchement horrible de la voir ainsi sans pouvoir rien faire :O J’espère que tu sortiras vite de cette déprime ! ♥️ merci!

Ps : Mais toi aussi tu comptes pour nous ! Il n'y a pas une journée qui se passe sans qu'une de nous cite votre nom ou parle tout simplement d'un vieil rp, d'une blague, de sujets vous concernant, toi et Luxia.. :3 Oui! Oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:27

^^ merci à vous les filles.
Sinon zoo est un thème bien flou et c'était fait exprès Razz Ce que moi je vois par là c'est quelque chose de sombre une image avec des personnages en conflit, renfermé sur eux même, une guerre interne dans le zoo de créatures étranges qu'est la magister academy. Je garderais donc cette image flou légèrement orienté pour que si ce thème vous intéresse vous proposiez des idées, des couleurs, des images montés ou pas celons ce que vous vous voyez quand je vous l'ai décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:12

Absolument ! C'est exactement le type d'ambiance a laquelle je pensais ! ( Merci sainte vierge, je ne remettrais plus jamais en doute le fait que Joseph soit le père )
Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 763174
Alors, pour continuer dans la ligné du " on s'aime tous " ( vive les bonobos et leur mode de réconciliation
Spoiler:
)
Du coup, on s'aiment toute ( j'vous aime les fiiiiiiilles ! <3 ) et on va y mettre du notre ! ( Je veux un C, je veux un H, je veux un A, je veux un I, je veux un Y, donnez moi un N et aussi un Aaaaaa, ON AIME TOUS CHAYI... La M.A ! x3 )

[ du coup Yukia-chan, en lisant ta description j'ai eu en tête une image de l'école avec ses élèves et son corps enseignant cachant tous des secrets, les histoires de cœurs, de trahisons, d'amitiés des humiliations et des periodes de paix tendus, puis une vraie pas jusqu’à ce que sa recommence, avec des ennemis forcés de s'alliés lorsque des conflits de type magiques ( guerres, problèmes de pouvoirs ) entrent en jeu... Bref, j'espère que vous avez compris cette description un peu floue ( like Yuki said it ) mais je suis pas sure que c'est ce qu'elle avait en tête. A moins qu'elle attend justement ce a quoi sa description nous fait pensé. )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:30

^^ Justement à mon idée une peu flou tu as rajouter ce que toi tu voyais et c'est exactement ce que je veux. Chaque idées de chaque personnes ne peut que nous faire avancer vers un résultat magiquementextraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:14

Ahh ouais c'est pas mal comme idée ! Very Happy Je vais y réfléchir, mais d'ici là, d'autre personnes auraient des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:41

Bah moi je pensais à ce qu'on pensait (:
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:06

pour le rp désolée mais certaines personnes n'ont pas le droit d'avoir des vacances, eh oui j'étais en stage toute les vacances et je n'ai pas eu une minutes a moi. De plus j'ai des problèmes personnels et financiers qui sont bien au dessus de ce petit forum (sorry Yuki) Mais je vois que le forum passe avant tout. Alors avant de vous annoncer un truc jvais vous dire que si vous voulez un forum plus mature faudrais déjà des gens plus mature.

Bref, moi je me suis connectée pour une raison bien précise et je vais le faire, quitter ce forum parceque les gens qui ont douze ans d'age mental et qui réclame de la maturité je trouve ça un peu ridicule, presque autant que les coups bas stupide comme les avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:57

Oooh ! Stoooop ! Je crois que j'ai loupé un épisode là... J'ai pas trop compris si t'allais réellement quitté le forum... Si c'est le cas, je partagerai les opinions sinon... Je le ferai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 7:05

Moi je quitte le forum, Yuki non. et perso je trouve que c'est ton message qui est difficile a comprendre J'ai mis du temps^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:27

Parce que le T9 de mon Iphone est activé, que je suis à Londres et que mes frères me sautaient dessus quand j'ai écris ce message.

Tu quittes le forum ? Ok bah tant pis... De toute façon, maintenant que ta décision semble être définitive, il me parait honnête de te livrer mon opinion sur le sujet :

Je n'ai jamais compris et je ne comprends toujours pas pourquoi tu persistes à dire qu'on a un tempérament "gamin"... Parce que excuse moi d'être franche mais quand au lycée ou, plus grave, après le lycée on traîne sur un forum "magique", on n'est pas très mature ! Pour revenir au sujet, il est très facile de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas ! Par exemple, en me parlant, tu as sans doute imaginé une fille de 14 ans qui ne pense qu'à manger, qui est un peu gamine et bébête sur les bords... Je suppose que si je te dis que j'ai une moyenne plus élevée que toutes celles que tu as eu dans toute ta scolarité, tu ne me croiras pas ! Comme pour Alayna, si je te dis qu'elle a sauté une classe, pour Kiara si je te dis qu'elle est plus responsable que tu ne l'es sûrement aujourd'hui ou pour Chayina qui derrière ses airs de petite fille nunuche est en fait extrêmement intelligente. On dirait pas mais à nous toutes, on est 100 voire 1000 plus mature que tu ne l'es. Tu nous a toujours fait passer et prises pour ce qu'on était pas. En effet, à tes yeux on était un groupe de fifilles un peu concons alors que c'est faux ! C'est vrai que t'as fait vivre le forum pendant quelques temps mais c'était quand y'avait Nathan... Alors que maintenant, avec ton avatar de Karaba la sorcière, tes messages déprimants et le reste, tu rends la M.A plus triste qu'autre chose ! Moi aussi j'ai eu des périodes où j'étais pas bien, je faisais des trucs de sal***e, je pleurais comme une merde tous les soirs et j'étais déprimée mais jamais je l'ai fait payer aux autres ! Kiara, qui est géniale contrairement à ce tu penses, allait pas bien aussi à un moment mais est-ce qu'elle a eu le comportement de gamine que tu as ? Non je crois pas... On a l'air de gamines, on joue aux gamines mais on est pas des gamines. Les apparences sont parfois trompeuses !
Pour finir, je ne pense pas être genialissime, loin de là et je n'adore pas tous les posts que j'écris mais je trouve ça quand même assez drôle de recevoir des remarques de ta part. Le jour où j'aurai fait autant de fautes d'orthographes que toi, on en reparlera au coin du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:03

Derrière ses airs de Petite fille nunuche, extrêmement intelligente? Euh... Je prends ça comme un compliment ? x) Nan, j'rigole ! <3 ( t'façon c'est vrai, tu as su percé ma coquille - JESUSMARIEJOSEPH - xDD )

Je te trouve encore plus perspicace que ce que je pensais, OMFG Thali' c'est... ( comment dire ça ? ) Frappant et... vrai et... Roh t'es forte quand même ! ( j'avoue que le Karaba la sorcière en plein milieu de ton post entrainant et plein de convictions m'a fait bien rire ;D )

Du coup - jesaispassivousvousenètesrenducomptemais - j'ai fait que tourner autour du pot : Pour beaucoup je pense la même chose, je l'aurais dit moins bien que toi ( j'ai pas le droit d'être méchante avec les membres, réputation exige ! ) et je pense que... Je vais m'arrêter là parce que superficielle comme je suis, j'ai pas envie qu'on me déteste - d'en avoir trop ou bien pas assez dit... - ( ouais, à partir de maintenant je fais dans la franchise et " jediscequejepensemêmesiçamenuit " )

Et, je m'absente une semaine à partir de demain ( à moi la Crète ! ) du coup je pourrais pas répondre jusqu'à mon retour ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 7:37

Euh puis-je donner une légère opinion ?

Je persiste à penser que les liens qu'il y a entre les membres de la MA, formés par des évènements auxquels vous faites allusion mais que vous n'expliciter jamais, me sont inconnus. Mais je pense malgré tout qu'il devait y avoir, à un moment du forum, où tout le monde pouvait venir ce refugier (ou pas) dans l'imagination qui fait vivre la MA.

Personnellement si un avatar non manga est obligatoire, il va m'être difficile de continuer à venir à la MA, car mon personnage, que j'ai créer avec Katsu, ne peut être correctement représenter que par une image manga.
Je ne dis pas ça par flemme ou autre, j'ai cherché une actrice dans un film (connu ou non) qui pourrait correspondre mais je n'en trouve pas. Et abandonné certain côté de mon personnage pour coller à l'image d'une actrice, c'est pas pour moi.

Certains peuvent trouver gamins d'aimer les mangas, personnellement j'aime analyser la formidable imagination des mangakas ainsi que leurs savoir faire et les superbes script que peuvent faire les scénaristes. Même si j’avoue que regarder de superbes mangas peut être très calme.
Alors quand j'ai entendu parler d'idée comme enlever les mangas sur la page du forum ou ne plus avoir d'avatar manga, ça m'a mis en rogne. Mais je n'apprécie guère les conflits et je ne pensais pas que mon avis conterait pour beaucoup, voilà pourquoi je n'ai plus poster depuis un certain moment (ça et un voyage scolaire).

Merci d'avoir lu jusqu'au bout mon opinion sur ce que peut être le futur de la MA.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:25

juste pour dire, tu me critique parceque je juge sans savoir mais tu dait la meme chose, plus mature que moi? demande a yuki c'est assez dur, meme si je me lache sur les forums et le fait que je sois sur un forum ne relève pas d'un manque de maturité mais juste d'un attachement profond au fantastique et c'est tout. sur ce,gardez l'image que vous voudrez de moi j'men fiche jvous connais pas, je sais qui je suis et ce que je vaut
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:19

J'ai loupé des choses...
Beaucoup...
Luxia, si tu veux partir à cause de ça... Juste de ça...
J'crois qu'il y a une autre raison non ?
Parce qu'en tant que personne mature et responsable, on ne peut pas partir sur un coup de tête et je pensais que tu étais attaché aux fantastiques... On veut grandir et c'est pour ça qu'on voulait un peu plus de choses nouvelles.
La dernière fois, c'était à cause de Kiara, cette fois à cause de ... Bah de quoi en fait ?
Je ne comprends pas vraiment...
Mais je ne vais ni te supplier de rester, ni de partir... T'es grande tu peux prendre ta décision normale et vu que tu es revenue pour répondre à l'avis de Thalia (qui est vrai mais en même temps on ne te connait pas pour te juger), c'est que tu n'es pas prête à quitter le forum.
Je vais mentir si je te dis que le forum ne sera plus comme ça sans toi, tu es une personne parmis tant d'autres, moins active ces derniers temps.
Le forum a besoin de se reconstruire avec des personnes présentes.
Et puis, c'est vrai ça fait toujours plaisir quand il y à plus de membres présents. Alors Luxia, tu devrais bien réfléchir avant de quitter le forum sur un coup de tête...
Au début j'avais écrit une réponse que j'ai par la suite supprimé... Pourquoi ? Elle ne me convenait pas, j'avais l'impression de moutonnner donc j'ai préférée écrire ce message...
Personne n'est parfait, et c'est comme ça dans la vie qu'on évolue, en apprenant à supporter les autres. Alors pour que la M.A. Soit parfaite, la moitié du travail doit être la solidarité des membres...

-j'avouej'suisenmodephilosophe--'-


Dernière édition par Alayna le Mer 8 Mai - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:47

( C'est vrai que me soutenir c'était moutonner Alayna mais breeeef ! Tu fais comme tu veux xD )

Alayna a raison. Je me suis emportée quand j'ai lu ton message mais je pensais quand même ce que j'ai dit. Tu n'es pas irremplaçable et ces derniers temps t'as des problèmes alors tu rejettes ça sur nous, mais c'est toujours chouette d'avoir des membres en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 8:30

( J'ai réalisé que je n'exprimais pas ce que je pensais réellement et c'est pour ça que j'ai te commencé...)

Non, mais Thalia tu n'es pas fautive.
Tu m'étonnes que tu dois te défendre quand on dit que tu fais partie d'un groupe de filles de 12 ans d'âge mental, n'empêche j'suis pas loin du chiffre x3
Tu as juste fait comme Luxia, juger sans connaître ce que j'ai fait aussi.
Mais c'est un peu l'image qu'elle nous donne et l'image qu'on lui donne de nos -j'parlepourmoiparcequeapresleshistoiresj'enaijustetropmarreeeuuh-
Mais bon, faut apprendre de nos erreurs...
(Sérieux là j'dois arrêter hein ?! J'sais pas d'où je sors ça mais pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat ( vous avez plus simple ? xD )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités....vous avez la parole !!!!!
» Ce à quoi ça vous fait penser.
» Qu'en pensez-vous ?
» A quoi vous jouez?
» [sondage] Votez et vous verez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Flood :: Flood-
Sauter vers: