Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bienvenu a Poudlard!!!!!!

Aller en bas 
+4
Thalia Grace
Kiara Sunday
Yuki Dyune
Chay'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptySam 11 Déc - 15:26

( C'est ça! Parce qu'avant j'étais pas censée! Wink )

Soudain, alors que Lukaya se bouchait le nez à cause de l'odeur, un bruit métallique retentit. Ce bruit c'était comme si quelqu'un était enfermé avec des chaines et qu'il voulait se libérer... Et puis cette odeur ça sentait...

Brenda cessa de respirer 30 secondes puis reprenant son sang froid elle attrapa la main de Lukaya pour se téléporter dans le salon et se jeter dans les canapés...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptySam 11 Déc - 18:04

[Bof...tu l'es toujours pas mais....je t'adore quand même...ptêtre pas ici mais sinon...]

-On descend???demandai-je à Miki qui me regardait et vu la couleur de mon teint se demander si c'était normal d'avoir aussi bonne mine aprés s'être évanouie...mais Brenda m'avait aidée....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptySam 11 Déc - 20:24

Enfin la guerre était finis, je déssandit avec Arya et Miki qui se demandais pour la première fois qu'ellle personne j'étais, d'accord à l'école j'était du trio infernal mais en y repensant j'étais celle qui tirais le moins de plaisir à rabaisser des gens et cherchant encore plus loin il se rendit compte que certaine fois j'avais enpéchés mais deux amies de faire des bêtises vraiment très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptyDim 12 Déc - 19:34

[ J'adore Arya est guérri par Lukaya et c'est Brend' qui tire tout ? * va pleurer dans son coin * XD ]

Nous étions affalés dans les canapésa discuter comme si de rien etait quand Rima , Miki , Yven ? Inaya et Arya déscendir . Rima s'assis a coté de nous et Inaya et c'est ami(e)s sur le canapé d'en face .

- Tu ne rejoins pas tes amis ? Demandais-je a Rima a qui j'en voulait de nous négliger et de faire tout pour devenir " gentille " . Brenda était dans le même cas , mais seleument pour Miki et elle devait l'etre aussi avec le reste de sa bande si elle voulait le garder . Je commençais a me dire que finalement je devrais peut-etre retourné a Poudelard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 6:41

( XP )

Brenda en avait marre. Marre de toute cette agitation. Elle voulait du danger du vrai. À Poudelard le danger c'était transgresser les lois ou embêter les petit et grand de Gryffondor. Faire régner le peur au sein de cette grande école même parmi les professeur. Mais là se disputer avec les Serdaigles devenait de plus en plus compliqués.

Brenda lança un coup d'œil à Lukaya pour dire qu'elle la soutenait qu'à moitiée si elle voulait recommencer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 7:32

Remarquant la tension chez ses amies je les sauta dessus et commença à les chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 18:57

Ce qui entraina une guerre stellaire de coussins pendant que les Serdaigles nous regardaient perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptyMar 14 Déc - 20:55

J'attrapa en vole un énorme coussin blanc et le plaça bien droit dans mes mains pour aller frapper Rima en plein milieu du front et je cria :

- TOUS SUR RIMAAA !!! ce qui eu pour effet de ramener Brenda vers moi pour qu'on puissent chatouiller Rima jusqu'à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 13:38

Finalement on s'entendez bien tout le monde c'était mis d'accord pour ne plus reculer et rester le plus positif possible.

[et je veux plus de: "je voulus partir" ou "je la déteste!!" maintenant on avansse dans l'histoire et dans la bonne humeur!!! Sinon je vais péter un câble!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 18:41

[ ok, ok ! ^^ ]

Après cette guerre STELAIRE de coussin + chatouilles , Brenda, Rima et moi étions parties manger un truc .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptyVen 17 Déc - 10:38

La journée passa très rapidement et tout le monde c'étaient rendu compte que j'évitais de plus en plus drago. Mais personne ne me demanda pourquoi ce qui m'arrangea. Finalement le soir arriva et je me dirigeas de suite dans la chambre des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptyVen 17 Déc - 20:03

[ Ha, Ha que va t il se passer ? réponse dans le prochaine episode ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptySam 18 Déc - 6:49

Julien Draktan a écrit:
Salut, je m'appelle Daemon Blood , j'ai 16 ans en 6eme année donc, je suis sang-pur, des grands cheveux noirs non-attachés et un uniforme blanc, des yeux jaunes et pour finir deux katanas.Ah oui, j'allais oublier je suis à Serpentard ! http://images.ados.fr/bd-manga/photo/0905303090/manga-garcon/8guerrier-151954674e.jpg%22%20border=%220%22%20alt=%22%22

Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptySam 18 Déc - 9:34

[ Tu te fiche de qui la ? Ta lus le reglement ? Je crois que non ! Tu pars pendant je sais pas combien de temp et le jour ou tu reviens tu t'incruste a la 26 ème page d'un RPG ??? Mais dans tes reves !!! Tu es partie vers la 4 ème page et tu ose revenir ??? Au collège je t'avais dis de crée un RPG !!! Alors LA
c'est le COMBLE !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptySam 18 Déc - 9:43

( Oui là..... )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptySam 18 Déc - 9:52

[ Franchement la sa me dépasse ! J' halucine ! Mrs Draktan, vous allez sortir immédiatement de se RPG ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptySam 18 Déc - 11:26

[ Non justement ce serait bien qu'il reste!! Il arrive juste à temps!! ]

Brenda, Arya et Lukaya était déjà présente il ne manquait à l'appelle qu'un seul personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptySam 18 Déc - 12:16

( Mdr " YUKI TU OSES DÉFIER UNE ADMINE!" Comme dirait Dayina!... Mais pourquoi c'est bien?? )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptySam 18 Déc - 12:29

[ Tu me défie Yuki... XD Ba si sa peut etre utile que Julien reste pourquoi pas mais dans le contexte ou il n'aurait pas été utile, il serais sortie ! Et je lui aurait collé une gifle ! Evil or Very Mad Et puis il ne le savais pas qu'il était utile pour ce RPG donc il a voulu rentrer au bout de la 26 ème page ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptySam 18 Déc - 12:42

[ tu verra]

Inaya arriva peu après, nous étions enfin au complet. Tout le monde s'installa sur le lit de Miki c'est alors que je sortit la grosse pierre d'un petit sac en cuir. Sur la pierre des signes étaient gravés et on remarqué d'autres pierre beaucoup plus petites réparties en un cercle à l'intérieure même de l'artéfact. Puis certaine pierre ce mirent à scintiller de couleurs différentes. Des regards interrogateurs me scrutèrent.
-Il s'agit de la pierre des dieux. A chaque fois que les dieux précédents déssident de céder leurs place pour une nouvelle génération c'est la pierre qui identifie ces élues.
Ils commençaient à comprendre, ils étaient des dieux enfin plutôt ils allaient en devenir.
-Mais on est 7 et il n'y a que 6 pierres qui brillent.
-Et bien en fait si tu le remarque il n'y a que 12 pierres sur l'artéfact alors qu'il y a normalement 13 Dieux. En fait l'un des dieux est choisis par les élues pour devenir le 13 dieux, le dieux messager. Et j'ai pensé qu'Yven pouvait correspondre.
Des voix résonnèrent derrière le porte. Je cacha précipitamment l'artéfact dans le petit sac. Pendant qu'Arya ouvrit la porte pour voir ce qu'il se passait.
Un Mangemort avaient attrapé des intrus mais le problème c'était que ses intrus étaient: Alex, Julien, Ethan, Daemon et une fille que je ne connaissais pas. Sur le coup Lukaya et Arya se précipitèrent en leur direction et assommèrent le pauvre Mangemort. Afin que personne ne nous aperçois on cacha les "invités surprises" dans la chambre des garçons inssi que le Mangemort assommé. Etrangement quelque chose d'étrange se passais dans mon sac alors j'en sortis la pierre et fut étonner de voir que toutes les pierres scintillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptySam 18 Déc - 12:45

-Oh non.....
Brenda soupira en comprenant que déjà son frère la ferait Chier! Et quand plus les querelles d'amoureux entre le triangles amoureux : Lukaya, Arya et Alex allait recommencer....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptySam 18 Déc - 12:50

[a non j'ai déjà prévenus plus de querelles!!!]
-Nous devons partir vite.
-Mais comment.
Je leur montra l'artéfact et ils comprirent sauf bien sur les nouveaux venus.
-Yven pour l'instant tu n'est pas un dieu alors il va falloir que tu t'agrippe à l'un d'entre nous.
Il n'hésita pas et s'agrippa à Inaya. Je mis ma main contre la pierre et dans une lumière blanche on se téléporta jusque dans l'olympe. Étrangement (sauf pour moi qui y étais déjà allé) nous n'avions pas la même apparence: J'avais de long cheveux noirs et je portais une robe gothique et une faux, et oui je suis la nouvelle déesse des enfers. Un cris féminin retentit.
-aaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Je m'approcha de la jeune fille peu vêtue en dessous de la taille avec longues deux nattes de ses cheveux blond et lui prit le bras pour la relever.
-Pourquoi tu cris et euh...tu est qui?!! Brenda, Lukaya, Inaya...
La jeune fille avait l'aire très choquée.
-MAIS JE SUIS YVEN!!!!!!!!!!!!!!!!
Je la ou plutôt la regarda d'un aire amusé et me tourna vers les autres pour connaitre leurs identités. La jeune fille aux cheveux blanc et vétue d'un robes bleu électrique (surement la nouvelle déesse de la foudre et du ciel) était Inaya, Le garçon aux cheveux rouge portant des fleures (nouveau dieu des arts, de la poésie, du soleil et de la musique) est Alex, La jeune fille aux cheveux bleu, portant une robe bleu foncée, un chapeau étrange et un sablier (nouvelle déesse des mers et des tempêtes) est Brenda, la fille aux cheveux blanc, portant un kimono et deux couettes fleurs (nouvelle déesse de la chasse et de la nature sauvage) est Maria (la fille inconnue), le garçon blond vêtue d'une chemise à fleure ouverte (nouveau dieu e la fertilité et du travail de la terre) est Ethan, la fille brune très peu vêtue (nouvelle déesse de l'amour, du désir et de la beauté) est Lukaya, le garçon chatain partant un T-shirt noir et une épée (nouveau dieu de la végétation et de la vigne) est Miki, le garçon aux cheveux courts noir, habillé comme un étudient et portant un fusille en forme de croix (nouveau dieu de la guerre) est Daemon, le fille aux long cheveux noirs attachés en queue de cheval, habillé d'un kimono et portant un katana (nouvelle déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière) est Arya, le garçon aux cheveux châtain-blond portant un ruban rouge (nouveau dieu du feu et des volcans) est Julien.
Mon attention se reporta ensuite sur le Mangemort évanouis, je n'avais pas regardais son visage d'avant étant donné qu'il avait été caché par son masque mais désormais il est blond et porta un T-shirt noir sous une veste blanche il sera le nouveau dieu du foyer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptySam 18 Déc - 16:38


[ Attend... Je suis perdue! Julien est dans le RP.. ok! Mais c'est qui Daemon alors? Parce-que l'image que tu as mis de Daemon est parfaitement adapté à mon gout... Si tu vois ce que je veux dire!
D'autre part... Je refuse de sortir avec un mec habillé en fille... xD
Finalement... Zetsu? Ça va être qui? ]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptySam 18 Déc - 17:02

[Déjà c'est pas moi qui ait écrit ce message quelqu'un a pris mon compte et tu veux que je crée quoi comme rpg et désolé mais tu me demandes de me reco et si c'est pour ne pas aller sur des RPG c'est même pas la peine t'as qu'à te garder ten invits la prochaine fois !faut pas se foutre de ma g***** (je parlais du message de la page d'avant)]
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 EmptySam 18 Déc - 17:35

[Merci Yuki!!!Athéna est ma déesse préférée et là mes caractéristiques sont les mêmes qu'elle!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu a Poudlard!!!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Films-
Sauter vers: