Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !

Aller en bas 
+5
Dayina
Thalia Grace
Yuki Dyune
Embre Stynsit
Kiara Sunday
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyMer 1 Sep - 9:41

Nom: Sunday

Prénom: Kiara

Date de naissance: ... AhA !

Origine: Demie-elfe (humaine-elfe)

Histoire :
Rachelle est quelqu'un de compliqué. Une personne brisée, mais qui ne veut pas le montrer. En cherchant bien, en creusant profondément, on peut le remarquer. Parce que oui, derrière ses sourires, ses rires, à l'interieur, elle est morte. Cassée par sa mère qui ne l'aimait pas, pour commencer. Bein sûr, elle avait son père, qui l'aimait profondément, ce qui remplissait un peu la partie d'amour de son coeur, réservée à sa mère. Seulement voilà, entre l'un qui vous dit qu'il vous aime toutes les 5 secondes et l'autre qui systématiquement vous rembarre, ne vous offre rien, ne vous dit pas qu'il vous aime, ce n'est pas très égal. Et puis, elle en a quand même beaucoup voulu à son père dans son adolescence. Quelle raison ? D'avoir épousée une femme sans sentiment, déjà. Puis aussi une histoire de secret... Parce que, malgré ses frères et soeurs, Rachelle ne savait pas où se confiant. En effet, sa famille semblait ne pas se rendre compte que sa mère n'aimait personne. Aussi, elle s'était tournée vers un psychologue. À 12 ans, elle prenait rendez-vous chaque Lundi soir, dupant tout le monde en inventant une histoire de cour de piano. Sauf que chez ce psychologue, elle ne parlait pas beaucoup. Ce dernier était un vieux Pédophile. Rachelle était tombée sur le pire Psychologue du monde et à 12 ans, elle se faisait violée.
Que pouvait-elle faire ? Dire à son père qu'elle était partie voir un Psychologue - qui la violait- parce que la femme qu'il aimait tant ne l'aimait pas, la détestait même ? C'est pour ça qu'elle lui en avait beaucoup voulu, à son père, pendant son adolescence. Il ne voyait pas qu'elle allait mal... En même temps, elle n'était pas dans un roman à l'eau de rose où tout se finit bien même si le héros ne parle pas de ses problèmes, merde !
Un jour, enfin, elle parla. À son frère. Le plus grand, qui partit de suite peter la gueule du psychologue en question. Il ne fit pas de prison, heureusement, car Rachelle arriva à temps avec la police. Elle se trouvait conne de pas avoir parlé avant. Parce, une fois qu'on s'est fait violé, il lui restait que deux choix professionnels pour l'avenir : pédophile ou pute. Car c'est bien connu, les enfants qui ont subis des traumatismes étant petits, les reproduisent une fois plus grand.
Au collège, elle est sortit avec aucun garçon, parce qu'elle avait peur qu'ils découvrent qu'elle avait un problème avec le sexe.
Au lycée, elle a couché avec tous les garçons, parce qu'elle avait peur qu'ils découvrent qu'elle avait un problème avec le sexe.
Avec l'arrivée de mes pouvoirs que je n'arrivais pas à contrôler, c'était de plus en plus difficile de les cacher à ma famille, complètement contre la sorcellerie. C'est pour cette raison que je me suis inscrite ici, dans cette école. Pas trop loin de la ville, située près de la forêt, mais surtout, loin d'eux.

Description physique : Je suis grande et pas très grosse. J'ai des oreilles pointues que je dissimule sous une ribambelle de mèches blondes. J'ai deux piercing sur l'oreille gauche, un bleu et un violet,souvenir d'une époque de rébellion.
J'ai de grands yeux verts clair, entourée de petit cils fins. J'ai aussi un petit nez retroussez, parsemé de petites taches de rousseur mate ( Je sais pas si ça existe ça, mais j'aime ! ) et toutes ces années à me mettre de la crème chaque soir et chaque matin m'ont valu une peau nette et parfaite. Mais pas bronzée.
J'ai des lèvres normales, pas trop grosse, pas trop fine, laissant transparaitre de magnifique dents blanches. Porter un appareil dentaire pendant 3 ans, et me brosser les dents tout les jours, ça récompense !

Ensuite j'ai un coup assez petit. Je n'ai pas de double menton quand je baisse la tête. J'ai une poitrine de taille normal pour mon âge, des bras tout aussi normal, mise à part le tatouage en plus (--> "Kick your ass" sur l'avant bras) je ne possède pas les mains des top-modèles Americaine, mes doigts ne sont pas fins, mais normal. Pour vous dire, il y a fin (--> Top-modèle), normal (--> moi) et Boudinée (--> Mon frère). J'ai un grin de beauté sur le dos mais rien de spécial sur le ventre.
Mes jambes sont fine. Normal, ce sont elles qui me donnent ma si grande taille. Sa aurait été bizarre d'avoir de toutes petites jambes, mais un énorme buste ! Elle sont fine, pas trop maigre, tout ce qu'il y a de plus normal (--> Vive le sport ! Les jogging autour du parc de la
M.A, à courir avec de beaux brun ! ) Et je n'ai pas de si grand pied que ça, je fais du 40. Pour une femme de mon âge, c'est plutôt normal. Comme vous pouvez le lire, je n'ai rien d'extraordinaire, mise à part quelques souvenirs d'une rébellion d'adolescente que j'assume encore complétement !

Bon, après pour le caractère, j'essaye de faire peur, de jouer les femmes fortes, alors qu'en vérité je suis à fleur de peau (--> Beurk ! ). J'ai un humour moqueur et j'adore embêter les anges x) et J'ADOORREEE faire du jogging avec Dayina, ou Yuki à 6 heure du matin. Par contre elles, elles sont moins d'attaque, si tôt le matin. Mais Heureusement que je suis là ! Car il faut entretenir son corps ! Et faire des allez retour entre les dortoir des mecs et la cuisine ce n'est pas entretenir son corps. (:

Caractère: Sage, attentive, calme, reposée. Na' j'rigole. Je suis excessive, j'en rajoute toujours trop, je suis aussi barge ( complètement ! ) et impossible à tenir en laisse. Je comprend pas toujours tout, tout de suite, ce qui fait que je ne m'enerve pas souvent, n'étant pas sûr du sujet de l'énervement possible.

Hobby : C'est quoi ce truc ?! Moi j'aime regarder mes séries, est-ce que ça fait de moi une cinéphile ?

Ta famille : 1 frère et 2 soeurs. Et deux parents, aussi, à l'occasion.


On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

.O°°o o°°O.
°.......°.......°
°...............°
°...........°
°......°
°°



Dernière édition par Kiara Sunday le Sam 23 Juin - 8:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Embre Stynsit

Embre Stynsit


Sexe : Féminin Messages : 24
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : Quelque part, y a pas le choix d'façon.
Que fais-je ? : Ba réfléchit un peu ! A ton avis, j'aime bien faire quoi ???
Je dis tout... : Vous tenez vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Points: 10

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyMer 1 Sep - 12:01

Saluut Kimie !! Enfin Kiara quoi... J'croyais qu'on avait pas le droit d'être démon et ange...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyMer 1 Sep - 13:53

bas....elle n'est pas ange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyJeu 2 Sep - 6:53

bof j'ai rien compris encore attend je vais changeais
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyJeu 2 Sep - 9:14

j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyJeu 2 Sep - 9:15

moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Invité
Invité
avatar



mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyMar 14 Sep - 10:27

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyVen 22 Oct - 19:32

Des photos de moi !

Moi 4-5 ans ma mère venait de m'habiller pour un festival ( rho les gouts de ma mère -- )
Spoiler:

Moi vers 7-6 ans qui vient de jouer un tour à mes parents avec mes pouvoirs *pouffe de rire toute seule*
Spoiler:

Moi 10-9 ans qui pleur car je viens de me disputer avec mon père ..... à cause d'une histoire de garçon....
Spoiler:

Moi et ma sœur 10-11 ....
Spoiler:


Moi dans une colonie de vacances 12-13 ans
Spoiler:

Moi Quand je venais de quitter le mec avec qui je sortais....
Spoiler:

Moi essayant de faire le rituel des Elfes 12-13 ans.....
Spoiler:
Spoiler:

Moi à la plage et au ski avec ma famille
Spoiler:
Spoiler:

Moi et Chayina au collège
Spoiler:

Moi Chayina et Aryane au collège....
Spoiler:

Aryane.... On était à un festival ensemble.....
Spoiler:


Voili voilou ...peut-être d'autre après
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyVen 22 Oct - 19:36

Chouette!!!Je vais en mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptySam 23 Oct - 12:49

dsl pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptySam 23 Oct - 12:56

..........................Cérémonie............................







KIARA EST DESORMAIS UNE APPRENTIE ....DEMONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptySam 23 Oct - 13:48

BRAVO!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptySam 23 Oct - 19:30

Et mwoa?? *Snif Snif...*
Je veux aussi être validée comme Démone D=

MAIS BRAVO KIARA!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyDim 24 Oct - 6:23

^^ qui c'est peu être que tu sera ange!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyDim 24 Oct - 15:03

OH TOI! Commence pas!
*Pointe un Bazooka sur sa figure*
Si pour l'être je dois faire que des conneries... Et bien que les conneries commence!
*Pointe son Bazooka sur le toit de la salle et lance un missile qui explose et fait exploser le haut de l'immeuble. Tout les élèves regardent en l'air.*
- Madame? demande Thalia. C'est normal que je puisse voir le ciel maintenant?
Neysa souffle sur le haut de son Bazooka en souriant devant le regard incrédule de Chayina.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyVen 29 Oct - 18:15

Chayina me lança un regard noir puis leva les yeux en l'air et vit le trou béant!!!
-NEYSA!!!!!!!!!
Une réplique me vint pour défendre mon amie
-Bah!!Maintenant il pourra y avoir des cours d'astronomie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyMar 2 Nov - 10:47

...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyMar 2 Nov - 11:45

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyMar 2 Nov - 13:46

xD T'inquiète Neysa tu seras surement démon!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyMar 2 Nov - 14:03

Bon,Kiara je te félicite encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyMar 2 Nov - 14:03

Bah en fait je suis démon bien avant ma cérémonie ( toute pourri d'ailleurs) donc il y a rien à féliciter!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyMar 2 Nov - 14:05

Au que si poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyMar 2 Nov - 14:08

Euh.... Poulette!?
Alayna improvise une piste de danse et y emmène Kiara
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyMar 2 Nov - 14:10

-Tu préfère: grenouille,lapin ou rat !
Aller vien Kiara !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! EmptyMar 2 Nov - 15:31

Allez Kiara défoule toi sur la piste !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !   mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des directrices - Présentations validées :: Bureau de Dayina! :: Démons acceptés-
Sauter vers: