Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki

Aller en bas 
+6
Thalia Grace
Chay'
Yuki Dyune
Embre Stynsit
Kiara Sunday
Midori Fuyuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyMer 8 Sep - 4:39

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Fghjkl10 « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Midori10 « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Mii_bm10
feat. Le Vert et l'Air

. n o m : Fuyuki

Techniquement... Elle ne fait même pas parti de cette famille. Plusieurs noms de famille, aucun n'est la vrai. La mémoire de Midori n'est pas assez bonne pour se rappeler de son nom de famille lorsqu'elle avait cinq ans! Nom de famille... Quelle famille? En avait-elle une? De toute façon elle n'aurait pas pu s'opposer lorsqu'on lui a imposé son nom. Fuyuki. Le dernier et le définitif. Tant d'années à attendre ce nom qu'aujourd'hui il n'a plus d'importance aux yeux de la jeune fille. C'est juste un mot, comme plein d'autres, qui vient après son prénom. Cinq lettres assemblée pour former un nom de famille. Pour faire joli. Pour faire plus professionnel. Pour impressionner. Rien d'autre.

. p r é n o m ( s ) : Midori

Son prénom vient du mot vert en japonais. Personne ne sait vraiment pourquoi elle fut appelée ainsi et personne ne le saura jamais! La seule coïncidence c'est qu'elle adore les espaces vert, la nature, la tranquillité et la beauté de la vie♥. Elle adore le vert et accepte volontiers une sieste sur un arbre à boire une bonne tasse de thé! Elle n'a jamais aimé les immeubles et les tas de férailles dans la ville car ça ne fait que polluer et tuer le monde! Bien que sa magie n'est rien à voir avec la Terre, c'est un pouvoir qui fait parti de la nature.

. s u r n o m ( s ) : À vous de voir♪

Certaines personnes pensent que cette jeune fille est fragile et faible. Vu sa petite taille et son visage angélique, il est vrai qu'à première vue on peut avoir des impressions totalement opposées à la réalité. Je ne dis pas que Midori est violente, sadique, mystérieuse et froide! Je dis tout simplement qu'elle n'est pas fragile... Tout au contraire! Vous pouvez donc vous croisez avec toute une multitude de surnoms que cette jeune fille a gagné. Les plus proche l'appelle souvent Mi-Chan ou Mido-Chan car son apparence est bien trop celle d'une petite fillette mignonne pour pouvoir l'appeler Mi-San même si elle est déjà assez grande. Cela ne l'embête pas du tout puisque son caractère va très bien avec son apparence de jeune fillette innocente, pacifique et optimiste! Les connaissances l’appelleront tout simplement Midori. Ceux qui ont eu la chance de la voir en plein combat, car ça n'arrive pas aussi souvent que cela, varieront les surnoms entre « Air Typhon » et « Ange Céleste » pour les plus osés. La plupart oscillent plutôt autour de « Sylphide » comme les fées gardiennes de l'air qui gardent leur nom du mot Papillon.

. â g e : 16 ans.

. d a t e . d e . n a i s s a n c e : 16 Mars 1994

. ma g i e : Peut faire apparaître et disparaître des objets à disposition. Sans oublier sa double personnalité assez.. spéciale. Elle a tout de même une affinité pour les pouvoirs qui sont en rapport avec l'air, car elle le manie avec facilité.


« L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. »
Frank Zappa

« La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
Ramaiya




Qui se cache derrière votre masque ?
« Quiconque n'a pas de caractère n'est pas un homme, c'est une chose. »
D e s c r i p t i o n . p s y c h o l o g i q u e :

Aujourd'hui il pleut, il vente et il fait glacial
Les nuages rendent la voûte céleste invisible
En somme, c'est un jour d'automne tout à fait banal
Pourtant aujourd'hui je me sens invincible.

Le caractère… Le caractère… Le caractère? Qu’est-ce que le caractère exactement? « Signe distinctif de quelque chose ou de quelqu'un, Personnalité ». Midori est donc définit par mon caractère ? Mais qu’est-ce qui la distinct des autres ? Elle est sérieuse, gamine, immature, blagueuse, froide, énergétique, timide, neutre, directe, boudeuse, optimiste, extrêmement curieuse, têtu comme un mule, franche, discrète, orgueilleuse, méthodique, organisée, perfectionniste, détailliste, généreuse, sincère, rêveuse, toujours dans la lune, paresseuse, active... Est-elle trop compliqué ? Je ne crois pas. Toujours de bonne humeur, Midori déteste lorsque son entourage est triste et elle essaie de remonter le moral à quiconque en ai besoin. On n’a qu’une seule vie et il ne faut pas la vivre triste ou de mauvaise humeur et gâcher le plaisir de vivre, il faut faire tout ce qui est dans nos mains pour en profiter à fond. Midori est comme le temps, elle varie! Elle change, elle bouge, elle... est bipolaire peut-être? Son humeur pourait se décrire comme: « Regarde par la fenêtre... Vois-tu le soleil? Un beau et grand soleil jaune et chaud? Oh! Et bien je pense que Midori va être de bonne humeur aujourd'hui! Mais oh... Que vois-je? Un ciel gris et des nuages qui viennent cacher le soleil? Houlala! Éloignez-vous de Mademoiselle Fuyuki avant qu'elle ce s'énerve! ». Oh! Si elle est de mauvaise humeur... Cela pourrait vous coûtez très cher!

Ce vent froid qui souffle, c'est le vent du changement
Oui, je sens que quelque chose se met en place
Quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant
Je l'ai aperçue ce matin, cette chose fugace.

L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. Il est difficile de penser a des personnes optimiste, en excès. Même dans le plus grand malheur et l'obscurité la plus dense, il existe un rayon de lumière? Il faut bien que certaines personnes pensent cela pour donner un équilibre à la planète! Plusieurs vomiront les pensées de Midori, d'autres ce contenteront de rigoler devant autant de naïveté et certains apprécieront ses idées. Il faut dire aussi que cette jeune fille n'a pas eu la plus belle vie qu'il puisse exister. Elle n'est donc ni hypocrite ni naïve. Elle connais la tristesse, le malheur et le désespoir. Apprendre à vivre avec. Voila ce qu'elle a fait. Toujours diriger son regard vers le soleil et oublier la pluie. Penser au lendemain et oublier le hier. Oublier. Elle connait ce verbe. Elle le connait très bien. Pas très évident d'avoir des trous de mémoire sur sa vie. Pas d'énorme trous de mémoire pour vouloir se suicider, mais pas non plus des petits comme lorsque l'on a trop bu. Le juste et nécessaire pour arriver à vivre en paix et harmonie. Midori est une de ces personnes qui ont toujours un sourire collé aux lèvres et la sincérité dans les yeux. La recherche du bonheur...

Les choses commencent à s'illuminer doucement
Je sens que l'ère des ténèbres se termine bientôt
Pour laisser place à quelque chose de plus puissant
Notre terre va bientôt accueillir son Héros.

Cette jeune fille vit toujours dans les nuages et s’évade dans ses petites pensées tout au long de la journée. Ce qui peut être parfois très embêtant surtout lorsqu’elle marche et fonce dans quelqu’un ou dans quelque chose... Apparemment, les gens n’aiment pas trop qu’on leur rentre dedans surtout si c’est à cause d’inattention. Midori s’est donc bien gagné son surnom de « tête en l’air » ! Bizarrement, elle peut être très étourdie, mais elle n’est pas maladroite. Il est vrai que lorsqu’elle pense à autre chose, elle ne va quand même pas faire des galipettes en tenant cinq assiettes dans la main... Mais elle ne se débrouille pas mal lorsqu’il est question de courir, sauter, pirouettes, s’agripper.. Bref, de gymnastique! Cette jeune fille a toujours eu un faible pour la danse et la légèreté et douceur du mouvement. Vous ne comprendrez peut-être pas le lien mais c'est une manière à elle de se lier avec sa magie et adopter des mouvements plus gracieux, agiles et précis.

On ne voit toujours pas le soleil dans les cieux
Mais je sens ses rayons me réchauffer le cœur
C'est comme si je venais de recevoir de Dieu,
Son plus beau et parfait présent nommé bonheur.

Midori est toujours très ouverte avec les gens. Elle adore connaître de nouvelles personnes, même s'il lui arrive d'être timide. Lorsque l'on lui présente quelqu'un, ils ont plutôt l'habitude d'être effrayé par sa conduite... J'avoue que débarquer devant eux et les serrer dans ses bras comme s'ils se connaissaient de toute la vie pour ensuite commencer une conversation interminable peut faire un petit peu peur... Mais il ne faut pas exagérer ! Elle ne va quand même pas les manger ! Midori est juste une fille avec un trop plein d’énergie qu'elle ne sait pas sur quoi dépenser! Elle aime tout le monde et n'oublie jamais d'utiliser cette énergie pour rappeler à son alentour qu'elle les aime. Midori s'affole et s'excuse aussi pour un rien. Si elle a fait quelque chose de pas correct ou si quelqu'un lui reproche un certain truc dont elle est consciente d'avoir tort, elle peut rester des heures à s'excuser... Il faut dire qu'elle a tendance à tout exagérer. Innocente et naïve, cela pourrait bien correspondre à la façon qu'adopte Midori pour penser. La liberté de l'homme, c'est l'innocence. Elle va toujours croire n'importe quelle idiotie qu'on puisse lui faire avaler. La naïveté est le visage de la vérité. Elle ne croit pas au mensonge même si elle adore faire des farces...

Plus fainéante qu'elle? Je ne sais pas si c'est possible. Elle adore les espaces verts et accepte volontiers une sieste sur un arbre à boire une bonne tasse de thé! Pour le dire d'un autre façon, elle profite de la vie et se la coule douce. Son excuse? « Carpe Diem »: Profite de chaque jour comme si c'était le dernier. Mais comme tout défauts, il faut un coté positif à ce trait de caractère. Midori est fainéante que lorsqu'il s'agit de sujet pas très important à ses yeux. Un peu de motivation plus un peu d'inspiration et HOP! Le tour est joué! Elle est tout de même patiente, ce qui va à merveille avec sa fainéantise! « Du calme! Il y a pas le feu au lac » adore-t-elle répéter lorsqu'on la dépêche. Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse. Tout un mélange cette Fuyuki! À quoi bon être stressée et pleine de ride dans quelques années à cause d'un manque de patience? Respirer. Bouger. Manger. Dormir. La séquence et le régime parfait contre l'impatience... Elle est comme son élément... Parfois violente, brusque et dévastatrice mais le plus souvent calme, agréable et relaxée.

Oui, maintenant je crois possible cet univers
Que je vois en songe depuis tellement longtemps
Où les hommes seraient capables de vivre sans guerres
Fatigués de devoir toujours montrer les dents.

Son comportement marque une réaction d'élan qui peut être subite et brusque. Elle ne s'intéresse pas aux conséquences de ses actes. Midori pense et réagit en fonction de l'instant. Elle n'a pas le temps de douter et ne réfléchit pas suffisamment aux conséquences de ses actes. C'est une fille très têtue qui ne veut pas changer sa façon de voir les choses. Si quelque chose ne lui plait pas, elle le dit! Bien qu'elle se retient assez souvent lorsqu'elle est en public, elle n'hésite à dire ce qu'elle pense aux autres. Elle manque, en plus, de diplomatie. Bien qu'elle soit ouverte d'esprit sur plusieurs choses, ses idéologies et sa perspective personnelle de la vie ne vont jamais changer! Elle n'hésitera jamais à défendre ses opinions même si cela lui coûte cher. Pour dire qu'elle déteste se fâcher et être de mauvaises humeur... Il faut donc éviter de réveiller la bête endormie en essayant de réfuter ses idées et sa façon de penser. De toute façon vous n'arriverez pas à la faire changer d'opinion donc à quoi bon se tuer en cherchant des arguments? Il faut être têtu dans cette triste vie. Si l'on écoutait l'avis de tout le monde, on ne ferait jamais rien. Même si il arriverait qu'elle commence à penser à votre faveur, elle ne vous l'avouera jamais et se contentera de se retourner et continuer son chemin sans vous adressez un mot.

Cette lassitude de toujours se montrer factice
Renforcée par le besoin d'être ce que nous sommes
Sans que cela ne nous porte aucun préjudice
Ne pas être un homme illustre, juste un homme.

Autre chose qui peut être classé comme un défaut et une qualité. La franchise! Bien que Midori dise tout ce qu'elle pense sur tel personne ou sujet, elle fait souvent plusieurs gaffes. Manque de tact peut-être? Même si elle n'a pas de mauvaises intentions, elle peut parfois faire des bêtises. Trop bavarde à son gout, tout lui échappe. Je ne veux pas dire qu'elle raconte tout les secrets que les gens lui confient! Mais il faut dire qu'elle ne fait sept fois le tour de sa bouche avec sa langue avant de parler... Elle fait toujours des efforts pour éviter ce genre de problèmes mais dès qu'elle perd la concentration, les idées s'échappent toutes seules! C'est comme si ses pensées étaient un livre ouvert dans son cerveau et qu'elle les lisait à voix haute sans se demander si c'est un sujet approprié aux spectateurs. Horrible. Irritant. Embêtant. Plusieurs adjectifs que pense Midori sur cette stupide franchise qu'elle possède car il faut admettre que la franchise tue et ça peut parfois faire très mal. Bavarde, ouverte, franche qui ne sait pas s'arrêter... Ce n'est pas vraiment la meilleure combinaison qu'elle avait pu adopter! Mais c'est elle.

Tiens! Voilà justement le soleil qui arrive
Je le vois, et en le regardant, je souris
Le soir est arrivé et sans lumière trop vive
Ses derniers rayons éclaircissent mon cœur meurtri.

Elle est quand même assez compliqué puisque plusieurs de ses traits de caractère se contredisent... Comme si elle changeait avec le temps, les saisons et les jours! Elle est très fainéante mais cela ne l'empêche pas d'être sérieuse! Elle fait très attention à ses études. Midori adore la musique. Elle sait jouer du piano, du violon et de la flûte et ne perd aucun instant pour en jouer. C'est sa manière à elle de mieux se concentrer, de se reposer et de s’évader de la réalité vers un monde imaginaire. La littérature, le dessin, la musique et le théâtre la passionne. Tout ce qui concerne les arts l’intéresse plus que tout au monde. Elle ne perd jamais d’occasion pour dessiner, peindre, lire et jouer de la musique. L'amour pour l'Art et la particularité d'avoir une facilité pour les appliquer. Le son se propage dans l'air et la musique provient d'une vibration... L'air et la musique, le mélange parfait pour Midori! Le vent, on ne le voit pas : on voit les branches qu'il remue, la poussière qu'il soulève. Mais le vent lui-même, personne ne l'a vu.

Mais bon, tout cela n'est qu'une partie de cette complexe personne. C'est avec ce mélange de jeune fille optimiste, étourdie, sociable, fainéante, têtue, franche et sérieuse qu'elle cache sa propre vie. Étant une fille déterminée et assez rebelle sur le sujet des coutumes et de la tradition, il lui est très difficile de contrôler sa langue et toutes les phrases et reproches qu'elle aimerait crier aux quatre coins de la planète sur ce monde dans lequel elle vit!

A i m e / N'a i m e . p a s :

Ce qu'elle aime? Ce qu'elle aime pas? C'est très difficile à pouvoir expliquer... Ses goûts ne sont pas vraiment cohérent. Ce n'est pas comme si elle aimait la couleur verte et donc adorait tout ce qui est vert. Elle ne classe pas ses goûts par catégorie mais plutôt par solo. Ce qu'elle adore le plus au monde c'est la liberté, une liberté qu'elle ne possède pas entièrement et qu'elle rêve un jour de connaître. La nature, la tranquillité et le calme sont aussi certaines choses qu'elle apprécie vraiment. Quoi de mieux que d'oublier un peu ses problèmes et sa vie quotidienne pour aller s'asseoir en bas d'un arbre pour respirer l'odeur de la nature et le son du silence. Midori a un énorme faible pour les Arts. La littérature est un plaisir dont elle ne se priverait jamais. La musique est un concept de vie qui la ferait mourir si elle arrêtait de l'entendre. Le dessin l'aide à s'évader vers un endroit plein de couleurs et bonheurs où les préoccupations n'existent pas. Bien évidemment, en plus de ces énormes plaisirs qu'elle trouve à la vie, Midori aime aussi des petites choses moins importantes mais qui peuvent lui donner un bonheur immédiat. Entre elles, la chaleur et le soleil. Tant qu'elle peut la sentir et le voir, tout va bien. Son humeur varie en fonction du temps et le soleil doit être une des seules choses qui peut faire basculer le pire de ses jours en un bonheur absolu. La glace, les animaux, les fraises, et dormir sont d'autres petits détails que Midori apprécie beaucoup.

Mais bon.. Assez de parler de bonheur, de joie et d'adoration. Comme tout personne humaine et normale, Midori déteste bien plusieurs choses. Particulièrement l'injustice, l'intolérance, l'arrogance et la supériorité. Le pire dans tout cela c'est que la plupart des gens nobles possèdent ces traits de caractères ce qui fait que cette jeune fille se sentent parfois stressés en public. Tant de gens possédant ce regard sournois, cet allure de supposée supériorité et ce sourire arrogant l'agacent! Elle aimerait bien leur faire comprendre le sens d'égalité dans la vie! Ils étaient riches et possédaient biens et terres! Qu'avaient-ils fait pour tant de biens? Ils se sont donnés la peine de naître et rien de plus! Ce qu'elle ne supporte pas c’est les personnes qui se croient le nombril du monde! Hormis ces caractéristiques, cette jeune fille déteste aussi plusieurs détails de la vie qui peuvent donner un gout amer à la journée si elle les croisent. En plus du mauvais temps qu'elle n'aime pas, Mlle Fuyuki n'aime pas les insectes en tout genre, surtout les araignées. Les tempêtes électriques doivent être le truc dont elle a le plus peur au monde - et c'est pour cela qu'elle a un énorme désavantage contre ceux possédant la magie de la foudre -, tout comme l'eau. Enfin... L'eau au sens large du mot! Ce n'est pas une simple goutte qui va la terroriser, mais plutôt la mer et les bassins où elle n'a pas pied et ne voit pas ses jambes - Et oui! Contre la magie d'eau elle peut se battre parfaitement bien! -. Elle n'apprécie pas non plus les endroit fermés bien qu'elle ne soit pas claustrophobe.

Comme toute personne de ce monde. Les goûts de cette jeune fille sont une chose qu'il ne faut pas oublier lorsqu'il s'agit de la décrire psychologiquement. Ses adorations, ses peurs et ses dégoûts peuvent changer le cour d'une journée en entier.</div>



Révélez-nous votre beauté
« La beauté n'est que la promesse du bonheur. »
D e s c r i p t i o n . p h y s i q u e :

Le Physique ? « Qui appartient à la nature ou au corps en général. Qui concerne le corps humain par opposition au psychique ». Midori est également défini par son physique mais... Ne dit-on pas toujours qu'il ne faut pas juger les gens par leurs apparences ? Qu'il ne faut s'intéresser qu'à l'intérieur ? Pourquoi alors la nécessité de la décrire physiquement ? Si je vous dis qu'elle a de gros pieds, de petits yeux, qu'elle est grosse et ne s'est jamais dépilé un seul poil de sa vie entière... Cela va-t-il changer quelque chose sur la façon dont vous regarderez Midori ? Bref... Ne commençons pas un gros débat sur le physique (car vous allez perdre *rires*) et revenons à nos moutons ! Ses caractéristiques physiques?

Sublimé par le genre humain,
Encensé de partout,
Regrettant de faire le bien,
On le croit tout à coup devenu fou,
Non, il ne veut simplement plus ses rayons darder,
Son temps est compté,

Midori est une jeune fille de taille petite, assez maigre mais sans être maigrichonne ni squelettique, et qui fait plus jeune que son âge. Elle a le teint pâle, telle une poupée en porcelaine! Elle a l'air tellement fragile que tout le monde a peur de la briser et sa taille ne l'aide pas beaucoup. Mais comme il est précisé auparavant, il ne faut pas se fier aux apparences ! Midori est une jeune fille forte... Très forte même et avec une force de caractère très semblable quand elle se fâche. Elle a un tout petit nez, tout fin et droit. Ses cheveux sont blond... Oui! Blond doré couleur sable et soleil. Mais ils sont long et lisses bien qu'ils ne soient que légèrement bouclés un peu partout. Elle adore jouer avec, un peu comme un réflexe. Et puis elle possède de grands yeux jaunes qui reflètent le mystère, le suspens et... Attend un seconde! Yeux jaunes? Mais non! Midori a les yeux vert - voir turquoise virant vers le vert - d'un vert profond, vert comme la nature, les arbres et les forêts qui reflètent une sauvagerie qu'elle ne possède pas, une innocence qu'elle s'est gagné, et qui renforcent son aspect de petit ange (Enfin... Petit démon entre nous!). Au-dessus de ses yeux se dessinent de long sourcils, fins, comme si une ésthéticienne s'en était chargée. Sa petite bouche, toujours ouverte, l'air étonné.

Sublimé par le genre humain,
Encensé de partout,
Regrettant de faire le bien,
On le croit tout à coup devenu fou,
Non, il ne veut simplement plus ses rayons darder,
Son temps est compté,

Pour en revenir sur son corps. Bien qu'elle soit petite, elle a une figure élancée et des jambes longues, restant dans le raisonnable, ce qui lui permet de courir très vite et ce faufiler un peu partout. Elle qui aime la danse, elle essaie de faire attention à sa silhouette et elle apprécie beaucoup sa petite taille. Silhouette délicate et visage innocent... Midori a tout pour paraître un ange! Ange Céleste l'a-t-on déjà appelé pendant qu'elle utilisait sa magie. Pas tout a fait faux si l'on ne regarde que son apparence... Pour ce qui est des atouts de son corps, vous n’en saurez rien et de toute manière, vous avez des yeux que je sache? Alors vous saurez vous débrouiller seul pour le visionner vous-même!

Passons à son style vestimentaire ! Midori a toujours apprécié la chance qu'elle avait de pouvoir ce faufiler un peu partout avec beaucoup de facilité et elle n'allait pas gâcher cela en s'encombrant d'une tonne de vêtements. Elle s'arrange toujours pour s'habiller en mini short et jupe pour pouvoir courir librement de cette façon. Elle ne peut quand même pas en faire autant en hiver, mais ce n'est pas pour ça qu'elle laisse ses shorts de côté ! Oh que non ! Une paire de collants, quelques pulls, une écharpe et HOP, le tour est joué ! Elle apprécie aussi les robes, mais attention ! Pas celles de princesses à froufrous! Elle aime s'habiller légèrement - et pas que pour faire baver les garçons... - car c'est plus pratique pour se battre. Tout fait parti d'un même ensemble que l'on appelle l'agilité! Question couleur... Ce n'est pas fixes! N'importe quelle couleur lui convient, mais ce n'est pas pour ça qu'elle les mélange toutes d'un seul coup! Tout lui va. Souvent elle est un peu habillée comme une gamine, mais c'est ce qui fait tout son charme! Pour les bijoux... Elle adore ça! Toujours décorées avec pleins de bracelets sur le bras et quelques barrettes dans les cheveux, Midori ne passe pas inaperçu!

S i g n e s . p a r t i c u l i e r s :

Beaucoup de petits signes habitent cette personne. Tellement petits que presque inaperçus! Certains sont des signes physiques... Comme la tâche de naissance sur la partie basse et gauche de son ventre. Une tâche de naissance que vous ne pourrez voir que si elle est en maillot de bain ou sous-vêtements! Elle aime penser que cette marque a la forme d'une note de musique, ce n'est rien d'autre qu'une forme abstraite. Bien sur elle peut passer pour une note de musique! ... Enfin... que si vous avez beaucoup d'imaginations! Midori possède aussi une cicatrice sur le coté gauche de son cou. Comme elle porte toujours un collier ajusté au cou, cette cicatrice n'est pas très visible mais bel et bien là! Comment se l'est-elle faite? Mystère mystère! Il faudra le lui demander! Le tatouage de sa guilde se trouve sur son omoplate gauche et il est plutôt visible puisqu'elle est fière de sa guilde et elle ne la changerait pour rien au monde!

Nullement complètement disparu,
On peut l'imaginer fourbu,
Usé d'avoir trop brillé,
Souffrant d'etre trop sollicité,

Les signes particuliers ne se limitent pas à des marques physiques mais aussi de comportement ou comme d'autres pourraient appeler cela... des « manies ». Midori passe toujours ses doigts entre ses cheveux, elle aime bien le contact de sa peau avec, cela la rassure et produit en elle un effet auquel elle-même n'a pas réponse! Cette jeune fille est constamment entrain de se mordre la lèvre inférieur pour soulager les tensions. Elle adore aussi jouer avec ses mains ou avec toutes les bagues et bracelets qui ornent son corps. Les enlever et les remettre... Elle pourrait être toute une journée à le faire! Et oh! Ce n'est peut-être pas important mais Midori sourie tout le temps! Même quand elle est de mauvaises humeur... Car tout la fait rire! Même les blague les plus nulles du monde! Il est donc facile de lui faire oublier sa tristesse et sa rage, quelques sourire et rigolades plus tard et tout sera à nouveau comme toujours!

Raisonnables soyons, lui seul, revigoré, décidera quand il pourra à nouveau luire
Ensemble, avec lui, nous referons l'avenir,
Une myriade de beaux jours
Nous attendra dans ses beaux atours,
Irrémédiablement,
Sauvés par l'astre régnant.

Il faut dire que Midori est pleine de petits signes particuliers et de petites manies mignonne et inoffensives. Tout comme utiliser sa magie sans vraiment s'en rendre compte mais pas pur plaisir! Faire danser le vent devant ses yeux et sentir les caresses de l'air contre sa peau... Elle ne manquera pas une chance pour le faire!
</div>


Dernière édition par Midori Fuyuki le Jeu 4 Nov - 2:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyMer 8 Sep - 9:48

BIENVENUUUUUUUUUEUHHHHHHHH et je sais qui t'est....nan franchement vous trouvez pas que j'ai un don pour savoir à chaque fois qui c'est.....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Embre Stynsit

Embre Stynsit


Sexe : Féminin Messages : 24
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : Quelque part, y a pas le choix d'façon.
Que fais-je ? : Ba réfléchit un peu ! A ton avis, j'aime bien faire quoi ???
Je dis tout... : Vous tenez vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Points: 10

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyMer 8 Sep - 10:57

Moi aussi j'ai trouvéééé !!!! On est des Bosses, pas vrai Kiara ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyMer 8 Sep - 13:14

pareil pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyMer 8 Sep - 13:17

bienvenu a la MAGISTER ACADEMY!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyMer 8 Sep - 18:28

ouais on est des boss Tessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyJeu 9 Sep - 0:31

Ah bon? Vous savez qui je suis? Et bien prouvez-le!
Qui suis-je? Et comment avez-vous trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyJeu 9 Sep - 5:17

tu est......(je laisse les autres ...autres que Tessa bien-sur chercher....)je sais car tu a beaucoup écris et ta façon d'exprimer les choses c'est simple tu est.....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyJeu 9 Sep - 15:52

Trop facileeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyJeu 9 Sep - 23:12

Et bien la prochaine fois j'écrirais trèees peu avec pleins de fautes de langues et je serais une fille déprimée! De cette façon vous allez pas me reconnaître!
[MUAJAJAJAJJAAJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyVen 10 Sep - 10:11

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyDim 12 Sep - 10:21

trop marrant tout le monde sais mais personne ne dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyDim 12 Sep - 20:32

C'est parce-qu'ils doutent de qui je suis vraiment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyLun 13 Sep - 14:13

FAUX !!!! si je puis me permettre tu est Naiara!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyLun 13 Sep - 14:33

ou Neïla ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyLun 13 Sep - 15:47

Bienvenue à toi, Naiara ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyLun 13 Sep - 16:12

(hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Julien j'adore trop ton ava......bon faut que j'arrête on dirait une groupie.....'-_-)
ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyLun 13 Sep - 21:13

Et ouiiii!
Neysa = Neïla = Naiara!
Bref.. Je sais pas si je fais exprès de commencer tout mes prénoms par N! ^^
Et c'est vrai que ton avatar est génial Julien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyMar 14 Sep - 10:32

[enfin ma collègue à dit ce que tout le monde pensait...]
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyMar 14 Sep - 17:15

comment sa ma collegue ??? Suspect No pale confused moi collegue ???on drait que je suis serieuse tu plesente??? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyMar 14 Sep - 17:16

( xD entre parenthèse Chayina ^^et re x'D)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyMar 14 Sep - 17:21

[ a oui dsl j'adore c'est moi l'admin et c'est moi qui met pas de parentheses]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyMar 14 Sep - 18:05

oui bas l'admin ne lis pas ses messages!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyMar 14 Sep - 22:46

Dites... Qui est qui? Je reconnais pas Chayina et Dayina! Enfin.. Je connais les deux filles qui les interprètent mais pas laquelle fait Chayina et laquelle fait Dayina, même si j'ai ma petite idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki EmptyMer 15 Sep - 10:58

Chayina = Nikita
Dayina = Jéni !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves. » | Midori Fuyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tes désirs sont des ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des directrices - Présentations validées :: Bureau de Dayina! :: Démons acceptés-
Sauter vers: