Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!

Aller en bas 
+5
Katsu Vassileff
Kiara Sunday
Alayna
Yuki Dyune
Chay'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyMer 21 Juil - 15:26

Nom : D'Alamos

Prénoms : Chayina / 2ème prénom : Elsméra / 3ème prénom : Andalya / 4ème prénom : Kisyline / 5ème prénom : Tanéckara

souvenir : Peu de temps avant de mourir, sa mère lui révéla que Tanéckara était un prénom en démon que son père avait tenu à lui donné. Lorsqu'elle apprit ceci, Chayina refusa qu'on l'appelle de cette façon. Pourtant, elle disais au gens qu'ils pouvaient l'appellée par l'un de ses prénoms qu'il jugeait le plus joli. Le jour ou, pour la faire chi*r, Dayina l'appela Tanéckara, Chayina ne put retenir quelques coups, puis s'évanouie ensuite. Tout ce dont elle se souvient, c'est des yeux étrange que faisait Day'. Elle ne tient pas rigueur à son amie, mais cette dernière ne recommença plus jamais. ( oui, explication trouvé rapidement. J'avais la flemme. )



Date de naissance : 7 juillet 1996 . Il parrait que le 7 est un nombre neutre...c'est a dire qu'il n'est ni porte bonheur , ni porte malheur... d'ailleurs , c'est le seul nombre neutre existant ... Il fallait que Chayina tombe dessus! Quoique... J'ai entendu qu'il portait bonheur donc...

Origine : Ange du cotée de sa mère mais son père... elle ne sais pas surement Ange aussi...

Description phisyque : Plutôt difficile de la décire... Grande mais pas immense, mince mais pas anorexique, douce mais pas éffacée, magnifique mais pas vantarde ( * Ah ouais? ... Herm... * ). x3 Fines mains aux ongles parfaitements manucurés, longues jambes, poitrine absolument proportionelle a sa taille. ( proportion exacte? Je sais pas, je m'en tape. Genre --> Pas trop big, pas plate non plus. )
Elle a trop de chance d'avoir un ventre plat. ( grace aux activia? Je ne pense pas. )



Caractère: Chayina est evidemment gentille de nature mais parfois un peu brusque. Elle peut etre très naïve mais aussi parfois trop en face de la réaliter. Elle peut être vraiment enfantine mais aussi vraiment mature ou très garce. bref' elle est un ensemble de choses et de ses contradictions. C'est marrant non? evidemment Chayina est parfaitement capable de faire du mal et elle aime bien se défouler quand elle le peut! Ce qui arrive souvent... Chose importantes: Elle a différents "mode". ( ex: MODE--> voix d'animatrice télé/ MODE--> sournoise/ MODE--> je t'adore mais je suis hypocrite/ MODE--> super compatissante + yeux brillants façon mangas. Et plens d'autres... ).


Passion: (veritable) La natation, le chant etc, etc. / (imaginaire) Comme toutes les profs modèles, elle aiment apprendre aux élèves qui aiment étudiés qu'ils soient Anges ou Démons , peut importe ! Mais elle peut entrer en mode " je hais les gens " et dans ce cas la, mieux vaut ne pas s'approcher! elle est aussi une bonne directrice car elle est juste et contrôle ce qu'elle fait ( contrairement a ce que peut dire Thalia les deux modératrices on été choisi avant leur admission chez les démons et elles sont très compétantes ! ) mais bon on m'eloigne un peu la ...

Pouvoirs surnaturels: telepathie, voir l'ora des gens, téléportation, controle de l'air et de l'eau et tous les éléments mais les deux premiers sont comme une... spécialitée. Et évidemment, les autres pouvoirs rudimentaires comme l'utilisation de differents chants qui peuvent influencés les sentiments, ou l'utilisation de sortilèges etc, etc. Elle peut également changer la pigmentation de son corps.

Arme préférée: Son oréole qui peut apparaître a svolonter et qui se transforme en n'importe quelle arme. Il suffit de cette formule --> aréa ayilaé apartius. Mais, à part elle, personne ne peut utiliser cette oréole, à moins d'être vraiment des miliards de fois plus puissant qu'elle .

proverbes qu'elle adore :

L'eau est une robe qui refuse qu'on la porte...

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...

Petit Ange tombé du Ciel,tu vois la Vie n’est pas aussi Belle, en bas les étoiles ont disparues, ton Ame se sent perdue.
Petit Ange tu as gardé tes Ailes, pour retourner vers le Paradis, après avoir vu cette réalité glacée, tu ne fais que pleurer.
Petit Ange envoie mon message, dans ton paysage remplit de nuages, dis leur Combien est ma détresse dans ce monde.
Petit AnGe remonte là haut, dans Ce Monde,Tu es de trop.


Pour Toi , Je me brulerais les ailes…
Je serais Ton Air quand il te Manquera…
Je serais Ton Coeur quand il s’arrêtera…
Je serais Tes yeux quand tu ne verras pas…
Je serais Ton ouïe quand tu n’entendras pas…
Je prendrais tout ce qu’il y a de plus mauvais pour te laisser le meilleur…
…tous les coups et les blessures…Je les prendrais pour Toi…
Je ferais vraiment n’importe quoi car TU ES TOUT POUR MOI…


Tu es arrivé dans ma Vie Sans me prévenir et je n’ai plus qu’une Envie t’appartenir…

( pris de je ne sais quel blogs de fille chiantess et ringardes qui se croient " torurées " et " en détresse " )


Dernière édition par Chayina le Jeu 8 Mar - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyLun 26 Juil - 6:58

BiENVENUE!!!

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyMar 27 Juil - 12:37

lu tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyMer 28 Juil - 15:13

Salu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyLun 15 Nov - 18:24

c'est dingue sa il ya personne qui parle...je vous propose de faire un petit flood rien que pour discuter . Alors de quoi voulez vous qu'on parle???
euh...peut etre des pizzas...allez je commence :

vous aimez sa vous les pizzas???moi oui avec leure pates fine et douce et cette sauce tomate...hmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyLun 15 Nov - 18:32

Non le meileure c'est le froooooooooooooooooooooooooomage rapée ![img]Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! 3pizza10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyLun 15 Nov - 19:14

non beurk pas avec du fromage T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyMar 16 Nov - 19:13

mais vous y connaissez rien !!! c'est les petits morceaux de viande , la sauce tomate , et la pate rempli de fromage !!! sa donne l'eau a la bouche !!! ^^
mais vous aimez les onigris???
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyMar 16 Nov - 19:14

Chayina je t'aime!
tu es parfaitement comme moi XD ....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyMar 16 Nov - 19:40

Personnelement je ne connaît pas les Onnigris mais pour ce qui est des pizza...
-Aaaaaaaaah (soupir d'extase).
La calzone ma pizza préférer au monde

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! 400_F_177332_oRJcui0fyH4NAcQiWxl3iWTGZNocQr
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyMer 17 Nov - 11:28

Moi c'est la quatre fromage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyMer 17 Nov - 11:39

Celles-là sont super!!!!!
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyMer 17 Nov - 13:12

miam !
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyMer 17 Nov - 13:36

SA ...mmmmmm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyJeu 18 Nov - 17:40

merci Kiara pour le "Chayina je t'aime !!! tu est comme moi!!!"

et c'est vrai que les pizzas c'est une pure extase ... mais si nous parlions de sushis ... et de la soupe qui va avec!!!! *clein d'oeil vers Kiara*
c'est quoi vos sushis preferez???

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Suushi11

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Suushi12

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Suushi13

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Suushi14

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Suushi15

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Suushi16

alors vous les trouvez comment c'est magnifique merveilles du monde japonnais ???
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyJeu 18 Nov - 19:52

Hiiiiiiiiiiiiiiiii Chayina je t'adore j'ai hâte de manger dans un resto chinois avec toi x)
.... Mais là,je te déteste car je n'ai toujours pas mangé et je ne mangerais que dans 2 heures ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyVen 19 Nov - 17:12

Désoler e ne pas pouvoir partager se que vous ressenter pour les sushis car je déteste sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyVen 19 Nov - 17:23

Pfffff.... On dirait mon frère "même pas gouté aimes pas c'uilà! "
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptySam 20 Nov - 16:50

comment ne peut t on pas aimer les sushis?????c'est vraiment une pur merveille crée par MOUSSOCHOCONE elle MEME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptySam 20 Nov - 17:55

Pour répondre à Kiara :
J'ai gouter les sushis. C'était lors d'une soirée "sushis en famille" alors je sais se que je dit.
Par contre la soupe de nouille est délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyLun 22 Nov - 17:01

BIEN DACOR !!!!!!! et comme je rentrais dans la gastronomie on va continuer !!!! les ailerons de poulet...miam!!!!

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Pillon10


Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Pillon11
ohhhhh !!!!!! alors?????
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptyLun 22 Nov - 17:11

Moi!
Trop Miam!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptySam 27 Nov - 9:29

Mmmm Hyper miam mais rentrons plutçot dans le sujet:
C'est hyper facile à faire ya plein de recette et c'est délicieux Les Pâtes
Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Pates_carbonara
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptySam 27 Nov - 11:09

bien dacor trésor c'est lequelles vos preferer?
mais en attendant , voici quelques recettes que vous pouvez donner a vos parents si vous voulez vous régaler !
Ingrédients
pour Tagliatelles aux poireaux et au chèvre




  • tagliatelles : 250 g
  • poireau : 2
  • chèvre frais : 200 g
  • crème fraîche liquide (allégée à 15%MG) : 200 ml
  • vin blanc sec : 100 ml
  • oignon émincé : 1
  • margarine : 1 c. à soupe





Préparation
pour Tagliatelles aux poireaux et au chèvre



Lavez et ciselez finement les poireaux.
Dans une cocotte à fond épais, faites dorer l’oignon finement émincé dans la margarine et ajoutez les poireaux. Faites-les revenir à feu moyen jusqu’à ce qu’ils prennent une légère coloration. Ajoutez le vin blanc et la crème et portez à ébullition quelques min.
Baissez à feu doux et laissez mijoter 5 min.
Pendant ce temps, faites cuire les tagliatelles dans de l’eau bouillante jusqu’à ce qu’elles soient « al dente » (comme indiqué sur l’emballage).
Pendant ce temps émiettez le chèvre.
Egouttez les tagliatelles et ajoutez-les aux poireaux.
Mélangez bien et incorporez au dernier moment le chèvre émietté.
Laissez-lui juste le temps de fondre légèrement et servez.

Astuces
pour Tagliatelles aux poireaux et au chèvre


Commentaire nutritionnel : Le chèvre frais fait partie des fromages les moins gras (6g/100g) et les moins salés puisqu’il ne contient que 64mg/100g de sodium (ce qui est peu, puisque la teneur en sodium des fromages varie entre 300mg et 1600mg environ). En quantité modérée, il peut donc être intégré dans un régime pauvre en sel. Les poireaux viennent compléter l’apport en minéraux notamment en potassium, calcium et fer. Ils sont peu caloriques (seulement 29kcal) et riches en fibres. Enfin, les pâtes, source de sucres complexes, vous apporteront de l’énergie.

sinon yen as d'autres :


Ingrédients
pour Coquillettes aux noix et au Gorgonzola




  • 400 g de coquillettes
  • 200 g de gorgonzola
  • 15 cl de crème liquide
  • 100 g de cerneaux de noix
  • sel, poivre




Préparation
pour Coquillettes aux noix et au Gorgonzola





Coupez le fromage en dés et concassez les cerneaux de noix.
Dans une casserole, faites fondre à feu doux le fromage avec la crème et la moitié des noix. Comptez 5 min de cuisson.
Faites cuire les coquillettes 10 min dans une casserole d’eau bouillante salée.
Égouttez-les, versez-les dans un plat creux et arrosez de sauce.
Poivrez largement, mélangez bien et saupoudrez du reste des noix.
Dégustez immédiatement.

et aussi :

Ingrédients
pour Penne aux quatre fromages et aux légumes




  • 500 g de champignons de Paris
  • le jus d’ ½ citron
  • 500 g de pois gourmands
  • 1 c. à soupe de gros sel
  • 50 g d’Emmental
  • 60 g de Parmesan
  • 600 g de penne
  • 50 g de beurre
  • 50 g de fromage de chèvre frais
  • 50 g de Gorgonzola
  • sel fin, poivre du moulin





Préparation
pour Penne aux quatre fromages et aux légumes



Coupez la partie dure des pieds des champignons, lavez-les et séchez-les. Coupez-les en quatre ou en huit et mettez-les dans un saladier arrosés de jus de citron. Salez, poivrez, mélangez et réservez.
Lavez les pois gourmands, équeutez-les en les effilant. Faites bouillir une grande casserole d’eau salée et mettez-y les pois gourmands à cuire quelques minutes (ils doivent rester croquants) sans couvrir afin de préserver leur belle couleur verte puis égouttez-les et réservez.
Râpez l’Emmental à la grosse grille et émincez le parmesan en copeaux à l’aide d’un économe.
Faites cuire les pâtes dans un grand faitout d’eau bouillante salée le temps indiqué sur le paquet.
Pendant ce temps, faites fondre le beurre dans une grande sauteuse ou un wok.
Quand les penne sont cuites « al dente », égouttez-les rapidement et versez-les dans la sauteuse (ou le wok) posée sur feu moyen ; ajoutez les pois gourmands, les champignons et le fromage de chèvre émietté ; salez très légèrement, poivrez et mélangez vivement en faisant sauter la sauteuse ou le wok.
Répartissez dans 6 assiettes creuses et ajoutez par-dessus quelques petits morceaux de gorgonzola, les copeaux de parmesan et l’emmental râpé ; donnez un dernier tour de moulin à poivre et servez très vite.

Astuces
pour Penne aux quatre fromages et aux légumes


Variante : remplacez le beurre par 3 cuillères à soupe d’huile d’olive.

Dietetique
pour Penne aux quatre fromages et aux légumes


Cette recette est idéale pour faire le plein de calcium : en effet, le fromage apporte de 500 à 1000 mg de calcium pour 100 g de produit. Ainsi ce calcium renforce la solidité de nos os mais aussi dans le rythme cardiaque et la coagulation sanguine. Les fromages sont également une source de phosphore pour le bon fonctionnement de notre cerveau. Ces apports sont renforcés par la vitamine C et autres oligoéléments contenus dans les légumes pour nous protéger et ainsi renforcer notre organisme à rester en forme ! Ainsi cette recette est parfaitement équilibrée !

et voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! EmptySam 27 Nov - 11:11

( Chayina appelle moi! )

Mmmmm les bonne patte! ... Moi celle que je préfère c'est mes bonne : "patte-à-la-papi"
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!   Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» etre un ange ...
» shaolan : ange ?
» premiers cours : le Quidditch
» Qu'en pensez-vous ?
» A quoi vous jouez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des directrices - Présentations validées :: Bureau de Chayina! :: Anges acceptés-
Sauter vers: