Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!

Aller en bas 
+3
Thalia Grace
Kiara Sunday
Yuki Dyune
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyJeu 7 Oct - 18:37

Vous allez créer votre propre mutant: tous au niveau 4 et avec son pouvoir spécifique pouvant être les même que les héros du film bien sur vous ferez aussi la présentation habituelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyVen 8 Oct - 5:19

Je suis Isabel (Izzy pour faire plus cour) Stevense ( se prononce stivense )
je suis une fille de 16 ans blonde au yeux marron , je porte souvent mes tenues de combat et je suis un fille (non sans blague une fille!!!!!) avec un gros caractère si vous l'énervez ....
Mon pouvoir de mutante est de pouvoir disparaitre et réapparaitre à volonté mais pas à des centaines de kilomètre.....plutôt dans la même salle ou un kilomètre plus loin pas plus ...
Spoiler:


Dernière édition par Kiara le Sam 9 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyVen 8 Oct - 16:57

Moi je suis Célia Ewan et j'ai 16 ans....
Je suis une fille-chat..enfin..sans queue...juste avec les sens,la souplesse et les oreilles!!!Je peux rentrer mes oreilles si je veux...et je contrôle l'eau...
De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! 1862700


Dernière édition par Thalia le Sam 9 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptySam 9 Oct - 9:17

moi je suis Diana
J'ai le pouvoir de la lévitation.(Il manque des choses ou pas???)

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! D3q02c36
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptySam 9 Oct - 10:12

bas oui l'age!!

Sinon moi je suis Arkfly j'ai 16 ans et mon pouvoir est le même que celui de Wolverine sauf que mes griffe son au bout de mes ongles.

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Arkfly10
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyMar 12 Oct - 15:56

HELLO !!!! moi c'est May , May Turner . J'ai 16 ans et je suis thélépathe (pour ceux qui ne connaisse pas : peux controler les penser , sonder les coeurs et les esprits des gens , par exemple : peut stoper une ataque en lançan une sorte de jet par l'esprie ( sa immobilise et enferme votre esprit dans votre propre corps!!!)) moi je suis enjoué , rigolote , acidulé ( comme un bonbon au citron ) et exentrique !!!!
C'est simple au debut a chaque fois que je pensais fortement a quelqun et bien son image , l'endroit ou il était , se qui se passait en se moment avec cette personne apparaissais dans ma tete mais bien vite j'ai apris a controler se pouvoir... mais il y en a bien d'autre a découvrire et a controler...

me voila : https://i.servimg.com/u/f26/15/46/86/16/belle-10.jpg

je n'en est pas trouver de mieux qui fasse Thélépate alors pour l'instant c'est elle mais je vais surement changer ^^


Dernière édition par Chayina le Ven 15 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyJeu 14 Oct - 0:42




De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Fghjkl10 De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Midori10 De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Mii_bm10
feat. Le Vert

. n o m : Fuyuki

Une longue histoire se cache derrière le nom de famille de cette jeune fille. Ce nom fait parti du monde depuis des générations puisque cela fait des siècles qu'aucun Fuyuki n'avait eu une fille comme seul enfant. Midori est donc toujours mal vu par sa famille comme la fille lui gâchera toute une lignée de Fuyuki. Selon son grand-père, qui la déteste, elle vient de détruire toute la destinée que ses arrières grands-pères avaient tant aimé. Même si elle s'en fout un peu, cela n'est très agréable à écouter.

. p r é n o m ( s ) : Midori

Son prénom vient du mot vert en japonais. Personne ne sait vraiment pourquoi elle fut appelée ainsi et personne ne le saura jamais! La seule coïncidence c'est qu'elle adore les espaces vert, la nature, la tranquillité et la beauté de la vie♥. Elle adore le vert et accepte volontiers une sieste sur un arbre à boire une bonne tasse de thé! Le seul problème c'est que son pouvoir n'a rien à voir avec son prénom. Le métal est vraiment l'opposé à la nature! Elle n'a jamais aimé les immeubles et les tas de férailles dans la ville car ça ne fait que polluer et tuer le monde! Lorsqu'elle découvrit ses pouvoirs, elle fut très surprise mais accepta l'idée avec plaisir... Elle serait donc chargée de s'occuper de tout ce métal inutile dans la vie et pourrait l'utiliser à ses envies!

. â g e : 16 ans♥♪ (Comme toujours voyons!)
. d a t e . d e . n a i s s a n c e : 18 Avril 1994
. p o u v o i r s : *Rire coquin* Je suis une éponge♥ pour commencer! (Éponge du sens que les pouvoirs (pas tous! que les magiques) des autres ne marchent pas sur moi x)
Sponge Powaa!
Puis je suis tout débilement capable de contrôler les métaux à mon gout! Genre... Assembler des métaux ensemble et créer de gros objets résistant qui font très mal♪
. n a t i o n a l i t é : Japonaise
. c a r a c t è r e : De tout♥ mais surtout très bipolaire! Elle change d'humeur avec le temps (sans exagérer). Elle peut être super contente en regardant le soleil mais si les nuages arrivent, elle deviendra vraiment insupportable! Elle déteste les nuages gris, la pluie et les tempêtes électriques si fortement que son caractère dépend donc du temps...


« L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. »
Frank Zappa

. a l b u m . d e . p h o t o :

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Copia_11

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Banmid10




Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptySam 16 Oct - 13:13

Oups!!!!! J'ai fait une erreur vous révelez le deuxième secret mais ma véritable identité est que je suis une fille-lapine! http://images.ados.fr/bd-manga/photo/9015037901/manga/fille-lapin-70222956d.jpg ( si cela ne fonctionne pas cette fille dit le moi )
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptySam 16 Oct - 13:23

Je suis une fille- lapine qui peux contrôler les lapins et se multiplier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyDim 17 Oct - 10:45

[pas grave]

La sonnerie avait retentit et comme d'habitude je fus la dernière arrivé en classe. Aujourd'hui cours de science avec Dr Henry « Hank » McCoy ou plus connu sous le nom du Fauve. 20 ans c'est passé depuis l'affrontement final (pour ceux qui connaissent pas ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/X-Men,_l%27affrontement_final et pour ceux qui connaissent pas les personnages ici: http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=4245) et tornade est la nouvelle directrice depuis la mort du Professeur X elle enseigne toujours la maitrise des pouvoirs et le combat. Mon père, Wolverine enseigne la mécanique à la place de cyclope, lui aussi mort, et le sport . Angel enseigne l'histoire et la politique.
Depuis que les humains on déclaré la paix aux mutants, dumoin c'est ce que la plupart des gens croient car il rest encore des tensions, l'école à accueillit beaucoup plus d'élèves et à donc adopté un système de classe différent: si on est puissant on est mis dans une classe de puissant mutants et inverse si on est faible. Ma classe est la plus puissante de l'école et de se fait nous somme appelait classe d'or. Nous somme aussi les seul élèves membres des X-men groupe de mutants constitué des professeurs et de quelques élèves servent de groupe d'élite pour des mission pour le gouvernement mutants. Les élèves comme Iceberg, malicia et Shadowcat sons déjà parti et travail en temps que représentants des mutants.
Voici les élèves de ma classe:
tout d'abords moi:

Spoiler:

Célia:

Spoiler:

Izzy:

Spoiler:

Diana:

Spoiler:

May:

Spoiler:

Midori:

Spoiler:

Myra:

Spoiler:

Aiji:

Spoiler:

Joseph:

Spoiler:

Se sont des cartes de mutants, on en possède tous une. Ma classe est adulée par tout les élèves mais crains par tous les humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyDim 17 Oct - 12:48

Izzy émergea de sa couverture avec difficultée. La traitresse s'était enroulée autour d'elle pour l'emprisonner et ainsi louper la première sonnerie de son réveil. D'ailleurs, était-elle certain que son réveil avait sonné? C'était certain, tous ses objets personnels avaient conspirés contre elle afin de lui pourrir l'existence.
Bref, inutile de préciser que le réveil était un moment difficile dans la journée d'Izzy. Retrouvant un semblant de cohérence dans son esprit, elle comprit qu'elle s'était simplement emmitouflée dans sa couette, et que son radio-réveil était complètement innocent puisqu'elle avait juste oubliée de l'activer.
De toute manière, elle n'avait pas cours ce matin.
Mais elle eut tout de même un léger doute alors en ignorant son mal de tête lancinant, elle se redressa dans son lit et attrapa la feuille posée sur sa table de nuit. Elle poussa un juron quand elle constata qu'elle avait cours dans hummm huit minutes maintenant.
La grande question se posa alors: sécher ou ne pas sécher. Considérant ses lacunes dans les cours, elle jugea bon d'y assister, certain qu'un retard ne ferait qu'augmenter ses difficultés.

Ce fut donc avec mauvaise humeur qu'elle se leva, passa rapidement des vêtements propres et alla se laver les dents.
Quand elle fut à peu près présentable .....
c'est à dire après avoir passé un coup de brosse dans ses cheveux emmêlés ....
elle descendit les escaliers, rapidement pour se trouver au rez-de-chaussé. Là encore, un énième problème se posait: où était la salle de cours? Elle avait oublié de regarder le numéro de salle et évidement, le papier était resté en haut... Elle soupira bruyamment et se dirigea au hasard vers une salle avant d'entendre la sonnerie .... Et là Miracle avec un effort pour plisser les yeux elle reconnu Célia qui elle était bien habillée bien coiffée et qui attendait devant une salle ....surement celle ou Izzy devait avoir cours...
-Salut Isabel ça va ce matin ? Dit Célia en la voyant arriver.
Izzy grimaça elle détestait quand quelqu'un l'appelait comme ça .....
-ça va ça va .....Et Alicia n'est pas là?
-Non elle n'est toujours pas arrivée......Elle va surement encore être en retard....

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyDim 17 Oct - 13:54

Izzy venait d'arriver,et,pour l'embêter,je l'avais appelé Isabel...elle détestait...Alicia et moi adorions la faire enragé de cette maniére...même les profs s'en servait pour la motiver quand elle rêvassait.Izzy était :combative,intelligente,belle..enfin..bref...GENIAL....
Un seul truc lui manquait...la facilité à se lever le matin...elle arrivait souvent les cheveux ébourrifés,les yeux fatigués...Alicia par contre arrivait en retard car elle flirtait et se faisait un peu trop admirait des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyDim 17 Oct - 14:24

La prof nous regardait d'un air menacent avant de nous laisser rentrer dans la salle. Je marcha tout droit jusqu'à heurter une table je m'y assis et croisa les bras pour mettre ma tête dedans.
-Ça va ? Je tourna la tête avec difficulté pour voir que ma voisine était Diana qui me regardait d'un air inquiet
-Oui oui ça va.....juste un peut fatiguée....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyDim 17 Oct - 15:14

-Encore?!!!!!! Vous savez Alicia se n'est pas car votre père est professeur que vous pouvez vous permettre d'être toujours en retard!!!
-Désolé Mr!!
Je m'assis au fond de la classe à côté d'Aiji et derrière Izzy. Aiji, Izzy, Célia et moi formions un groupe d'amie proche mais sinon toute notre classe était en quelque sorte un groupe d'amie. En étude j'étais la meilleur, comme au combat d'ailleurs mais mon gros défaut.... je veux dire mais gros défaut c'est que je suis flemmarde, toujours à l'affut de mec mignon et très vantarde. Ma classe est la plus populaire de l'école étant donné que nous somme les plus fort...du moins au combat car en études certaines d'entre nous je ne dirais pas les quels sont très mais alors très mauvaises!!!
Enfin...voici le plan de la classe des cours de science:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyDim 17 Oct - 15:28

La voie du prof disputant Alicia m'avait réveillé.....je leva lentement la tête pour croiser le regard moqueur d'Alicia regardant mes cheveux tout ébouriffées .....
Elle partit s'assoir derrière moi comme d'habitude à côté d'Aiji qui lui lançant un regard à la foi tendre et plein de reproche....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyDim 17 Oct - 15:35

Le cours se passa sans aucune autre accroche et lorsque la sonnerie retentit elle paru comme la délivrance d'un supplice atroce. Mais quand tous le monde s'aprêta à sortir pour ensuite assister au cours de sport avec mon père Mr Hank nous arrêta.
-Au fait sous sol à 2h00!!!
"Sous sol" était le terme pour dire mission et nous devions à se moment là aller dans les sous sol de l'école pour rejoindre le jet des Xmen afin de pouvoir aller sur le lieu de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyDim 17 Oct - 15:39

2h00 du matin ou de l'aprèm...C'est pas pareil après-tout....
*baille*
-Allez Izzy on va être en retard! Cria Diana ....
Je m'étais beaucoup rapprochée de Diana depuis l'année dernière ....
Je couru rejoindre Alicia et Aiji qui rigolaient sur ce qu'aller être notre mission....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyDim 17 Oct - 15:50

Sur notre passage des bouche s'ouvrires et des "Ha!!C'est eux!! Comme j'aimerais leur ressembler!! Ils sont si fort!!" Ah certain moment je m'arrêtais en apercevant un ou deux beau gosse mais Aiji quelque peu jaloux me tirais. Il est plutôt mignon mais je le considère plutôt comme mon meilleur amis après tout il est toujours là pour m'empêcher de faire des bêtises. Le fait qu'on partage la même chambre ne voulais rien dire pour moi (et oui les dortoirs son mixtes). Finalement on arriva sur le gigantesque terrain de sport. En apercevant mon père je lui fis un signe de la main. Il était toujours aussi grognon, c'est dire qu'il ne supporte pas que sa fille soit aussi populaire autant auprès des filles que des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyDim 17 Oct - 15:55

En marchant dans les couloirs -heureusement que je m'étais recoiffée -
je salua les garçons qui nous disaient bonjour ....Avant de voir Yuki se faire écarter par Aiji (XD)
En arrivant sur le terrain de sport je
-Ce sera quoi comme entrainement aujourd'hui???? en fessant de grand signe aux garçons d'autre classe qui nous regardait par la fenêtre de leur salle de cours....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyDim 17 Oct - 16:03

-Basket aujourd'hui et voici les équipes: Alicia, Izzy, Diana et May contre Aiji, Joseph, Midori, Célia et Myra.
-Mr!! C'est pas juste 5 contre 4!! Intervint Izzy.
-Oui mais les deux meilleurs en sport sont dans ton équipe je te ferais dire!!!
Izzy devint rouge de honte surtout quand elle compris que les deux meilleurs en sport étaient elle et Alicia. En plus Aiji ne se mettrait jamais sur le chemin d'Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyDim 17 Oct - 16:07

Je jeta un bref coup d'œil vers Célia et Midori qui étaient contre nous et qui apparemment ne voulaient nous laisser gagner si facilement que Aiji qui *petit rire coquin* ne se mettrait jamais jamais sur le chemin d'Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyDim 17 Oct - 16:26

à la fin mon équipe gagna comme attendu. 9 à 12 pour une fois l'équipe adverse c'était surpasser. On pouvait apercevoir les tête des élèves en cours qui nous avaient regarder jouer un matche incroyable. Il y avait aussi un groupe d'élève qui se tenaient non loin du terrain de basket, ils n'avaient surement pas cours. Le groupe était divisé en deux chacun encourageant une équipe. La sonnerie retentit et pour nous cela signifiait une heure de pause. Se qui nous laissaient le temps d'aller nous doucher et nous changer.
-Après la douche on se rejoint dans ma chambre!!!
Célia et Izzy aquiéssèrent. Aiji et moi nous dirigèrent vers notre chambre afin de prendre une douche (l'un après l'autre bien sur!!)
Pendant se temps la dans la chambre d'Izzy et Célia....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyDim 17 Oct - 16:32

Je marcha sans prêter attention au bordel qui submergeait cette chambre et m'affaissa sur mon lit.
Je vais prendre une douche déclarais-je à Célia qui s'était mise devant son bureau à travailler les devoirs pour demain .....
Je me demande ce qu'il pouvait se passer entre Alicia et Aiji .....
Je rentra dans la douche laissant l'eau chaude glisser sur mes cheveux blonds....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyDim 17 Oct - 16:42

Pendant se temps dans la chambre D'aiji et d'Alicia:
J'entra dans la chambre magnifiquement rangé (pas par moi) et jeta mais basquette dans un coin à côté de la porte. Aiji sa mit à mon bureau et recopia sur mes devoirs. (Et oui c'est un cancre!!)
-Je prend ma douche en première et ta pas interêt à entré dans la salle de bain pendant que je me lave!!
Aiji me souris en auchant la tête et je partis me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! EmptyDim 17 Oct - 16:47

Je sortis de la douche sous les coups répétés et pressant de Célia
-Sort sa fait 2 heures que tu es la dedans! A moi maintenant
Je sortis de la salle de bain avec une serviette couvrant à peine en rencontrant le regarde noir de Célia ......


Dernière édition par Kiara le Dim 17 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Films-
Sauter vers: