Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!

Aller en bas 
+3
Thalia Grace
Kiara Sunday
Yuki Dyune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:52

Je nus à peine le temps de sortir de la douche qu'on frappa à la porte alors une serviette autour de la taille je sortie de la salle de bain pour accueillir Celia et Izzy.
-Sympa ta nouvelle tenue!! J'adore!!
-Aiji!!! Espèce de voyeur!! Va prendre ta douche au lieu de me mater!!!
Après avoir entendu la douche couler et le doux chant d'Aiji je m'habilla prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:11

j'avais simplement enfilé un haut propre marron avec un mini short en jean. Alors que Yuki était en serviette de bain.....
Une fois qu'elle eu fini de s'habiller on papota sur le sujet de notre prochaine mission par dessus les chants de Aiji.....
Célia prit la parole en première
-Ce serait trop bien que cette fois-ci on aille quelque part ou on est jamais allait .....
-Genre dans une institue plein de Garçon ricanais-je avec Alicia pendant que Célia rouspétait ....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:27

-J'aimerais bien voir à quoi ressemble les Japonais. On dis qu'ils n'hésite pas à déclarer leur amour quand ils voient une jolie fille.
Nous nous mirent toutes à rire de plus belle.
Reprenons sont sérieux Célia déclara:
-J'esper seulement que se ne sera pas comme la dernière fois... Je ne supporte plus les regards de ses humains posés sur moi quand on par en mission....
Un aire de cimetière tomba sur le groupe quand le silence se fit Aiji ne chantait plus. Il sorti de la salle de bain une serviette couvrant ces parties inférieurs.
-Roh!!! Tu pourrrais t'habiller!!!
Je lui jeta ses vêtement qu'il rattrapa à la voler. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain pour se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:30

Pour redonner de l'ambiance je dis
-Il est comme même pas mal foutu ce mec.....
Alicia et Célia rirent en entendant cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:36

Dans la salle de bain on entendit:
-MERCI!!!!
Izzy rougis sur ses paroles, c'est vrai qu'elle avait toujours eu un faible pour Aiji mais elle savait que lui il aimait Alicia.
-Bon dans 20 minutes sa va sonner et on devra se grouiller de manger car après il faudra rejoindre le jet et qui sait combien de temps va durer le discours de Hank sur: il faudra bien se tenir, pas de bêtise, seulement la mission,.....
Aiji était enfin habillé et Izzy rougis en le voyant arriver. C'est vrai qu'il était encore plus beau avec les cheveux mouillé.
-Mais bon sang!! Il faut tout te faire ou quoi?!! Tu a encore oublié de te sécher les cheveux!!
Alicia prit une serviette et la lui frotta sur la tête. Aiji sembla très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:39

Je sentis une pointe de jalousie me submergeait à cette vue .....Bon je verrais ça plus tard d'abord il fallait absolument qu'on fasse cette mission ......J'avais trop hâte de savoir ce que sa allait être....
Une fois que tout le monde fut prêt la sonnerie retentit alors nous nous dirigeâmes ver le sous sol pendant qu'un horde d'élèves nous regardaient ....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:44

Notre classe avait beaucoup de privilège: tout dabord nous étions prioritaire à la cantine, nous avons une table pour nous et nous pouvions choisir notre menu dans une liste très varié. La plus part des élèves étaient jaloux mais ils savaient que nous devions finir de manger au plus vite car personne ne pouvait prévoir quels danger pouvaient sabatre à tout moment. Et vus que certaines personnes rechignaient la nourriture dans notre groupe car il ne trouvaient pas sa mangeable nous n'avions pas le temps pour des quelconque je veux pas manger sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:46

-Grouillez-vous j'ai trop hâte de savoir ou on va aller cette fois....Je pris la main de Diana en l'entrainant avec moi devant pendant que Alicia et Aiji rigolait ....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:50

-Mais Izzy attend c'est pas encore l'heure!! Il rest une demie heure!!!
Mais elle ne semblait pas avoir entendu et tira avec elle Célia qui semblait désespérée. Pendant se temps les autres élèves de notre classe nous rejoignaient pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:55

-Izzy il reste encore une demi-heure tu sais cria Célia toute essoufflée
Izzy s'arrêta regarda sa montre et prit un air boudeur avant de prendre Célia et Diana par la main et de se télé-transporter sur la table pile devant Aiji et Alicia qui poussèrent un cris de stupeur
-Oh ça va.....Ça doit être la millième fois que je vous fait le coup...Mais à chaque fois vous êtes surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:00

-Izzy!! Je t'ai répéter mille fois de ne jamais recommencer!!!
Alicia c'était levait de la table prise au dépourvu. Aiji avit été sur le point dde lui répéter pour la 15eme fois qu'il l'aimait. Finalement Izzy avait bien fais d'apparaitre à se moment. Je ne voulais pas redire à Aiji que je le considérais juste comme un amie car à chaque fois je culpabilisais. Pourquoi je tombe si facilement amoureuse mais jamais de la bonne personne?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:12

[ vous avez vu la photot de ma carte??? mon exentricité a disparu ( et oui!!!je voulais faire serieuse lors de la photo ) pas meme un bracelet coloré !!! ni un petit haut a dentelles par dessous un t shirt flash arrivant au nobril !!! c'est drole car pendant la photo je me retenais de pouffer de rire!!! mais dis moi Yuki/Alicia , tu me considère comme une machine pour conducteur sans sens de l'orientation???une machine qui sert a trouver les routes, les villes , les avenus ( si tu comprends pas c'est parce que tu ma appeller GPS comme nom de mutant !!!!!!tu te fiche de moi??? ) ????dis Chayina/May triste et prise au dépourvue !!! ]


Je venais d'entendre Izzi dire a Alicia : pleine discution amoureuse !!!
alors je tournais la tete vers Midori ( ma tres chere amie !!! ) qui avait effectivement entendu la meme chose!!!
moi qui avait un petit pincement au coeur pour Aiji ... inavoué evidemment ...

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:14

-*sourire diabolique* Bah quoi...me dite pas que vous étiez en pleine conversation amoureuse !
Aiji rougit pendant qu'Alicia fusillait Izzy du regard .....Et 125 élèves vennaient de tourner la tête pour voir ce qui allait se passer.....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:15

[désolé c'était pour faire marrant si tu n'aime pas je peux changer!!! Au fait sa te dérangerait pas d'être la petite fille du professeur Gsavier (l'ancien directeur mort) Et sa fait 2 concurrente pour le cœur déjà pris d'Aiji!! Qui va gagner?!!!]

-Izzy ne commence pas si sa finis en bagarre tu sais que je vais gagner!!
Izzy se calma de suite elle savais qu'Alicia était la plus forte et que en plus tout le monde prendrait sons partie. Elle avait une sorte de don pour s'approprier la sympathie des gens.
-Désolé...
Aiji la fusilla du regard et Izzy sentit comme un coup dans le cœur et des larmes comenssèrent à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:52

Je me télé-transporta dans le sous sol ou des larmes de rages jaillir des mes yeux ....Elle était forte oui mais de là à le dire comme ça ...Et puis je rigolais .....rien de plus ...Je shoota dans ce qui ressemblait à un simple bout de féraille et qui ce révéla être un pois lourd ou je me péta le pied dessus


Dernière édition par Kiara le Dim 17 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:53

Alicia avait compris qu'elle n'aurait pas du réagir comme sa. Mais sous le coup de l'émotion c'était sortit tout seul. Je me précipita hors de la cantine et me dirigeas tout de suite vers les sous sol ou j'étais presque sur de la trouver. Après tout Izzy était de loin ma meilleure amie et j'avais depuis longtemps deviner qu'elle aimait Aiji.
-Izzy!! Izzy!!! Ou est tu?!!
J'entendit un bruit sourd et Izzy râlent qu'elle c'était fait mal.
-Je veux pas te voir!!
-Izzy je suis désolé j'aurais pas du!! Je ne voulais pas...je l'ai pas fais exprès...je suis désolé.....
Izzy regarda Alicia l'aire surprise. Jamais elle ne l'avait vu dans un tel état.
-Euh...je te pardonne de toute façon c'est ma faute...
-Mais non c'est ma faute je sais à quel point tu aime Aiji...je...
Izzy fut surprise.
-Tu...tu le savais...
-Oui....
Finalement les deux filles se jetèrent dans les bras l'une de l'autre et repartirent vers la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 3:05

[ YUKI! Je t'en supplie... Changeons l'âge de Joseph! 14 ans c'est trop petit x) C'est le seul autre garçon disponible et j'ai pas aimé Aiji (ET OUI!)
Disons qu'il a gentiment 18 ans Smile
De deux... Comment ça mon surnom c'est "Spongé"? C'est trop moche comme nom code... Pfff...]

Ohlala! Mais qu'elle longue journée tout de même... Midori en avait vraiment marre... La seule chose qu'elle voulait faire c'était partir chez elle dormir. Elle c'était très mal réveillé et elle était arrivé en cours. Son horrible et salopard de réveil n'avait pas sonné! Bien évidemment... Il était mort à l'heure qu'il est, vu la punition que lui a infligé la jeune fille - Il faut dire qu'utiliser son propre pouvoir pour déformer complètement le réveil fait de métal n'est pas la meilleure façon de le réparer. Donc elle n'avait plus de réveil! En parlant de cela... Elle devrait demander à May si elle en avait pas deux. Midori aimait beaucoup May. Cette dernière était télépathe et pouvait lire dans la tête de tout le monde. La seule sur qui cela ne marchait pas était sur Midori. Vu sa capacité à ne pas être touché par les pouvoirs des autres, la jeune fille blonde était la seule fille qui avait le droit à une vie privée totale. En étant en compagnie de May, on pouvait toujours se sentir incommode. Ce n'est pas très agréable de savoir qu'on sait ce qu'on pense. Midori pouvait donc fréquenter May comme toute autre personne vu ses pensées étaient à l'abri des intrus. C'était de la même façon avec Celia. Cette dernière pouvait contrôler le corps des autres vu son contrôle sur l'eau, mais Midori en était l'exception. Ce genre de pouvoir ne la touchait pas. Il n'y avait pas d'explications derrière ce mystère.

Bref... L'heure de cours avait été longue... Midori était assise au premier rang par propre volonté, tout comme May et Joseph. Ce dernier préférait être au deuxième rang à coté de la fenêtre mais ça revenait au même! La jeune blonde ne faisait pas grand chose en cours mais elle s'asseyait tout de même en première file pour ne pas s'attirer plus d'ennuie. Elle aimait bien jouer avec les métaux de la salle, comme les pieds de sa chaise qu'elle adorait plier en deux puis remettre en état normal. Cela agacé beaucoup le professeur mais elle s'en moquait complètement. Manier le métal était une partie d'elle et pour rien au monde elle allait l'abandonner!

Ils se trouvaient à présent dans les couloirs, en attendant l'heure de la réunion. Midori était en pleine avec les autres personnes de sa classe, sur leurs table de la cantine. Alicia était parti à la recherche de Izzi et la jeune blonde les avait laissé tranquille. C'était leurs problèmes si toutes les filles de la classe étaient amoureuse de Aiji. Personnellement, Midori ne le trouvait pas spécialement beau. Il était certes blond et avait les yeux verts, mais hormis ces légers détails... Il était normal! De plus, le fait que les filles l'adorent dégoûtait un peu Midori. Cette dernière se contentait donc d'être ami avec le garçon, sans l'embêter ni rien d'autre. Il avait déjà assez de problèmes comme ça! Il ne fallait pas lui en rajouter au pauvre! Pour le dire ainsi, elle préférait beaucoup plus le taquiner! Vu que tout le monde était amoureux de lui, son estime personnel était parfois trop haute et Midori se chargeait de le maintenir à un niveau stable en l'embêtant. En ce moment-là, elle attendait avec impatience le moment où le garçon utiliserait sa fourchette. L'action de tarda pas à arriver et la jeune fille renferma ses doigts sur elle-même au même moment que la fourchette se pliait en deux, obligeant le garçon à lâcher sa nourriture.

- Midori? Tu va arrêter de faire cela à chaque repas? Je vais finir par manger avec une fourchette en plastique!

La jeune fille se tordait de rire, c'était trop marrant à voir! Elle en avait presque les larmes aux yeux. Même si elle exagérait un peu car ce n'était pas du tout la première fois qu'elle le faisait, l'expression qu'avait Aiji sur le visage ne changeait pas, même si c'était la millième fois qu'elle faisait la même stupide blague! À coté d'elle, Joseph lui adressa un sourire et lui tapa amicalement l'épaule ce qui fit rougir rapidement la jeune fille.

- Bien fait pour lui! C'est bien que pour une fois, une fille lui résiste et l'embête ainsi!

Elle n'eut pas le temps de répondre que Alicia et Izzi arrivèrent en rigolant. Bien! Les choses s'étaient donc arrangés entres elles. Midori était un peu habitué à ce genre de situations et elle se contenta donc d'adresser un sourire vers les deux filles qui s'asseyaient à la table. Le repas continua normalement jusqu'à 2 heures, le moment de la réunion. Les élèves de la classe d'or se levèrent rapidement de la table et se dirigèrent vers le sous-sol lorsque Midori sursauta.

- M*rde! J'ai oublié mes affaires dans la salle! Je vous rattrape tout de suite!

Après ces mots, elle partir en courant vers la salle de classe. La porte était fermé à clé mais elle s'en foutait complètement! Un petit mouvement de main et la serrure en métal s'ouvrit automatiquement. Midori eut un joli sourire amusé et coquin en pénétrant dans la salle de classe. Ses affaires étaient bel et bien où elles les avaient trouvé. Elle soupira de soulagement puis se figea en regardant l'heure! Elle était en retard! Midori prit ses affaires à toute vitesse et se dirigea vers le sous-sol, en fermant la porte à clé au passage. La réunion avait commencé depuis peu de temps et la jeune fille rougit en remarquant qu'elle était entrain d’interrompre un moment si important.

- En retard comme toujours Midori! exclama le Chef.
- Je suis vraiment désolé.. J'avais oublié mes affaires...

Elle se dépêcha de s'asseoir entre May et Joseph, devant Izzi, Alicia, Celia et Aiji. Elle soupira puis leva le visage vers le Chef en écoutant ce qu'il avait à leur dire. Une nouvelle mission? Chouette et zut en même temps! Bien qu'elle adore les missions, elle avait le flemme de tout aujourd'hui! La seule chose qu'elle avait envie de faire était ou dormir ou taquiner Aiji.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 5:57

[non il a 14 ans mais si tu veux il peut toujours avoir le physique d'un mec de 16 ans ]

Nous nous étions dirigés vers les sous sol et nous nous étions assises par terre devant le jet pour écouter l'interminable discours de Mr Hank pendant que "la" chef finissait les derniers préparatifs à l'intérieur.
-Très bien aujourd'hui la mission consistera à aller fouiller les vestiges de l'ancienne prison situé au centre de New York sur un petit Ilot. Il faudra faire très attention car il risque de rester quelque piège comme des bombe.
Célia eu un aire éfrayait.
-Oui Célia!! Cette terre est dangereuse en effet c'est celle où c'est déroulé la bataille finale. Il y aura surement des anciennes seringues anti-pouvoir qui traineront par terre alors faite bien attention à ne pas en toucher...
On entendit la retardataire arriver...
- En retard comme toujours Midori! exclama le Chef.
- Je suis vraiment désolé.. J'avais oublié mes affaires...
-Nous cherchons une arme humaine ressemblant très pour très à un basoukat mais s'en est pas un, c'est une arme bien plus puissante que le gouvernement humain souhaiterait récupérer en échange de certaines informations militaires. Je m'attend à une discipline exemplaire de votre par à tous. Vous serez répartis en 4 équipes:
1er équipe: Alicia, Midori, Aiji avec Tornade.
2e équipe: Izzy, May avec Wolverine
3e équipe: Joseph, Célia avec moi
4e équipe: Diana, Myra avec Angel
et n'oubliez pas lors des mission on emporte notre carte de mutant avec nous et on se nomme par nos nom de code!!
-Ok le fauve!!! Alicia venait de dire sa pour faire enrager le prof ce qu'elle réussit. Mais quand il voulut répliquer Tornade sorta du jet.
-C'est bon vous pouvez entrer!!
Le jet était très grand et spacieux.
Voici le plan du jet:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 9:41

-Cool!
Je ma télé-transporta un peut partout jusqu'à que Tornade en eu assez et qu'elle m'attrape au moment ou j'allais toucher au manette.
-Reste assit et ne bouge plus !
Je m'installa entre Arkfly et Aqua appuyant ma tête contre mon coude en fermant les yeux le temps du voyage....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 10:21

[ je te signale Midorie/Neysa que moi c'est GPS alors Yuki tu me concidere comme une machine???je te conseil de changer ce nom de code ou tu auras affaire a moi!!!]

ma place au premier rang entre les profs etait capitale car j'était le GPS du groupe !!!!

la jeune exentrique grimpa a sa place en faisant un mini mini salto avant pour aterire les fesses les premiers sur la banquette tous se tournerent vers elles avec un oeil surpris

May adorais son costume de X-Men!!!il avais tous le meme mais sa le faisait trop!!!meme si il n'était pas tres coloré ni flash ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:02

je commençais à m'endormir quand juste pour m'embêter Célia cria
-Alors Isabel on fait de beau rêve ?
J'ouvris lentement les yeux et lui lança un regard des plus noir après m'être télé-transporté juste au dessus d'elle et de l'aplatir sous tout mon pois et de me rendormir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 13:17

Notre équipe aperdu face à l'équipe d'Alicia c'était de ma faute j'avais été nul et le stress est monté avec les groupes d'élèves qui nous encouragaient !C'est ce que je me disai avant de m'endormir!

Cette fois j'ai intéré de ne pas faire échouer notre mission !!


Dernière édition par Alayna le Mer 20 Oct - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 14:43

Izzy,Alicia et moi étions trés bonnes amies et connaissions à peu prés tous les petits secrets de chacune.Biensûr on arivait à en cacher certain mais..enfin... Alicia et moi avions beaucoup parler du fait qu'Izzy semblait sous le charme d'Aiji...enfin..qui n'avait pas craquer pour le beau Aiji au moins une fois dans sa vie...On se dirigeait vers une nouvelle mission..peut être une qui pourrait nous séparer à jamaisnou qui pourrait au contraire nous resouder...on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 16:02

Je pourrai me relié d'amitié avec Izzy, Célia et Alicia ! ( cette idée me trotta dans la tête pendant la NUIT)
Mais c'est sur elles ne voudront jamais après ce que j'ai fait en sport ( car j'étais dans l'équipe de Célia !!! ' ^^


Dernière édition par Alayna le Mer 20 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 16:19

Je me rendormis en pensant que peut-être cette mission pourra être sympathique après-tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Films-
Sauter vers: