Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!

Aller en bas 
+3
Thalia Grace
Kiara Sunday
Yuki Dyune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyJeu 16 Déc - 18:36

- ALICIAAAAAAA !!!!!! hurla May dans son sommeille
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyVen 17 Déc - 10:36

Finalement Kiara toqua mais personne ne répondit alors elle entra et elle s'aperçut qu'elle n'était pas la mais son lit avait été défait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyVen 17 Déc - 10:42

Où est-elle.... MINCE! ....

Kiara se demanda si Yuki n'était pas simplement sortit... Mais la grande blonde était pétrifié comme si elle savait que quelque chose s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyVen 17 Déc - 10:48

May qui avait ressentit ce qui c'était passé ce précipita de suite jusque dans la chambre de Yuki où elle vit Kiara mais personne d'autre. Elle s'éfondra alors en larmes ses jambes se pliant sous la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyVen 17 Déc - 13:09

-May? Tu sais ce qui est arrivées?
Dit Kiara d'une voix livide....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyVen 17 Déc - 13:32

-Je... elle a été enlevé!!! Mais je savais que quelque chose n'allais pas mais pourquoi je ne me suis pas méfié je n'arrivais pas à lire dans les penssées de Pyro!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyVen 17 Déc - 20:08

- C'est de ma faute ! Hurla May sous le coup de la tristesse et de la colère.
- Mais... Répliqua Izzy terrifier .
- J'ai peur Izzy ...

Izzy s'approcha de May et la serra dans ses bras . May lui demanda si elle devait prévenir les autres mais Izzy répondit que non et qu'elles devaient agir maintenant seulement toutes les deux....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptySam 18 Déc - 11:14

-Seulement toute les deux mais... je ne ressent même plus la présence d'Alicia. Tu sis ce que sa veut dire?!! Elle n'est même plus sur l'avion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptySam 18 Déc - 16:47


L'altération de l'information de l'avion venait de se compléter. Il manquait quelque chose. Tout était bien plus léger maintenant. Midori se réveilla en sursaut et se leva aussitôt en posant ses pieds bien à plat contre le sol. Alicia.

Bien évidemment, personne ne faisait confiance à personne dans cette maudite secte! Et m*rde quoi! Midori se retrouva devant May et Izzy au bord des larmes qui durent lui expliquer toute l'histoire après que la blondinette les ai menacé avec toutes les tortures chinoises du monde. Mais quelle idée de vouloir se taire et ne dire rien à personne! C'est ça ouais... Alicia venait de se faire capturer et les deux filles pensaient qu'elles allaient la délivrer toutes seules? MMMMMouais.

- Bah... J'ai bien fait de me réveiller..., répliqua Midori. Maintenant faut aller réveiller les autres! À part Aiji... Je l'aime pas et il va faire chier tout le monde avec l'histoire trop compliquée de trio machin truc...

Mmm.. Les deux filles n'avaient pas bien captées le message car lorsque tout le monde de regroupa dans le salon de l'avion, Aiji était bel et bien présent! Midori évita de gronder qui que ce soit et se contenta de grommeler en silence. Izzy et May avaient du croire que la jeune blondinette plaisantait alors qu'en fait elle était totalement sérieuse.

- On fait quoi maintenant? demanda Celia en se frottant les yeux.
- Bonne question..., répondit Midori. Quelqu'un a un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptySam 18 Déc - 18:51

Tout le monde se regarda en éspérent que quelqu'un se dévoue à faire preuve d'un minimum d'intelligence alors qu'ils venaient à peine de ce réveiller en plein milieu de la nuit. Quand Izzy cria:
-Mais oui!!!
Tout le monde la suivie un peu méfiant jusque dans le garage. Là elle prit les clées de toute les voitures cachées dans une fente (et oui je dis tout à ma meilleure amie!!) et ouvrie la porte d'une camaro. A l'intérieur se trouvais un collier avec une croix au bout, elle mit la croix à l'intérieure de l'emplacement pour la clée et démarra la voiture tout en faisant signe aux autres de monter sauf que la voiture semblait trop petite de l'extérieur pour accueillir autant de monde. Mais une fois à l'intérieur ils comprirent que Alicia avait trop regardé Harry Potter et avait trouvé un moyen d'agrandir de l'intérieure cette petite voiture verte. Midori ce dévoua à poser la question:
-Euh Izzy tu veux faire quoi?!!
-En fait c'est simple quand Alicia était petite ses parents lui on offert un bracelet mais ce bracelet est en fait une sorte de signale en gros avec ce collier on peut la trouver n'importe où.
Elle enleva alors le frein à main.
-Mais tu sais là on est en plein ciel.
Juste après tout le monde paniqua: la voiture fonçait droit vers la sortie de l'avion et en défonssa le coque pite pour finir en vole plané dans les aires tout en tombant droit vers le sol 3000 mètres plus bas.

[Pour ceux qui connaissent Spy Kids je m'en suis légèrement inspiré!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptySam 18 Déc - 19:49



Tout le monde s'affolait alors que Midori commença à rire. La plupart se retourna et l’interrogea du regard pendant que certains priaient au ciel et à n'importe qui pour vivre encore un peu plus longtemps. La blondinette se contenta de rire et fit craquer ses doigts avant de se placer à l'avant de la voiture. Quelques mouvement de bras plus tard et la silhouette de la voiture avait été toute déformé et donnait place à deux ailes sur chaque coté.

- Hum... Heureusement que cette voiture était en métal..
- Heu.. Miss Intelligence, blagua Izzy. Et on fait comment pour piloter ce machin maintenant? C'est un planeur à l'état pur...
- On attend que le vol se termine et qu'on nous dépose délicatement sur le sol...

Le "délicatement" de Midori n'avait pas été trop respecté car petit à petit ils perdaient de l'altitude mais en arrivant sur le sol.. L’atterrissage n'avais pas été aussi "délicat" qu'elle ne l'avait imaginé. Heureusement ni la voiture ni les passagers furent endommagés mais ce fut un vol très mouvementée.

- Bref, continua Celia. Quelqu'un a un permis de conduire? Car sinon on est mal barrée...
- Pf.. Permis de conduire? C'est une blague? demanda Midori. On le fait à la free style!

Elle sauta sur le siège du conducteur et alluma la voiture, prit le volant à deux mains, appuya sur l’accélérateur et la voiture partit comme une fusée.

- J'espère que toutes ses années à jouer à GTA vont me servir de quelque chose..., rigola-t-elle. Tout le monde à sa ceinture de sécurité?

Elle ne dut pas attendre plus de deux secondes pour que tout le monde soit assis à sa place, la ceinture bien accroché et entrain de prier pour leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyDim 19 Déc - 12:18

May était toujours en train de pleurer silencieusement, affaler sur Izzy et Aiji était toujours en train de fixer cette dernière qui tapotait l'épaule de la jeune thélépathe. May sentait un vide en elle s'installer. Comme si la non présence d'Alicia était de sa faute...Elle aurait du resentir sa detresse plus tôt et venir l'aider ! Elle avais beau visuliser Alicia, elle ne voyait pas en son esprit l'endroit ou elle était et ce qu'elle faisait . Elle avait beau sonderle pays entier, elle ne retrouvait pas sa trace...Mais que c'était t'il passer ??? En son songe, May avait crut voir une Chauve souris entourer par du feu et a moitié déboussoler...que sinifiait se rève? Peut-etre rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyDim 19 Déc - 19:39

[Chayina j'adore ta signature!!]

Midori n'avait pas à faire grand chose car au bout d'un moment elle se rendit compte que la voiture avançait toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyDim 19 Déc - 19:42

Izzy était bien contente que Midori lâche le volant.... même si laisser la voiture se conduire était peut-être pire....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyDim 19 Déc - 19:47

En tout cas quelque chose était sur dans la tête d'Izzy ils allaient vers Alicia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyLun 20 Déc - 12:10

[ Moi aussi j'aime ma signature ^^ c'est rien que pour toi !!!! ^^ ]

May toujours affalée sur ici avait réussi a entendre raison et après avoir été réconforter par ses amies, elle avait ouvert son esprit a toutes visions communications ou appelle au secour ... Mais son reve tournait toujours dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyMer 22 Déc - 19:24

Le voyage durait plus longtemps que prévus donc Aiji eu la bonne idée de demander à mettre de la musque alors tout le monde angoissaient tout en écoutant Amarante de Nightwich.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyMer 22 Déc - 19:28

May s'approcha d'Izzy et lui dit :

-En fait... tu te souviens de ce qu'à dit Alicia devant tout le monde alors que t'étais bourrée.....?
Izzy rougit simplement en faisant comme ci de rien n'était et surtout en évitant le regard d'Aiji....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyMer 22 Déc - 20:15

[ depuis que t'as mis Amaranthe dans ta sign Yuki, j'adore cette chanson ! mais sa va finir par passer ^^' ]

- Nan n'est pas honte ! C'est juste que c'est en mon pouvoir de pouvoir revenir en arrière dans son esprit et de lui retirer cette scène...Alors...

continua May en rougissant . Elle était encore toucher par l'enlèvement d'Alicia et avait les yeux rougis par les larmes . Elle décida soudain avant que Izzy puissent lui donner une réponse de se reprendre ! Elle demanda donc a Izzie de prendre le temps de réfléchir et de lui dire cela se soir et elle se dirigea vers Midori qui compris immédiatement qu'elle allait encore jouer un tour .
May repris son sourire charmeur mais cela ne fis pas le même effet ! Il manquais un truc...Ha oui ! May ne portait pas la plume colorer accrocher par des perles dans ses cheveux car elle ne la portait que quand elle était joyeuse . Elle sortit donc de sa poche un petit porte-monnaie orange a pois rose fluo et en sortit une mini boite transparente rempli de perle multicolores et une petite pochette en plastique et en sortit une plume rouge et l'accrocha a ses cheveux avec des perles bleu et blanche devant les yeux sidéré de ses compagnons . Elle crut qu'ils se demandait pourquoi ces couleurs alors elle dit :

- Et bien oui ! quand on porte une marinière rouge et blanche avec un mini short en jean on porte des accessoires qui vont avec !

Tous ouvrir la bouche et ressemblèrent a des poissons ( XD ) mais la jeune exentrique comprit en sondant les esprits qu'ils la trouvaient étrange...différente. May finit donc par déclarer qu'elle allait révéler les résultats de son pari :

- Bon alors toi Izzy, Euh...Nan...Toi c'est spéciale...
- Toi Midori, tu es ma meilleure amie mais je ne t'épargne pas ! Tu as un faible pour jo' et le frère ou cousin ( je sais plus ) de Iceberg !!! May croisa le regard noir de sa meilleure amie et se rappela qu'elle ne devait pas parler de la " fugue " . Oups...désoler...
- Toi célia tu n'aimes personne enfin depuis peu seulement ...
- Et...Aiji...On le sais tous...
- et la suite, on verra plus tard .

May, après avoir fini cette phrase se remit instantanément a pleurer a chaudes larmes. Tout le monde fut de nouveau sidérer par cette fille pas comme les autres...A se moment précis May se remit a greloter et cria :

- ALICIAAAAAA!!!! Elle se jeta ensuite dans les bras de Izzy . Cette dernière la détacha d'elle mais May avait besoin de réconfort pour parler et Midori qui elle la considérais comme sa meilleure amie mais aussi comme sa petite soeur la pris dans ses bras et lui caressa le dos
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyMer 22 Déc - 22:18

Izzy regrettait beaucoup d'avoir laissée Alicia se faire enlever.... C'était son amie, sa Meilleur amie... Sa sœur ....

Izza pencha la tête de côté et regarda Aiji se faisant du souci pour une fille qui ne s'intéressait pas à lui...

( Izza, Izzy, Izzouille.... Bah il y a plein de diminutif pour " Isabelle" )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyJeu 23 Déc - 17:20

May se calma.
-Elle, elle est bizarre, elle semble encore endormie mais elle à si froid, si froid et si mal comme si quelque chose la rongeait de l'intérieur. Elle entend une voie dans son sommeille, elle ne sait pas qui c'est ou plutôt elle ne sait plus comme si elle avait oublié et pourtant elle n'arrive plus à sans rappeler comme si quelqu'un lui avait mis un cadena dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyDim 26 Déc - 12:45

.... Isabelle se rapprocha de de Célia et de Diana qui regardait May bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyLun 27 Déc - 11:55

Aiji n'avait pas oublier ce qui s'était passé mais pour l'instant il ne voulait pas y pensser simplement sauver Alicia c'est tout ce qui comptait pour l'instant ensuite ils s'expliqueraient tout les trois: lui, Izzy et Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyLun 27 Déc - 11:58

Izzy rougit en repensant à ce qui s'était passé hier... Elle espérait que tout le monde avaient tout oubliés! Mais pour l'instant la seule préoccupation était Alicia! Où pouvait-elle bien être et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 EmptyLun 27 Déc - 12:13

Ils se trouvaient désormais en train de rouler en plein centre d'une ville qui semblait gigantesque, afin d'éviter d'être montré du doigt lors des regards chacun rajoutèrent quelques vêtements afin de cacher des parties trop voyantes comme des oreilles ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Films-
Sauter vers: