Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le crime désisif

Aller en bas 
+5
Kiara Sunday
Chay'
Rima
Yuki Dyune
Dayina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptySam 16 Oct - 8:17

Je me leva et lança un regard noir à Dayina qui ne bougeait pas.....il fallait qu'elle prenne le relai et vite....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptySam 16 Oct - 11:13

des larmes continuaient de couler sur mes joues et Dayina restais la immobile sans rien dire ... je vis Kiara se raprocher et lui donner un coup de coude
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptySam 16 Oct - 12:01

-Dayina je sais que c'est dure mais tu n'a pas le choix il faut que tu leur dise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:57

Quelque chose n'allait pas...j'étais dans la foule qui hurlait et qui contente d'être libéré pour l'aprés-midi faisait le programme des activites qu'ils allaient faire...Kiara et Dayina...surtout Dayina pleurait...si elle la démone par excellence pleurait c'est qu'il ya avait un beug...En ayant marre de voir Les deux directrices attendre le silence je m'élançai dans les airs et attendit aue Kiara et Yuki apparaissent à mes côtés pour m'aider à faire régner l'ordre..utilsant notre voix...(multipliée par un porte-voix...on s'appelle pas Hulk-à-la-voix-surpuissante) nous ordonnâmes aux éléves de se taire:
"Taisez -vous SVP!!!"(Thalia)
"STOP!!!!!!!ON SE CALME!!!!"(Kiara)
"VOS GUEU**S!!!!!!(Yuki)
Ayant ce nous voulions obtenir nous redescendir à terre et attendient que l'une des admines prennent la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:02

Je pris alors la parole :
"Vous resterez dans votre chambre toute l'après midi.."
Kiara,Yuki, Chayina ,Thalia ainsi que tous les autres élèves me regardait avec des yeux rond .
Je m'éclipsait quand Yuki me rattrapa :
-Ne me dit pas que c'est pour sa que vous pleurez toi et Chayina!!!!!!! s'exclama t-elle.
-nan , lui répondis-je.
Puis je rajoutais par télépathie :
"Yuki et Kiara..RVD dans le bureau des admines...Chayina et moi ont va vous expliquez...."
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:22


Après le message de Dayina par télépathie je pris un visage glacial à faire peur en criant aux élèves d'allers ans leur chambre le reste de l'après-midi, avant de suivre Yuki vers le bureau des admins....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:40

En traînant lourdement des pieds je me dirigeais vers ma chambre...de toute façon Chayina ne pourrais pas me crier dessus j'étais une des plus fidéles anges...son assistante...Pff...Yuki et Kiara étaient juste modos...deux démones...Chayina se laissait faire dans l'histoire...elle aurait pu mettre un ange modo...moi mon statut m'allait trés bien...mais..voilà quoi...enfin..bref...Arrivée devant la porte je sortais la clé et ouvrit la porte.Maintenant il restait une seule chose à faire...ATTENDRE...et espérer être prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 14:42

c'est bon..Nous étions toute autour d'une table le regard vide...je prit la parole :
-Sa fait 5!!!!!! 5 élèves que l'ont retrouve...gravement blessé ...Il faut réagir!!!!!! Commençons par changé les chambre par prévention. Il faut que chaque chambre puisse se défendre contre une éventuelle attaque!!!
Et...au lieu de deux...ils seront quatre ! Minimisons les risque !!!!!!!!!!!!
Toutes me regardait..et hochère la tête..
Soudain, la lumière s'étégnit...
Un cri déchirant résonna dans toute l'ACADEMY...Un cri de peur et de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:00

Quelque chose nous empêchait d'utiliser la magie.....quelque chose ou quelqu'un ....
Je sentis que Dayina était partit jusqu'au générateur pour rallumer...
Le souffle roque je retenait les cris qui voulaient transpercer ma gorge pour pouvoir s'évanouir dans le pénombre...
Quand allait revenir cette lumière à qui était ce cris ......Mais qu'est-ce qui se passait ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:16

j'étais dans le couloir qui mène au générateur..je préssai le pas..ce cri avait térrorrisé toute l'académy..celui qui l'avait fait aurai une sacrée punition!!!
Je me prit les pieds sur quelquechose...je passai par dessus...un pas..j'étais au générateur! Il me semblait entendre le soufle court d'une respiration..puis un claquement de porte. "Encore mon imagination" me dis-je. Je ralluma la lumière et fit demi tours pour repartir..ET LA..je le vis !!!
Ce "quelquechose" dans le quelle j'avais trébucher!!
J'hurlait...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:18

-Qu'est ce qui se passe Dayina?!!
Dis je le souffle cours quand je vis le corps!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:21

Ce cris...Ça c'était Dayina!
Je me télé-transporta pour trouver Dayina qui continuait de crier en montrant....un corps .....
Les gouttes de sueurs perlant mon front je lui pris le pouls au niveau du coup et déclara d'un ton froid
-.....Elle......Elle est morte....une élève de l'académy est morte....
Un larme coula le long de ma joue....
Yuki se pencha et regarde attentivement les traits de l'enfant
-.....C'est...Mais c'est Rima! Cria-t-elle par dessus les pleurs de Dayina
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:23

Je le retourna pour voir son visage...c'était ...RIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:24

Rima cette jeune fille que j'avais croisée parfois dans les couloirs.....Elle...Elle était morte....
Je sonda les alentours pour savoir qui était le connard qui avait fait ça....mai rien...je perçu juste de l'agitation parmi les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:25

-Qu'est ce qu'on va faire!!! Si on ne fait rien l'école va devoir fermer!!! (reprise de Harry Potter....Vite trouvons la chambre des secrets!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:30

( XD ouais! )
N'en parlons pas pour l'instant ce sera mieux déclara Chayina...
Kiara fessait un message cardiaque à Rima on ne savait jamais cela fessait 0h15mn qu'elle était morte et que tout le monde essayait de trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:38

-Sa ne sert à rien!! J'aurais sentit une odeur forte au niveau de son sang si il y avait encore une lueurs d'espoirs pour la réanimé je suis désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:42

Les main de Kiara ralentirent en entendant cette phrase....une larme roula le long de sa joue....
heur du décé 15h44 ....
( XD on se la joue Grey's anatomy )
Kiara se retira en arrière et s'adossa au mur plongeant dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:51

-Je vous jure que je vengerais sa mort!! Même si c'est un élève qui a fait sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:59

Les yeux vide Kiara articula difficilement :
-Oui .....moi aussi.....
Elle détourna son regard pour ne pas croiser celui de la défunte....finalement Yuki se baissa et ferma les paupières de Rima ....Elle avait l'air si sereine d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:18

-Allez nous devons prévenir la famille de la défunte et lui donner le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:19

Non si on fait ça on va devoir fermer l'école....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:28

-Non après avoir fait sa nous aurons 1 mois pour trouver le meurtrier et si nous ne trouvons pas alors l'école devra être fermé!! On ne peux pas laisser la famille ne pas savoir que leur fille est morte!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:06

Ce n'est pas a vous de prendre les decisions!!! dis je en criant je courut vers la porte et éclata en sanglots cette petite était prédestiner a etre Ange!! mais peut iimporte ange ou demon je discutais souvent avec elle a la fin des cours de potion !!! elle ne meritais pas sa ... je decidais d'enfoncer de mes propres mains d'Ange le poignard qui turais definitivement l'asassin !!!je le juras a l'âme de Rima et partis en courant dans une partis de l'academy dont seul moi Dayina connaissions , c'était une petite salle magique que j'avais crée , elle était remplie de nuages , de bancs , de fleurs etc , etc ... je m'assis sur un nuage et repensa au paradis la bas il n'y avais aucun meurtre!!!jamais !!!!
je me remis a pleurer en sachant que Dayina me trouverais d'une minute a l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 3:36

Neysa bailla. Elle se retourna dans son lit et jeta un coup d'oeil rapide à son réveil: 13:32. Elle se leva à la vitesse de sa lumière et s'extirpa hors de son lit le plus vite qu'elle avait pu. Comment ça son réveil n'avait pas sonné!? Elle voulut le frapper et ne se retint pas... Elle prit l'objet entre ses mains et le fit voltiger par la fenêtre. En tombant par terre, Neysa écouta la douce mélodie de l'objet entrain de se casser, cette mélodie qu'elle écoutait tout les matins en se levant. La jeune fille s'étira de long en large et claqua des doigts pour faire réapparaître un réveil, comme tout les matins.

L'heure de la réunion qu'avaient énoncés les directrices était déjà passé, elle avait donc manqué à un discours. Très important. Il était trop tard pour changer quoi que ce soit alors Neysa se dirigea vers sa salle de bain et prit une douche bien mérite en lavant ses longs cheveux blonds. L'horrible cri qui fit trembler ses tympans fut la cause de l’arrêt de sa douche. Elle ferma l'eau et bondit hors de sa douche. La jeune fille n'avait même pas le temps de s'habiller et se contenta de faire apparaître un short blanc et un haut violet sur son corps. Elle partit en courant vers le cri qu'elle avait écouté. Elle se sécha les cheveux en chemin grâce à un sèche-cheveux de poches qu'elle avait invoqué. Elle était inquiète, Certes.. Mais il fallait qu'elle soit présentable de toute façon.

Bien évidemment, elle ne s'attendait pas à voir Yuki, Kiara et Thalia a coté d'un corps. Un corps mort. Neysa ouvrit de grand yeux et resta figée su place sans croire se qu'elle voyait. Rima était... Morte!? Et puis quoi encore?! Elle se dépêcha vers le corps de la jeune fille et claqua des doigts pour faire apparaître un verre d'eau dans sa main. Elle le jeta automatiquement vers la jeune fille mais s'était trop tard... Elle était morte...

- Que c'est-il passé!? cria-t-elle en direction des trois autres filles. C'est une blague, non? Vous voulez me faire croire un truc pareil pour me punir de ne pas être venu à la réunion, c'est ça? Allez! Sortez les cameras que je puisse un peu voir qui est derrière cette blague!

Neysa n'arrivait même pas à croire à ses propres mots. Elle savait très bien que ce n'était pas une blague. Elle voulait tout simplement se réconforter mentalement. Croire le contraire de ce qu'il se passait réellement! Elle ne voulait tout simplement pas admettre la cruelle réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crime désisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crime désisif   Le crime désisif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crime désisif
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crime décisif ...part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG policier-
Sauter vers: