| Ma présentation ! | |
|
+6Dayina Yuki Dyune Midori Fuyuki Kiara Sunday Chay' Julien Draktan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Draktan Jeune Demon
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Ma présentation ! Jeu 22 Juil - 9:57 | |
| Nom: Draktan
Prénom: Julien
Date de naissance: 15 Mai 1994
Origine: Mi-elfe, mi-vampire
Description phisyque: Yeux violet, cheveux violet et....c'est tout je crois...
Caractère: Ca dépend
Passion: Tir à l'arc et escrime
Pouvoirs surnaturels: dragonnier et magie du feu
Arme préférée: Epée avec une tête de dragon et rubis au bout qui peut se transformer en arc et les flèches apparaissent quand je tire sur la corde.
Ca y est ^^
Dernière édition par Julien Draktan le Ven 17 Déc - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation ! Sam 24 Juil - 17:01 | |
| BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci de t'être incrit (même si tu trouve que ça fait fille) |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Ma présentation ! Sam 24 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation ! Jeu 29 Juil - 6:49 | |
| |
|
| |
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Ma présentation ! Lun 13 Sep - 15:45 | |
| Hé, c'est qui qui a édité mon message et qui a mis FILLE ???dans description et sexe : fille dans mon PROFIL ??? Grrrrr !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Ma présentation ! Lun 13 Sep - 15:49 | |
| Ba ... c'etait une petite blague de bienvenu... mais tu trouve toujours que se forum fait fille???????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! Lun 13 Sep - 15:53 | |
| Ouais, blague de bienvenue moi , je vais t'en f****e des blagues de bienvenue *super énervé* !!! Sinon non je trouve qu'il fait mixte en plus j'adore le violet ! | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Ma présentation ! Lun 13 Sep - 16:10 | |
| D'une tes gros mots tu te les gardes!!!!!et je prefere sa pour le violet !!!!et passe les examens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Ma présentation ! Lun 13 Sep - 16:14 | |
| bon une....JULIEN TU TA CALME TOUT DE SUITE ....deux bienvenue trois ....beaucoup plus de monde s'inscrit maintenant....cool! | |
|
| |
Midori Fuyuki Jeune Demon
Sexe : Messages : 290 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Que fais-je ? : C'est un secret♥ Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)
Feuille de personnage Points: 11
| Sujet: Re: Ma présentation ! Lun 13 Sep - 21:12 | |
| Bof.. Il y a que 11 membres enregistrés tout de même n____n' | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mar 14 Sep - 5:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mar 14 Sep - 10:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mar 14 Sep - 15:30 | |
| A qui ? Et sinon je vais passer les examens mais la je suis censé etre privé d'ordi... alors ...... Vous voyez.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mar 14 Sep - 15:37 | |
| bof t'inquiète et le tien banane
Dernière édition par Kiara le Mar 14 Sep - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mar 14 Sep - 16:13 | |
| Bah oui je m'inquiète si ma mere rentre privé d'ordi une semaine et là je suis mort je suis trop attacé à mon ordi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mar 14 Sep - 16:56 | |
| bas voilà un obsédé......bon t'inquiète sa va aller | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mar 14 Sep - 17:20 | |
| ouai je te comprends!!!et c'est vrai qu'il est pas mal ton avatar | |
|
| |
Midori Fuyuki Jeune Demon
Sexe : Messages : 290 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Que fais-je ? : C'est un secret♥ Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)
Feuille de personnage Points: 11
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mar 14 Sep - 22:45 | |
| -> Effet tragique ON
Hiiiiiiiiiii! Privé d'ordi? *Le visage de Neysa devient extrêmement pâle* Mais?! *Elle tombe à genoux et baisse la tête pour cacher son visage derrière ses cheveux. Les lumières s’éteignent et juste celles d'en haut l'illuminent en façon "douche"*... Je sais pas ce que je deviendrais sans mon ordi....
-> Effet tragique OFF
Bref... Bonne chance Julien! Que la force soit avec toi.... [conscience: Que la force soit avec toi? Et puis quoi encore? T'as qu'à dire "Je suis ton père" pour la prochaine... Pfff...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mer 15 Sep - 11:01 | |
| Merci tout le monde pour mon avatar ! Et sinon... Neysa tu as raison c'est horrible privé d'ordi et pour y aller j'ai inventé une histoir d'exposé en Hist.-Géo et j'ai recopié le cours et j'ai fait un peu d'ordi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mer 15 Sep - 11:17 | |
| HORIBLE !!!!!!!!!!!!!!!! vous avez raisons c'est LE mot !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mer 15 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! Sam 18 Sep - 6:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation ! Sam 18 Sep - 9:13 | |
| QUOI?????????? Dis pas que tu la jamais été?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! Sam 18 Sep - 10:40 | |
| Kimie, tu n'as jamais été privée d'ordi ??? *ferme les yeux* (conscience : reste zen sinon tu vas faire une c****rie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! Sam 18 Sep - 20:04 | |
| nan j'ai jamais été privée d'ordit...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation ! | |
| |
|
| |
| Ma présentation ! | |
|