| Présentation de mon familier Kaori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myu myu
Sexe : Messages : 44 Ton âge. : 26 Où suis-je ? : Iciiiiiii !!!
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Présentation de mon familier Kaori Ven 17 Déc - 16:42 | |
| Pour commencer: -son nom: Kaori -son âge: 3 ans -Sa race: pégase -ses préférences et caractéristique: il aime les bébés trolls ( pas a manger) et et galoper dans les airs au dessus de la foret -raconter votre rencontre: j'étais perdu dans la foret puis je l'ai rencontré | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori Ven 17 Déc - 16:47 | |
| ( tu peux mettre une image si tu veux ^^)
Cool un pégase! | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori Ven 17 Déc - 16:50 | |
| Elle peut mais elle n'y arive pas je le ssais car elle est en ce moment à côté de moi mais toi tu peux le faire s'il te plait. La voilà: | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori Ven 17 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
myu myu
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori Ven 17 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori Ven 17 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori Ven 17 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori Sam 18 Déc - 10:57 | |
| Apres cette majestueuse démonstration. Tous ce préssèrent autour de Myu myu et Kaori. Demandant s'ils pouvaient le caressé. | |
|
| |
myu myu
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori Sam 18 Déc - 11:01 | |
| Exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori Sam 18 Déc - 13:32 | |
| J'avais l'impression que certaines persones lui demandaient même des autographes. | |
|
| |
myu myu
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori Sam 18 Déc - 15:41 | |
| oui c'est logique mais tu penses bien qu'il n'a signé aucun autographe... | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori Dim 19 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori Mer 6 Avr - 17:32 | |
| Met une petite image, et on acceptera ton familier! | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori Jeu 7 Avr - 7:21 | |
| | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori Ven 8 Juil - 8:49 | |
| | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Hihihihihihi Ven 22 Juil - 15:12 | |
| - Dayina a écrit:
- ( Chay' !!! )
| |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori Ven 28 Oct - 16:35 | |
| C'est bien , tu sais ce que j'ai écrit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori Dim 30 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Kaori | |
| |
|
| |
| Présentation de mon familier Kaori | |
|