| ANGES /vs\ DEMONS ! | |
|
+10Katsu Vassileff Midori Fuyuki zetsu riuga Zak Piarastie Thalia Grace Yuki Dyune Julien Draktan Kiara Sunday Chay' Dayina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Solis
Sexe : Messages : 41 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation .... : / Que fais-je ? : Ca... C'est mon petit secret .. <3 Je dis tout... : bien et vous ? Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: ANGES /vs\ DEMONS ! Mar 5 Juil - 11:53 | |
| -Des anges, bien sûr ! Tu sais, ces petits être nuisibles et antipathique. *grand sourire démoniaque* | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: ANGES /vs\ DEMONS ! Mar 5 Juil - 14:32 | |
| - Des anges ??!!
[ Je mène une enquête sur toi Gaby' ... ] | |
|
| |
Gabriella Solis
Sexe : Messages : 41 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation .... : / Que fais-je ? : Ca... C'est mon petit secret .. <3 Je dis tout... : bien et vous ? Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: ANGES /vs\ DEMONS ! Mer 6 Juil - 8:48 | |
| | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: ANGES /vs\ DEMONS ! Mer 6 Juil - 9:52 | |
| [ Ouiiii !! Heu ... Non !! ]
-Les anges vont vous ratatinez ! | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: ANGES /vs\ DEMONS ! Mer 6 Juil - 12:29 | |
| Yuki revins d'une petite excurtion. Aparement les pièges étaient en place. Elle remarqua que Gabrielle, cette nouvelle qui semblait prométeuse était là. Les démons étaient incontestablement lesplus puissant mes pas les plus nombreux. Toutes nouvelles têtes étaient la bien venue, de plus avec un caractère aussi fort que le sien peut être qu'Alayna arrêtera de se prendre de haut alors que dans l'academy elle est assurément la plus faible. | |
|
| |
Gabriella Solis
| Sujet: Re: ANGES /vs\ DEMONS ! Mer 6 Juil - 13:35 | |
| Gabriell a ( Grosse faute à mon Prenom ! ) était vraiment heureuse de pouvoir être du côté des gagnant. Donc, incontestablement, du côté des Démons. être belle, jolie et démoniaque à la fois, fessait d'elle un atout considérable. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGES /vs\ DEMONS ! Mer 6 Juil - 19:18 | |
| Tu veux dire du côté des démons ... MAIS HEU ... Yuki désolée mais je suis la seul ange ... ici ... défois j'aimerai être démon | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: ANGES /vs\ DEMONS ! Mer 6 Juil - 19:57 | |
| Malheureusement, je crois qu'aucun démon ne voudrais de toi dans notre camps. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGES /vs\ DEMONS ! Jeu 7 Juil - 8:12 | |
| | |
|
| |
nilyma
Sexe : Messages : 27 Ton âge. : 26 Où suis-je ? : devant mon ordinateur Que fais-je ? : je regarde l ecran Je dis tout... : i am happy Ma vie ? : Ange.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: ANGES /vs\ DEMONS ! Dim 10 Juil - 11:14 | |
| dong dong 23h30 plus que 30 minutes avant the battle
Dernière édition par nilyma le Dim 10 Juil - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: ANGES /vs\ DEMONS ! Dim 10 Juil - 13:17 | |
| ( Ah tien, chez moi il est 15h16 ! j'rigole, mais tout de même des messages plus constructifs, s'ill te plaiis ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGES /vs\ DEMONS ! Ven 22 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGES /vs\ DEMONS ! | |
| |
|
| |
| ANGES /vs\ DEMONS ! | |
|